Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akagami no Asuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Guest



MessageSujet: Akagami no Asuna   Dim 1 Nov - 11:52

Prénom et Nom*: Asuna Uzumaki
       Âge*: 16ans
       Village/Pays d'origine: Iwa
       Village/Pays actuelle*: Iwa
       Clan/Organisation: Uzumaki
       Spécialité*: Ninjutsu - Fûinjutsu - Kenjutsu
       Affinité élémentaire*: Doton -  Katon - Yôton
       Rang*: Jônin
       But: Maîtriser Shichibi pour proteger le village
       Nindô: proteger ceux qu'elle aime

       Histoire de sa vie*:
Asuna est née au village caché de la terre, faisant partie de la troisième génération à être dans ce cas puisque ses ancêtres ne sont pas originaire de ce pays. En effet ses arrières grands-parents provenaient du village caché des tourbillons et ils ont trouvé refuge dans ce village pour se cacher et éviter d'être traqué par ceux qui ont fait de leur village un tas de ruines. Bien que ses grands-parents ont eu la vie dure, les parents de la rouquine et Asuna elle-même étaient naturellement accepté par le village. A tel point que, en vue des grands exploits qu'ont accomplis les parents d'Asuna et les grandes capacités des Uzumaki en fûinjutsu, ce fut leur fille Asuna qui a été désigné comme réceptacle de Shichibi. Puisqu'elle était aussi d'une lignée de Uzumaki alors ils attendaient beaucoup d'elle pour maîtriser le démon afin de servir comme arme pour le village. Tout comme dans la majorité des villages, Asuna fut placée très proche de la famille du Tsuchikage afin qu'un lien fort se créer. Il était très courant de faire ce genre de chose afin de d'éviter tout risque de trahison.

Depuis son plus jeune âge Asuna a donc été le plus souvent possible avec la Tsuchikage. La jeune jinchûriki passait le plus possible de son temps libre avec la Tsuchikage mais aussi des leçons et des entraînements, toujours dans le but de forger une amitié très puissante et s'assurer qu'Asuna accomplisse les devoirs que le village attend d'elle. Bien évidemment une surveillance constante traquait la jeune fille dans le plus grand des secrets, les élites qui la suivaient dissimulaient toujours leur présence, prêt à intervenir en cas de problème.

Elle admirait les chevaliers et elles rêvaient de devenir à son tour une grande chevalière. Cela ne collait pas trop aux entraînements ninjas mais elle s'entêta à manier les épées et à porter des armures car de toute façon elle n'était pas faites pour la discrétion. Ce n'est pas qu'elle était mauvaise ou maladroite, elle sait très bien se fondre dans l'ombre et être aussi discrète qu'un assassin. Mais cela n'est pas trop dans la mentalité de la rouquine qui préfère les affrontements face à face,

Asuna a donc grandit à l'écart du village, entrainée spécialement pour devenir une arme digne du village. Bien qu'elle était officiellement genin du village depuis ses 7ans, elle fut rapidement mise à l'écart au bout d'un an et emmenée dans un endroit secret. Ce lieu, dont sa locataire était connu uniquement des services secrets du village et du Tsuchikage, était un site sacré. Il s'agissait d'un temple construit par les ancêtres d'Asuna avec de nombreux sceaux afin que le démon puisse être maintenu sous contrôle au cas où le jinchûriki ne soit pas capable de tenir sa puissance.

La jeune jinchûriki continua de grandir en dehors de village et passait ses journées au temple ce qui fit d'elle une sorte de moine, de prêtresse. Elle continuait les entraînements, améliorant la maîtrise de ses techniques et continuant d'apprendre de nouvelles. Elle fut capable d'apprendre à maîtriser le Katon et par la suite à malaxer son doton et son katon pour former le yôton. Elle pouvait ainsi manipuler la lave à sa grande surprise mais cela lui fut rapidement expliquée par les gênes d'Asuna car l'un de ses grand-père était un grand maître du yôton. Ils continuèrent de l'entraîner et de lui enseigner le plus de chose possible mais c'était difficile pour elle de rester cloîtrer dans ce temple toute sa vie. Lorsque parfois le village subissait une attaque, cela arrivait qu'Asuna intervenait et protégeait le village se faisant ainsi une réputation : la prêtresse écarlate. C'était ainsi qu'on la connaissait au village, ce n'était ni son prénom ni son visage mais uniquement un surnom : la prêtresse écarlate ou encore la prêtresse aux cheveux rouges.

Heureusement le jour de ses 16ans le conseil du village décida de la laisser intégrer le village et lui accorda même le rang de chûnin. Elle pouvait ainsi de nouveau accomplir des missions pour le village et surtout en sortir pour découvrir de nouvelles terres dont elle ne connait que grâce à des textes ou des images. La moindre mission la rendait heureuse et elle en faisait le plus possible, jamais satisfaite alors que ses camarades étaient mort de fatigue, Asuna elle voulait toujours repartir aussitôt en mission. Elle était heureuse de pouvoir servir le village mais elle voulait aussi découvrir pleins d'endroits qu'elle n'a encore jamais vu. Il était tellement dur pour elle d'avoir une équipe capable de suivre son rythme qu'au final le village entier était son équipe, changeant régulièrement d'équipiers afin d'enchaîner les missions.

Ses efforts et ses résultats finirent par être récompensé car le village donna bien plus d'indépendance à la jeune jinchûriki qui était devenu suffisamment forte pour se protéger elle-même. Elle n'avait pas encore commencé ses entrainements afin de maîtriser le bijuu mais elle montrait déjà un grand talent à la maîtrise du ninjutsu et du kenjutsu ainsi que les sceaux, bien que la grande quantité de chakra fournie par le démon à queue aidait la rouquine à libérer de grandes techniques, sans oublier la vitalité naturelle des Uzumaki qui était supérieure à la norme.

       Description physique:
Asuna est une ravissante femme aux formes généreuses et à la longue chevelure rouge. Elle a le même sceau que Naruto autrefois autour du nombril mais ne se voit uniquement lorsqu'elle malaxe du chakra.

       Psychologique (personnalité)*:
Asuna est une kunoichi posée qui est confiante et garde son calme, douée d'intelligence elle est aussi une bonne stratégiste. En revanche elle peut rapidement devenir impatiente, n'hésitant pas à mettre un coup de boule à quelqu'un qui prend plus d'une seconde à répondre.

       Vos techniques:
      Ninjutsu:
Jutsus de base:
 
Doton:
 
Katon:
 

Yôton:
 

Hyoton - Shin'zou Koori :
 

       Genjutsu:
Kokohi no Jutsu (fausse place) : -75 CP
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens tels que la vue.

Nehan shouja no Jutsu (temple du nirvana) : -125 CP
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaissent le Genjutsu peuvent en échapper

       Bijuu: Kaku (Shichibi)
Iwagakure no Jutsu : -0 CP
Elle est capable de se dissimuler complètement dans la roche et de se déplacer dans la discrétion la plus totale, rendant impossible sa détection.

Henge no Jutsu : -0 CP
Elle peut se métamorphoser en n'importe quel animal.

Doton : Yomi Numa (Marécage des Limbes) : - 300 CP
Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de marécage, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort.
Dégât : 100 par poste A moins d'avoir une grand nombre de point de force vous êtes fichu.

       Fûinjutsu:
Heritage des Uzumaki:
 


Gogyô Fûin : -100CP
Sert à bloquer le chakra provenant d'un sceau préexistant afin d'empêcher le porteur d'y recourir. L'utilisateur concentre du chakra dans sa main, puis l'ouvre paume vers l'extérieur en faisant apparaître des flammes violettes sur chacun de ses doigts, qu'il applique ensuite sur le sceau de la cible.


Gogyô Kaiin : -100CP
Annule les effets du Sceau des 5 Éléments, rendant ainsi le chakra scellé de nouveau utilisable.


Sceau du Torii : -100CP
En utilisant la clé de scellement, Naruto peut créer plusieurs torii de verrouillage qui peut immobiliser et emprisonner Kurama avec facilité. Naruto isole ensuite le chakra de Kurama dans une autre partie de la bête entre quatre torii, pour qu'il puisse y accéder librement.[1] Il a été révélé plus tard que Kurama n'était toujours pas lié par le torii et il avait liberté de mouvement derrière sa cage, mais Naruto peut entrer dans la cage sans briser le sceau et encore manipuler le torii pour immobiliser la bête s'il veut.


Fûja Hôin : - 150CP
Sert à condamner le sceau maudit d'une personne afin de prévenir son activation intempestive. L'utilisateur fait apparaître un glyphe pourpre qui se résorbe jusqu'à former un cercle autour du sceau à verrouiller.


Keiyaku Fûin : -300CP
Lorsque l'utilisateur met en œuvre ce fûinjutsu sur un invocateur, il supprime tout contrôle de l'invocateur sur sa bête invoquée. Cette technique utilise le même système que lors d'une invocation. Minato utilisa cette technique sur Tobi pour lui ôter le contrôle de Kyûbi la nuit où ce dernier attaqua Konoha.


Fûinka Kôin : -100CP
Permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et éventuellement la réutiliser.
       Jutsu personnalisés: (jutsu créé)
[url=http://]Cliquez ici pour voir[/url]

       Point de Ninja (PN)*: 130
       Force*: 10
       Endurance (Points de vie (PH))*: 30
       Agilité*: 5
       Intelligence*: 80
       Chakra*: 5


Dernière édition par Asuna Uzumaki le Jeu 3 Mar - 11:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Akagami no Asuna   Mer 4 Nov - 14:27

Voilà tu es validé belle Asuna Sourire

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com



avatar
I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Akagami no Asuna   Sam 7 Nov - 22:07

Tu es si jolie Chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Akagami no Asuna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akagami no Asuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Kit pour Asuna
» Asuna Kagurazaka me voila !
» Présentation d'Asuna Kakuzara
» Asuna [Une validation s'iou plait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-