Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement dans l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Entraînement dans l'au-delà    Jeu 12 Nov - 3:19



Rencontre inattendue ♪

Son petit séjour en ce lieu sombre et étranger n'était pas juste une petite partie de plaisir, en effet notre jeune protagoniste était principalement venue ici pour s'entraîner avant de pouvoir rejoindre son cher pays. C'était donc en ce paisible début de journée que nous retrouvions la jeune femme dans la salle d'entraînement improvisée qui lui avait été attribuée. Armée d'un simple katana et vêtue d'un kimono traditionnel de son clan la jeune femme semblait se tuer à la tâche. Bien qu'elle n'ait qu'un seul katana entre les mains on pouvait voir non loin de sa personne une grosse quantité de katanas plus loin. Les longues manches de kimono étaient retroussées jusqu'à ses épaules laissant apparaître ses membres fins et pâle qui tenaient fermement le manche de son katana, si l'on s'attardait sur ces derniers des marques sombres apparaissaient au niveau de ses avants-bras. Sa respiration saccadée laissait rapidement déduire qu'elle avait fait un effort important qui l'avait mise dans cet état, en effet c'était le cas.

Depuis le début de la matinée, si l'on pouvait dire -après tout dans un endroit si sombre il était difficile de se repérer-; notre jeune protagoniste s'entraînait avec vigueur jusqu'à l'exécution parfaite des techniques qui lui avaient été précieusement confiées. Durant un temps extrêmement long nous pouvions voir la jeune Kage s'exercer à l'une de ses techniques qui consistait à concentrer toute la chaleur des flammes qui entouraient sa lame dans la lame, pour ce faire il fallait à la jeune femme une intense concentration et une cohésion parfaite avec sa lame. Hakaze se tenait face à la cible sombre qui lui faisait face en fixant celle-ci de son regard froid habituel bien qu'intérieurement la jeune femme soit envahit par une intense détermination. Afin d'exécuter la technique sur laquelle elle avait passé un bon bout de temps à travailler elle saisit fermement son katana par le manche en le plaçant de manière à ce que la lame se retrouve de manière perpendiculaire par rapport au poteau sombre et imposant placé à la verticale devant sa personne. Finalement une flamme imposante se dégagea de l'arme de notre protagoniste avant de disparaître avec rapidité semblant être totalement absorbée par la lame. Par cette simple action on remarquait aisément les progrès fulgurants que la jeune femme avait obtenu en si peu de temps sur une telle technique certainement oubliée des mémoires à l'heure actuelle. Le fer rougissait en dégageant une intense chaleur, une fumée grisâtre s'échappait de la pointe du katana tandis qu'un petit bruit se faisait entendre en provenance de ce même katana, certainement la fusion silencieuse de cet outil dont les créateurs n'avaient pas bien pris la peine à créer. Quant à la lame elle semblait émoussée, le tranchant de cette dernière laissait distinctement voir que même après une bonne séance d'aiguisage il allait être difficile à rattraper. Finalement d'un geste vif elle vint asséner un coup horizontal à la cible la tranchant ainsi en deux parties bien distinctes sur le coup. C'était une attaque simple, parfaite qui ne semblait laisser aucune imperfection si ça n'était que l'état actuel du katana, inutilisable. Malgré ce long entraînement qu'elle avait suivie la technique n'était pas encore parfaite mais elle se doutait que d'un côté tout les éléments n'étaient pas réunis pour qu'elle le soit. Elle n'avait pas son katana sous la main avec lequel elle pouvait être sûre de ne pas devoir se soucier de l'état que ce dernier allait avoir après une telle attaque et, de plus, elle n'avait pas encore tester sa technique dans un vrai combat, sur une vraie personne. Peut-être ne s'attardait-elle pas sur ces détails car elle avait en tête une technique bien plus dévastatrice, un véritable mélange de deux de ses techniques.

Ainsi son entraînement continua sur cette seconde technique. Elle allait certainement passer bien plus de temps dessus, bien sûr, après tout ça n'était pas une simple partie de plaisir et cela lui demandait une énorme quantité de chakra. Ainsi donc elle avait droit à de longues siestes régénératrices et à une nutrition spéciale qui aidait à la récupération de chakra. Une fois complétement remise nous retrouvions la jeune femme sur le même terrain d'entraînement avec un katana qui semblait plus résistant que le précédent, cette fois-ci on pouvait réellement lire de la détermination sur son visage fin. Elle prit une grande bouffée d'air avant de fermer ses paupières avec lenteur entrant ainsi dans un état de concentration jamais atteint auparavant, elle vint élever sa main droite qui tenait son katana en direction du ciel en orientant ainsi la pointe du katana vers le ciel tandis que sa main gauche vint se poser par la suite sur le manche à son tour. Alors qu'elle tentait de concentrer son chakra à la création de cette fameuse technique on pouvait s'apercevoir d'une petite partie des flammes qu'elle tentait de créer, cette petite partie était sous la forme d'une aura brûlante qui entourait notre jeune protagoniste. Peu à peu les flammes mélangées au vent prenaient forme, la forme d'un guerrier géant enflammé qui tenait une longue épée de flammes entre ses mains, la scène était pour le moins impressionnante, déstabilisante mais ce colosse de feu était assez instable, il semblait pouvoir disparaître à n'importe quel instant si Hakaze se déconcentrait une seule seconde. Ce colosse de feu n'avait pas une forme facilement reconnaissable, simplement une silhouette humaine; ce dernier au-dessus de la tête d'Hakaze avait lui aussi le katana tenu la pointe en direction des cieux, il vint abattre brusquement ce dernier sur le sol en créant un choc gigantesque qui projeta d'ailleurs notre protagoniste au loin et fit disparaître le colosse immédiatement. Quelques secondes plus tard alors que le nuage épais de fumée dégagé par la technique se dissipait on pouvait voir en face de la jeune femme au sol une ligne bien droite de flamme où le sol était transpercé, Hakaze quant à elle était au sol, elle avait lâché son katana pour observer l'affreuse chose qui lui arrivait. Ses avants-bras endoloris étaient complétement noircis et cela pouvait s'expliquer par la haute concentration de chakra qu'elle avait utilisé dans ses bras pour tout faire passer dans sa lame, ses veines étaient parfaitement visible à travers la fine couche de tissu qui les recouvraient, ses bras semblaient presque pourrir soudainement mais elle savait que ça n'était que temporaire bien que l'utilisation de ses bras lui était désormais temporairement restreinte après une telle attaque. Ainsi elle resta au sol dans le but de se reposer, immobile, c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 175
Rang : Sannin


Feuille de personnage
 :
1000/1000  (1000/1000)
 :
4875/4875  (4875/4875)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au-delà    Lun 16 Nov - 18:16

Environ deux jours on passer depuis le rituel de la jeune femme. Cette "Tsuchikage".. Cette femme devenait plus forte on fur et à mesure que le temps avançait.. Même si le temps dans ce royaume est instable, celui de se château est néanmoins presque identique au monde des vivants.. Alors que Chiba lui s'avait déjà entraîner dans un lieux qui se comptait environ comme cela : 1 mois au monde des vivant égalèrent 1 ans au royaume de mort. Ce dernier avait rester 3 ans donc 3 mois dans le monde des vivants à s'entraîner.. Le nécromencien ne voulait pas retenir la jeune femme en kimono originaire d'Iwa, mais avec les événements à venir, le Sommet, ce dernier voulait pousser les capacités de la jeune femme premetteuse à ses ultime limite. Shakuton, consistant à maîtrisée chaleur, cette élément chaotique est réputé pour détruire tout sur son passage. Le veille homme vêtu en noir surveillait la Kage au cas où elle tomberait de fatigue ou si sa marque réapparaossait. Il est normal que cette marque montre des signe de résistance car le double sceau n'est pas à sa puissance. Le nécromencien se leva en saisissant son sceptre. Ce dernier s'approcha d'Hakaze.

- Depuis que ta marque fut sceller ta puissance n'est que plus redoutable.. J'ai cru voir qu'elle tentait toujours de se débattre..

Après ces mots, le vieil homme continua sa marche pour sa diriger au centre de la pièce.

- Ne t'inquiète pas, ce sceau agira comme une toile d'araignée piègeant les moustiques. Quand tu maîtriseras cette marque, tu sera l'araignée.


Après un moment de silence, Le nécromencien se remémora la soirée du rituel. Hakaze flottant dans le vide au centre de la pièce. Ses Cheveux volait dans toute les directions. Chiba et Kurohana devait maintenir le sceau pendant près de 6heures. Ce fut long et ardu, mais grâce à ces deux jeune homme, cette femme à maintenant accès à toute ses capacités.

- Les murs ont des oreilles, Jr ne dirai rien... Je le sais c'est tout... Durant sont long entraînement, Chiba n'arrêtait pas de dire qu'il voulait devenir fort pour toi.. Sceller cette marque, te protéger..

Le nécromencien retourna plongeant son regard froid à la jeune Tsuchikage.

- Comme Kurohana te l'as promis. Rejoint-nous, et comme ça, Iwa sera épargné. Les Terre Noir protègerons Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au-delà    Mar 17 Nov - 8:45

Rencontre inattendue ♣
Feat. Chiba Kimaraito



La fatigue ressentie était certainement accentuée par "la marque", c'était ce à quoi notre jeune protagoniste songeait. Mais alors, si cette dernière parvenait à prendre le contrôle total de cette marque, posséderait-elle une nouvelle puissance ? Ces questions la perturbait mais elle était rassurée de voir la marque scellée désormais. Elle ressentait de nouveau un contrôle total sur son chakra et de plus ce dernier n'était plus perturbé par un chakra sombre et inconnu. Sa pause ne dura pas bien longtemps, si elle voulait être au point à temps il fallait se dépêcher.

Ainsi donc notre demoiselle se remit au travail dans l'optique de peaufiner ses techniques. Et ses efforts n'étaient pas vains, elle le sentait que petit à petit elle se rapprochait d'un niveau jamais atteint auparavant, une telle idée ne la motivait que plus bien qu'une expression froide et concentrée se trouve toujours ancré sur son sublime visage. Elle passait du temps à s'exercer sur toutes ses techniques une à une en prenant soin de prendre un certain repos afin de ne pas se surentraîner et d'ainsi baisser ses performances. Les mandras s'enchaînaient ainsi que les mouvements et les chocs enflammés. Les katanas avaient cessé de s'user aussi vite et ça n'était en aucun cas car sa puissance baissait, au contraire elle augmentait et la jeune femme arrivait de mieux en mieux à cibler l'endroit où concentrer sa flamme pour des dégâts plus dévastateurs qui en même temps ne détruiraient pas son arme. Ainsi donc les mannequins sous ses coups tranchants et brûlant tombaient devant notre jeune protagoniste dont la lame sifflait doucement en laissant une faible fumée se dégager de la lame, comme un meurtre silencieux et brûlant. Elle semblait parvenir à exécuter cette technique à un niveau qui approchait la perfection mais ne pouvait encore se vanter que ça soit le cas.

Ensuite elle passait à la seconde qui consistait quant à elle à absorber le caractère brûlant et dévastateur des flammes via la création de petite boules de chaleur qui engloutissaient la chaleur des flammes en elles. Dès lors que les boules entraient en contact un système utilisant le vent engloutissait la chaleur en son sein sous la forme d'une petite flamiche semblant ne même pas pouvoir faire de mal à une mouche. Tout ceci était très technique et difficile à réaliser mais c'était ce que Hakaze avait eu le moins de mal à réaliser grâce aux techniques qu'elle connaissait déjà, ainsi elle n'eut pas à s'attarder bien longtemps à peaufiner cette technique.

Pour finir elle s'attarda sur la technique qui lui demandait le plus d'énergie et de concentration après une longue pause bien méritée. Cette dernière était cependant celle qui ressemblait le plus à ses épées de Damoclès et elle avait pourtant du mal à la mettre en place. Ainsi pour s'aider elle usa de la technique sur laquelle elle s'était entraînée précédemment pour utiliser les flammes absorbées pour créer cette techniques. La petite boule enflammée se plaça au-dessus de sa tête avant qu'une aura enflammée n'enrobe la jeune femme, cette aura se concentre au-dessus de sa tête en s'ajoutant à la boule de feu. Ainsi une imposante masse enflammée fit son apparition au-dessus de notre protagoniste qui tenait fermement son katana, on pouvait voir ses veines ressortir sur ses avant-bras et noircir comme si l'apport de sang jusqu'à ces derniers était insuffisant mais cela n'arrêta pas Hakaze. Rapidement la masse de flammes prit la forme d'un guerrier enflammé à la face difficilement reconnaissable, il avait un corps et une épée bien distincts l'un de l'autre mais pour les autres détails il fallait lui porter une attention toute particulière. Elle éleva finalement son épée afin que cette dernière pointe en direction du ciel, laissant alors le colosse faire de même, il suivait tout ses mouvements. Elle vint alors faire plusieurs mouvements, tranchant les mannequins qui lui faisaient face en diagonale et à l'horizontal, elle asséna même des coups d'estocs de la pointe de sa lame. A chaque coups de puissantes vagues enflammées étaient dégagées par les coups portés par le colosse laissant de grosses traces dans la salle. Suite à ces actions la jeune femme s'écroula à genoux épuisée, apparemment c'était son maximum niveau énergie et niveau physique, en effet ses avants-bras avaient noircis de nouveau et devenaient horriblement douloureux. Ainsi elle envisagea une nouvelle pause de plus longue durée.

Encore en plein repos elle eut le droit à diverses réflexions de la part du nécromancien qui l'observait depuis quelques temps maintenant, ce dernier lui fit remarquer à quel point elle devenait plus puissante de jours en jours et elle n'en doutait pas. Il ajouta cependant que parfois la marque tentait d'exploiter les quelques failles des sceau qu'on lui avait apposé, il la rassura cependant en lui disant qu'une fois contrôlée le sceau serait extrêmement puissant. Il continua en faisant remarqué que Chiba s'était entraîné dur pour elle, pour la protéger et sceller sa marque. Jusque-là elle ne réagit pas semblant quelques peu désintéressée par tout cela, c'est seulement lorsqu'il posa son regard noir sur la demoiselle pour annoncer à la Tsuchikage qu'elle devait rejoindre les Terres Noires pour que Iwa soit épargné qu'elle réagit. Elle se releva avec lenteur en affichant un léger sourire malicieux, elle pivota sur elle-même afin de se retrouver face à son interlocuteur semblant bien confiante. Ses avants-bras noircis pendaient le long de son corps, dès lors qu'elle s'était levée la pression qu'elle exerçait sur son katana pour le maintenir dans sa main avait disparue la faisant ainsi lâcher l'arme au sol. Elle dégagea avec délicatesse l'une des mèche qui cachait son front laissant alors découvrir son front qui semblait se craqueler puis saigner pour finalement s'ouvrir en prenant la forme d'un petit oeil exorbité assez différent de ceux d'un être humain normal, cet oeil bougeait en tout sens comme si il découvrait le monde.

- Comme tu l'as dis plus tôt j'ai gagné en puissance alors qu'est-ce que rejoindre les Terres Noires pourrait m'apporter ? Tu sais, ce "pays" si l'on puis dire nommé Terres Noires reste un mystère pour tout les autres pays, le mien inclus, mais il est mystérieux dans un sens péjoratif malheureusement. En tout cas si ça peut te rassurer, je dois encore m'entraîner. Mais je vais m'entraîner à quelques chose que même tes vieux livres, nécromancien, ne pourront m'apprendre.


Elle indiqua son dôjutsu de son index droit.



Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 175
Rang : Sannin


Feuille de personnage
 :
1000/1000  (1000/1000)
 :
4875/4875  (4875/4875)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au-delà    Lun 23 Nov - 22:57

- Tu as raison je n'ai pas tout dans les Dojutsu, même seulement la base , mais il ne dévoile pas les secrets. Seul toi peut approfondir cette art qui te reviens ma gente dame. Et pour les Terres Noirs, je peux pas t'en dire plus à par..

Le nécromancien se déplaçait pour se rendre à la stèle qui lui servait de bureau remplit de parchemin. Même s'il n'avait pas toute les arts, encore moins celui de la charmante Tsuchikage, il tendit la main vers l'un d'eux pour le ramener auprès de la Kunoichi qui avait à peu revenu à la vie si on pouvait dire. Il déroula le rouleau remplit de savoirs interdit. Même s'il ne faisait rien de spécial seul, le vieille homme avait un autre rouleau en main pour le déposé au sol aussi. Les deux rouleau rouleau dessinait une croix inverser direction la jeune Tsuchikage. Une aura malsaine émanait de ces rouleaux! Le vieillard en noir fit une pause avec ses mains et doigt. Une pause très inhabituelle même pour les plus douer en signe de mains. Il marmonnait des trucs dans son coin puis tout à coup des étranges trucs sortait du sol entourant la femme. Des voiles noir l'attachait pour la ligoter. L'étreinte était si forte qu'elle ne pouvait que respirer aisément. Le vieille homme se releva et alla devant la jeune femme avec sa canne en main. Son regard était très sérieux, Il n'était plus le gentils vieille homme si serviable. Il saisie son bâton pour dégainer une épée qui était dissimuler dans le sceptre. Pendant qu'il l'a dégainait et lui dit ses mots, un chakra vert avec un peu de noir émanait de son corps :

- Avec ceci tu ta puissance sera décuplé! mais tu devras accepté ceci... Si je finis ce rituel, tu devras servir les Terres Noirs. Toi et ton village serez notre rempart... Et si tu n'accepte pas, Tu finiras ton entraînement comme prévu, mais je ne peux garantir ta protection au Sommet et ton village dans les mois futur! Accepte, et tu verra ta puissance décupler avec de nouveau talent de ta marque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au-delà    Dim 29 Nov - 9:26

Rencontre inattendue ♣
Feat. Necromancer



Comme prévu le vieillard affirma ne pas bien être renseigné au niveau dôjutsu et cela même pour les dôjutsu de base, la demoiselle ne considérait pas son dôjutsu comme étant de base. Jamais il n'avait été énoncé une seule fois dans toute l'histoire ninja, resté dans l'ombre durant de nombreuses années, notre Tsuchikage comptait bien montrer à tous ce qu'il en coûtait de s'y frotter mais pour l'instant elle comptait certainement sur l'effet de surprise que ce don lui offrait. En effet bien qu'elle l'ait déjà montré à certaines personnes, elle ne l'avait encore jamais utilisé dans un combat réel et encore moins dernièrement. Grâce à sa marque qui était désormais plus au moins sous contrôle sa puissance ne faisait que s'accroître et, tandis que le Sommet ne faisait qu'approcher la dirigeante de Iwa ne doutait plus, elle ne craignait plus rien semblait-il. Peut-être cependant cet excès de confiance la mènerait-il à sa perte ?

Ses iris de jais suivirent les déplacements du nécromancien avec attention à la manière d'un carnivore qui fixerait la proie sur laquelle il s'apprêterait à se jeter. Ce dernier s'approcha d'une stèle sur laquelle étaient disposés une multitude de parchemins avant de dérouler l'un d'entre eux que la demoiselle ne parvint à identifier même en se concentrant, ils étaient si nombreux et les écritures si anciennes. Le vieillard déroula alors deux rouleaux dans le but de dessiner sur le sol une croix inversée en direction de sa personne à l'aide de ces derniers et la demoiselle pouvait ressentir l'aura malsaine qui s'en émanait, semblable à sa marque d'ailleurs. Ce que fit la Tsuchikage en voyant et en sentant cela fut un mouvement de recul, son pied droit passa alors derrière le gauche comme pour lui permettre une fuite rapidement en cas de problème. Il exécuta un étrange mudras en murmurant des propos incompréhensibles et bien que la demoiselle ne parvienne pas à les discerner elle ressentait le danger, alors qu'elle tenta de se propulser en arrière des choses indescriptibles sortirent du sol pour venir s'enrouler autour de la jeune femme. Ainsi étreinte elle ne tenta plus de se libérer voyant que cette dernière était trop forte, elle calma sa respiration pour éviter de s'étouffer en fixant froidement le vieil homme qui s'approchait d'elle. Hakaze était semblable de par son regard si bestial à une bête enragée prête à se jeter sur son agresseur dès lors qu'elle serait relâchée, on pouvait remarqué que son corps relâchait des tremblements incontrôlés tant du à la rage qu'au fait que cette étrange substance sombre l'étreignait si fort.

- Avec ceci ta puissance sera décuplé! Mais tu devras accepté ceci... Si je finis ce rituel, tu devras servir les Terres Noirs. Toi et ton village serez notre rempart... Et si tu n'accepte pas, Tu finiras ton entraînement comme prévu, mais je ne peux garantir ta protection au Sommet et ton village dans les mois futur! Accepte, et tu verra ta puissance décupler avec de nouveau talent de ta marque !

Elle fit mine d'être quelques peu dérangée par la proposition du vieillard avant de soupirer longuement afin de renforcer cette idée que l'idée ne lui plaisait pas vraiment puis d'accepter finalement d'y concéder. Mais cela n'était qu'apparence, notre protagoniste cachait bien son jeu.

- Bien, bien, je conçois à protéger tes fameuses Terres Noires alors maintenant donne moi cette puissance.



Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au-delà    

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-