Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyūga Nanami (50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 75
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
 :
0/0  (0/0)
 :
0/6250  (0/6250)

MessageSujet: Hyūga Nanami (50%)   Lun 2 Nov - 7:42

Prénom et Nom: Nanami Hyūga
Âge: 17 ans
Village/Pays d'origine: Konoha/Pays du feu
Village/Pays actuelle: Konoha/Pays du feu
Clan: Hyūga (Branche secondaire)
Spécialités: Byakugan, Taijutsu
Affinité élémentaire*:
Rang: Juunin
But: Vivre pour moi-même, et non pour le clan
Nindô: Avoir quelque chose à protéger est à la fois un but et des chaînes. Cela peut être un fardeau difficile à supporter, mais peu importe je protégerais mes camarades !

Histoire de sa vie: A venir ♥
Description physique: A venir ♥
Psychologique (personnalité)*: Nanami est une personne très calme et réfléchis. Elle n’est pas du genre à s’énervé facilement ou encore à se faire remarquer en publique. Elle préfère même se fondre dans la masse. Cette habitude lui est très utile en mission quand elle doit s’infiltrer. Dans son clan elle est un peu considérée comme un génie, malgré le fait qu’elle soit dans la branche secondaire. Elle est donc un peu prétentieuse, et peu parfois sous-estimé ses ennemis, comme ses alliés. Malgré ça, elle est quelqu’un de très loyale. Elle ne laissera jamais un camarade derrière elle-même si elle doit y laisser sa vie ou encore mettre en périls sa mission. Elle a un profond attachement pour son clan, mais le voit aussi comme prison. Le symbole qu’elle possède sur le front en ait la preuve, elle sera à jamais lié la branche secondaire. Elle rêve de pouvoir avoir son propre chemin, de plus être une Hyûga, mais juste elle-même. Elle est aussi très timide, elle rougira si tu lui fais un compliment qui ne concerne pas ses capacités physiques, par exemple sur son apparence. Elle n’est pas une très bonne pédagogue, ou du moins elle ne pense pas l’être, le peu de fois où on a laissé sa chance à de futur Genin avec elle, ceux-ci n’ont pas passé les éliminatoire.

Vos techniques:

Taijutsu:
Shôtei : -10CP
La Paume Basse est une technique semblable au Jûken qui consiste aussi a libérer une certaine quantité de chakra dans la paume de la main afin d'endommager le flux de chakra de l'ennemi. Cette fois-ci, l'utilisateur libère le chakra de sa paume au niveau du poignet. Finalement, en plus d'endommager la circulation du chakra de son ennemi, celui-ci est paralyser pendant un certain moment.
Dégâts : 15
Dégâts CP : 20

Hakkeshō Kaiten : - 50 CP
Technique défensive très puissante consistant à expulser du chakra par toutes les pores de la peau, empêchant un contact direct avec le corps.
Dégâts : 30 + Bonus force
Hakkesho Dai Kaiten : -150 CP
Une version plus puissante du « tourbillon divin du hakke », utilisée pour attaquer.
Dégâts : 70 + Bonus force
Hakke Kūshō : - 20CP  
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce à une impulsion de chakra qui jaillit de la main.
Dégâts : 70 + Bonus force
Hakke kûhekishô : - 20CP / 40CP avec les 2 mains   (combos)
Le Mur de Paume du Hakke (Hakke kûhekishô), est une technique de Neji réalisée en combinaison avec sa cousine Hinata. Hiashi est aussi capable d'utiliser cette technique. Par contre, celui-ci utilise ses deux paumes afin d'y parvenir.
Dégâts : 70 + Bonus force
Hakke Hasangeki : -55CP
Même chose que la paume du hakke, mais en plus puissant et pouvant briser les rochers. Il l'utilisa contre son double pour le tuer.
Dégâts : 75 + Bonus force
Jûken - Tenketsushin : - 5CP
Visant un seul point de chakra, l'utilisateur porte un coup avec deux doigts sur l'adversaire, afin de tenter de se connecter au chakra utilisé et altérer son flux.
Dégâts : 5
Dégâts CP : -20CP

Hakke Sanjū Nishō : - 75CP
Version moins puissante des 64 poings du Hakke (32 poings). Elle arrive tout de même à bloquer le chakra de l'adversaire. Hinata n'utilise pas le bout de ses doigts pour effectuer cette technique (comme Neji, par exemple), mais les paumes de ses mains.
Dégâts CP : -20CP par coup touché
Dégâts : 5

Hakke Rokujūyon Shō : - 100 CP
Pour utiliser cette technique, l'utilisateur doit posséder un byakugan puissant, pour voir le flux de chakra de l'adversaire, ainsi que les 361 tenketsus du système circulatoire du chakra. Il doit également maîtriser le Jûken du clan Hyûga.
La technique consiste à frapper les tenketsus de l'adversaire très rapidement à l'aide du Jûken pour complètement les fermer et donc empêcher l'adversaire de pouvoir malaxer son chakra.
L'utilisateur frappe en comptant d'abord deux fois puis frappe encore deux fois puis, quatre fois, huit fois, seize fois et trente-deux fois, ce qui donne soixante-quatre coups au total, l'astuce pour finaliser les 64 poings du Hakke est de faire un grand pas vers l'avant, selon Neji.
Réaliser cette technique sur un adversaire affaibli peut provoquer sa mort (s'il n'est pas affaibli, il ne peut plus utiliser son chakra ce qui change totalement la donne en faveur de l'utilisateur de cette technique).
Dégâts CP : - 20 CP par coup touché
Dégâts : 5 par coup touché
* Un coup touché une fois il est très difficile d'y échappé.
Note : Le Chakra de la cible est scellé pendant les prochain poste (5)

Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho : - 200 CP
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra (tenkensu) de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'exécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja.
Dégâts Tombe sans connaissance !
* Un coup touché une fois il est très difficile d'y échappé.

Shugohakke Rokujūyon Shō : -100CP
Cette technique n'apparaît que dans l'anime, dans les épisodes hors-séries de Naruto. Grâce à son excellent contrôle du chakra et son agilité naturelle, Hinata tisse des fils de chakra par la paume de sa main avec lesquels elle crée une défense autour d'elle, empêchant ainsi tout projectiles ou ninja de s'en approcher. Tout d'abord, elle tisse des fils de chakra si fins qu'elle réussi à découper les abeilles invoquées par les ninja d'Iwa. Ensuite, elle concentre plus de chakra dans ses fils, double sa vitesse et les rends plus fin et parvient a repousser l'abeille géante des ninjas rebelles. Plus tard dans l'anime, elle réutilise cette technique afin d'empêcher les particules magnétiques de l'utilisateur de cette même technique de la toucher et aussi afin de protéger Naruto et Kiba d'un éboulement.
Dégâts 5 par coup
Bloque les technique de Rank A

Jūho Sōshiken : -200CP/ -100CP par poste
L'utilisateur recouvre ses mains de chakra prenant la forme de lions, puis attaque son adversaire avec. Bien que toutes sa puissance ne fut pas montrée dans le manga, dans l'anime, il fut montré que cette technique possédait assez de puissance pour détruire les Lames de perturbation du chakra de Pain, ainsi que d'étourdir la cible après avoir reçu un coup.
Dégâts + 25 Dégât de base
Mizu Hari : -1CP par aiguilles
En usant du contrôle du chakra conféré par le Jûken, Hinata concentre son chakra jusqu'à ce que des vortex d'eau se créent autour d'elle. Ces vortex lancent des jets d'eau qui deviennent des aiguilles aqueuses. En s'aidant du Byakugan, cette technique peut être utilisée avec une grande précision pour atteindre de très petites cibles telles que des abeilles.
Dégâts 2
Dégâts CP : -2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hyūga Nanami (50%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luchia Nanami [Gryffy]
» Nanami Toshiba
» Nanami Himiko
» nanami-chan
» Et ça, c'est Patachon, mon colocataire. [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-