Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shin OYAJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

avatar
I am
Niv. : 75 - Début Juunin - 235PN
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
2050/2050  (2050/2050)
 :
800/800  (800/800)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Shin OYAJI   Jeu 29 Oct - 13:39

Prénom et Nom*: Shin OYAJI

Âge*:  30

Village/Pays d'origine*:  Kiri

Village/Pays actuelle*: Kiri

Clan/Organisation:  OYAJI

Spécialité*: Kenjutsu

Affinité élémentaire*:  N’à jamais fait le teste et s’en fou royalement ^^

Rang*:  Juunin

But: aller « là-bas »

Nindô:   « En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête. »


Histoire de sa vie*:

Le clan Oyaji est un clan élitiste de Kiri. Composé à l’heure actuelle d’une vingtaine de membres le clan est très peut représenter dans le village en effet  seul cinq d’entre eux ont un niveau supérieur à celui d’un genin. La cause de cette pauvreté de membres étant une tradition. Tous les dix ans le clan procède à une purge. Les portes du quartier du clan se referme et durant les prochaines 24h tous les genin et étudiant du clan se retrouvent adversaire. Le but de cette tradition est de former de vrais guerriers. Mais pourquoi les faire s’entretuer me direz-vous ? La raison est très simple les OYAJI ont un rapport particulier aux âmes. En effet plus il tue d’être vivant plus leur puissance augmente comme si il récupérait une partie de l’esprit combatif de leur adversaire à sa mort. En outre la purge sert aussi à l’exécution d’une des techniques de groupe du clan qui consiste à créer une arme à partir de l’âme des personnes participant à la purge. Cette arme est ensuite remise au survivant de l’épreuve qui devient un adulte au sein du clan.

Shin est née il y a une trentaine d’année au sein de ce clan sanglant que sont les OYAJI. Ses parents n’étaient pas vraiment proches de lui. Ses dix premières années furent relativement douces pour un OYAJI. Bien sûr il y avait les longues séances d’entrainement, ainsi que les punitions plus perverse les unes que les autres mais jusque-là la santé mentale du jeune homme n’était pas  menacé. Il avait réussi à se faire des amis parmi son clan, il était même décrit comme un jeune garçon plein de bonté par ses professeurs a l’académie. Evidement cette description ne plaisait pas à ses parents qui n’en avait que faire d’élever un bon garçon si celui-ci ne pouvait survivre à leur purge.

C’est lors de son dixième anniversaire que celle-ci eut lieu. Ce jour la Shin se découvrit réellement et sa personnalité sous-jacente émergea. Le jeune garçon due combattre a mort la totalité de sa génération de son clan. Le combat dura vingt-quatre heure, ce jour la shin fut blesser à l’ œil et en garde encore la cicatrice. Seuls les membres de son clan savent ce qu’il s’est réellement passé ce jour-là mais ce que le village a pu noter c’est qu’après ce jour Shin n’était plus saint d’esprit. Après la purge shin obtint un Katana aux propriétés particulières, celui-ci ayant été créé à partir des âmes de ses congénères.

Les années passèrent et Shin devint chunnin, C’est à cette époque-là qu’il fut capturer par un certain White. Détenue et torturé dans une pièce totalement noir pendant plus de deux ans le shinobi développa une certaine aptitude à se battre sans ses yeux. Il développa aussi son don héréditaire visant à communiquer avec les Ames des défunts. Il perdit aussi le peu de santé mentale qu’il lui restait. Devenant un animal sauvage Shin parvint à défaire white en libérant une puissance physique colossale. Laissant son adversaire pour mort, Shin retourna au sein de son clan. Devenu incontrôlable le clan n’eut d’autre choix que de le mettre aux arrêts.  Le chef de clan prit alors une décision, le clan allait devoir aider shin à retrouver son humanité, en effet le clan ne pouvait se passer de sa puissance grandissante. Le chef de clan rendit donc visite a shin dans la prison du clan, il était accompagné de son père qui était dans un état déplorable. Après une longue tirade ou il expliqua au chunnin son importance au sein du clan le patriarche exécuta le père de shin. Il se servit ensuite de l’ame de celui-ci pour créer un bandeau qu’il attacha à l’ œil droit du shinobi impuissant. Suite à cela Shin s’évanouit.  

Deux semaines plus tard le chunin se réveilla, le visage inexpressif il ne comprit pas tout de suite ou il se trouvait. Dans sa tête raisonnait de nombreuses voix, il comprit vite qu’il devrait s’y habituer. Le chef de clan vint alors le voir. Suite à une longue discussion shin fut réhabilité comme membre intégrant du clan. Quelques années plus tard shin fut promut junnin…

Description physique*:

Mesurant 2m05 pour 120kg de muscle Shin est une armoire a glace. Les traits de son visage sont durs, son œil droit est recouvert d’un bandeau noir. Sur le côté gauche de son visage trône une longue cicatrice verticale qu’il aborde fièrement. Ses longs cheveux noir hérissé sont généralement fini par de petite clochette. Son torse, large et puissant, est lui aussi couvert de large cicatrice. L’homme est vêtu d’un pantalon noir de kendo d’une veste de kimono noir surmonté par une veste plus fine blanche aux extrémités effilé, dans son dos le symbole du chiffre onze  enfermé dans un losange. La Moitié basse de son ventre est couverte de bandage.

Psychologique (personnalité)*:

Traumatisé a de nombreuse reprise Shin n’est vraiment plus sains d’esprit depuis longtemps. Il est possible toute fois d’avoir une conversation avec cet homme tant que celui-ci ne voit pas de sang. D’un naturel froid et distant il ne supporte que très mal la médiocrité. Pas très patient il est étonnamment doux avec les enfant de moins de dix ans.


Vos technique: Le répertoire de tous vos technique. Il devrai y être écris avec précision.

Ninjutsu:

Taijutsu:


Konoha Senpû :   -2CP      - Rank D -
La tornade de konoha est une technique de taijutsu, elle consiste à sauter puis à effectuer un coup de pied bas à 360 degrés. Gaï Maito et Rock Lee en sont les principaux utilisateurs.
Dégât : 40 + Bonus Force


Konoha Dai Senpû :   -5PC     - Rank C -
La Grande Tornade de Konoha est une technique que seul Rock Lee peut faire en tournant sur lui même à une vitesse surprenante, il peut détruire un mur énormément résistant.
Dégât : 120 + Bonus Force


Konoha Dairetsukû :  -2CP
Attaque son adversaire avec un coup de poing, le projetant ainsi dans les airs. Une fois dans les airs, Lee saute et lui donne un coup de pied qui le cloue au sol. À la fin de l'attaque, Lee se met tout droit en levant son bras.
Dégât : 45+ Bonus force


Konoha Gōriki Senpū :  -7CP       - Rank B -
Tornade Herculéenne de Konoha, Un taijutsu utilisant une combinaison de vitesse et de puissance. L'essence de cette technique est concentrée dans un coup tourner le dos, avec une telle rapidité que pas une seule personne peut suivre le mouvement des utilisateurs, brisant son ennemi avec une force écrasante. Dans l'anime, il crée également un tourbillon puissant autour de l'utilisateur qui peut être utilisé pour attaquer plusieurs adversaires.
Dégât : 165 + Bonus Force


Konoha Tsumuji Senpû :  -2CP      (Combos)
Ouragan de Konoha, Variante de la Tornade de Konoha où Gaï et Lee attaquent une même cible avec un coup de pied retourné.
Dégât : 40 + Bonus Force


Dainamikku Entorî :    - Rank D -
L'utilisateur de cette technique court et fait un coup de pied sauté vers le visage de l'adversaire.
Dégât : 50 + Bonus Force



Genjutsu:

Dôjutsu: (l'art d'utiliser les pupilles (Sharingan,Byakugan))

Fûinjutsu: (l'art de sceller)

Kuchiyose: (l'art de l'invocation)

Jutsu personnalisés: (jutsu créé)


Katana nommé nozarashi « tempette balafré »

Katana a l’apparence usée, sa lame est dentelée par les nombreux combats passés. La garde y est inexistante et ne se compose que d’une simple sphère dentelé en or, le pommeau  ainsi que le fourreau sont recouverts de bandelettes. Créer à partir des âmes des Oyaji de la génération de shin ce katana renferme une grande puissance, quand shin enlève son bandeau Nozarashi se transforme


libération de la purge - Jauge de Purge pleine requis -
Nozarashi se transforme une énorme hache avec une longue poignée enveloppée de tissu et un gland attaché au sommet. Cette lame aurait la capacité de trancher n’importe quelle matière.
Dégât : +80 au dégât de base


Bandeau limitateur de purge  - Jauge de Purge pleine requis -
Bandeau créé par le chef du clan OYAJI a partir de l’âme du père de shin qui viens brider sa capacité à interagir avec les âmes. Lorsque Shin le retire il voit sa puissance être décuplé mais peut vite devenir incontrôlable.
Bonus de stat : 10%


Yeux du cœur
Technique acquise pendant sa détention par White, c’est une technique de concentration visant à se séparer de la vue pour se battre dans des endroits dépourvue de lumière ainsi que d’appréhender plus facilement les genjutsu.
Offre une certaine résistance au Genjutsu de Rank B et moins.


Shoukyo :
Signifie littéralement Purge - Don héréditaire passif des OYAJI qui consista à récupérer une partie de partie de l’esprit combatif de leur adversaire à sa mort pour la sceller ainsi dans son sabre. Ce dernier peut libéré la Purge pour entrer dans un mode de rage folle boostant ainsi sa puissance considérablement et même allant jusqu'à de nouvelle technique et une nouvelle arme!


Kendo style une main
Style de combat a une main avec un katana, l’utilisateur a acquis une maitrise avancé du katana avec une main.
Dégât : Normaux


Kendo style deux mains
Style de combat à deux mains avec un katana, plus puissant que le style a une main shin appuie beaucoup plus les coup qui sont généralement fait pour causer de gros dégâts.
Dégât : +10 au dégât normaux


Assaut démoniaque (une main uniquement) -20CP
Shin se rut sur son adversaire l’attaquant avec une multitude de coup de Katana effréné oubliant totalement la défense mais maximisant les dégâts.
Dégât : 50 par coup

Coup dominant (une main et deux mains)- 80CP
Shin donne un coup concentré de Katana devant lui la violence de celui-ci est tel qu’il tranche tout ce qu’il rencontre sur  Xm
Dégât : 500
Dégât 2 main : 750 + Bonus force.



Coup brisant -35CP
Coup de Katana porté au niveau du coude, Shin tourne son katana au dernier moment et frappe avec le coté plat de sa lame. Il accompagne ensuite le mouvement de façon à projeter son adversaire. La violence de l’impact peut briser les os si l’adversaire n’est pas assez résistant.
Dégât : 200 + Bonus force
Peut briser quelque os

Aura du dominant - Passive -
Shin laisse exploser sa puissance autour de lui ce qui a pour effet de réveiller le sens primaire de tout être vivant dans un rayon de 50m. Les êtres vivant dans le périmètre sont alors paralysé par la peur la durée est plus ou moins longue en fonction de la puissance de l’adversaire  si la différence est trop grande l’être fuit deplus si l’adversaire est plus puissant cette technique se voit être inefficace et se retourne contre shin.
Immobilisé : 1 poste


Preuve de puissance
Technique permettant d’arrêter un coup de sabre à main nue sans se blesser. La réussite résidant dans la position de la main ainsi que dans la force opposé à la lame.
Doit avoir plus de force que l'adversaire


Mizuchi - 100CP
Il s'agit d'une technique de kenjutsu cette technique  appartient au répertoire du style a une main. La vitesse du mouvement crée un vent violent mais permet avant tout de contrôler l'humidité présente dans l'air et projette des milliers de lames d'eau sur l'adversaire.
Dégât : 0,5 par lame d'eau


Duplication d’arme - 35CP par post
Shin peut, en libérant temporairement les âmes contenues dans son katana créer dix lames supplémentaires identiques à Nozarashi.
Dégât des sabre : 20 (sauf la véritable)


Transcendance de la bête -120CP
Shin effectue une série de coup sur l’adversaire en plantant chacune des dix lame dans son corps sur des points de pression l’adversaire se voit alors entre plongé dans un état de léthargie. Le onzième coup réunit toutes les parties de l’arme emportant l’adversaire dans un tourbillon de sang
Dégât : 500 + Bonus force x 3


Lame trancheuse d’âme - 10CP
Shin concentre son chakra dans sa lame ce qui la fait devenir bleuter les dégâts qu’il fait sur son adversaire ne sont pas physique mais directement répercuter sur son âme.
Dégât au Chakra : 50 + Bonus force

Point de Ninja (PN)*: 235
Caractéristique principale : force
Force*: 100
Endurance : 60.
Agilité : 35
Intelligence : 10
Chakra :30 PC
Dégât : 155 - 157
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shin OYAJI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-