Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Dim 3 Avr - 8:27

Les squelettes tombaient un à un par le jeune homme doublé de son double canin. Ils avait de bon réflexe, et cette jeune femme de feu aussi. D'où tirait ce pouvoir formidable ? L'un contrôlait les ombres des lieux déjà obscur et l'autre, la jeune femme, des flammes rose. Même si ce n'était pas l'environnement, c'était peut-être déjà gagné. Que pouvait-ils faire les squelettes ? Ils tombaient comme des mouches et attirer vers eux comme du sucre. Il tombaient à même le sol bien avant les avoir approché.

Ils étaient encore une bonne vingtaine et le roi toujours debout. Il s'approchait, sabre à main. Lui qui était plus agile que les autres. Bien évidemment, c'était le roi des lieux. Il avançait déterminer de massacre cette jeune femme qui semblait épuisé. Le peu de d'âme qui lui restait pouvait sentir l'épuisement de femme agaçante au cheveux rose.

Il s'approchait d'elle d'un pas meurtri, déterminé à la tuer. Sabre en main, sa couronne de chair, son pied entra en collision à la poitrine de la femelle vivante -45PV. La mâchoire du roi riant. Elle claquait et elle claquait, semblant rire de la situation. Sa tête bougeait des deux côtés comme s'il allait la perdre, ses yeux rouge au centre des orbites.

Brandissant son épée, il donnait un seconde coup de pied à la poitrine de cette princesse infernale -45PV. Pouvait-elle esquiver alors si épuisée ? Surement pas. Il l'a plaqua au mur tonna son cou. Sa main n'avait aucun mal à faire le tour. Car il devait faire 50% de plus sa grandeur. Ses yeux rougeoyant fixait ceux d'Akiza. L'épée qui pénétrait la chair de la cuisse gauche de celle-ci -55PV. Même avec peu d'âme qui lui restait, il pouvait sentir la faiblesse, il savait... Qu'elle irait beaucoup moins vite désormais. Son rire squelettique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Dim 3 Avr - 8:56

Akiza était épuisée de son Majestic mode. Même si elle utilisait cette technique depuis maintenant 3ans elle n'était pas encore au moins. Ses manches avait disparu et la partie du ventre aussi. Sa poitrine était heureusement couvert, mais la partie bas n'était plus, devoilant malheureusement la rondeur. Ses collants étaient seulement déchiré du au combat. Les deux extrémités d'où la robe se séparait, complètement foutu. Les mains posé au sol, les jambes joints. Akiza leva les yeux et vit un pied arriver à elle. Akiza reçu le coup de pied direct à la poitrine, ce qui coupa sa respiration. Même allant à cracher ce qu'elle avait à la bouche. Elle revola plus loin.

Elle tentait de se relever en toussant de suffoquement. Elle tentait sa poitrine espérant que ses seins avait absorbé assez le choc pour éviter une autre côte brisé, mais elle était surprise de la douleur reçu à cette région aussi. Mais n'était sans peine qu'elle en reçu un seconde qui maintenant la fit revoler à un mur. Toussant encore, cela prenait tous maintenant pour qu'elle puisse savourer l'oxygène des lieux. Akiza était paralysée. Sa côte venait d'être brisé à nouveau elle le sentait, dire qu'elle ne lui fallait que quelque semaine voir un mois avant sa guérison complète.

Ses cheveux abandonnés au mur de pierre. Elle s'éleva. Ses pieds quitèrent le sol de roche massifs. Ses yeux vide perdant de leurs lumières. Elle avait mal. Ses iris rose regardait les yeux rouge de ce squelette maudit. Une coulisse de sang s'échappait de ses lèvres. D'un sur-saut, elle senti le sabre entrer dans sa jambe. Elle haleta de douleur. Du sang abondant s'échappait du trou perforé par l'épée.

- Ha... Ha...Han!!


Elle transpirait de douleur. Douleur insoutenable, elle senti maintenant l'épée se retirer avec un filet de sang. Son emprise, l'étreinte du roi cessait. Akiza tomba sur ses jambes, mais la douleur lui rappela autre chose et s'abandonna à tomber sur ses fesses. La tête vers l'avant, sur sang sortait abondamment de sa profonde blessure. La douleur l'avait paralysée. Sa respiration irrégulière. Sa main qui avait pour rôle de stopper le saignement, remplit de sang, glissa inerte pour tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Dim 3 Avr - 9:23

Une traîné de sang suivait le long de la lame qui traînait raz le sol. D'un rouge vif et rougeoyant, mais presque noir dans la pénombre. Le roi avait vaincu, son rire mort claquait dans la salle obscure. Sa maigre armée, plus d'une vingtaine, avait vaincu la plus rapide. Maintenant, il ne restait que celui qui contrôlait les ombres des lieux. Ce duo était digne qu'il participe au combat.

Il se retourna d'un pas lent, mais toujours plus rapide que son armée, vers la jeune femme. C'était maintenant l'heure de l'achever. Elle avait la tête basse. Alors ce sera fait rapidement sans qu'elle allait savoir ce qu'il allait arriver. Son sabre se soulevait doucement au dessus de la tête sans conscience de la jeune femme blessée. Et il donna un coup.m, voyant la lame blanche.
-150PV


Roi squelettes. Niv.25
Points : 125

Force : 40
Constitution : 30
Agilité : 30
Furtivité : 0
Intelligence : 0
Sagesse : 0
Maîtrise du Chakra : 25
Charisme : 0

800PV
25 / 125CP
Dégât : 45 - 47

Appelle Horde : -100CP
Fait appelle à une centaine de Squelette : 30PV / Dégâts : 10

Mis à mort :
Le roi squelettes peut exécuter ses victimes ou les victimes de son armée.
Dégât : 150
Coût en action : 3

Récompense de Boss :
500XP
100 Token
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
383/425  (383/425)
 :
495/550  (495/550)
 :
185/750  (185/750)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Mar 12 Avr - 22:02

Inuko esquivait les quelque attaque de ses adversaire et vit que leur adversaire fonçait sur Akiza et après une contre attaque de cette dernière, il la blessa et encore ce qui fit un choc pour Inuko. Akiza est nettement plus forte que le jeune Nara et la voir dans cette état était horrible. Inuko eu un tilt dans sa tête. et le roi squelette leva son épée pour abattre la jeune kunoichi. Inuko agis par pur instinct avec son fouet pour attraper le bras du roi squelette pour nos seulement dévier l'attaque mais le déstabiliser avec le mec coup sec. Le regard emplie d'une haine tribal, de la fourrure ce met a paraître sur le cou d'inuko et entre ses gant et manche de veste. des croc bien visible ressortait de ses dent et ses griffe perçait encore plus ses gant que normal laissant sortir des griffe plus longue que d'habitude avec la danse du chien. Inuko pousse un crie de haine qui fini en un crie de loup qui hurle a la lune qui résonnait dans toute la crypte. Emako était un peu inquiète de l'état de son jeune maître, mais a peine qu'elle se mit devant lui qu'il la dégage d'un coup de bras ce qui envoya Emako contre un tas de squelette et perdit sa transformation. Inuko fonçait en fessant des bond a quatre pattes tout en bousculant les squelette comme s'il n'était même pas la. Il saute par dessus le roi squelette avant de lui bondir dur le dos pour mordre la colonne vertébral au niveau du cou  et secoue comme un diable (- ?? PV ). ont aurait dit un loup sauvage qui tentait de tuer sa proie en lui arrachant le cou. Inuko reste solidement accrocher peut importe comment le roi squelette se débat et les coup qui lui donnera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Mer 13 Avr - 20:18

Ô ombre ténébreuse de la crypte ancestrale de nos roi. Tête roulant au sol, comme une boule de bowling. Au file du destin, roula. Conga à mur. Corps inerte, tombait entre les main du jeune homme enragé. Une rage noir, terrifiante. Mille et un ans de rage comme un barrage anéanti par le flot des eaux. Le jugement dernier était proche.

La mâchoire se mit à bouger. Force invisible dans l'ombre, brûlant ainsi file de destinée. Il n'était pas une simple pantin qu'on pouvait démolir d'un coup. Lévitant dans les ténèbres. Au rire machiavélique, il n'était pas mort. Encore un fois, il avait échapper entre les sales griffes de La Mort. Mâchoire au claquement impie, il riait du jeune homme, lui qui avait sa colonne dans sa gueule. S'il  pensait qu'elle était dépourvu de volonté... Il se trompait. Le roi mort était respecté de tout cette crypte et de la forêt adjacente. Ce n'était pas un simple jeune mioches aux allures lycan qui allait le faire bronché, comme une brochette. Le jugement n'était pas terminé. Sa lame pourfendeuse était toujours dans sa main. Cette même lame qui avait tranché les files de sa destinée passé. Le bras qui avait reprit vie. Tournait, munie de son sabre, il donna un coup à l'épaule du jeune aux allure loup garou. Il avait profité du fait qu'il était dans sa gueule pour attaque. Le jugement était proche, il restait encore vingt hommes mort au roi squelette. Sa lame planter dans l'omoplate d'Inuko, le corps à'extirpa de sa gueule. La tête se reposa sur les épaules. Son épée en main (-46Pv). Il avait quand même une grande force, mais ... Il était seul, face à 21! Les squelettes se rua à lui. Armée de divers armes, l'un deux tenta de le frapper de son marteau géant droit devant lui. L'autre derrière, l'angle mort du jeune homme à l'aide de faucille. À son tour d'être la brochette! Armé d'une pique, il était à côté du squelettes à faucille, il tenta de l'empaler. Coup d'épée, lancé de jet, javelot, coup de bouclier, marteau, épée à deux mains. Tout les autres squelettes se défoulait sur lui...  Jugement prononcé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
383/425  (383/425)
 :
495/550  (495/550)
 :
185/750  (185/750)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Dim 24 Avr - 20:49

Inuko hurle de douleur du a l'attaque ce qui lacha son emprise et fut retirer sans trop de difficulté du dos du roi squelette. Inuko se retien l'épaule du a la douleur main il avait toujours son control. la blessure était pas trop importante pour l'handicaper d'un bras et il était a nouveau en posture agressive. bien que concentré sur sa cible. il percu mais trop tard qu'un des squelette partait l'attaqué mais juste a temps. Emako attaque le squelette avant et Inuko sauta sans attendre pour esquiver le reste des attaque. il sauta de toute ses force et attein le plafond pour donner un coup pour bondir a toute vitesse sur ses assaillants et en attrape deux en fesant écraser leur crane au sol qui éclate a son contacte pendant que Emako fini de démembré le squelette qu'elle a précédament attaqué. Inuko fonce ensuite vert le roi squelettes en prenant en chemin le crane de deux squelettes pour les faire exploser contre le crane du roi squelettes. apres l'attaque. Inuko bondit vert l'arrière pour se mettre un peu a l'écart de ses adversaire. Il n'allait pas se faire surprendre a nouveau par sa pitoyable armé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Lun 25 Avr - 20:17

Cette mec était bel et bien emporté dans une rage sanguinaire. Il faisait pleuvoir des coups aux hommes du roi. Son sabre brandit, il n'avait pas besoin de couronne pour donner des ordres à ses sbires.  Après les deux crâne éclatées, le Roi squelette se mit encore plus à rire (-105Pv) il trouvait cela bien amusant. Même si le jeune homme était pris d'une folie furieuse, le roi restait toujours debout. Le roi est le centre, un coeur d'une armé! Sa bouche s'ouvrit, ses dents moisie, sa voix diabolique se faisait enfin entendre :

- Wahahaha... Tu es drôle gamin! Tu ose t'en prendre ainsi à un ancien roi et tu ne crois qu'il n'y aura pas de conséquences.. Haha! Je suis un Roi! Je suis leur pilier, si je tombe, ils tomberont avec moi, si je reste debout, il combattront pour moi pour l'éternité! Je suis leur espoirs! Avancer mes hommes! Exécuter-le comme je l'ai fais avec vous!

Son sabre se brandit pointant le jeune homme emporté par la colère. Il ne restait qu'une vingtaine de ses hommes, mais cela allait suffire. Les squelettes encore debout arme en main couraient tous vers le jeune homme de toutes directions. Du côté du roi, lui qui avait toujours eu un malin plaisir à torturer, il s'avançait vers le jeune homme submergé par les morts. Il passa à côté de lui, les lueurs rouges de ses orbites croisa le regard haineux d'Inuko. Ses dents moisie libérait un délicieuse odeur de mort. Où allait-il... Il agrippait quelques choses plus loin. Une chevelure rose, il levait sa cible. Le sang coulait, il riait. Il n'était pas muet faut croire, que même sans langue, cette âme traitre à la voix impie pouvait toujours parler.

- Hé Hé Hé, que tu es jolie. Toi et moi saurions bien amusé dans la chambre de torture.

Au sourire sadique, même dépourvu de lèvres, ça ce voyait. Ses yeux machiavéliques, sa lame s'avançait doucement. Il tenait toujours la jeune femme par les cheveux. La lame pénétrait la chaire de son ventre. (-150Pv)... Le roi avait asse jouer... Les choses sérieuses pouvaient commencer, à commencer par la perte de cette innocente.


Roi squelettes. Niv.25
Points : 125

Force : 40
Constitution : 30
Agilité : 30
Furtivité : 0
Intelligence : 0
Sagesse : 0
Maîtrise du Chakra : 25
Charisme : 0

695PV
0 / 125CP
Dégât : 45 - 47

Appelle Horde : -100CP
Fait appelle à une centaine de Squelette : 30PV / Dégâts : 10

Mis à mort :
Le roi squelettes peut exécuter ses victimes ou les victimes de son armée.
Dégât : 150
Coût en action : 3

Récompense de Boss :
500XP
100 Token
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Lun 25 Avr - 20:18

La lame dans sa chair, le douleur atroce. Le sang sortait de la plaie. Si au moins elle était insensible à la douleur. Elle haleta encore. Le rire de se squelettes maudit. Il souriait, la princesse penchait la tête, de désespoir. Un filament de sang coulait de ses lèvres au sol. Elle avait mal au ventre, elle avait mal à la tête. Elle avait mal partout. L'ombre de la mort était proche. La princesse faisait tout pour apprécier un mince bouffée d'air. Le squelette riait encore... Le filament créait une petite flaque rouge écarlate au sol... La mort est froid, sa peau devenait de plus en plus blanche. Akiza devenait avec plus molle, ses muscules lourds. « Je refuse qu'une Uchiha soit si faible! » ses yeux qui était sans couleur pure reprenaient vie. « Je refuse qu'une Uchiha soit si faible! » cette voix, ce souvenir... « Ren...Ren... » « Montre leur la puissance de ton nom! Montre leur la puissance d'Uchiha Akiza! »

Sa main agrippa le crâne du squelette déchu. Son regard sombre croisait le fer avec celui du roi fou. Ses iris violet au design de rose noir. Son Mangekyo était activé. Sa main sur l'épée du roi totalement fondue. Trou avait complètement disparu. Simple, un Genjutsu assez simple pour une petite tête de roi obsédé que par le pouvoir. Le collier aillant un coeur comme pendantif brillait intensément.
Les yeux d'Akiza perçaient celui du roi squelette. Elle poussa violemment le roi comme un lancé et il retomba plus loin. La princesse retomba à son tour au sol. Une jambe devant l'autre elle marcha vers le Roi.

- Tu es surpris ? Tu n'es pas habitué de te faire rejeter par une femme ? Tu te demande comment je fais pour marcher ? La réponse est simple : à la force de ma pensée, en d'autre termes, ma télékinésie. Ta pire erreur n'était pas de m'avoir regardé dans les yeux, mais avoir voulu salir mon nom! Et ceux des femmes!

La robe de la princesse s'alluma encore une fois. Des étoiles rouges majestueux s'échappait d'elle. Ce n'était pas tout, la robe s'allongeait, ainsi que ses cheveux. Des design rouge se dessinaient sur son visage. Ses lèvres devinrent rouges comme si elle avait du rouge à lèvres. Sa robe ferait 4 mètres de long au sol. Trois losange se formèrent sur son front, c'était des rubis, c'était une couronne. Sa robe de feu, sa peau rose, ses Mangekyos... Sa couronne incandescent trônait à sa beauté. Les ombres fuyait sa lumière resplendissante. Akiza fermait les yeux quelque secondes, ses paupières rouges. Puis après, elle rouvrit ses yeux, le magnifique violet de ses iris. On pouvait croire que ce n'était qu'un rêve, une sorte de jeu qu'on jouet avec elle. Sa longue robe repoussait l'atmosphère meurtrière de cette pièce sombre. Elle se dirigea vers le squelette alors que sa très longue robe traînait au sol. La robe de flamme rose agrippait maintenant le cou du roi squelette. Le regard furieux de la princesse contre celui du squelette. C'était maintenant l'heure des adieux...

- Ce que j'aime encore moins... C'est quand un quelqu'un fait du mal à mon ami!!

D'une vitesse folle, Akiza apparut plus haut dans les airs, la robe qui tenait le roi le projetta violemment au sol ave. une explosion de feu. « Toi, là haut dans le ciel lointain, créateur du temps, créateur de lumière...» La robe commancait à se mouvoir et bouger de manière irrégulière « brandit ton sabre incandescent pour purger cette mocheté! » les 4 mètres de la robe d'Akiza se fusionnèrent pour former un épée de flamme rose et rouge de plusieurs mètres de haut.

- Shakuton - Majestic Infernal Mode ! Heru Hime - Tsuin Ha Asahi no Kaosu!

L'épée de flamme s'abatta maintenant sur le roi (-450PV). L'épée de la justice. Elle fendait même le sol en deux avec plusieurs gravats. Les ténèbres furent repoussés. La princesse infernale retomba sa robe disparu avec le restant de son énergie et les sbires restant. Elle mit un  genoux au sol, l'autre main sur sa blessure à la jambe. Ses Mangekyo fixaient Inuko. Elle posa sa main sur le corps presque inerte du roi pour posé sa marque de la rose noir.

- I... Inuko... Achève le, reprend toi Inuko... Tu n'as pas à me sauver, tu m'as déjà sauver en m'accueillant à Konoha et en m'apprenant ce qu'une émotion... ( Des larmes commençaient à couler ) S'il te plaît, Reprend toi.


Le pendantif à son cou se mit à bouger et faisait jaillir  une lumière rose. Elle baissa les yeux et eut cette idée, elle le prit pour le lancer à Inuko espérant qu'il reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Danse avec Lilou (pv)
» Danse avec moi [ pv asamis]
» Danse avec le Dragon. TERMINE
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée
» Danse avec les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-