Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Mar 16 Fév - 11:55

Des squelettes en armures étaient sorti de nul part avec cette petite musique continue de grincements d'os. Ils étaient armés de grosse hache et avait les yeux rouge. Tout à coup le premier fonçait sur la princesse de flamme. Elle eut pratiquement un sursaut. Elle posa un pied en arrière. En se retournant, elle voyait l'autre squelette derrière elle. Tout semblant de passer au ralenti. L'autres hache arrivait aussi! jusqu'à temps qu'Inuko arrête le coup avec son fouet.

Son fouet n'était pas encore attaché à la hache. Akiza venait-elle de prévoir les mouvement d'Inuko et des deux squelettes grâce à son Sharingan ? -10CP Elle fit un saut vers l'arrière pour retomber d'arrière le squelette qui avait tenter de lui trancher les jambes. Elle devait faire attention au fouet d'Inuko et aussi à sa chienne pour ne pas la blesser. Ces squelettes étaient lent. Après l'attaque d'Emako, le squelette qui avait tenter de lui couper les jambes se retournait vers la jeune femme au cheveux Rose enflammer. Elle fit un sourire sournois. Elle leva sa main. Sa peau était rose avec des petites flamme rose qui s'échappait d'elle aussi de ses vêtement (encore). Des étoiles rose et rouge s'échappait d'elle pour ajouter un look majestueux à son apparence. Une Will'O wips rose au yeux mauve.

Une répulsion d'air tel un mur jaillit de sa main rose allant vers le squelette. Malheureusement pour eux, heureusement pour elle. L'un était devant l'autre. Le répulsion le poussa sur l'autre pour le faire revoler plus loin dans la salle. Avec son même sourire sournois, Akiza lança une boule de feu rose. La boule de feu volait comme une étoile filantes. Une deuxième rejoint la premiere pour faire jaillir une puissante explosion -5Cp / -82Pv.

Elle ferma son poing signe satisfaite de son action. Son sourire. Elle donna le feu vert à Inuko en lui disant :


- La machine de guerre à fait ce qu'elle avait à faire. Tu peux surement les attacher ensemble dans l'état où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
383/425  (383/425)
 :
495/550  (495/550)
 :
185/750  (185/750)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Mar 16 Fév - 17:50

Inuko use de son fouet et attrape les deux squelettes encore sous le choc de l'attaque d'Akiza pour faire 2-3 tour avec Thorn (10 de dommage chaque, dommage de l'arme a cause des piquant) et met le manche du fouet a terre pour le retenir avec son pied. Il prend l'épée de pierre du précédent général squelette et frappe les deux crane de squelette (dommage ?? au deux) qui vole au font de la pièce. mais même sans leur tête, les corps et les crane bouge encore. Emako mord de toute ses force la jambe d'un des squelette (le même que j'ai frapper le tour d'avant. donc le numéro deux) et tire de toute ses force pour les arracher la jambe. ( ?? X 2). Inuko fut vaguement surpris que les deux tienne encore bon

"Ils son coriace ses cadavre décomposer... quelque chose me dit que le prochain sera pas facile..."

dit Inuko qui donnait son opinion de la situation. Il donner tenait bien son fouet en fessant attention de pas mettre tout son poids dessus (pour ne pas tomber si les deux venait a être nettement plus fort qu'Inuko)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Mar 16 Fév - 22:52

Cette jeune femme était rapide. La lame de la hache avait seulement tranché l,air et rien d'autre que le vide. Déjà là que le jeune femme rose était derrière lui alors que le chien était en train d'attaquer son allié. Il avait eu à peine le temps de se retourner qu'il reçu une vague invisible qui le propulsa sur l'autre squelette devant lui. Le bruit des deux cuirasse s'entre choquèrent violemment lâchant un bruit sourd pendant 2 seconde Les deux Squelette volaient au mur en face d'eux. Un nuage de poussière, Les squelettes étaient maintenant attacher l'un à l'autre à l'aide du fouet du jeune homme. Ce dernier mit le manche au sol pour asséner un puissant coup au visage des deux mort (-60 Emako est compte). Ces dernier revolèrent au loin, mais parvint à se relever, plutôt l'un d'eux, car le premier avait perdu sa jambe et l'autre sa tête.

Le deuxième se libéra des liens et prit la jambe du squelette emputé pour lui remettre sa jambe, comme dans les cartoon alors que le premier avait remit la tête du squelettes à sa place. Tout d'eux avaient leur hache en main et tout d'eux étaient prêt à riposter! Les deux courut vers le jeune homme qui avait osé lui arracher la jambe, justement avec cette même jambe, il kicka le chien du jeune homme en sa direction sachant éperdument qu'il voudrait amortir son choc et le squelette en profita pour tenter de les trancher tout les deux à l'aide de son compagnon. (65 Dégât au deux)


1- 68PV
2- 128PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Mar 16 Fév - 23:22

Akiza souriait au combos géniaux d'Inuko et qu'il avait parvenu à lui arracher la jambe. Ce n'était pas terminé c'est squelette guerrier étaient toujours debout. Toujours enflammer et avec son Sharingan activé -30CP Elle sentait le coup venir. Emako, Inuko... Couper en deux grièvement blesser. Ses yeux, ses iri se se rétractaient. Le squelette avançait avec son pas diabolique. Ses lourd botte plaquait le sol. La chienne fut botté en direction d'Inuko. Akiza l'attrapa en plein vol (ses yeux retournait vers Inuko )malgré son Shakuton mode, mais ses bras n'était plus en flamme. Ses yeux se tournait vers les deux haches. Elle approchait, elle approchait et se plaqua contre le sol. Les deux Hache Plaqua Akiza au sol dans un nuage de poussière monstre. Un amas de sang sorti de sa bouche. Le haut de son corps avait lever à la force de l'impact tellement elle était puissant, puis elle retomba inerte. Ses cheveux étaient tous éparpillés un peu partout dans la marre de son sang. Les flamme rose de son chakra mode disparu de même qu'avec ses vêtements, ses yeux s’éteignait... Akiza était en train de perdre conscience. La vue qu'elle avait, c'était Emako, Inuko.... Et...

Elle-même! Derrière Inuko avec Emako dans les bras. Elle déposa la chienne au sol. Elle désactiva son mode Shakuton et comme dans le Genjutsu, ses vêtement fut évaporé avec ses flamme rose, mais elle s'en fichait. Au centre de sa poitrine trônait une immense lumière rose très clair. À l'aide de ses mains, elle enleva le collier qui lui servait de porte bonheur. Un ancien cadeau de son père qu'il lui avait donné dans sa tendre enfance, malgré que troublé. Ses Sharingan ressortait de cette lueur rose. Le pendantif en force de coeur avec un coeur en rubis rose était au centre.


- Le coeur d'ange... Je ne suis pas seulement que la princesse de flamme, mais aussi une trick master.

Akiza disparu complètement. Plus haut, un feu follet de couleur rose volait comme une éclair de feu comme si elle dessinait quelque chose. Grâce à son Shakuton, sa vitesse et sa télékinésie. Akiza fit tomber un pilier de flamme sur les deux squelette les incinérant tout les deux en un seul coup. Prit dans son Genjutsu- 20CP, Il ne pouvait rien faire.

Elle tomba au sol créant ainsi un cercle de flamme rose autour d'elle. Elle se repositionna pour regarder Inuko dans les yeux.


- Désolé de t'avoir lancer un Genjutsu, mais c'était pour éviter que tu t'affole.


Ses joue rougit pouvait paraître à travers de ses flammes rose.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Sam 20 Fév - 0:51

Le chien avait revoler et les deux squelettes tenta de couper les deux cibles en deux, mais ce ne fut pas le cas. La jeune femme intercepta cette stratégie en se sacrifiant pratiquement. Les deux garde mort l'encastra au sol de deux puissants coups de haches. Un amas de sang sorti de sa bouche. La hache se souleva, voyant quelque filet de sang relier la lame à la jeune femme. Puis les squelette donna un second puissant coup pour l'achever.

Tout à coup, un pilier de flamme rose leurs tomba sur le crâne. Cette puissante tour de flamme  descendait du toit comme un châtiment divin. Cette femme était vraiment forte. Peut-être assez... Les squelettes devinrent poussière.

Une lueur rouge apparut dans les yeux inertes du roi, du chef. Son sabre qui était déjà en main de se squelette. Il se leva en déplantant son grand et puissant sabre. Il d'avança et sauta en bas pour retomber au sol à la même hauteur des deux jeunes Shinobi. Il poussa un cri. Ce qui réveilla un véritable horde de squelette il était une véritable centaine! si pas plus (1XP chaque). Plusieurs squelette fonça vers les jeunes Shinobi le chef de fit pas exception et fonça vers la jeune femme qui avait tuer ses subordonner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
383/425  (383/425)
 :
495/550  (495/550)
 :
185/750  (185/750)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Ven 26 Fév - 13:43

Inuko fut dépasser par tout ce qui c'était passez. son attaque, sa chienne qui venait de prendre un coup, qu'akiza qui fesait encore une technique qui n'imaginait pas. et optionnellement, qu'elle était maintenant a poil. Après c'être remit de toute ses émotion d'un coup pendant que les vêtement d'akiza se rematérialise. les deux garde était en cendre mais Inuko avait le présentiment que c'était pas fini. Il avait malheureusement raison. celui sur le trône d'os se relève et des torche dans toute la pièce s'allume comme par magie ce qui éclaira toute la pièce. Le roi squelette sauta juste devant les jeunes shinnobis qui se mit en position de défense avant qu'il pousse un cris qui invoqua une horde de squelette autour d'eux. Inuko était un peu surprit car contrairement au chef de tout a l'heure, il en avait invoqué beaucoup, surement une centaine Inuko fit quelque signe et décide d’appliqué. la même stratégie

"Kage mane no jutsu"

L'ombre du jeune Nara longe le sol et juste avant d'Atteindre l'ombre du roi squelette, un de ses sbire s'interpose et prend l'ombre a la place de son roi ce qui interrompue l'attaque d'Inuko. quand le roi fut un geste de bras, il lâcha toute suite son emprise avant que ce dernier pulvérise le squelette et du esquive une autre attaque qui venait de la horde.

"mince. il son trop nombreux. je peux pas atteindre leur chef sans que ses larbin s'interpose."

Emako en mord un autre qui arrivait avant de le balancer dans la foule.

Inuko

- 25 pc
383 PV
470 PC


(J'ai mit un effet théatral a sa présentation avec les torche qui s'allume et tout. c'est le roi des squelette. ont peux bien lui permettre de se la péter un peu XD. puis cette intervention était un moyen de justifier que je peux pas attraper leur chef.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Sam 27 Fév - 22:34

Le double Genjutsu avait fonctionné grâce à l'amulette qu'elle possédait. Mais suite à la technique du pentagramme de luxure. Des torches s'était alors allumé comme par miracle. Leur chef réveillé. Akiza recula d'un pas, le roi sautait en bas laissant son trône osseux vide. Une grande lame, un cri strident, une armée. Les iris violet d'Akiza se baladait voyant cette immense armée -10CP. Ils devaient être une centaine! Chacun armé d'une arme différente, Faucille, épée, Hache... Des armes divers. La princesse voyait Inuko tenter de capturer le chef, mais en vain, elle n'était pas surprise.

Ils étaient trop nombreux, il n'était que deux + Emako, mais cette dernière n'était qu'une chienne et elle pouvait être blesser à n'importe quel moment. Akiza avec son mode activé toujours activé -20CP, elle avança d'un pas pour disparu pour réapparaître plus loin. Elle fit quelque signe de main.

- Fūton - Hanachiri Mai

Dégâts : 80
Points de chakra consommés : 50

Des pétales de fleur roses se mirent à jaillir de la princesse Uchiha. Ces dernier s'enflammaient dans les flammes rose Shakuton du mode d'Aki donnant un petit extra de dégât (+5) Elle jeta la vague de pétale sur la horde de squelette. Quelques un tombaient comme des mouche, 15 au total.


Squelette restant : 83

Cumul d'XP Akiza : 780XP
Cumul d'XP Akiza : 780XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Lun 29 Fév - 9:40

Quelque squelette avec été touché par le duo. Malgré leur lente vitesse, il ne pouvait pas vraiment esquive, mais ils étaient pratique pour bloquer le passage de l'ombre du Nara. Le Roi munie de son sabre, ses os craquaient. Il était nettement plus rapidement que ses sbires. Il se tournait vers la femme enflammer. Cette dernière avait décimer une bonne quinzaine de ses hommes. Le chien deux, mais ce n'était qu'un petit montant à comparer de la femme. Il frappa l'un des squelettes. Un de moins! Il finit en morceau. Les petits os était un peu partout au sol. Il se dirigeait vers la jeune femme tueuse de squelette.

Il détournait ses hommes, pour arriver à son but. Il leva son sabre qui reflétait les ténèbres de la salle pour lui asséner deux coups. Du côté de l'armée, 4 squelettes ciblèrent Inuko, et 3 autre ciblèrent la chienne. Chacun d'eux levaient leurs arme divers pour tenter de les blesser, soit sérieusement, soit légèrement. L'un était devant Inuko pour tenter de l'empaler, l'autre derrière pour le poignarder. Les deux autres armés de chaînes, il attachèrent l'un des pied du manipulateur d'ombre, le Nara. Les chaînes serrait la jambes d'Inuko lui occasionnant quelque blessure -5PV (empaler/ poignarder est un grand mot plutôt -20PV si touché)


Squelette restant : 82

Cumul d'XP Inuko : 781XP
Cumul d'XP Akiza : 781XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
383/425  (383/425)
 :
495/550  (495/550)
 :
185/750  (185/750)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Ven 1 Avr - 0:05

Inuko vus qu'il était cerné et qu'il allait se faire attaque de toute part. sa technique conventionnelle des ombre allait pas l'aider et il ne pourrait pas agir assez rapidement pour tout esquiver. il ne pourrait pas touts les détruire pour avant leur attaque. Le temps semblait stopper pendant qu'il réfléchissait a comment éviter tout. ses yeux tourné a gauche et a droit et rien ne semblait marché. puis. sur un élan de courage, il fit des signe de main et cris

"Kage Kakuchō no jutsu !"

il pose ses mains au sol et son ombre semblait faire un gros trou noir qui augmente d'envergure rapidement. quand ce dernier touche les squelettes, ils s'immobilise et ne peuvent plus bouger. tout les squelettes autour de Inuko (principalement ceux qui partait l'attaqué. pas TOUT les squelette. faut pas déconner. faudrait être juunin au moins XD ). Emako saute sur le dos de Inuko et ce dernier enchaîne avec une autre technique

"Jūjin bunshin !"

son chien devin un copie conforme d'Inuko et cette dernière prend l'épée de pierre qu'Inuko portait sur son dos et avec un élan non stopper, elle pulvérisa tout les squelette prit sous l'emprise de l'ombre du Nara. Ce dernier se relève et souffle un peux, l'action était assez épuisante et il attendait ce que ses adversaire allait faire.

Inuko
- ?? PC
383 PV
?? ? PC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Ven 1 Avr - 14:31

La jeune princesse voyait très bien qu'Inuko était cerné. Ça se voyait très bien d'entre l'armée de squelette. Sa main rose incandescente se posa sur l'omoplate de l'un d'eux, qui mit à fondre. Ses iris vit ensuite que tout les autres autour de lui était immobilisé, ce qui la surprit avec stupeur. Ses yeux suivait Inuko sauter dans le tas. Ses Iris captait un mouvement derrière elle et esquiva l'attaque de dos du squelettes.

Elle en avait marre, elle visait le chef pas ses maigre sbires sans la moindre valeur. Elle disparut d'un éclair de feu pour apparaître plus loin. Sortie du troupeau de mort, elle mit ses bras de chaque côté, joint les jambes, formant ainsi une croix rose flamboyante. Une flamme rose apparut, commençait à dessiner, tel un flamèche qui semblait perdue. Elle dessinait faisant un cercle, commençait ensuite une belle étoile. Le pentagramme qui scintilla une fois, prêt à attaquer - ou plutôt à contre attaquer. Les bras de l'étoile commença à ce déformer de façon à rejoindre les autres. Tourbillonant sur lui-même, l'étoile rose... Sa douce voix derrière...

- Pentagramme de luxure


Un pilier de flamme tourbillonant. Le simple contacté impardonnable pouvait rendre l'état d'os à cendres. Le pilier de flamme du dragon, d'une rage rage princière infernale. Fonçait avec violence vers la vingtaine de squelettes, les aveuglant de sa lumière rose éblouissante. Les squelettes dormaient pour l'éternité une seconde fois. Sans nul doute pour de bon. À colle chaude, elle ne pouvait pas croire qu'il pourraient être reconstitué : à l'état inexistant de cendres.

Ses iris violet se tournait vers Inuko qui était double au pied d'eux se trouvait son cercle de squelettes. Il en restait environ 30. Ses pupilles se rétractaient, devenant plus petit. Deux épée volait vers elle et elle les attrapa avec gracieuseté. Les épées maintenant enflammé. Sa robe qui s'ouvrait de chaque côté s'agrandit fusionnant avec les deux sabre. Avec sa robe, elle frappa dans le vide pour tester. Droit à gauche, gauche à droite, cela fonctionnait. Elle souriait.

Sa robe grandissait encore d'avantage, beaucoup même. Elle devait faire plus de 5 mètre de long. La partie superflue se leva à l'aide des sabre, formant ainsi une gigantesque épée de flamme rose flamboyante et incandescente. Son imagination avait eux raison de cette attaque. L'épée de flamme rose pointait le plafond, elle semblait lourde, mais en fait elle ne pesait rien.

Shakuton - Double lame du soleil levant du chaos!


La lame d flamme tomba écrasant les squelettes devant elle en créant une onde de choc en ligne droite et suite, une explosion rose. Akiza était épuisée. Son mode se dissipa ainsi que son Sharingan. -30CP
Elle risquait d'être ralenti pour les prochaines minutes.



Squelette restant : 22

Cumul d'XP Inuko : 841XP
Cumul d'XP Akiza : 841XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse avec Lilou (pv)
» Danse avec moi [ pv asamis]
» Danse avec le Dragon. TERMINE
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée
» Danse avec les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-