Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A La recherche du document

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 85
Rang : Anbu


Feuille de personnage
 :
1550/1550  (1550/1550)
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
0/8250  (0/8250)

MessageSujet: A La recherche du document   Mer 28 Oct - 17:40

Cela faisait longtemps que je n'avais pas accomplis de mission d'haut niveau depuis l'explosion du pont de Naruto. Midori-Sensei m'a confié une tres grande responsabilité entre mes mains, cette mission de rang S etait de haute priorité, au premier abord elle du etre facilemais lorsque que l'on me donna le lieux tous ce bouscula dans ma tête.  L'endroit que Midori-Sensei me révéla etait tous simplement le pays des damnés dans la terre noir, Ce pays est le lieux ou tous les malfrats de la pire espece résidait, on ne connaissait point le nom du roi de ce pays, c'est peut etre pour cela que Midori-Sensei m'a demandé de chercher ce document pour en savoir plus du prenom de ce fameux roi et ainsi démanteler ce reseau criminelle. Sans perdre de temps,  je parcouru une tres grande distance de la route des pays des damnés qui separait Kumo en moins de 3 heures je fus arrivé a la frontière du pays des damnés alors j'enfilais mon masque d'anbu qui ressemblait a un chat traditionnel de kumo puis m'introduisa discretement dans la region. Cependant il y avait deux brigands devant moi, ils étaient de dos cela fus donc facile pour moi de les éliminé a leurs insus. Je fonça a tous allure vers le premier brigandpour ensuite empoigner son cou a l'aide de mes deux mains pour enfin faire une rotation aucou a 175 degrés. Le deuxiemen brigand se rendit compte de ma présence alors je fis deux mudra avant de lancer une multitude d'aiguilles électriques de ma bouche vers la tete du deuxième individus celui ci ce retrouva sans vie a son tour. Ils y avait de nombreux trou sur son visage, au moins 25. Puis j'executais de nouveaux mudra avant de realiser deux clones de brigands identique a leurs corps. Enfin les clones enjambèrent rapidement la forêt pour chercher le document.

Chidori Senbon :  -2CP par Aguilles = - 50CP
Dégât : 5

Technique de Substitution : -15CP × 2 = 30CP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: A La recherche du document   Jeu 29 Oct - 16:09

Les Terre Noir.. Là où les plus effroyable bandit de la pires espèce y vivent. Plus de 70 ans de , 3 générations. Ces lieux extrêmement hostile. Plus d'une centaines meurt par jour pour des conflit quelconque. Parfois juste assis à la place de quelqu'un d'autre peut aller jusqu'au meurtre. Pour eux, il n'est pas rare de croiser le cadavre de quelqu'un qu'il connaissait déjà. Même des victimes sont pendut dans les arme par leurs propres intestins, leurs cheveux, ou même leur propres langue, même parfois avec l'abdomen ouvert. Ils ont dépassés le stade de barbares. Ce pays immense fut créé par de puissant bandit possédant l'élément Doton pour créé un continent artificiel. Pour la végétation malgré que morte et souillé par le sang des victimes   fut cultivé par d'ancien fermer au départ. Est ce qu'il en reste ? Quelques un mais, ils sont très rare. Canyon, Forêt , désert désolé. Il n'est plus rare de voir des pierres tombale en mémoire de ceux tomber au combat, et bien sûr elles sont détruites et piétiner. Chaque jour, des Shinobis inconscient de d'autre village se font capturer et torturer 22heures sur 24. Le seul moyen d'avoir un repas est de subir les pires torture pour la jauge de torture sois la plus haute possible. C'est est au milieux vous êtes chanceux si vous avez de l'eau. Mais une jeune femme de Kumo n'avait pas l'air d'en avoir peur de ce pays sinistre et hostile. Après que les éclaireurs soit vaincu... Plus loin... Dans la forteresse Noir.

- Maitre! Nos éclaireurs ont encore été vaincu !! Mais cette fois il ne s'agit pas de simple Chuunin.

*Dans cette mission War sera un PNJ.

Assis sur son trône Noir. Le puissant Roi ne bougea pas. Il restait à fixer le messager paniquer à la simple vu de ce puisant personnage. Le messager est conscient des risque de lui apporter des mauvaises nouvelles. Le puissant Roi prit sa lame Armagedon. Elle semblait pesée une tonne ! Mais il l'a leva semblant de rien puis la planta au sol . Une parti de la s'ouvre comme une paupière. On pouvait y voir un oeil dans la lame de cette arme apocalyptique. Quelque vibration entourait cette même arme, comme des voix. Puis soudainement l'épée géante ce met à parler.

- Impardonnable!! Envoyez Brayan!!

Le puissant guerrier reprit son épée, il était furieux! De ses pas lourds il s'avançait d'un airs menacé. Le Messager était paniquer ! Il tomba sur ses fesse et s'empressait de ce reveler. Le géant de plus de 3mètre tenda son bras pour agripper le message par sa tête et lui coupa la tête avec son épée. Le messager avait raison de lui apporter une mauvaise nouvelle, telle est le châtiment d'une mission échouer même si cela ne concerne à rien le messager. God slayer, pourtant le nom de War se dirigeait pour s'assoir sur son Trône Noir avec son épée en main qui émettait des sons , des rires sanglant. Ce dernier avait toujours la tête du messager en main tenu par les cheveux. La différence de tailles était si frappante qu''on dirait une tête réduite utiliser dans la magie Voudou.

Bienvenue au Terre Noir, là où seul les plus forts survivent. Là où des gens ce battent à mon seulement pour une miche de pain. Là où la mort est plus présente que la vie. Seul les plus téméraires s'y aventure.
Seul quelques-uns d'entre eux ont pu revenir en vivant, s'ils ne sont pas devenu complètement fou.

Bonne chance aventurier, vous n'aurez de besoin.

Après quelque heures, Brayan reçu finalement le message des deux éclaireurs abattu comme des chiens. Il se mit à rire d'un rire mesquin et enfantin. Il mit son masque et prit sa lame circulaire. Comtrairement à War, Brayan aime bien massacrer les messager quelque sois la nouvelle. La rumeur à pour dire qu'il est le plus sadique des 7 alors qu'il ne resssemble... Ce dernier disparaît totalement pour réapparaître dans sur le première étage  d'une maison en ruine pour prendre en embuscade la jeune femme de Kumo masquer... Il fit un sourire monstre malgré derrière son masque. Il se mit à rire encore une fois. Petit mais puissant! Il ressemble à un enfant!

- Hihihahaha

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 85
Rang : Anbu


Feuille de personnage
 :
1550/1550  (1550/1550)
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
0/8250  (0/8250)

MessageSujet: Re: A La recherche du document   Ven 30 Oct - 5:23

A la suite de la techique de substitution, Je fis une tres longues course pour trouver un refuge de quoi me reposer, lorsque j'observa tout le long du chemin de nombreuses scène de barbaries et d'horreurs, des femmes enceintes étaient pendus a des arbres avec leurs propres intestins quand aux foetus, ils etaient tout simplement décapité que dire de ce pays ignobles sa devrait etre la politique de leurs pays. Cadavre apres cadavre, le stress commença a monter en moi, les rumeurs raconte que aucun shinobis de niveau moyen est ressorti de ce pays sinistre cela est elle peut etre ma dernière mission ? Enfin arrivé dans une auberge qui fut apparament abandonné vu l'état ou elle etait, je m'installa au rez de chaussée on déposant mon sac de couchage et ainsi mes vivre ensuite je m'asseyais en tailleur pour faire un signe incantoire de ma main qui signifiait tigre tout en la maintenant. Grâce a cela je pouvais interagir avec mes clones, le premier s' en alla vers le château du mystérieux roi en se faisant passer pour un messager ainsi avec le deuxième clone. Lorsque mon clone arrivait a la cour du roi, il vu un colosse geant assis surun trone alors je m'approchais de lui pour lui raconter une nouvelle.

- Maitre! Nos éclaireurs ont encore été vaincu !! Mais cette fois il ne s'agit pas de simple Chuunin.

Puis tout en le regardant droit dans les yeux pour en apprendre des infos, je paniquais lorsque je visionnais ces informations sur sa vie, Le roi du pays des damnés s' appelait God Slayer dit War le destructeur, il avait éliminé pres d'un millier de vies avec son Épée électrique nommé Armagedeon avait mis fin a des biju les plus endurcis en passant par Kurama. A la vue de ces exploits, a peine  que je fis partis qui m'empoigna et me trancha la gorge, heuresement qu'il me resta un dernier clone. Soudainement le 2 eme clone qui ecoutait derrière les porte entendis une voie cette voie disait :

-Impardonnable!! Envoyez Brayan!!

Alors a ce moment la je marcha rapidement dans les couloirs royal, soudainement je vus un enfant qui sorta par la porte de sortie il avait un masque qui cachait une partie de son visage cet enfant est bryan ! Mais lorsque je le visionnais,  je ne voyais aucune infos a par une dimension ou il s' y baignait.
Puis j'anulais enfin mon clone. Je me relevais de ma position lorsque soudainement Bryan sortant du premier étage me fit un assaut venant de nul pars avec sa lame circulaire tout en rigolant, j'esquivais avec grande difficulté alors je me mis en position pret a attaquer puis je prena la parole :

Wuwukato Bryan le plus sadique des 7, hmm je vois.

Quand ces paroles fut dites je commença a faire 44 signe tout en le regardant.

Œil de lecture d'esprit : -5CP/ infos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: A La recherche du document   Ven 30 Oct - 17:27

Voyant la jeune femme , Brayan rappella alors sa larme pour ensuite rattacher à son poignet. Juste à voir cette magnifique jeune femme il avait déjà de millier d'idée de torture à lui faire faire. Il refit un sourire monstre et deux mirage sorti de son corps avec chacun d'eux une moitier de sceau à la main. C'est entité sont à peine visible pour les utilisateurs de genjutsu, alors imaginez ceux qu'ils en sont pas spécialiste. Les deux entités arrivait près de la jeune femme et posa ainsi le sceau à deux endroit bien spécifiques. L'un posa sa main sur sa poitrine , donc le coeur. L'autre sur le front qui est alors le cerveau. Ces deux sceaux sers pour détruire tout tissu, cellules , neurone , globules , signaux électrique du coeur et du cerveau si la jeune femme refus de coopérer.

- Nyhahahaha c'est l'heure du Yami no game..

Signifiant littéralement ( Le jeu des ombres) cette technique scellé l'âme de l'utilisateur et des cible dans le royaumme des ombres. Si ce dernier ne décide pas de coopérer les sceaux donnerons 2 avertissement. Le premier donnera un souffle au coeur et le second une puissante migraine. Tout pour vous obligez à jouer jusqu'à la fin de jeu. Le perdant ce vois perdre son âme entière.

- Si tu m'écoute pas , tu le paiera cher.... Voici les règles!

Brayan claqua des doigt pour faire apparaître une chaîne relier pas un piège à ours mécaniques. Qui s'approche lentement.

- Comme tu peut le voir ce piège à ours sera ton ennemi dans cette première épreuve. Et comme tu peux le constater je suis aussi attacher ce qui est amusant du jeu des ombres.

L'homme masquer déroula ensuite de ses explications deux parchemins. Dans les parchemin il avait chacun un sceau laissant place à deux corps sans vie. Il en lança un devant il jeune femme . Il se mit à sourire.
s voire plus a

- Pour gagner, nous devons trouver la clé du cadena dans le corps de cette individu.  
Une clé ...un peu comme celle-ci.


Montra Brayan en se détachant pour se libérer des chaînes.

- Nyahahahaha le compte à rebours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 85
Rang : Anbu


Feuille de personnage
 :
1550/1550  (1550/1550)
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
0/8250  (0/8250)

MessageSujet: Re: A La recherche du document   Mer 11 Nov - 10:06

A la vue de Brayan en train de sourire, mon regard ce glaça et se replissa de dégout envers ce diablotin monstrueux, Soudainement je vus un mirage qui s’extirpa de son corps, il s’approcha rapidement pour me placer un sceau sur la poitrine mais je n’étais pas sur si le mirage était seul. Je distinguais un sceau sur ma poitrine, ce sceau brouillait apparemment mon chakra même si j’en étais pas sûr. Brusquement des chaines s’enlacèrent tout le long de mon corps puis Bryan me lança un corps sans vie devant moi puis me dicta des instructions. C’était une sorte de jeu ! Je connaissais cette technique les jeux des ombres ! Yami no Game ! Cela consistait à trouver une clé dans le corps, cette clé permettait de me délivrer de ces chaines. Alors soudainement une idée me venu en tête ! Connaissant la personnalité de Bryan je lui demandai quelque chose.

- Eh bien mon cher Bryan ! Tu veux me faire subir toute sorte de cruauté n’est-ce pas alors je te propose un marché ? Et si tu me parlais plus de ce fameux document que tous les pays veulent en échange tu peux que te semble de mon corps ?  


Je n’oubliais pas ma mission en priorité même si ma vie  encourait  de nombreux risques. Je commençai alors à réfléchir dans quel emplacement pourrait bien se cacher la clé tout en attendant la réponse de Bryan. Puis Bryan ce délibéra de ces chaines avec facilité pour me montrer l’une des clés qui était au niveau du cœur puis il prononça ces  parole avant de réfléchir  à ma demande :

- Nyahahahaha le compte à rebours commence.

- Ah oui suis je bête j'avais oublié ce détail, L'ours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: A La recherche du document   Mer 11 Nov - 13:57

Brayan avait lancer au sol un cadavre en direction de la jeune femme. Celle ci parvint facilement à ce libérer de cette monstrueuse trappe à ours. Étrangement, elle mentionna un ours. L'homme coincer et maudit dans le corps d'un gamin commençait alors à rire d'un rire enfantin en inclinant la tête vers l'arrière. Après son rire effroyable, Brayan ramena sa tête vers l'avant avec un sourire sadique, comme ceux d'un joueur ou d'une araignée dans sa toile.

- Un ours ? Il y en a pas... C'est l'heure du second round... Cette fois, il sera plus hostile.. Hi hi hi hi ha ha ha ha!

L'atmosphère s'alourdit et devint plus sombre. L'air ambiant devint glacé -300CP. D'un tel, qui formèrent des barrière de glace reflétant les deux ninja. Des milliers de miroirs de glace formèrent un labyrinthe. Dans chacun d'eux se trouvait une horloge, qui l'aiguille tournait à l'inverse. Brayan s'avançait près de la jeune femme pour passer à côté d'elle en effleurant son ventre du bout des doigts. Il avait bien entendu son marcher, mais il voulait faire duré le suspense, ce qu'il adorait faire par dessus tout. L'homme coincer dans le corps d'un enfant se dirigea vers l'un de miroir pour y tendre la main. Ce dernier pénètra dans l'un des miroir froid du labyrinthe de glace maudit. Son image apparurent devant la jeune femme. On pouvait à peine voir devant sois. La seul source de lumière qui avait dans ces lieux était les miroirs de classe et l'oeil gauche du masque de Brayan qui illuminait les lieux autour de lui.

- Ta proposition est alléchante, Ninja de Kumo. Mais je n'ai que fait de ton corps... C'est ton âme que je veux!

- Réussi les prochaine épreuve et je t'écouterai. Il restera 3 épreuves après celle ci. Bonus, si tu réussi je te dévoilerai mon passé pour augmenter ta récompense. Si tu survie, bien sur .

Brayan leva des bras de chaque coté de son corps en faisant un sourire de psychopathe. Avec sa sombre voix d'enfant il ajouta :

- Tu m'as montrer que tu n'avais pas peur d'achever une personne pour te sortir d'un piège. Ironiquement il était de ton village et que tu es prête à trahir un ninja de ton village pour t'en sortir vivant, mais je me demande si tu as peur...... DU TEMPS!! HYAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHA!!

Après ses mots les aiguilles commencèrent à s'écoulé à l'envers. Secondes par secondes. C'était comme si le temps était... Gelé et s'écoulait à l'envers... Brayan toujours dans l'un des miroirs leva sa main en pliant son pouce et son petit doigt pour démontrer le chiffre trois. Chacun d'elle représentait une règles et ramenait chacun des doigts représentant une règles dites.
Sans plus tarder , Brayan dicta ses règles.

- Comme tu peux le voir ma belle jeune ninja de Kumo. Il y a à pas loin de 3000 miroirs dans le noir. Il y a trois règles

- Premièrement, Le bus est de trouver le miroir qui tourne dans le sensé normal.

- Deuxièmement , Il se peut qu'il y ait des piège divers même si l'horloge tourne du bon sens. Ce phénomène est facile à expliquer, il s'agit d'une illusion d'optiques créé par un ou des miroirs en face au adjacent.

- Troisièmement, Si tu brûle brise ou triche. Ton âme sera maudit et tu deviendra folle ou sois à moi.

- Oups quatrièmement, Tu as 24h !
!

Le compte à rebours commence! Brayan commence à se déplacé de miroir en miroir pour pimenter l'aspect Horreur de cette épreuve. Il traversait les couloirs en sautant de miroir en miroir en ricana comme un enfant qui avait envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 85
Rang : Anbu


Feuille de personnage
 :
1550/1550  (1550/1550)
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
0/8250  (0/8250)

MessageSujet: Re: A La recherche du document   Mar 17 Nov - 23:24

L'aube était a peine levée dans monde que les ténèbres les engloutissaient  a nouveau les cieux pourpre de ce monde. Quand la volonté commençais à gonfler mon corps, au péril de la vie de mon cher camarde de Kumo je me dus de l’éliminé même si il semblait mort en réalité, je me délibéra de l'affreuse trappe a ours qui me bloquais les membre de mon corps quand lorsque que je fus surpris que le genjustu de la trappe a ours ce fini brusquement sans l'ours. Cette homme cruel et sadique d'un air enfantin commençais a esquire un sourire puis a en rire ensuite tout en inclinant la tête vers l’arrière. Apres un rire du le moindre effroyable, Brayan remis sa tête en avant tout en affichant un sourire sadique comme celle d'un joueur de go. Il commença a prononcer quelques parole avant le deuxième genjustu fis son effet :

- Un ours ? Il y en a pas... C'est l'heure du second round... Cette fois, il sera plus hostile.. Hi hi hi hi ha ha ha ha!

Quand soudainement l'air ambiante commençais peu a peu a devenir glacée d'un tel, qui formèrent des barrière de glace reflétant moi et Bryan. Des milliers de miroirs de glace formèrent un labyrinthe. Dans chacun d'eux se trouvait une horloge, qui l'aiguille tournait à l'inverse.
Bryan s'approchait vers ma droite pour me toucher délicatement mon ventre afin de m'effleurer, le suspense était vraiment très stressant dans cette dimension. L'homme coincer dans le corps d'un enfant se dirigea vers l'un de miroir pour y tendre la main. Ce dernier pénétra dans l'un des miroir froid du labyrinthe de glace maudit. puis j'avais bien compris qu'il ne pouvais accepter ma proposition peut être cela est ce du des consigne de de war ! puis il répliqua :

- Ta proposition est alléchante, Ninja de Kumo. Mais je n'ai que fait de ton corps... C'est ton âme que je veux!

- Réussi les prochaine épreuve et je t'écouterai. Il restera 3 épreuves après celle ci. Bonus, si tu réussi je te dévoilerai mon passé pour augmenter ta récompense. Si tu survie, bien sur.

Brayan leva ses deux extrémité vers chaque coté de son corps en faisant un sourire de psychopathe. Avec sa sombre voix d'enfant il ajouta :

- Tu m'as montrer que tu n'avais pas peur d'achever une personne pour te sortir d'un piège. Ironiquement il était de ton village et que tu es prête à trahir un ninja de ton village pour t'en sortir vivant, mais je me demande si tu as peur...... DU TEMPS!! HYAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHA!!

les 3000 miroir qui parcouraient cette dimension reflétait des horloges qui affichait le temps a l'inverse il était affiché 5h00 sur toute les horloges donc logiquement il devait avoir une horloge qui affichait 11h00. Je connais bien évidemment ce jeu avant même qu'il dicta les règles, je commençais a chercher les horloges sans bouger grace au reflet des glace qui se reflète elle meme puis a chaque 100 glace vu je décalais de 10 glace ainsi il commença a dicter les règles :

- Comme tu peux le voir ma belle jeune ninja de Kumo. Il y a à pas loin de 3000 miroirs dans le noir. Il y a trois règles

- Premièrement, Le bus est de trouver le miroir qui tourne dans le sensé normal.

- Deuxièmement , Il se peut qu'il y ait des piège divers même si l'horloge tourne du bon sens. Ce phénomène est facile à expliquer, il s'agit d'une illusion d'optiques créé par un ou des miroirs en face au adjacent.

- Troisièmement, Si tu brûle brise ou triche. Ton âme sera maudit et tu deviendra folle ou sois à moi.

- Oups quatrièmement, Tu as 24h !!


Lorsqu'il fini a peine de parler que je trouvais enfin l'horloge qui affichait 11 h apres avoir parcouru seulement 30 glace. mais brayan continuais a sauté de glace en glace comme un enfant, il ne pu s’empêcher de jouer. Quel enfant CELUI LA .......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: A La recherche du document   Mer 18 Nov - 23:07



- Quel dommage!

Un main sorti tout droit de je ne sais où saisissa le jolie visage de la Kunoichi de Kumo! Ses longs doigts couvrait chaque extrémité de son doux visage. Dommage qu'il fallait l'écorché un peu. D'une force très brute la main ramenait le visage de la jeune femme pour entrer en collision avec le miroir de glace. La force fut si puissant que le miroir fut briser, laissant une plaie sur le front -80PV de la Kunoichi imprudente de Kumo. Une silhouette sombre prit forme derrière les éclats de glace, c'était le gamin qui s'approchait de la jeune femme blessée. Son sourire indifférent laissait laissait croire que cette homme n'était pas empathique. Ce dernier s'accroupit devant la jeune Hyo. Son regard et son sourire démontrait sa démence, car il essuya le sang sur le le front de la femme avec sa main droite. Ceci tachait le gant blanc de Brayan, mais ce dernier s'en moquait. Comme s'il n'était pas assez sadique, Brayan devait absolument lécher le sang le sa victime. Le goût du sang le stimulait et l'existait énormément son sourire devint monstrueusement sadique! Il se releva en riant très fort, pratiquement un hurlement et toujours aussi enfantin.

- Hum hum hum HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!

Il s'éloigne un agitant son index de droite à gauche pour désigner son échec et pour faire le signe " Non-non". Il se retourne direction la femme blessée. On ne pouvait voir son l'oeil rouge du masque de l'enfant et la bouche de cette objet.  Pourtant il lui avait dit et il devait le redire une nouvelle fois.

- Je te l'avais bien dit succulente femme. Certain horloges peuvent tourner à l'en droit, mais aussi cela ne peut qu'être la réflexion opposée de l'un des miroirs . N'oublie pas qu'il peut être à l'opposé plus centaines de fois HaHaHaHa!! N'est - ce pas amusant ?

Finissant sa phrase avec les bras tout grand ouvert devant la femme de Kumo. Brayan n'avait d'autre choix de retourner se cacher. Une voix sonna dans l'atmosphère, c'était toujours la même voix enfantin.

- Second round HaHaHaHaHa!! Abandonne pas! J'aime donné des faux espoir à mes adversaires... HyaHaHaHaHa!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A La recherche du document   

Revenir en haut Aller en bas
 
A La recherche du document
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays des damnés :: Terre Noir :: Forêt Des Damnés-