Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Rivalitée passé oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Une Rivalitée passé oublier   Jeu 12 Nov - 19:17

Trois jours ont passé après le donjon effrayant avec son jeune coopéquiper, Inuko. Akiza ouvra ses yeux qui annonçait la nouvelle journée. La jeune femme au chevaux rose se leva sans débarquer du lit. Elle couvrait sa poitrine avec sa couverture. Elle contempla le vide un moment avant de débarquer du lit.  Ses pieds se déposa sur le sol froid de la nuit. Elle mit ses sous vêtement pour ensuite vêtir sa robe noir. Cette robe se  séparait en deux longues parties à partir du nombrils. Les bordure de la robe était de couleur rose. Ensuite la princesse mit ses coulant de couleur Noir et Rose. Akiza mit sa pince à cheveux qui scellait son Sharingan  pour enlever par la suite les barrettes qui maintenait son toupet. Les barretes avaient les même effet que sa pince à cheveux. Elle commença à faire son petit déjeuner pour ensuite le déguster. Après un bon repas Akiza avait prévu de s'entraîner cette journée là, mais avant de partir Akiza se regarda dans le miroir en souriant avant de partir.

Depuis son arrivée à Konoha, Akiza avait commencé à apprendre peu à peu à cartographi du village à l'aide de sa carte. Même si aujourd'hui elle avait prévu d'aller s'entraîner près de la rivière dans la forêt de Konoha. Les minutes passa, la princesse Uchiha avait finalement trouver la rivière. Minute ? Plutôt quelque heures. Akiza mit sa carte dans ses poches. Ses mains s'enflamma rapidement pour annoncer le début de son entraînement. Cette dernière lançait plusieurs boule de feu à partir du creux de sa main dans la rivière. Les boules de feu s'eteingnait les unes après les autres rapidement. C'était un entraînement parfait pour ses techniques Katon. Akiza ne voulais pas faire trop de dégâts d'où son entraînement à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Sam 21 Nov - 5:45


   

   

   
Une rivalité passée oubliée

   
feat. Akiza Uchiha

   

   

 Kinzo était de retour au village caché de la feuille depuis peu, reprenant sa place au sein des services secrets du village. Son objectif était pur et simple à saisir, celui-ci cherchait à se venger et instaurer la paix dans un monde qu'il voulait voir devenir utopique. Son retour à Konoha no kuni n'avait pas été simple, les souvenirs des combats précédents hantaient son esprit tout comme la vision de celle qu'il avait aimé en train de mourir. Tant de choses qui empêchaient le ninja de dormir correctement, passant une grande partie de la nuit à combattre et ses démons et le reste à observer les étoiles. Il aimait le ciel et espérait toujours y trouver un signe qui le guiderait au fil de sa vie en vain... Les étoiles disparaissaient peu à peu pour laisser place au jour, le soleil commençait même à se lever doucement mais sûrement. Se dirigeant alors vers la salle de bain, le shinobi ôtait ses vêtements pour aller se placer dans la cabine de douche. Tout en laissant couler l'eau sur son visage et le reste de son corps, il gardait les yeux fermés tout en pensant à ce qu'il devait faire pour devenir encore plus fort qu'il ne l'était déjà aujourd’hui.

Au bout d'une demi heure Kinzo sortait finalement de la douche et finissait donc de se préparer tout en remettant des vêtements. Terminant son rituel du matin par l'attachement de son bandeau frontal autour de son coup, le Senju décidait enfin de sortir de chez lui. Traversant les rues du village d'un pas calme et droit, il observait les marchands et les enfants qui jouaient un peu partout. Cette vie paisible il l'avait vécu par le passé et bien qu'elle était loin derrière lui il aimait voir les autres s’épanouir ainsi. Continuant son chemin doucement tout en se disant que s'était pour eux qu'il risquait sa vie désormais, le jeune homme s'arrêtait pour acheter quelque chose à manger. Kinzo était en repos pour le moment, restant dans l'attente d'une nouvelle mission assez dangereuse pour y risquer sa vie à nouveau. Le temps lui paraissait ralentir au fil de ses pas qui finissaient par le mener au niveau de la rivière, tout y était si calme et paisible. Cette tranquillité était pourtant rapidement brisé par d'étranges bruits qui attiraient l'attention du Senju qui s'empressait de se diriger dans leur direction.

C'était une kunoichi, elle était seule et semblait s'entrainer à la maîtrise du katon. Restant toujours à l'écart sous un arbre sur lequel il s'appuyait, Kinzo l'observait attentivement. Il ne l'avait jamais vu auparavant et était intrigué par la couleur si unique de sa chevelure, il se demandait à quel clan pouvait-elle appartenir et surtout quel rang avait-elle au sein du village. Tournant son regard vers la rivière pour observer la dissolution du katon sur la surface de l'eau, le shinobi retrouvait un peu le sourire. Elle utilisait la rivière pour ne pas provoquer de dégâts et cela soulageait Kinzo qui se sentait un peu moins seul. Il n'était pas seul à aimer et protéger le village et rien que pour cela il décidait de s'avancer vers elle afin de se présenter et en savoir un peu plus sur son entraînement. Se rapprochant doucement pour ne pas lui faire peur, il pouvait sentir la chaleur du katon s'intensifiait au fur et à mesure qu'il se rapprochait du brin de femme qui était là à quelque pas de lui désormais. Se raclant la gorge pour prévenir de sa présence, le Senju faisait le premier pas en prenant la parole assez rapidement.

   -Bonjour, belle journée pour s'entraîner n'est-ce pas ?

   

   

   A-Lice | Never-Utopia

   


Dernière édition par Senju Kinzo le Dim 22 Nov - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Sam 21 Nov - 8:52

Akiza avait entendu du bruit dans les environs, la Princesse ne faisait comment c'elle n'avait rien entendu. Depuis il n'a pas le moindre bruit dans un forêt. Akiza l'avait appris dans sa vie passée qu'un lieux silencieux n'est jamais bon signe. Cette jeune femme qui a commencé à s'entraîner au combat depuis qu'elle a appris à marcher continuait à lancer ses boule de feu dans l'eau. Ses boule de feu était spécial, car la base ( elle l'appelle le coeur ) est solide. Comme un petit octogone avec des pointes au extrémité. Une flamme ornait cette base comme un Halo d'un ange. Elle continuait à lancée à ses boules de feux dans la rivière jusqu'au moment on elle entendit une voix. La princesse sur sauta et lança la boule de feu qu'elle avait en main. Heureusement, la boule de feu ne fit s'égratigner la joue du beau jeune homme qui se trouvait derrière elle laissant une petite plaie sur sa joue avec un petit filet de sang. La boule continua son chemin jusqu'à temps qu'elle entra en collision vers un rocher et explosa comme une grande et laissa de débris sur son sillage.
Le Sharingan de couleur violet d'Akiza était activer à un Tomoe dans son iris gauche.
Maintenant avec les yeux bicolores, la Princesse fut très embarrassée de cette incident.
Elle mit immédiatement ses mains sur ses cuisses et s'inclina légèrement vers l'avant sans arrêt pour s'excusée.

- Oh pardon  pardon pardon, veuillez me pardonnez...

Quelques minutes plus tard, Akiza mit une sorte de mixture sur la joue du beau jeune elle qu'elle avait blessé. Malgré que cette blessure est extrêmement mineur. Elle ne pouvait pas à'empêchée de l'aidée malgré  tout. Après cette pommade fait à base d'herbe médicinales étalé sur la joue du jeune homme, Akiza se repositionna à sa position initiale. Assise en angle laissant ses jambe libre et sa main posée au sol ( un peu comme une princesse). Elle fit un doux sourire ce qui donnait un air angélique à la Princesse Uchiha. Finalement, elle pouvait répondre à son interlocuteur.

- Oui c'est une merveilleuse journée pour s'entraîner. Désolé... J'ai toujours eu un don pour gâcher les premières impressions Sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Dim 22 Nov - 5:24


 

 

 
Une rivalité passée oubliée

 
feat. Akiza Uchiha

 

 

Sans même le vouloir le Senju venait de surprendre la jeune fille sans même le vouloir, celle-ci qui était en plein entraînement envoyait alors une boule de feu en direction de Kinzo. Le jeune homme esquivait d'un simple pas sur le côté, se faisant légèrement toucher à la joue. Il pouvait sentir un léger filet de sang chaud couler de sa joue, mais faisait comme si de rien n'était en s'approchant de celle qui était à l'origine de cette plaie. Il y avait une autre chose qui attirait la curiosité de Kinzo qui était si intrigué qu'il en oubliait l'explosion qui résonnait derrière lui, il venait de voir une chose qu'il ne pensait plus revoir avant un bon moment au fond de l'oeil de cette étrange fille aux cheveux roses. Un tomoe... signe distinctif du clan Uchiha, la plupart d'entre eux étaient connu pour la malédiction qui hantait leur clan depuis des générations. Ils avaient aussi étaient les plus grands ennemis des Senju et donnaient au monde les plus grands criminels que cette ère avait connu. Malgré tout cela elle était là devant lui, s'inclinant pour demander son pardon.

  -Ce n'est rien allons, j'ai vu pire tu sais...

 La jeune fille semblait toujours aussi embarrassée de l'incident et s'empressait de se relever pour venir plus près de Kinzo et déposer délicatement un baume médicinale sur la plaie du Senju. Bien que peu sociable habituellement, le jeune homme se baissait un peu pour se mettre à sa hauteur et la laisser appliquer correctement le produit sur la joue. Il pouvait déjà sentir les effets bénéfiques du produit agir sur la plaie, tout en touchant celui-ci il regardait la jeune inconnue s'asseoir de nouveau face à lui. Elle avait des manières princières qui amusaient Kinzo qui ne pouvait s'empêcher de répondre à son sourire par un autre de sa part. Venant s'asseoir en indien face à elle, le Senju s'étirait un peu avant de se pencher en arrière tout en s'appuyant sur ses mains pour ne pas se retrouver allonger dans la pelouse. Ses manières étaient beaucoup moins délicates que celle de la Uchiha, lui qui venait d'une famille de shinobis ne connaissait pas grand chose des manières si raffinés de la haute société. Riant aux paroles de la jeune fille, il se décidait finalement à la mettre à l'aise afin de faire l'impasse sur cet accident et en apprendre plus sur ses origines.

-Ah ah ah ! Ne t'en fais dont pas pour si peu ! Dis moi j'ignore toujours ton nom, j'aimerai le connaître s'il te plaît jeune Uchiha"
 

  A-Lice | Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas



I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Dim 22 Nov - 11:27

La princesse Uchiha était assise dans une parcelle d'ombre pour se dissimuler contre le soleil suite à l'application de la pommade.
En voyant l'homme s'étirer , elle était quelque peu suprise. Cet alors qu'elle fit le même mouvement seulement pour essayer. Ce qui peut paraître très bizarre. Puis elle se replaça dans sa position i initiale. L'homme lui posa une question un peu personnel, mais elle devait s'attendre à devoir répondre à de tel question. La jeune Uchiha commençait à être de plus en plus connu. C'est elle qui avait choisie cette vie . Sans hésiter, Akiza lui répondit volontiers à sa question. Toujours assise dans la même position :

- Ah! moi ? Euh... J-je m'appelle A-Akiza! Akiza Uchiha oui c'est ça Sourire  et je suis un euh... Une Guenun ? Euh...  J'ai oublié mon grade  Être embarrassé

Après ses mots, Akiza souffla un profond soupir. Elle avait toujours cette gêne de se présenter au inconnu. Elle détourna le contact visuel un instant avec un petit air embarrassé une seconde fois. Akiza se leva pour se diriger vers la rivière. Elle prit un gobelet dans son sac. La princesse se pencha dévoilant quelques peut ses fesses pour prendre un d'eau pour ensuite retourner auprès du jeune homme. Elle était toujours aussi nerveuse la raison pourquoi elle avait été chercher de l'eau. Elle prit une grande gorgée pour ensuite retourner la question en établissant un nouveau contact visuel et avec le même merveilleux sourire  qu'elle avait plutôt.


- Je peux te retourner la question ? Je ne t'ai jamais vu au Village ? Ah! Comme je suis bête je t'ai pas demander si tu voulais de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Mar 8 Déc - 4:40




Une rivalité passée oubliée

feat. Akiza Uchiha



La question semblait gêner un peu la Uchiha qui finissait par lui répondre non sans mal, le fait qu'elle n'arrêtait pas de gigoter était un signe. Kinzo faisait pourtant comme si de rien n'était afin de ne pas la gêner d'avantage, attendant sagement que son interlocutrice daigne finalement prendre son courage à deux mains pour lui répondre. Après tout il n'était pas pressé et comprenait parfaitement son attitude. Lui non plus n'était pas très bavard et à l'aise avec les autres, même si ses raisons étaient toute autre. Restant dans sa position initial avec le sourire aux lèvres, il ne pouvait s'empêcher de la comparer à lui lorsqu'il avait son âge. Plein de fougue et de rêves plein la tête, espérant un jour devenir celui qui changerait ce monde en quelque chose de magnifique. Finalement elle lui annonçait qu'elle se nommait Akiza Uchiha, avouant qu'elle n'était plus sûr de son grade ce qui le faisait doucement rire.

Suite à cela elle soupirait un grand coup comme pour laisser s'évaporer la pression qui semblait peser sur ses épaules avant de partir en direction de la rivière sous le regard observateur de Kinzo qui restait légèrement sur ses gardes. Un vieux réflexe qu'il gardait, ne pouvant s'empêcher de voir le mal partout où il allait. La regardant se pencher pour recueillir un peu d'eau dans son gobelet, le Senju ne pouvait s'empêcher d'apercevoir ses fesses qui commencer à apparaître. Rougissant légèrement, il tournait alors le regard en direction des arbres tout en attendant que celle-ci est terminé son opération. Se retournant seulement vers elle lorsque celle-ci venait se repositionner face à lui avec son gobelet qu'elle se mettait à déguster paisiblement. L'utilisation du katon devait être à l'origine de cette soif, appréciant le breuvage Akiza retournait alors la question à Kinzo dont elle ignorait tout bien évidemment tout en lui proposant de boire.

-Mon nom est Senju Kinzo et je fais parti des Anbu de notre village. Il est donc tout à fait normal que tu ne me connaisses pas à vrai dire... Je suis de retour depuis peu dirons-nous... Oui pourquoi pas.

Étirant le bras en sa direction pour attraper le gobelet, le ninja en prenait quelque goutte avant de le lui rendre tout en la remerciant d'un simple signe de tête. Appréciant la sensation de l'eau rafraîchissant sa bouche, le shinobi aimer se contenter des petites choses de la vie qui semblait si insignifiantes aux autres. Passant la main dans ses cheveux pour y laisser l'eau qui se trouvait sur sa main avant de s'accroupir face à la Uchiha de lui rendre un sourire sincère. Tendant la main dans sa direction, celui-ci cherchait à la mettre en confiance et briser la glace de la seule manière qu'il connaissait jusqu'à présent.

-Il fait chaud non ? Je vais aller me rafraîchir dans la rivière, tu veux m'accompagner ? En tout bien tout honneur bien sûr

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas



I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Mar 8 Déc - 8:37

Après quelque échange de gorgé, l'atmosphère était calme. Rien n'était tendue. Même si Akiza était toujours timide. Sous ses airs froide, ces airs qu'elle avait hérité de son père n'était qu'un masque.
Le jeune homme se dénommait Senjuu Kinzo. Ça elle l'avait compris, mais dès qu'il commençait à parler de son grade et avait complètement perdu Akiza . Elle avait déjà des tourbillon au lieux des pupilles. Et il le savait probablement, juste à voir la réponse sur son grade "Guenon". Elle essayait pas de montrer qu'on son grade avait le même nom de la femelle du singe, mais c'était à peu près ça qu'elle avait entendue. Le Senjuu lui tendait la main en demandant si elle voulait aller de rafraîchir. Akiza n'hésita pas une seconde et prit la main du Senjuu pour s'aider à ce lever. Elle passa ses mains sur ses collant de couleur rose et noir pour enlever la poussière et aussi sur ses fesses. Ce qui était intéressant sur ses collants c'était qu'il agissait comme des pantalon moulant, car il montait jusqu'à son nombril. Comme ça, elle ne pouvait pas se gêner à ce pencher comme tout à l'heure. La princesse réponda à l'homme Anbu et timide.

- D-d'accord.

Après ces mots. Akiza commençait alors à se devetir, littéralement! Ce qui était normal car pour elle c'était comme aller prendre un bain. Comme elle vient du royaume des ombres de son père. Elle ne connaît aucune coutume. Tout ce qu'elle connaît est l'art du combat et parler. Déjà là le social était un immense défi pour elle. Alors comme on peut le remarquer. Akiza ne semblait pas voir que pour une baignade, elle avait besoins d'un maillot. Flambant nue elle alla dans l'eau de la rivière remarquant que l'Anbu était un peu ou complètement sous le choc.
Elle se retourna en couvrant sa poitrine avec ses mains pour lui dire :


- Tu ne viens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Mar 8 Déc - 17:07




Une rivalité passée oubliée

feat. Akiza Uchiha



Kinzo ne pouvait être que surprit par la réaction de la Uchiha à l'entente de son nom, après tout les deux clans avaient étés amis et ennemis durant des siècles. Malgré cela l'entente de ce nom pourtant si détesté par le passé par les siens, la princesse ne laissait filtrer aucune haine dans son regard, ni même la moindre graine de rancune à son égard. Cela lui faisait d'ailleurs plaisir même s'il n'y était pas vraiment habitué, depuis quelques années son clan était en voix d'extinction et l'on n'hésitait plus à cracher sur les Senju qui avaient fait l'erreur d'enfermer les Uchiha dans une petite case pour mieux les avoir à l'oeil et les contrôler telle une menace constante. Chose que n'avait jamais apprécié Kinzo, lui qui était pour la liberté de tous et l'égalité des clans, répugnait les actes passés. Chose ironique lorsque l'on savait qu'il avait été entraîné au sein de la racine une bonne partie de sa jeunesse.... Oubliant cependant ses pensées pour se contenter de sourire à nouveau il aidait Akiza à se relever en la tirant légèrement vers lui.

Se rapprochant de l'eau pour y mettre sa main afin de sentir la température de celle-ci, l'anbu était des plus étonné et gêné quand il s'était retourné vers la jeune demoiselle. Celle-ci était complètement nue et entrait tout à fait normalement dans la rivière, ne laissant filtrer aucune gêne. Kinzo était tiraillé par deux choses à la fois, devait-il lui dire que les choses ne se faisaient pas de cette manière ? Devait-il en faire de même ? Comment allait-il gérer cela sans risquer de la vexer pour leur première rencontre ? Après tout il ignorait les coutumes des autres clans, les Uchiha étaient peut-être moins pudiques que les Senju. Qui était-il pour juger ce qui se faisait ou non ? La regardant tout en restant concentrer sur le décor ou le visage de Akiza,il luttait contre son instinct qui semblait attirer par ce qui était hors du commun ou le plaisir charnelle. Faisant alors comme à son habitude l'anbu qui était déjà torse nu à longueur d'année, retirait le bas tout en gardant son caleçon avant de la rejoindre en plongeant au fond de l'eau. Remontant au bout de quelques secondes tout en passant une nouvelle fois la main sur son visage, il appréciait la douceur et la fraîcheur de l'eau. S'approchant alors d'Akiza pour l'arroser tout en lui souriant.


-On est pas bien là ? Tu ne trouves pas que l'eau est une chose merveilleuse et précieuse à la fois ?

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas



I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Mar 8 Déc - 17:55

Akiza rougissait juste à la simple vue du torse nue et mouiller du jeune homme. Elle fut encore plus surprise à le voir sauter dans l'eau seulement en sous-vêtement. Elle se disait qu'elle avait enfin réussi de faire quelque chose de correct au lieux de tout foirée. Ses mains couvrait toujours ses seins et elle suivait l'homme qui avait plongé sous l'eau pour réapparaître devant la princesse. Elle lui fit un doux sourire juste avant qu'il décide la l'arroser au visage. Akiza retourna par réflexe. Puis après la douce voix masculine de Kinzo parvena a ses oreilles. Elle se retourna avec un air surprise par le poème. Elle répondit en carressant l'eau avec le bout de ses doigts.

- O-oui... C'est si froid et si confortable..J'y passerais la journée.. C'est la première fois que je me met dans l'eau hors chez moi.

Akiza mit sa main dans ses long cheveux Rose-Magenta pour ensuite attaché ses cheveux pour éviter de les mouiller. Elle ferma les yeux pour intensifier sa concentration. Avec son élastique, elle fit un tour puis deux tour pour pour faire une queue de cheval. Seul le coté droit de son toupet retombait sur son visage pour le dissimuler quelque peu, mais aussitôt elle remarqua que ses seins était mise à nue pendant qu'elle attachait ses cheveux. Elle respirait un coup sec pour ensuite les recouvrir de nouveau avec ses mains. Voilà pourquoi elle se disait souvent qu'elle foirait tout même si c'était sans le vouloir. Elle et ait plutot distraite. La princesse tentait maintenant de croiser le regard du beau jeune homme d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Mar 8 Déc - 18:39




Une rivalité passée oubliée

feat. Akiza Uchiha




Les mots du Senju semblaient avoir attiré l'attention et la sensibilité de Akiza qui se retournait alors vers lui comme surprise que de tels mots sortent de sa bouche. Ses joues étaient encore un peu rose, car si lui semblait peu à l'aise devant le corps parfait de la Uchiha, celle-ci ne semblait pas non plus des plus à l'aise face à lui qui était peu habillé également. Des rencontres comme celle-ci le Senju en faisait que très rarement au sein du village et cela était peut-être mieux au final. Il n'aurait su comment les gérer et aurait sûrement fini par rester loin des frontières du pays du feu, pour cette fois-ci il ne regrettait aucunement la compagnie de cette jeune demoiselle aux allures de princesse.

-Tu ne voyages pas beaucoup on dirait... C'est dommage, il y a tant de jolies choses à voir à travers le monde

Comme la plupart des filles, elle se souciait de ses cheveux et du fait de les garder au sec. Ce réflexe rappelait de vieux souvenirs à Kinzo, mais le faisait également sourire en même temps. Il en aurait presque oublié la poitrine nue de la demoiselle qui apparaissait devant ses yeux, rougissant légèrement il détournait le regard en feintant d'observer le décor une fois encore. Il ne savait vraiment par où regarder, le visage de la Uchiha l'attirait, mais il y avait toujours le reste de son corps dans son champ de vision. Attendant alors qu'elle croise de nouveau les bras pour tourner son regard vers, il sentait qu'elle cherchait à croiser son regard tout en étant un peu gêné. Souriant légèrement en lui rendant son regard, le shinobi s'approchait doucement vers elle sans lâcher son regard sien pour venir s'appuyer contre le bord à ses côtés.

-Mais si l'envie te prenait de voyager, tu... tu pourrais peut-être venir avec moi un de ses jours... Qu'en penses-tu Akiza Uchiha ?


A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rivalitée passé oublier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Faut il tourner la page et oublier ???
» Il faut oublier le passer pour vivre dans le présent [Logan]
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Rivière-