Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 À la recherche du trésor perdu de Yata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Nécromancer
I am
Nécromancer

Niv. : 175
Rang : Sannin


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrev511000/1000À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1000/1000)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec214875/4875À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (4875/4875)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barree100/0À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (0/0)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:56

Le vieille homme barbus vêtu de noir ce dirigea vers l'un de mur où il était écrit des texte en langue ancienne, comme des hiéroglyphes. Il leva son sceptre qui commençait alors à briller d'une lumière verte et jaune. De la magie on pourrait croire, du Chakra commençait à s'échapper du glyphes puis sortie pour faire la traduction.
Les glyphes ce soutenaient dans les airs. La couleur du Chakra variait de nombreuse couleur ce qu'il était intéressant. Du rouge , vert , bleu.. Des couleur disons, aléatoire. S'il brille ainsi c'est pour faciliter la lecture de ces texte ancestraux. Le nécromencien retourna auprès du Goth et du Junnin. Ce dernier levait ça main pour ce situé dans le texte pour ne pas se perdre. Il fit la lecture du texte comme si il s'agissait d'une histoire pour enfant.

- D'après la légende : Un puissant roi mit fin à de nombreuses guerre dans le monde entier. Ce roi obsédé par le pouvoir était pratiquement invincible! Ce Roi dément possédait. L'épée de Kusanagi , Un collier de Magatama et le légendaire Miroir de Yata. Celuis Possédant ces trois relique ce voirra obtenir la puissance d'un dieux!

La courte partie de la légende terminer l'homme vêtu de noir ramena sa main près de son corps puis se tourna vers les 2 homme. Tout était claire dans sa tête. Ici était l'un des tombeau de l'ancien Roi de la guerre.

- Je comprend maintenant pourquoi Chiba veut se bouclier, il compte le donné pour prêter allégeance au Roi des Terre Noir pour faire de lui le nouveau Roi de la guerre! J'aime son initiative, quel bel élève. Aide nous et je t'enseignerait une technique de Kenjutsu de niveau S.

Le vieil homme barbu fit disparaître son livre pour prendre son sceptre de chaque extrémité pour en sortir une lame. Le dernière parti servant de fourreau disparurent dans une fumée noir et verte. Finalement muni de son épée le nécromencien se dirige vers l'autre salle.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:07

Cette homme est visiblement très fort. Nos lame se croise une dernière fois jusqu'aux moment que le vieux nous emprisonne dans des racines noirs. Je tente de me libéré en vain. Le vieil homme ne plaisante pas. Même si j'ignore l'étendu de sa puissance. Le géant hérisser demande alors ce qui gagnrais en échange et le vieil homme ne ce gêna pas de lui répondre. Il alla même jusqu'à raconter la légende du Roi de la guerre considéré comme un dieux. Ceux qui obtiens les trois relique voit leur puissance devenir presque divine. Je ne voit pas le rapport entre un Bouclier , une épée et un collier rendre un homme divin. Je ferme les yeux en lâchant un profond soupire avant que l'homme en noir dégaine son épée dissimuler dans son spectre, qui l'aurait cru? Les racines noirs nous libère enfin..! C'est alors que je remarque que c'est du mokuton ? mais pourquoi les racines sont-elles noir ? Bizarre, ce vieux commence à être de plus en plus mystérieux et étrange.. Je me redresse toujours muni de mon Katana pour suivre le nécromancien. Rendu dans la salle suivante, c'est à ce moment qu'on peut remarquer l'étendu de ce temple gigantesque. Disons que nous cherchons une aiguilles dans un meule de foin. Je regarde le nécromancien du coin de l’œil je plante mon Katana et je croise les bras :

- Que faisons-nous à présent ? Ce type à beau être fort, mais ça reste toujours aussi immense. Et de plus mes Edo ont été rappeler à ton arrivé.

Je reprend mon sabre en fermant les yeux pour continuer ma route.

- S'il veut se joindre à nous, tout dépend de lui, il nous rejoindra...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Nécromancer
I am
Nécromancer

Niv. : 175
Rang : Sannin


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrev511000/1000À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1000/1000)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec214875/4875À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (4875/4875)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barree100/0À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (0/0)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:27

- Ahh cet effronté!

Le nécromancien vêtu d'une robe noir reprit tenait son épée pour suivre le jeune gothique qui ne faisait qu'à sa tête. Le géant qui ne faisait le bougeait pas depuis un moment on pouvait croire qu'il hésitait encore. Le vieille homme s'arrêtait quelque second pour découvrir un coffre. À l'intérieur se trouvait la carte du rechaussé. Il étudia la carte avec soin pour ne pas se perdre ce qui est un peu normal dans ce genre de donjon. Il roula la carte pour l'attacher avec un ruban pour ensuite il le mettait dans sa poche. Finalement prêt, le nécromancien tenta de rattraper le jeune homme gothique que lui, n'avait pas trop l'air de se soucier du vieille homme en noir. Si cela continu, il tombera dans un piège. Il était dans une petite salle à droite de l'entré, mais ces derniers longea maintenant dans un énorme couloir! L'architecture rendait le vieux curieux, si curieux qu'il examinait chaque rune qui était gravé dans la pierre par les premiers humains. Ces rune et glyphe dataient surement de l'époque des grandes guerres. Cette endroit remplit de savoir et d'histoire fascinait le Nécromancien à un tel point qu'il devait rester quelque instant pour prendre des note et laisser Kurohana allé seul continuer se temple ancestral. Il sorti une plume et un parchemin pour découvrir les secret des lieux espérant trouver quelque chose au delà des légendes des anciennes guerre qu'il eut lieux il y a des centaines d'années...  

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Chiba10
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:21

Je continue d'avancer vers mon objectif d'un pas déterminer. Après quelque pas je me rend compte que j'entend pas des pas derrière moi. Je me retourne en constata qu'il n'y a plus personne. Merde! maintenant je suis seul. À par les beau motif dans les murs... Je ne vois plus le petit vieux qui nous sert de maître. Je reste sur place un moment sans succès. Il devait être encore absorber sur ces écrit anciens de ces lieux ancestraux. Les aïeux de ces lieux flottaient dans les airs carrément je pouvais le sentir. Je me retourne dans fermant les yeux pour ensuite les rouvrir pour regarder devant moi et continuer ma marche pour me diriger vers la fin du couloir. Ce couloir était immense! Rendu finalement à la fin du couloir gigantesque je tourne à droit pour longer un second couloir celui là était plus court. Puis je tourne à nouveau à droit pour arriver finalement dans une grande salle en forme de cercle. Je scrute les environs pour analyser la situation je devais me préparer au pire! Le vieux étant loin, s'il m'arrive quelque chose cela pourrait être fatale! Je met ma main sur la poignée de ma Katana au cas où qu'un monstre ou quelque chose d'autre sortirait de terre pour s'en prendre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrev511300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec211300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barree100/20200À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (0/20200)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:47

Un jeune homme s'aventurait dans ces lieux antique des ruine d'un anciens roi de la guerre. On raconte que ce temple servait de tombeau à ce même roi. Un artefact puissant s'y trouverait et des monstre par la même occasion. Des golem, chauve souris dorée et autre créature mythique puissant. Le plus redoutable reste tout de même les golem de pierre extrêmement résistant malgré que lent. Le jeune homme qui possédait une armée constituer de mort vivant pénétra dans le temple, mais avant qu'il veuille y entrer, son maître sorti d'un trou noir qui menait d'un autre monde. D'où sortait ce vieux ? D'où venait-il ? C'était le maître du frère du jeune gothique, Chiba l'avait envoyer sachant qui'il aurait besoin d'aide. Malheureusement, l'armée morte vivante disparurent avec l'arrivé du vieil homme vête d'une longue robe ou un sorte de toge noir. Il portait un crâne sur sa tête en guise de casque et un énorme livre. Il marchait direction de Kurohana pour lui dire qu'il allait l'aidé et que Chiba l'envoyer envoyer. Le duo rencontra un homme assoupi que Kuro avait tenter d'abattre aussi. Après un confrontation, le vieil homme les arrêta pour ensuite réclamer l'aide de ce même homme. L'homme hésitait, mais le temps pressait aussi. Kurohana ne pouvait attendre décida de partir seul et lui nécromancien le suivit en disant à l'homme que s'il voulait les aidés qu'il les rejoint.

Un long couloir... Un couloir emplit de secret antique aussi vieux que les temps anciens. Le vieil homme était au paradis et commencer à fixer chaque glyphe et rune sur le mur. Kurohana qui était pressé continuant en remarquant plus loin qu,il marchait seul. Ce dernier continua pour aboutir dans une salle ronde. C'était silencieux, trop silencieux... Tout a coup un golem de pierre sorti de terre. Le trou dans le sol se referma instantanément après son apparition si soudaine. Il était complètement constituer de pierre. Une lumière bleuté illuminais certaine partie du corps de ce colosse de pierre, comme des runes.


À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Latest?cb=20100907061248

PV Golem : 500
Dégât : 50 - 55
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:02

Un golem... Comme à la chapelle de l'eau ma foi, mais celui là est disons, plus gros. Je dégaine mon sabre, heureusement que je la tenait déjà fermement. De ses pas lourd le golem m'avait cibler c'était évident. Il n'avait pas trop le choix car je suis seul dans la pièce. Je marche de quelque pas aussi à mon tour comme si on était d'égal à égal. Ce qui est le cas! En tous cas, c'est ce que je vais lui montré dans quelque seconde. Je sauta en l'air pour accrocher mes pied au plafond. Mes yeux se lève pour regarder ce tas de roche, pour lui mes yeux baisser vers lui. Je sais éperdument qu'il m'ait vu. Je ne veux pas trop utilisé de chakra, mais je veux veux pas non plus être toucher par ce monstre. Je me laisse tomber pour retomber du les épaules du golem. Je saisie ma Katana pour imprégné de mon chakra Raiton! Je lui plante mon sabre dans son dos ou plus précisement dans sa colonne (S'il y en a une). -87PV. Je le fais tourner pour l'enfoncer de plus en plus et pour augmenter sa torture et les dégâts -87PV -87PV Après ce maximum de dégât de sauta en faisant une roulade arrière pour retomber au sol en faisant un sourire. Mon épée électrifier -10CP toujours dans son dos ce qui ralentira considérablement ses mouvement à se tas de pierre.

PV Restant : 239


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Mer 25 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrev511300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec211300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barree100/20200À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (0/20200)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:05

Le golem avait reçu une attaque surprise venant du plafond. En effet, le jeune homme venait de sauté au plafond pour retomber du les épaules du golem pour y planter son épée dans sa colonne. Même si cette créature de possède pas de colonne, Cela n'enlevait pas la douleur extrême de la lame. Le jeune homme sauta vers l'arrière au même moment que le golem se retourna pour lui donner un puissant coup de poing pour le faire revoler plus loin -50PV , mais ce dernier parvient à faire une roulade vers l'arrière pour retomber sur ses pied. Le golem s'avança avec ses pas lourd pour s'approcher du jeune homme pour en finir, mais il avait du mal à se déplacer à cause du sabre électrifier du jeune gothique planter dans son dos. Ses pas étant saccadés, il s'avançait avec difficulté. Quand il levait l'une de ses jambe, parfois il restait immobile dans une demi seconde. Malgré qu'il était fait de roche, se dernier d'était pas pas immuniser à la foudre dans elle attaquer directement l'intérieur de son corps. Quelques sons sortaient de sa bouche, ses yeux étaient ciblé sur l'intrus qui voulait s'emparer du trésor! Le Golem leva ses deux immense bras pour frapper le sol violemment pour créé une onde de choc direction le pilleur de tombe! -70PV

PV Restant : 239
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:05

Comme je le voulais le golem est aussi rapidement qu'un pingouin avec les pattes cassés. Cela ne l'empêchait pas de frapper le sol pour créé une onde de choc! Cette vague de puissance venait rapidement vers moi. Je lève ma main pour créé un mur invisible grâce au Shinra Tensei. La poussière me tournait un peu autour mais cela n'était que des détailles. Je me rue sur le colosse de pierre. Je pose mes mains sur se dernier en criant « Bansho - Tenin » -20CP avec la force de ma télékinésie je soulève le golem de pierre pour le lancé contre une mur
-85PV Le golem retombe au sol. Je ne crois pas qu'il pourra se relever de si tôt. Sachant qu'il a plus l'air d'une tortue sur le dos maintenant. en m'approchant lentement et en le fixant de haut. Je j'extirpe ma Katana de son corps rapidement. Je lève ma Katana pour planter la lame dans la tête de cette chose pour faire comme dans son dos -86PV -85PV. Ce qui mit fin à sa vie, en tout cas... Je l'espère... Je me retourne pour sortir de la place en marchant d'un pas constant.


À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Locati12
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:44

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~



J'avais été envoyé en mission ici, je voyais un donjon, je décidais d'y entrer et de trouver le golem en question, car il tenait dees informations secrètes sur Konoha que nous ne pouvions pas laissé comme ça, je décidais de m'aventurer dans le donjon, je rencontrais des petites bêtes inoffensifs, puis j'entendis un bruit, un combat certainement, je ne pouvais pas rester les bras croisés et je décidais de foncer là ou j'avais entendu le bruit. Plus je m'avançais, plus j'entendais les bruits des combats, je commençais à ressentir une puissance, un ninja qui se battait, j'étais maintenant au premier étage quand je vis un ninja battre le golem, je fixais ce ninja et comme son bandeau était barré, c'était un nukenin, je commençais à lui parler en l'agressant d'un coup, il s'était permis de venir dans ce donjon et tuer ma proie, je ne le tolérerait pas surtout venant de quelqu'un que je ne connais pas.

Toi, t'as intérêt à vite t'expliquer parce que je suis pas d'humeur.


© FieryAmaryllis pour Epicode


Dernière édition par Shiro Uchiha le Sam 28 Nov - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:18

Montage créé avec bloggif
À la recherche du du trésor perdu de Yata ~



Le golem vaincu, le silence revient. Le maître de Kurohana n'était pas revenu il était encore absorber dans le vieille relique et écriture du donjon. Le gothique était obligé de continuer seul. Munie de son Katana, Kurohana se dirigea vers la sorti, mais c'est à ce moment qu'un autre trouble de fête était derrière lui. Sa voix raisonnait dans la pièce aussi vieille que le monde. Le jeune gothique se retourne l'air curieux de savoir qui était là, ce n'était pas la voix du vieux.
Il plongea son regard pour croisé celui de l'intrus. Ses Rinnegans illuminais dans l'ombre jusqu'aux moment que le nuage au dessus du temple laissa place à la lumière pour dévoiler le visage du Nukenin. Kurohana se mit aussi à lui répondre de façon arrogante.


- Konoha est tomber bien bas pour laisser des Shinobi seul me traquer... Comment va votre cher Hokage ?

Kurohana savait que ces mots pouvait le faire réagir. Car il avait insulter gratuitement le village entier, mais il ne pouvait pas laisser un intrus contrer ses plans. Surtout si c'était le plan de Chiba. Il souhaite avoir se bouclier plus que tout au monde. Kurohana plissa les yeux pour cibler l'homme qui se trouvait devant lui. Il ne se mit même pas en position de défense.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du trésor perdu de Yata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple maudit de Yata - Rank SS
» Le trésor Caché
» perdu...
» Perdu.....
» Le Bandeau perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-