Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyo Chimeiteki / La kunoichi aux milles visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 85
Rang : Anbu


Feuille de personnage
 :
1550/1550  (1550/1550)
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
0/8250  (0/8250)

MessageSujet: Hyo Chimeiteki / La kunoichi aux milles visages    Lun 26 Oct - 11:46

Prénom et Nom*: Hyo Chimeiteki
Âge*: 22 ans
Village/Pays d'origine: Pays de la foudre
Village/Pays: Kumo
Spécialité: Genjutsu
Affinité élémentaire*: Raiton (La maîtrise de la Foudre) et Suiton (La maîtrise de l'Eau). Inton (Genjutsu)
Rang*: Anbu
But: Stopper les agissements des Trublions (Fauteur de trouble)
Nindô: " La tete ! Le coeur ! Font des betises mais les mains ne se trompent jamais !"


Histoire de sa vie*: Hyo Chimeiteki est issu d'une famille d'aristocrate installé au pays de la foudre il y a 500 ans avant la 3 eme grande guerre ninja. Ses ancêtres sont des diplomates venus de kiri pour y installer une bonne entente entre kiri et kumo, une fois que leur mission fut un succes ils décidèrent de s'installer a kumo pour ainsi vivre paisiblement. Les Parents de Chimeiteki fut de puissant diplomates qui instaura la paix entre les paysans et les nobles de kumo lorsque la révolution gronda a grand pas. Constamment en voyage les parents de Chimeiteki ne s'occupaient guere de elle alors ils engagea une tutrice strict qui la poussa a bout pour qu'elle obtienne d'exellent resultat cela jusqu'a l'age de 12 ans lorsqu'elle devena une Chuunin experte. Un ans plus tard, elle intégra l'elite des ninjas de kumo en tant que espionne aguerris. Ces techniques d'infiltrations etaient superieures a celle des shinobis de kumo c'est pour cela qu'elle devint une anbus. On remarqua, ces prestations lorsqu'elle fit des aller retour avec les forces spéciales de kumo sans se faire repérer puis un jour lors d'un combat elle s' interposa pour sauver la brigade avec un puissant genjustu.

- Lors d'une mission d'espionnage, au pont de Naruto une déflagration retentissa, Hyo s' en approcha puis un rocher deboula vers sa tête. Helas il etait trop tard.

- Hum sur le lit de l'hôpital elle nous servira a pas grand chose.

-Quand va t'elle se réveiller ?

- Dand deux semaines
Dossier de Hyo Chimeiteki

Description physique*: Hyo est une femme de peau mate assez petite pour une kunoichi mais ne s' en plaint pas,  mais son agilité rattrapant largement ce détail à cause duquel on pourrait la cofondre a un chat dans la nuit.Possédant des cheveux longs bien souvent attachés pour ne pas la gêner en combat.Ceux ci sont mauve, par ailleurs avec ses yeux dont on ne peut déceler la profondeur. Insondable et impassible, elle parait toujours neutre. Elle tiens la couleurs jaune de ces yeux de sa mere et les detestes.Toujours habillé de façon à pouvoir se battre au moindre danger,  Son vêtement classique se compose d'un dos nu (type de maillot de corps) noir sans manches, d'une surchemise orange possédant deux lanières blanches sur chaque épaule, d'une grande ceinture beige entourant sa taille, d'un pantalon noir élastique; de protections de bras beiges fixés par des bandes bleu foncé, et de longues protections de jambe, beige elle aussi, ainsi que de légères chaussures brunes, permettant la discrétion.

Psychologique (personnalité)*: Hyo Chimeiteki est discrète et quelque peu étrange, enveloppée d'une aura de mystère, probablement en raison de son apparente froideur. C'est en effet une femme secrète et insaisissable, qui possède un important contrôle d'elle-même et un calme passe souvent pour du détachement ou une indifférence glacée. Sa personnalité à part est souvent mal comprise par son entourage. Elle a tendance à l'introspection, ce qui, ajouté à son intuition, lui permet d'appréhender les êtres ou les événements avec recul. Son esprit logique, rationnel, et son intérêt pour les questions essentielles lui font rechercher les vérités fondamentales et les réalités profondes, cachées. Voilà en quoi elle sort de l'ordinaire. C'est souvent elle-même qui, hypersensible et méfiante, se met en retrait et se situe en marginale ou en originale. Très indépendante, peu matérialiste, souvent utopiste, elle tend à dissimuler sa sensibilité derrière une certaine ironie de façade

Vos technique: Le répertoire de tous vos technique. Il devrai y être écris avec précision.

Ninjutsu: (l'art du ninja (Les attaques utilisent généralement beaucoup de chakra et correspondent aux divers éléments))

Chidori Senbon :  -2CP par Aguilles
lance des aiguilles de foudre de petite taille. Ce jutsu peut permettre d'intercepter des projectiles.
Dégât : 5 


Clonage Aqueux (Rang C) :  -10CP / Clone
La technique de Clonage Aqueux est similaire au Multi Clonage à la différence près que les clones produits sont constitués d'eau et possèdent un dixième de la force de l'original.


Dragon Aqueux ( Rang B) :  -400CP
Un dragon géant frappe l'adversaire avec une formidable puissance, infligeant des dégâts physiques. Pour l'utiliser plus simplement, il est préférable de se trouver à proximité d'une grande quantité d'eau, mais si les compétences de l'utilisateur le permettent, il est possible de créer le dragon même dans un endroit où il n'y a pas d'eau. La quantité d'eau utilisée est proportionnelle aux compétences de l'utilisateur

Dégât :250 + *bonus chakra


Grande Cataracte (Rang B) :  -400CP
Cette technique permet de former une trombe d'eau, tournant verticalement devant l'utilisateur, et qui s'agrandit pour atteindre plusieurs dizaines de mètres de diamètre. Déferle ensuite sur l'adversaire une énorme cascade, telle une chute d'eau gigantesque. Ce faisant, elle ressemble à une énorme vague, avec un pouvoir énorme qui peut creuser le sol. Tout ce qu'il reste après l'utilisation de cette technique n'est pas sans rappeler ce qu'il reste à la suite d'une catastrophe naturelle. C'est un ninjutsu avancé (rang A) et l'activation de cette technique nécessite une bonne quantité de chakra

Dégât : 250  + *bonus chakra


Œil de lecture d'esprit : -5CP/ infos
L'Œil de lecture d'esprit est une technique utilisée par les espions. Elle consiste à ce que l'utilisateur regarde dans les yeux de la cible et tisser un signe de leur œil droit, elle consiste a collecter des informations d'une personne sans qu'elle ne s'aperçoive. Elle est même capable d'effectuer cette technique sur elle-même pour restaurer ou supprimer des informations dans son propre esprit. Cela peut être aussi utilisé pour une cible qui est en mesure de lire dans l'esprit de l'utilisateur.

Technique de Substitution : -15CP
Cette technique permet à Hyo de créer une copie exacte de n'importe qui, simplement par contact physique. L'utilisateur de cette technique devient alors une parfaite copie, possédant même un chakra identique à la personne qu'il copie, allant même jusqu'à copier les vêtements et les armes portées. elle peut aussi vraisemblablement copier les compétences de ses victimes dans la limite de ce qu'il connait d'eux. 

Taijutsu: 

Technique de l'Homme Ivre :  ( Doit avoir de l'alcool)
C'est une technique de Taijutsu permettant à son utilisateur de voir ses capacités améliorées grâce à son ivresse.
Effet : Augmente les dégât de Taijutsu et Attaque de base de +20

Genjutsu: 

Technique de projection : -100CP
Cette technique permet à l'utilisateur de projeter une image de lui-même dans le ciel afin d'envoyer un message.

Plongée dans les ténèbres :  -200CP
Un sort de genjutsu qui plonge toutes les personnes présentes dans l'obscurité.

Genjutsu téléportant :  -150CP 
Hyo effectue des signes de mains et fai croire à l'adversaire que sa rapidement a extrêmement augmenter.

Retournement de genjutsu :  (Nombre de CP que l'utilisateur a produit) 
Hyo peut renvoyer un genjutsu qu'un autre utilisateur a produit.

Genjutsu  Mirage : -275CP  
Hyo plonge l'ennemi dans un monde de genjutsu et donne à l'ennemi un enchaînement de coups
Dégât : 10 par coup

Narakumi no Jutsu (vision de l'enfer) :  -375CP
Cette technique permet après avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne a l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement.
Dégât : Intelligence fois x3

Shikumi no Jutsu (vision de la mort) :  -350 CP
Cette technique donne une vision de sa propre mort a la victime. La victime subit un violent assaut de peur qui la paralyse complétement
Dégât : Intelligence  x2
Paralysie : 1 poste.


Kokohi no Jutsu (fausse place) :  -75 CP
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens tels que la vue.

Nehan shouja no Jutsu (temple du nirvana) :  -125 CP
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaissent le Genjutsu peuvent en échapper
Sommeil : Jusqu'à que quelqu'un vous réveil.
Point faible : Si vous connaissez ce Genjutsu, Kai/Rupture peux le dissiper faiclement.

Rupture : -5CP  
C'est une technique de base, elle permet de stopper un genjutsu.
Plus l'intelligence est élélever plus le Kai deviens fort et peux dissper de plus puissant Genjutsu.
10 et moins : D
À 25 et plus  : C
50 et Plus : B
80 et Plus A
130 et Plus : S

Kesseki -400 CP :  Lorsque Hyo a fait encaisser une technique de type Suiton, alors Hyo fait un mudra tigre puis l'adversaire est privé de ces 5 sens.

Dôjutsu: Aucun

Fûinjutsu: 
Sceau des 5 Éléments (Gogyô Fûin) :  -100 CP
Sert à bloquer le chakra provenant d'un sceau préexistant afin d'empêcher le porteur d'y recourir. L'utilisateur concentre du chakra dans sa main, puis l'ouvre paume vers l'extérieur en faisant apparaître des flammes violettes sur chacun de ses doigts, qu'il applique ensuite sur le sceau de la cible

Kuchiyose: 
Pas pour l'instant.

Point de Ninja : 265
Caractéristique principal : Intelligence
Force*: 20
Endurance : 60
Agilité:  60PN
Intelligence*: 65
Chakra: 60
Dégât : 65 - 67


Dernière édition par Hyo Chimeiteki le Mar 27 Oct - 11:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Hyo Chimeiteki / La kunoichi aux milles visages    Lun 26 Oct - 17:18

Ça commence bien Grand sourire continue comme ça en passant tu as 265 point. (Car Anbu c'est niveau 85)


Je trouve le concept des milles visage plutôt cool

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com



avatar
I am
Niv. : 85
Rang : Anbu


Feuille de personnage
 :
1550/1550  (1550/1550)
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
0/8250  (0/8250)

MessageSujet: Re: Hyo Chimeiteki / La kunoichi aux milles visages    Mar 27 Oct - 11:21

Petit Up pour dire que ma fiche est enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Hyo Chimeiteki / La kunoichi aux milles visages    Mar 27 Oct - 12:19

C'est parfait tu es validé Sourire

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hyo Chimeiteki / La kunoichi aux milles visages    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyo Chimeiteki / La kunoichi aux milles visages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monocle. ☆ une galerie aux milles visages
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Athkire la demoiselle aux milles couleurs {by Ayael}
» (campagne) les milles marches
» L'Amour a deux visages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-