Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Kurohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Journal de Kurohana   Dim 25 Oct - 20:15

Arc - Konoha




Intro - Combat d'entraînement : Après sa sorti à l'académie, Kurohana rencontra son meilleur ami Kriyus pour terminer lequel était le plus fort, après un combat acharné, Kurohana et Kriyus finisse pas un match nul. Les 2 jeunes homme promirent de remettre ça.

Mission - au porte de Konoha : Après quelque jour Kurohana et Kriyus attendaient toujours la rencontre avec leur Sensei. Mais, il n'attendaient pas là à rien faire. Il décide donc d'aller voir le Hokage, Minakoi pour un mission de rang C. Les porte du village avait besoin de renforcement, Le jeune genin accepta volontiers la mission, il trouva que ce serait un excellent entraînement. Kriyus et Kurohana surveilla la porte jusqu’aux moment où des bandit les attaqua!! Kurohana et Kriyus les tua tous et poursuivaient les survivants! Quelque minute plus tard le jeune duo tomba sur le chef! Un niveau Juunin! Un combat acharné eu lieux, Kriyus dut utiliser le Umigan et Kurohana son Rinnegan pour en venir à bout. Le combat finalement terminer Kurohana fut grièvement blesser et avait une commission, Il dut aller à l’hôpital. Le Hokage lui rendit visite pour lui donner sa récompense tant mérité.

Yukimichi le Sensei de l'équipe 1 : Quelque jour après la sorti de l’hôpital Kurohana et Kriyus avaient rendez-vous au terrain d'exercice!! C'était Yukimichi leur Sensei! Après des jours d'attente le duo avait enfin leur Sensei! Mais, leur joie ne s'arrêtait pas là! oh non! C'est dernier devait accomplir une épreuve, un épreuve pour passer l'examen de genin. Le but était de prendre les clochettes du Sensei. Kurohana et Kriyus étaient très enthousiaste, même, que Kriyus se rua dessus à la vitesse grnad V. Kurohana fit de même. Leur Sensei était très fort, ils avaient jusqu'à midi pour avoir leurs clochettes. Cet alors que Kriyus et Kurohane fit un combos avec leurs Ninjutsu pour ensuite pouvoir réussir à avoir les clochettes! Leur Sensei était stupéfait et très fier d'eux, il voyait en eux. Un espoir, deux ninja qui allait changer la face du monde. Il n'avait pas tout à fait tord, mais pas comme il le souhaitait.

Première mission d'équipe!! Sauver..un chat? : Officiellement Genin, Kurohana et Kriyus eut leur première mission! Trouver et sauver un chat! Ce qu'il n'était pas trop compliquer. Enfin, c'est ce qu'ils se disaient. Ils dut chercher partout dans le village de Konoha et dans les forêts environnant. Le jeune possesseur du Rinnegan trouva le chat mais Kriyus fut parvenu à l'attraper mais en vain. Tous ce qu'il eut avec un combo de griffes au visage. Avec sa télékinésie, Kuro parvient alors à maîtriser le chat pour ensuite leur rendre à la vieille dame.

Revanche - Combat entre ami : Après leur mission Kriyus et Kurohana se retrouvèrent au terrain d'entraînement.


______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Journal de Kurohana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja :: Journal des Ninjas-