Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche du trésor perdu de Yata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:11

Montage créé avec bloggif
À la recherche du trésor perdu de Yata ~



Étrangement, Il n'y avait pas trop de monstre dans cette l'étage du donjon. Kurohana était quelque peu déçu car il aurait bien voulu se défouler un peu. Les couloirs était long et ennuyant. Les deux jeune homme ne parlaient pas, il n'étaient pas très bavard l'un l'autre. Même parfois le vieux voulais bien essayer de brisé l'ambiance de mort mais personne le parlait. C'était dommage, la journée sera longue pour le groupe. Plus il s'enfonçait dans le donjon, plus le donjon, plus il y avait d'anciens écrit dans sur les murs. Le duo trouva finalement les escalier pour monter au deuxième étages. Il était à peu prêt temps et Kurohana espérait qu'il soit moins désert. Kurohana eut un flash ! « Et si c'était l'homme qui dormais qui les avait tous massacrer..? » Le gothique avait des sueur froide, juste à penser que cette homme dormait paisiblement dans un entre aussi hostile qui est ce donjon vieux comme le monde. Le Nukenin entendit dans pas lourd qui venait vers eux! mais l'Uchiha lui balança une boule de boule pour l'abbatre en un coup.. ce golem était plus petit que les autres ? et c'est alors que l'Uchiha lança un kunai pour stopper le piège. Tout était clair c'était un faut golem. Kurohana se retourna vers l'Uchiha et lui disant d'une voix normal ( Ce qui est rare ) :

- Fait attention c'est piège peuvent créé des golems...

Le gothique continua sa route en tourna en droite pour aboutir dans une salle avec un trou au milieu. Cette fois cinq golem sortirent de terre! Kurohana était surpris qui n'ait autant! Le golemt était identique au précédent avec les même rune sur leurs corps. Leurs yeux illuminais leurs orbites.

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Locati14

Cumul de XP : 50


© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:37

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~




Des golems, maintenant il y en avait cinq, on était vraiment dans le pétrin, en infériorité numérique, mais bon ça n'allait rien changé au faite qu'on allait gagné, je me préparais à donner l'assaut, nous étions prêt à en découdre, sauf le vieux qui s'asseyait par terre et qui nous faisait signe de nous battre, mais quel flemmard ! J'étais un peu choqué de sa réaction, mais bon l'heure n'était pas à la parlote, je devais combattre, alors juste avant de nous battre contre ces cinq golems, j'adressais une phrase à Kurohana :

Tu prends les deux, je prends les trois, ça va pas durer crois moi.

Je me ruais vers les trois golems, je décidais de les avoir tous en un coup, donc j'utilisais un Suiton - Daibakuryuu no Jutsu qui emporta les trois golems dans un siphon, puis ils disparurent, j'attendais que Kurohana avait fini avec ses golems pour continuer d'avancer, j'effectuai une éxamination de la zone et je revenais vers Kurohana.

On a encore du chemin, mais on sera bientôt au 3ème étage.


© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:59

Montage créé avec bloggif
 À la recherche du trésor perdu de Yata  ~



L'Uchiha avait utiliser une technique Suiton pour créé un siphon. Kurohana Avait déjà devenier ce qu'il avait à faire! Grâce à sa télékinésie, Le gothique immobilisa le golem pour ensuite utilisé le Bansho Tenin au deux golem -40CP  pour les lancé dans le Siphon que trônait au centre de la pièce. Le trou n'était pas là au hasard on dirait bien. Le Nukenin avança avec son katana qui traînait au sol. La fine pointe de la lame lâchait un bruit strident comme tout à l'heure! Son sourire arrogant! Les golems étaient maintenant prient au piège. L'eau tournait à une vitesse folle et déchaîner. La Katana de Kurohana s'électrifia grâce à son chakra Raiton. Il la leva tranquillement pour savourer ce moment. Ses yeux noir dessinait un sourire sadique montrant ses dents. Il baissa la lame doucement pour finalement toucher l'eau. L'eau s'électrifia instantanément!
La vitesse du tourbillon de l'Uchiha plus de la foudre de Kurohana était incommensurable! Créant un véritable siphon de foudre à haute énergie carbonisant les cinq golem qui était dans l'eau.


À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 5beab4406bc4317a0974fdcc55810185


- On se reverra en enfer!!

Le siphon finissa par disparaître pour laisser place au calme. Kurohana fit quelque mouvement pour ensuite mettre son sabre dans son étui et se retourna pour voir le vieux qui semblait presque dormir. Il plissa des yeux d'un air embêter. Il fit signe à l'Uchiha pour qu'il puissent continuer leurs ascension pour détruire d'autre créature.



Cumul de XP : 300


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:12

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~



En revenant, j'avais vu l'attaque de Kurohana, son visage, je voyais très bien qu'il était rongé par la haine, cette haine que nous les Uchihas, nous avions, malgré cela je ne m'interrompais pas, je leur disais que nous devions continué notre chemin si nous voulons arrivés jusqu'à l'étage final, nous étions bientôt arrivés au troisième étage, je commençais à craindre de plus en plus cet endroit, il m'avait l'air très dangereux pour un ninja qui pouvait s'y rendre seul. Nous continuâmes à marcher jusqu'à un escalier qui devait mener au 3ème étage, je décidais de m'y rendre en premier pour être sur que c'était sans danger, je passais et arrivé au 3ème étage, je les avertissais que c'était sans danger.

Après que nous étions tous au troisième étage, j’examinais les lieux et je trouvais des cadavres, de ninjas qui avaient essayé de s'aventurer dans ce donjon, mais ça ne me faisait pas peur, j'avais vécu pire, je les indiquais le chemin, c'était un étage calme, très calme, je me disais que c'était l'étage sans animaux, mais c'était aussi un labyrinthe, heureusement que j'étais un excellent pisteur. Nous étions arrivés à l'escalier qui menait au quatrième étage, d'ici, nous entendîmes les cris des monstres, après le calme, cela devait être la tempête comme le disait ce bon vieux dicton. Nous étions dans le quatrième étage quand les monstres nous attaquèrent.


© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:10

Montage créé avec bloggif
 À la recherche du trésor perdu de Yata ~

.  

Après un moment de silence intense et calme. Kurohana et Shiro... Ainsi que le vieil homme qui était loin derrière, marchait d'un air déterminé. Plus il avait plus les pièges était dangereux. Avec de la chance, le duo Uchiha avait réussi à tous les déjouer, disons même, juste éviter. La troisième étage , ensuite la quatrième... Les escaliers semblaient jamais se terminer.
Finalement à cette étage, Kurohana observait les corps des Shinobi défunt, un sourire machiavélique ornait son visage. Ces pilleurs de tombe avaient échoué lamentablement. Tout à coup, une horde de monstre fonceait sur le duo. Cette fois ce n'était pas des Golems mais autres chose on pourrait les nommer "Shrieker" ces créatures était rapidement et bruyant (30XP)
Kurohana pouvait en compter 15, il leva sa main pour créer un cercle noir comme un anneau. Plusieurs bras noir se forma pour prisoner le groupe d'hurleur. Ce dernier forma un cercueil noir. Une aura noir commença à émaner de son corps . Kurohana commença à dire à haut voix l'incantations pour augmenter la puissance de la technique « Ô Grand chêne de la vie, Ô étoile de la mort. Apportez la paix dans ce monde corrompu par la stupidé humaine. D'un ciel noir et sans douleur, punis les infidèle de leurs péché si exécrable. Dévore leurs âmes si frêle et insignifiant! Ô Ange le de mort, je te conjure, éteint son âme tel une chandelle! » « Je vous offre ces offrandes ! »-800CP
Après ces mots des centaines de pieux noir empala le cercueil noir créant ainsi un bain de sang.

- Pathétique, même La Mort ne voudra pas de vous...

Plus le duo avançait dans ces ruine, plus le regard et les geste de Kurohana devenait noir et violent. C'était l'heure de la chasse!


Cumul XP : 750




Dernière édition par Kurohana Uchiha le Lun 7 Déc - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:09

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~



Quoi de mieux, ce quatrième étage était un enfer, il y avait beaucoup trop de monstres, nous ne pouvions resté ici trop longtemps, notre but était d'avancer jusqu'au dernier étage, nous n'allions pas abandonner maintenant, je voyais les gestes de Kurohana qui devenait de plus en plus violent, j'étais inquiet sur son état, il commençait à vouloir tuer le plus possible. Son état s'aggravait de minutes en minutes, à un moment il était prêt à m'attaquer à cause de son inconscience, heureusement que je parvenais à le contrôler à temps.

Calme toi, garde ta rage pour le combat final.

Sur ces mots, je continuais le chemin avec Kurohana, là des monstres coururent vers nous, pour éviter toute crise de folie de Kurohana, je décidais de m'en charger, j'étais vraiment chaud-bouillant, prêt à les détruire tous en même temps, je décidais d'utiliser un Katon - Gôka Messhitsu -320CP, ils était une vingtaine à m'attaquer, après ma technique, il n'en restait aucun, ils étaient tous à terre, nous continuâmes d'avancer jusqu'à l'escalier qui mène au cinquième étage.


© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:22

Montage créé avec bloggif
À la Recherche de Yata ~



Les Ténèbres, les Ténèbres, les Ténèbres... Tel était la voix de Kurohana, la fleur noir, la fleur de la mort. Tout dans son sillage inspirait désespoir et amertume. Son aura noir qui émanait de son cœur même faisait mourir les végétaux, les rochers craquelaient. Ses yeux reflétaient son âme noir et probablement perdu dans les abysses. Plus il avançait plus ses mouvement était violent comme on avait pu le remarquer, mais aussi ses cheveux commençaient à se soulever par une force invisible. Son sourire était froide, sadique , sinistre , effroyable, dans cette état. Tout le monde s'avait que Kurohana ne parlait que quand c'était nécessaire.. Ses yeux ne scintillait pas, mais si tout cela continue... Ce sera bientôt le cas. Kurohana continuait d'avancer alors que Shiro lui mettait hors d'état de nuire les créatures les créatures qui se frottaient à eux. Il avait mit une vingtaine de Shrieker KO 30XP. Le gothique était maintenant dans une salle. Un grande salle suspecte. Les yeux de Kurohana scrutait les environs et analysait chaque recoins. Il s'avait qu'il pouvait y avoir un monstre beacuoup plus fort que les autre car il avait déjà combattu un lézard aquatique géant avant le monstre final. C'était un donjon avec un trésor inestimable c'était normal qu'il y aurait un monstre redouté. Pour plus de prudence, le Nukenin mit sa main sur la poignée de son Katana pour être prêt à la dégainer s'il quelconque monstre qui pourrait apparaître devant lui. Les ténèbres, les Ténèbres... C'était le chemin qu'il avait choisie... Un Chemin remplit de douleur et de solitude...Traumatisé par son enfance, rejeté des autres...

Cumul XP : 1350XP




Dernière édition par Kurohana Uchiha le Dim 20 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrev511300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec211300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barree100/20200À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (0/20200)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:59

Un monde de douleur rongé par la guerre, c'est ruine au passé troublé par la guerre. Ici reposait un chef de guerre, un seigneur, un dieu! Encore et encore et encore.. Toujours de plus en plus, des pilleurs de tombes essayaient tant bien que mal d'exhumé ce trésor enfoui depuis des lunes, mais ils étaient tous morts... Mort par leurs cupidité, leurs obsessions et leurs vanités pécheresse. Un Uchiha corrompue , un autre Uchiha qui venait juste de s'éveiller à sa haine. Ces deux là avait parcourut un long odyssée pour ce rendre à leurs points. L'un d'eux au allure gothique avait aboutie dans une immense salle, là où se trouvait le Semi boss. Une humanoïde avec des ailes de papillon.
Ses ailes était majestueuses presque féerique.


- Que fais-tu ici jeune homme, car peu importe ce que tu fera, je t'en empêcherais...

Semi Boss :

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Chiba17

7000PV
1000CP
120 - 130

Tornade de poussière d'ord : -150
Rend aveugle la cible.
Dégât : 15[/color]
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrev511300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec211050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barree109600/22400À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (9600/22400)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:22

Chiba arrive en douce puisque Son ami et colèqgue lui a demander télépathiquement de l'aide, il et backstab immence homme papillon avec son kaze no chiba. Chaque lame fait agoniser cette répugnante créature. Chiba as un regard sadique puisque il adore voir gigler le sang de ses victime il en prend un malin plaisir. suivit de ses futon: rokujuu yonsho ainsi que lui inflige 3 coup de katana afin sur ses elle pour l'empêcher de voler.

en cours
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:47

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~



Je voyais Kuro qui était contre un monstre, je voulais l'aider quand un homme avait surgi de nul part et me faisait comprendre qu'on n'avait pas besoin de moi, que je devais continuer d'avancer jusqu'au monstre final, je comprenais et j'avançais, je continuais d'avancer jusqu'à une salle où un monstre m'attendait, c'était lui, le boss du donjon Je commençais à donner le premier assaut, qu'il contrait dès le début, mais il ne s'attendait pas à ce que c'était une illusion et je l'attaquais par derrière et je lui assénait un Katon - Gôka Messhitsu 400 + 450. Puis j'enchaînais d'un Katon - Gôka Mekkyaku : -300CP : 300 + 450. Je voyais qu'il commençait à mettre un genou à terre et j'allais l'attaquer quand il me projetais en l'air et m'envoya à sa droite. Je me réceptionnais et j'analysais le combat, pour l'instant il n'avait utilisé aucune technique. Le vrai combat allait commencer !
© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du trésor perdu de Yata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-