Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un long périple!! [PV Épéiste et Youheigoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
3005/3005  (3005/3005)
 :
1750/1750  (1750/1750)
 :
0/22400  (0/22400)

MessageSujet: Un long périple!! [PV Épéiste et Youheigoha]   Sam 24 Oct - 15:34

Le retour d'Aizen : l'Héritier du démon!!



Depuis la rencontre avec son cousin lointain Yukiri Kriyus et son jeune ami Kurohana. Aizen avait décidé d'aller s'entraîner, mais avant il a du aller se soigner car il fut empaler par le Chidori du jeune homme possesseur du Rinnegan! Kriyus fut un peu plus spectaculaire, car Aizen était loin de ce douté qu'il possédait un Susano alors que c'est seulement résever au clan Uchiha. Aizen fut hospitalisé par l'une des guérisseuse qu'il connaissait bien. Ça blessure était presque mortel il fut à deux doigts d'y passer. Près d'un mois plus tard, Aizen fut complètement rétablie mais il devait continuer son entraînement!! Il prit son gigantesque sabre "Trancheuse de tête" pour partir dégommer quelque centaine de bandit. Quoi que... Quelque heure plus tard Les flammes envahissèrent la forêt environnante. Du sang longeait les mur et le sol, tête couper , bras couper. Avec l'épée sur les épaules d'Aizen, ce dernier quitta le camp les yeux fermer. Carnage et Chaos, Tous n'était que ruine sur son trépas. Aizen détruisit encore un autre campement de bandit avec la même histoire. Dépouiller, torturer! Aizen quitte le campement avec un second magot dans ses poches (300Ryo pour les 2 campement) Il fut quelque peu blesser mais rien de grave on reconnaissait là le Chef des Épéiste de Kiri! L'épéiste trouvait qu'il était toujours rouillé, ce qui est normal car il avait passer 1 mois au lit sans rien faire. Dans un second camps de bandit Aizen sommèrent destruction et désolation. Chaque bandit hurlait de terreur et se faisait démembrer!! Quand les muscles d'Aizen augmente grâce à la liquéfaction, Il devient complètement fou et sa vitesse double. Même le chef des bandit qui est de niveau Juunin ce fit massacrer par Aizen!! Démembrer, Aizen pouvait voir la terreur dans ses yeux. Il rampait , il rampait. C'était tellement amusant de le voit essayer de sauver sa peau! Aizen qui souriait sadiquement annonça son grand retour en lui fracassant la tête avec "Trancheuse de tête"! Un troisième camps de Bandit en ruine, dans les flammes, l'enfer dans ces lieux. Aizen pendit les survivant par les pieds pour que le sang leurs montes au cerveau et perdent connaissance au dessus des flammes. Après un quelque minute l'épéiste leurs coupa la tête violemment avec "Trancheuse de tête" Comme le sang était pratiquement toute dans la tête le sang gicla dans tout les sens, la pression était si forte que même le corps suivait les mouvement du jet de sang.
Aizen en recevait même sur lui mais il ne bougea pas il savourait ce moment! Il voulait créé plus de Chao mais avant de partir il dépouillait le camps comme les fois précédente (120Ryo). Aizen retournait voir la guérisseuse pour qu'elle puisse prendre des nouvelles de son état de santé. L'épéiste ce fichait de son état de santé et ce fichait complètement qu'elle s'inquiétait de lui. Il voulait seulement détruire des bandits! Il voulait refaire son nom, Non! Il voulait restauré son nom ET augmenté sa notoriété!! Cet alors qu'il reprit son épée pour retourner dégommer des bandits, il visait de plus en plus haut et commençait à détruire des camps de bandits de plus en plus gros! Il passa 3 mois à détruire des camps de bandit et il se fit (1000Ryo) en tous! Mais un jour il décida de détruire le plus gros dans de bandit de Kiri! C'est à ce moment que tout commence pour la restauration du nom de : Aizen Hôzuki!!



Il dégomma , massacra , découpa , trancha , tortura !! Chaque bandit de cette énorme camps de bandit!! Les flammes , le chaos , meurtre , destruction , sang , démon!! Aizen couvert du sang de ses bandit aussi minable! Chaque bandits tentaient de fuir les lieux. Chaque bandits étaient prêt à abandonner leur campement et leurs biens. Aizen ne les laissaient pas faire. Il ne voulait laisser aucun survivant ni aucun témoins. Même s'il rampe, Aizen avait un malin plaisir pour leurs couper les mains, parfois les pieds ou des fois les deux. Ceci dura des heures, dans les décombres et ruines Aizen continuait à tuer tous les bandits dans ce camps gigantesque. Même les plus puissant bandit ce fit démolir en quelque coup! Après quelque heure au milieu de ce massacre. Aizen dépouillait tous les bandit de ce camps immense. Comme il le pensait ces personne étaient pauvre. Il dépouilla tout de même les uns après les autres pour ensuite avoir un petit magot. Il ce fit 340Ryo ce qui était pas mal.Avec cette argent il pourrait peaufiner son arme ou peut-être en acheter une et la modifier, qui sait. Dans le bureau il vit un coffre avec un sabre à l'intérieur quelle trésor!! Un Katana en acier Tamahagane! Cela était probablement normal qu'une tel arme sois dans un base si importante. Aizen la regardait, le katana était maginfique. La lame était parfaite avec un garde main doré exceptionnel. La poignée était orné de motif rouge et doré. Il ne savait pas quoi faire avec ce sabre si beau, elle est modifier c'est claire. Sois comme trophée sois comme une arme secondaire. Ce qui pourrait être pratique. Après son massacre Aizen quitta qg du camps géant et quitta ce dernier laissant que ruine derrière lui en mettant sa nouvelle Katana dans son étui orné aussi. Son massacre terminer il retourna voir la guérisseuse pour guérir c'est blessure. Quelque heures plus tard, La guérisseuse était décourager de le voir aussi blesser seulement pour salir son nom, malgré que lui il pense le lavé.

Le Mercenaire


Quelque mois ce sont passer et Aizen savait entraîner en bête féroce! Il avait retrouver sa puissance d'antan même, il est devenu plus fort. Ce dernier ramasse ses épée de Kiri pour les faire disparaître dans un sceau. Il mit le parchemin dans son étui puis il prit son immense épée pour l'attaché à son dos. Ceci fait, il prit sa nouvelle Katana pour le mettre dans son étui aussi. Il avait étragement le goût de dégommer des bandit même s'ils étaient tous chasser, Aizen avait entendu les rumeur qu'il avait un sommet dans quelque semaine donc les Anbu chassait tous les Bandit pour évité les embuscade pour l'escorte du Mizukage. Plus loin il vit un petit camp, le plus petit qu'il vit depuis sa convalescence. Deux minutes plus tard les bandit étaient déjà tous vaincu. Il laissa tomber la tête du dernier bandit qu'il avait décapité pour ensuite s'attaquer à quelque chose de sa trempe! Comme un bandit sur puissant au encore une revanche contre Kriyus, son cousin lointain. Il marcha pendant environs une heure encore avant de tomber vers une taverne. Avec de la chance il aura des bandit de sa trempe ce dit-il. Il descend la petite colline pour arriver devant la porte. Il prend sa "trancheuse de tête" pour démolir violemment la porte. Le bruit fut si fracassant! La porte fut démolie en un seul coup face à cette choc! Aizen entend même un loser crier, cela veut dire qu'il à même toucher quelqu'un avec ce coup. Le nuage de poussière ce dissipe puis Aizen, l'héritier du démon entre dans la taverne. Il vit quelque personne en train de boire et de ce saouler la gueule. Le jeune homme gémissant de douleur, Aizen lui coupe la tête avec son sabre. Il fini son combos en jongla un peut avec son sabre géant pour la planter dans le sol violemment ce qui créé une seconde onde de choc. Avec un sourire sur de lui Aizen tourne sa tête vers le barman moustachu.

- Hey toi!! Apporte moi un bière et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
2575/2575  (2575/2575)
 :
3800/3800  (3800/3800)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un long périple!! [PV Épéiste et Youheigoha]   Mar 27 Oct - 22:00

Takeru était tranquille dans sa taverne et certain prenait des petit contra. c'était tranquille. Puis d'un coup, des bruit a la porte. un des potentiel client qui était déranger allait voir et la porte vole en éclats. le choc était effectivement fort et tout le monde regarde en sursaut ce qui se passe. le pauvre homme c'était des éclat de porte et souffrait le martyre jusqu'a ce que l'homme avec une énorme épée qui était familière a Takeru lui tranche la tête pour abréger ses souffrance. tout les membre des Youheigohas était sur le garde s'il n'avait pas un kunai a la main. Takuru fit un petit signe discret pour que ses frères se calme. En le regardant bien, il avait reconnu le salopard qui était un criminelle qui était en train de raser tout les brigand des environ. ce qui nuisait a ses affaire. mais il savait qu'il était non seulement pas commode pour ne pas dire complètement psychopathe, mais très fort. Il commende un bière. Takeru allait lui montré un signe de respect. Le barman fait glisser une choppe avec de la bière avec. Juste avant qu'il atteigne sa main. Takeru qui vus qu'elle était en acier (demande particulière de Takeru que les chope sois en acier) il s'arrange pour qu'elle lui vole au visage pour qu'il sois aspergé presque au complet. ont voyait la colère et juste avant qu'il empoigne son katana. il la dévie pour qu'il ne la chope pas et qu'elle tombe même de sa ceinture.

"Le barman n'y est pour rien. c'est moi. Je n'aime pas tes manière. donc engage quelqu'un ou disparaît avant de repartir sans ta tête."

avertie Takeru pendant que d'une petit signe. tout les personne portant le drole de bandeau qu'était de 5 épée sort de la taverne. tout les client et le barman fit de même discrètement. la tempête arrive et Takeru ne voulait pas que ses frère et soeur d'épée sois toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
3005/3005  (3005/3005)
 :
1750/1750  (1750/1750)
 :
0/22400  (0/22400)

MessageSujet: Re: Un long périple!! [PV Épéiste et Youheigoha]   Mar 10 Nov - 21:01

Aizen souleva son immense épée laissant une trou dans le plancher de cette taverne. Avec une immense élan Aizen fit tournoyé l'immense épée au dessus de sa tête avec ses deux mains. Après quelque tour Aizen fit retomber son immense sabre sur le bar pour le couper en deux comme si de rien n'était! Quelque dizaine de morceaux de bois volèrent en éclats autour des débris au lieux de l'impacte. Aizen n'avait pas envie de se battre dans ce lieux, Il voulait seulement relaxer, mais avec un tel accueil il ne pouvais pas laisser une tel affront impunie! Encore une fois il relevait sa lourde épée trancheuse de tête. Il croisa le type qui lui avait lancer ce pichet de bière au visage. Même si cela eu aucun effet sur Aizen, il le trouvait plutôt amusant. Il déposa son épée sur le épaule tel un épéiste digne de ce nom. Il s'avança un peut vers l'homme qui semblait bien aimer ses amis pour les conseiller de quittez les lieux. Ce type semblait avoir des pouvoir de télékinésie.

- Intéressant, La bière à un léger goût amer. Environs 15% d’alcool.


Même s'il semblait vouloir socialisé, Aizen avait un plan derrière la tête. Il souhaitait affronter ce type assez baraquer. Avec un regard déterminer, Aizen pointa son sabre d'une main vers l'homme qui avait balancer ce pichet de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
2575/2575  (2575/2575)
 :
3800/3800  (3800/3800)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un long périple!! [PV Épéiste et Youheigoha]   Ven 13 Nov - 22:32

Aizen prenait ses aise. malgré l'assaut et les menace, il restait calme, son énorme épée sur son épaule. C'était confirmé. c'est l'épéiste de kiri et un nukenin très reconnu. il avait raser beaucoup de campement de brigand. Il avait un mauvais pressentiment et la taverne allait surement y passez. Takeru était sur ses garde. puis il entendit la remarque sur l'alcool. Il prit un aire interrogateur

" 15 % ?"

Il fait venir la chope dans sa main et donne un coup de nez. il n'avait pas eu le temps de prendre une bière. ça ne fessait que quelques heures qui était ici.

"P***** ! tu a raison."

Il se retourne vert le tavernier qui fut le dernier a la porte de sortie. il lui lance la chope ce qui frappe l'arrière de sa tête et l'assoma à la porte de sortie et il hurle furieux

"TU AVAIT DIT QUE C’ÉTAIT 30 % D'ALCOOL ! ESCROC !"



Quelqu'un dehors tira le tavernier dehors pendant que Takeru vit une lame de katana qui pointa le chef des mercenaires. Il prit ce qui semblait être un poigné d'une arme sans aucun lame. un bout d'acier comme liquide fit comme sauté de dérière le dos de Takeru pour se rendre dans la poigné de son arme pour faire une épée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
3005/3005  (3005/3005)
 :
1750/1750  (1750/1750)
 :
0/22400  (0/22400)

MessageSujet: Re: Un long périple!! [PV Épéiste et Youheigoha]   Sam 14 Nov - 0:12

Aizen qui pointait sa lame en direction du chef vit le pichet volé à la vitesse du son. Il l'avait à peine vu venir. Elle avait volé si vide que l'air aérodynamique avait effleurer sa joue et même créé un éclaboussure à cause de son Suika. Sans ça, Aizen aurait surement été coupé à cette vitesse qui fendait l'air. Il entendit un corps s'écroulé, l'épéiste se retourna pour voir la cible saigné abondement de la tête, on dirait même que son crâne fut complètement défoncer. Décidément, ce mec était très fort. Il fit un sourire et gonfla légèrement le son bras droit qui maintenait l'épée trancheuse de tête. Son bras qui avait grossit d'environs 20% soulevait l'épée avec moins de difficulté encore. Aizen le lança part derrière pour ensuite retomber au sol près du sang de l'homme surement mort. L'épée commença à absorber le sang comme si c'était le l'eau, cette dernière grandirent une peu et reluait comme si elle était neuf! frais forger. Comme si ce n'était pas déjà intéressant, le chef des mercenaire commençait à dégainer un autre assez intéressante elle aussi. Aizen souriait et s'avançait de plus près de cette homme qui s'en avait pris au tavernier. Il posa sa main sur la poignée pour la baisser un peu plus bas. Ce dernier avait changer ses plan. L'épéiste avait donc décidé de s’asseoir en  prenant l'un des pichets laisser par c'est petits homme faiblard . Il leva le pichet comme s'il voulait faire un tost en fermant les yeux ( bien su un appuya sa tête sur le dos de sa main ) .

- Je t'aime bien, tu es le premier mercenaires ou bandit que je vois qui a enfin du talent depuis des années... Que fait-tu avec ces minables ? Tu pourrais être avec des mercenaires bien plus puissant digne de ta puissance.. En tous cas, Buvons à leurs échecs!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
2575/2575  (2575/2575)
 :
3800/3800  (3800/3800)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un long périple!! [PV Épéiste et Youheigoha]   Sam 14 Nov - 12:56

TAkeru était pret a se battre, mais ont dirait que Aizen lui voulait discuter. peut-être qu'il avait comprit et qu'il cherchait quelqu'un pour un mission. Il était un peu sceptique et méfiant, mais son code lui ordonnait de l'écouter et s’assoie avec lui. il voulait resté sur ses garde parce qu'il était puissant et cruel donc la prudence était de mise. au moment qu'il s'attire un pichet a son tour dans sa main. il vit par une des fenêtre quelque un de ses frère d'épée regarder la scène. Il était derrière Aizen. Takeru sourie un peu avant de prendre un gorgé. Il posa son verre et écouta Aizen parler. Les compliment lui allait droit dans son égo. Mais quand il a commencer a parler que ses frère et soeur était des minable. cela l'énerva. il lave la main, arracha le pichet des main d'Aizen (surtout avec la surprise de l'action.). son gant devient en acier et écrase le pichet comme s'il était en papier. Il dit avec un voix agaser

"Sache que nous somme les Youheigohas* et que ceux que tu appelle minable son mes frère et soeur d'épée. contrairement a toi. ont suis un code et si tu veux pas avoir le premier sur le visage"

il plante son épée qui était devenu aussi sinon plus grande que celle qu'avait Aizen ce qui trancha la table en deux avant de reprendre sa taille normal

"je te conseille de retirer ce que tu a dit sur mes frères avant que Fraternité te fasse subir le même sort que cette table. tu comprendra pourquoi je suis le chef de ses mercenaire"

Imposait Takeru. il était contrarier. mais mise a par ses démonstration de force, il a pas montré de signe hostile. mais il était présentement agacer limite furieux. Aizen put voir plus clairement contrairement à avant que Takeru avec une plaque de métal sur le coter de sa ceinture qui ressemble a celui des ninja mais son symbole était 5 épée qui se croise, il avait put détecter que certaine des personne qui sont sortie de la taverne en portait aussi.

"donc je vais me répéter un dernière fois. si tu a un travail, sort ton sac. sinon dégage."

Takeru voulait bien un travail si ce dernier était venu pour ça. mais qu'il insulte ses frère était un acte qu'il ne supporte pas du tout. surtout que Takeru prenait le premier code plus a coeur que la majorité des Youheigohas


( HRP : * Youheigoha signifie mercenaire des cinq épée )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
3005/3005  (3005/3005)
 :
1750/1750  (1750/1750)
 :
0/22400  (0/22400)

MessageSujet: Re: Un long périple!! [PV Épéiste et Youheigoha]   Mar 17 Nov - 22:36

L'homme armé commençait déjà à perdre patiente.. L'une des spécialité d'Aizen malheureusement pour lui. Le sarcasme , Manipulation , Charisme , la provocation... Faisait de lui un type très dangereux. Aizen appuya encore une seconde fois son coude sur le restant de la table qu'il fut trancher en deux. Cela l'avait surpris qu'il soit allé aussi loin pour une simple provocation qui flottait son égo. L'épéiste trouvait cette homme étrange, mais puissant. Il posa sa joue contre ses jointure pour fixé l'homme encore un moment toujours avec le même airs calme. L'atmosphère était tendu, mais Aizen s'avait comment la détendre justement. Vile manipulateur qu'il est, Aizen à toujours su dire les bons mots au bon moments pour calmé les gens hostiles ou énerver même les gens passif. En gros, Aizen savait ce que voulais entendre l'homme devant lui... Il fit un sourire en coin dissimuler derrière ses jointures.

- Je peux bien retirer se que j'ai dit, mais si je suis venu pour te confier un travail, comment pourra tu terminer ce que j'avais à te confier si tu me tue? N'est-ce pas contre ton ou plutôt votre code d'honneur, mercenaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
2575/2575  (2575/2575)
 :
3800/3800  (3800/3800)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un long périple!! [PV Épéiste et Youheigoha]   Jeu 19 Nov - 22:14

Takeru était énerver. mais quand il entendi les mot magique. Il prend une grande respiration, souffle pour évacuer et se dirige vert un autre table pour s'assoir et préparer deux choppe.

"Très bien dans ce cas. discutons."

Après que Aizen est rejoins Takeru. Il mit carte sur table

"Je suis Takeru Suchīru, Chef des Youheigohas."

Après les présentation. il prit un gorgé de bière aussi mauvaise qualité qu'elle soit, de la bière reste de la bière. Quand son clien se présenta (ou du moin, s'il était sur le point de se présenté.) Takeru l'interrompit

"Je sais qui vous êtes, Aizen Hôzuki, légendaire épéiste de kiri, un nukenin très recherché, tu a nettoyer le paye ou presque de tout bandit en laissant qu'une traîne de sang sur ton sillage."

Il prit un autre gorgé

"sois pas surprit, Ça fait partie du boulot de connaitre les information. puis tu nous a priver de pas mal de travail, pour le moment, chasser des bandit était ce qui nous était le plus profitable. Mais je m'égare, tu as un boulot pour les Youheigohas. donne moi plus de détail. un assassina ? un mission d'espionnage ? un mission d'escorte ?"

demande Takeru qui était curieux de connaitre la mission qu'un ninja de sa trempe pouvait bien vouloir d'un mercenaire. cela fessait longtemps que Takeru n'était pas partie en mission. c'était surement l’occasion pour Takeru de pouvoir s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
3005/3005  (3005/3005)
 :
1750/1750  (1750/1750)
 :
0/22400  (0/22400)

MessageSujet: Re: Un long périple!! [PV Épéiste et Youheigoha]   Jeu 19 Nov - 22:54

- Eh ben, tu as fais tes devoirs

Ce type connaissait bien Aizen, normal car il aidait beaucoup le village de Kiri contre les envahisseur et bandit. Il est si connu à cause des meurtres des bandit que le Mizukage fermait les yeux sur ses actions tant qu'il laissait tout ce qui avait rapport au village tranquille. L’épéiste qui avait toujours sa tête appuyer contre le dos de sa main. Il écoutait attentivement tout ce que le mercenaire lui disait. Après quelque monologue qui commençait à viré au discours, Aizen lui coupa la parole à son tour après les mots "mission d'escorte" car ce type aurait plus lui faire une liste de mille et une sorte de mission et Aizen ne voulait pas s'éterniser la dessus. Il leva son index sous sa lèvre inférieur en lui faisant un sourire sournois.


- Tu ne vas peut-être pas aimer. Ce n'est pas vraiment une mission, mais quelque chose de plus grand. Tu vois ? J'ai plusieurs épée à donné pour recréé les épéiste de Kiri. Je sais que tu n'es pas officiellement de Kiri, mais ta puissance n'est pas à discuter. Juste à voir le crâne défoncer du tavernier. Plusieurs alliance se forme depuis quelque temps et même les épéiste ne saura plus un nom à craindre dans quelque mois. Que dirais-tu d'une Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
2575/2575  (2575/2575)
 :
3800/3800  (3800/3800)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un long périple!! [PV Épéiste et Youheigoha]   Lun 23 Nov - 1:34

Takeru écoutait la proposition. Il était en train de boire, quand il entendit l'histoire de l’alliance, il cracha se qu'il avait dans son verre. Les autre Youheigohas qui écoutait discrètement la conversation dehors commençait a parler entre yeux. des phrase dans le genre : Tu a entendu. Il veux recruté Takeru permit ses membre. Tu pense que Grand frère va nous abandonner ?  et d'autre phrase du genre qui parvint au oreille des deux ninja qui discutait. Takeru prit un aire de réflexion. cette question n'était pas a prendre a la légère. Il est sur que c'est une offre qui était difficile a refuser et toute personne qui cherche le pouvoir devrait sauté dessus. Mais Takeru avait fondé les Youheigohas et créer cette alliance pourrait être problématique. Il se leve de la table et lui dit

"Aizen. cette proposition me va droit ici" Il se tape le torse légèrement a l'endroit ou se situe son coeur " Mais cette alliance viendra contre le principe des mercenaire. je peux pas te jurer fidélité au delà d'une mission. Et les Youheigohas est une famille pour moi et jamais je l’abandonnerait."

Takeru avait remarqué quand il avait lancer son verre au barman que Aizen avait prit le coup aussi mais il avait pas saigné. son visage c'était temporairement déformé en eau avant de revenir normal. Il avait entendu des rumeur sur se genre de pouvoir. et placa sa main sur la table et de l'électricité parcourait tout le bras de Takeru. Il voulait montré a Aizen qu'il maîtrisait le raiton et que il était apte a l'affronté si ce dernier se montre hostile. mais ce n'était pas une menace, plus une démonstration.

"J’espère que tu comprend mon point de vus."

Ajoute Takeru qui ne savait pas comment prendrai Aizen cette nouvelle et il restait sur ses garde des fois que ce dernier tenterait de lui sauté a la gorge parce qu'il avait refuser cette proposition.

"Puis, pour le fait que je vienne pas de kiri. qui sait ? je suis orphelin depuis aussi loin que je peux me souvenir, et j'ai été dans a peu près tout les orphelinat des différant paye. va savoir où je suis né"

Ajoute a nouveau Takeru pour faire un peu d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un long périple!! [PV Épéiste et Youheigoha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long périple!! [PV Épéiste et Youheigoha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premières pièces d'un long périple (Nao Saez, Luka Myachkovich et Jonathan Hendrix)
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de l'eau :: Océan-