Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rivalitée passé oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrev51595/800Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec21745/1175Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barree102301/5450Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec23  (2301/5450)

Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:16

Voyager ? Ce beau jeune homme voulait vraiment voyager avec la princesse? Elle était peut-être belle mais super maladroite. Sans aucune raison Akiza se tripota un peu et se disa « Tant pis » Pied mit sa tête sous l'eau pour se rafraîchir davantage. Le sentiment quoi l'eau froide qui caressait son visage était si agréable pour elle. Elle faisait le vide dans son esprit puis elle resorta de l'eau rapidement la tête haute pour en passant ses mains dans ses cheveux pour les mettre vers l'arrière pour dégager son visage ses mamelons avaient durci. Elle essuya ensuite ses yeux qui avaient encore un peu d'eau. Pendant cette instant sous l'eau, Akiza avait pu réfléchir à l'offre du beau Senju. Elle ouvrait ses yeux pour croiser ceux du jeune homme. Ses iris rose croisa ceux du jeune homme de rank Anbu. Elle conserva ses droit près de sa taille puis avec un air un peu confuse elle lui répond :

- Je suis Genin, je n'ai même pas le droit de sortir du village. Quand je sors c'est en secret. Même si mon Sensei sait pas vraiment mon grade et il m'a dit que jetait plus forte qu'une Genin ou c'est lui qui est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:55




Une rivalité passée oubliée

feat. Akiza Uchiha




Les paroles et la question du Senju semblait avoir fait mouche dans l'esprit d'Akiza qui était légèrement perdue à première vue. Oubliant enfin le corps de la jeune femme pour se concentrer sur l'analyse de ses pensées, Kinzo pouvait sentir un malaise se créer en elle sans pouvoir mettre le doigt dessus. La voyant disparaître dans l'eau sans prévenir, il restait appuyer sur le rebord de la rivière tout en levant la tête pour admirer les oiseaux qui survolaient l'endroit depuis peu. Il enviait la liberté qui était leur, la capacité d'aller où bon leur semblaient quand ils le voulaient. Ses pensées s'échappaient à nouveau lorsque la Uchiha sortait de l'eau pour finalement répondre à ses paroles précédentes.

-Si tu précises que tu es en ma compagnie je pense que tu obtiendrais le droit de sortir. Après tout protéger les autres c'est mon rôle....

Il voyait qu'elle cherchait son regard une fois de plus, elle avait une façon de le regarder qui était assez troublante. Il n'était plus habitué à ce qu'une fille pose un tel regard vers lui et comme pour s'en cacher ou reprendre un minimum le contrôle de la situation le Senju venait poser sa main sur la tête trempée de la Uchiha tout en lui souriant joyeusement. Un signe amical et d'affection qui venait tout droit de son clan, une façon comme une autre d'exprimer ce qu'il ne réussissait pas à dire aux autres. Suite à cela il laissait son regard fouiller le sien en restant comme hypnotiser par les pupilles qui faisaient la fierté de ce clan si particulier.

-Les yeux des Uchiha sont si intriguants et beaux à la fois, j'en reste sans voix


A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrev51595/800Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec21745/1175Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barree102301/5450Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec23  (2301/5450)

Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:33

Akiza ferma les yeux au contact de la main du beau Senju sur sa tête. Ce n'était qu'un simple réflexe, mais ce n'était pas si pire que ça, car ensuite elle leva ses yeux rose pour croisé celui du Senju. La princesse rougissa légère en voyant le sourire et le regard amical à de ce même homme. Elle n'avait pas encore une parfaite maîtrise de ses émotions et ne savait pas non plus que qui se faisait et ce qui ne ce faisait pas. Mais Akiza était sûre d'une chose, elle trouvait le Senjuu très séduisant. Son coeur battait plus vite que la normal et ne savait pas trop pourquoi. Elle amena ses mains sur sa tête pour les posés sur celui du Senjuu. Elle enleva la main de sur sa tête pour la ramener devant elle. Avec un doux sourire, elle semblait jouer avec la peau douce de ce séducteur.
Elle ne connaissait aucunement ce sentiment. Pourquoi son coeur dans sa poitrine battait si vite. Pourquoi elle rougissait autant. Pourquoi s'était-elle perdu dans ses yeux ? Elle caressait encore la main de Kinzo puis alla jusqu'à son avant bras pour ensuite lui dire.

- Ta peau est si douce... Comment un gars qui voyage si souvent a-t- il une peau si douce ? Oui j'aimerai bien voyager avec toi, découvrir le monde et les animaux qui nous entoure.

Après ces mots, elle posa la main de Kinzo sur sa joue qui avait rougie plutôt. La princesse pencha la tête direction la main sur sa joue gauche en fermant les yeux. Elle tentait de sentir la chaleur de la main de l'Anbu même si elle le savait bien qu'elle était froide, mais savoir qu'elle avait un contact masculin sur son visage la rassurait énormément. Elle rajouta les yeux fermer :

- Je ne sais pas pourquoi, mais mon coeur bat super vite et je me sens toute drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:16


   

   

   
Une rivalité passée oubliée

   
feat. Akiza Uchiha

   

   


Kinzo laissait la jeune Uchiha jouait avec ses mains tout en la regardant faire, il était assez amusé par la situation si peux habituelle. Elle avait l'air si curieuse, telle une enfant qui découvrait une chose dont il ignorait l'existence jusqu'à présent. Il ne pouvait s'empêcher de faire le rapprochement avec celle qu'il avait par le passé tant aimé, elles avaient quelques points communs. Étrangement il ne l'avait pas remarqué depuis le début de leur rencontre, mais ce tempérament de feu, la couleur des cheveux et cette curiosité qui rayonnait au fond de leur regard. Il était un peu décontenancé et restait silencieux lorsque celle-ci commençait à lui parler de la douceur de sa peau. Voyager.... Lui aussi aimerait de nouveau voyager, mais ses raisons étaient sûrement bien différents de celle de la jeune Uchiha, il gardait bien sûr ce détail au plus profond de lui. La regardant fermer les yeux tout en tenant sa main contre sa joue, il écoutait les paroles de la belle qui ressemblait à des avances un peu gêné et perdu à la fois.


   -C'est la proximité et le courant qui provoque ça, c'est tout à fait normal...

   Retirant la main de sa joue tout en venant déposé un baiser sur son front avant de s'éloigner d'elle, Kinzo s'appuyer sur le bord pour finalement sortir de l'eau et se rhabiller sans s'occuper de l'humidité qui se déposé sur son pantalon. Les choses avaient été déjà bien plus loin qu'il ne le pensait, l'anbu avait un objectif, un but à atteindre et rien ne devait l'en empêcher. Soufflant un grand coup il levait les yeux en direction du ciel une fois encore tout en continuant de tourner le dos à la Uchiha pour ne pas affronter son regard une fois encore. S'éloignant encore un peu pour se retrouver à côté d'un bel arbre et d'y poser sa main droite, le shinobi baissait la tête avant de répliquer une fois encore.

   -Ce fut un honneur de faire ta rencontre Akiza et j'espère qu'un jour nos chemins se croiseront de nouveau, mais je dois y aller.... Une mission importante m'attend et je ne peux m'en écarter pour le moment, désolé....


   

   A-Lice | Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrev51595/800Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec21745/1175Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barree102301/5450Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec23  (2301/5450)

Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:13

La princesse était confuse, mais elle ne pouvait pas l'empêcher de faire son devoir. Elle leva sa main pour la regarder pendant quelque secondes. Puis elle la remana dans l'eau. Elle se retrouna vers l'homme qui était appuyé contre un arbre la tête baisser. Ça voix avait été si différente. Akiza se demandait si elle avait fait quelque chose de mal et commençait à douter, car être maladroit c'était sa spécialité. Elle s'écria « Attend!» en se tentant de courir pout sortir de l'eau plus rapidement, mais en vain. Après quelque longue secondes elle parvenat à sortir de l'eau laissant des bruits d'éclaboussure fracassant. La princesse au rose cheveux coura pour envoyer trébucher sur un cailloux pour tomber la tête premier dans les gravats, mais se releva immédiatement pour se mettre devant lui qui avait un air différent de tout à l'heure. Akiza regardait Kinzo aussi d'un air triste, elle ne voulait pas le laisser partir sans au moins lui dire au revoir à son tour. Elle tapota son peu son front là où elle avait reçu le baiser du beau jeune homme.
Ensuite ses bras s'approcha du corps de Kinzo et... sa main alla sur la tête du Senju pour y caresser ses cheveux doux et soyeux comme le sien ou à peu près. Elle saissa sa tête pour l'amener contre à poitrine nue. Elle regarda le vide derrière Kinzo, avec un air coupable et un voix remplit que culpabilité elle ajouta :

- Je ne sais pas ce que j'ai fais de mal, mais si j'ai fais quoi que ce sois de pas correct, sache que je suis désolée. Tu m'as proposé d'aller voyager, découvrir le monde... Je voudrai venir avec toi, Kinzo.

Pendant qu'elle disait tout cela Akiza flattait les cheveux de Kinzo. Comme si elle avait dévolopper des sentiments envers cet Anbu. Est-ce normal ? Est-ce bizarre ? Est-ce que c'est ça que l'on appelle cela "Coup de Foudre" ? Akiza ne le savait pas, elle ne connaissait pas ce sentiment, mais elle savait qu'elle ne voulait pas le laisser partir sans lui dire au revoir convenablement à son tour.
Elle ne voulait pas le laisser partir... Alors elle eut l'idée de lui faire plaisir pensant lui faire changer d'avis en prenant la main du jeune homme pour le déposer sur son sein moelleux. Akiza sentait les doigts de Kinzo tripoter son sein. Elle colla ses bras pour les mettre en valeur. Elle laissait bien attendue l'Anbu jouer avec son Sein. La jeune princesse rougissait un peu, mais se n'était peut-être pas assez. Après quelques peut-être petite sensation, Akiza se mit à genoux, elle fit exprès de mettre ses fesses en valeur. Ses seins maintenant soutenu et pointaient vers le sol, la princesse sorti le trésor du pantalon du jeune homme. Avec sa langue, elle lécha le bout délicieusement. Elle le mit ensuite complètement dans sa bouche, Akiza suçait pour la première fois un pénis, elle en éprouvait l'envie. Elle pensait souvent à Inuko, mais malheureusement, elle réservait cette gâterie à lui.  Elle continua à sucer le pénis de Kinzo en fermant les yeux. Akiza savait le bien qu'elle lui faisait, comme avec elle quand il tripotait ses seins moelleux. Akiza ne se gênait pas à donner des coup de langue aux bâton viril du Anbu et en enroula ses douces lèvres autour du pénis de Kinzo encore. Les seins d'Akiza se balançait légèrement, ses fesses toujours mit en valeur pour le rendre encore plus dur. La vagin nue d'Akiza caché souhaitant une seul chose : sucer la bite du Anbu à son tour.  Sa main aidait à masser la queue de l'homme alors qu'elle continuait son cadeau qu'il ne pouvait refuser. Elle léchait encore une fois le point sensible de la bite de l'Anbu jusqu'au moment où que son sperme entra dans la bouche de la princesse, elle continuait encore à le sucer encore un peu en avalant la semence de Kinzo. Ensuite elle se releva en déposant un baiser sur les lèvres de Kinzo. Mais Akiza voulait plus, suite au baiser, elle se retourne et se penche de manière Sexy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:57


   

   

   
Une rivalité passée oubliée

   
feat. Akiza Uchiha

   

   



La Uchiha ne semblait pas décider à le laisser disparaître aussi facilement, sortant de l'eau à son tour celle-ci arrivait à le rejoindre tout en lui criant d'attendre. Ne sachant ce qu'elle lui voulait Kinzo attendait un instant jusqu'à la voir apparaître devant lui, toujours nue et aussi  radieuse qu'auparavant. Le prenant contre elle, Akiza  lui caressait doucement les cheveux  tout en lui attrapant lla tête pour la poser au niveau de sa poitrine. Kinzo n'aimait guère cette situation et décidait donc de l'écouter et d'ensuite retirer sa tête pour prendre ses distances avec elle. Il savait qu'elle était une gentille fille et jolie par la même occasion, mais il ne pouvait se laisser aller aussi facilement, mais le toucher de son sein.Ce n'était pas dans son caractère et son objectif passait avant tout le reste, lui qui avait reçu des informations sur l'emplacement d'un rouleau d'invocation comptait bien aller le chercher sans l'aide de personne et en profiter pour se ressourcer et s'entraîner loin du village.


   -Pas cette fois-ci Akiza... Je dois faire cela tout seul, mais je te promet qu'à mon retour tu pourras venir avec moi.

Lui souriant doucement, il laissait émaner de lui cette aura lumineuse qui semblait propre à son clan. Kinzo n'aimait pas faire mal aux gens, mais il ne pouvait non plus se permettre de prendre quelqu'un avec lui. Une genin Uchiha ne pouvait le suivre hors du village, lui qui n'était pas sûr de pouvoir se protéger correctement lui-même ne voulait porter le fardeau d'une nouvelle mort à cause de lui. S'éloignant encore un peu en direction de la forêt Kinzo prenait  la parole tout en restant dos à elle avec le poing levé.

   -LA volonté du feu est forte en toi ! Je compte sur toi pour devenir forte et veiller sur notre village pendant mon absence.

N'en disant pas plus, le Senju baissait son bras pour disparaître dans l'immense forêt en bondissant de branches en branches. Gardant en tête l'image de Akiza Uchiha, celui-ci souriait avant de se concentrer sur sa véritable mission qui allait bientôt débuter.
   

   A-Lice | Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrev51595/800Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec21745/1175Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barree102301/5450Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Barrec23  (2301/5450)

Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:11

La princesse était quelque peu déçu, mais elle ne pouvait pas le retenir. Elle ne voulait pas l'empêcher d'accomplir son devoirs. Le Senju s'éloignait au loin, Akiza se trouna en lui rendant son sourire avec une doux regard. Elle le voyait partir au loin jusqu'à temps qu'il disparaisse au loin. La princesse prit une grande respiration pour ensuite se retourner vers la rivière et pour s'y rendre par la suite. Elle baissa les yeux pour voir robe noir au sol. Elle se pencha pour prendre sa robe et la toucher avec ses doigts. Elle enfila ses sous-vêtements, sa robe et ensuite ses collant. Elle fouilla dans sa poche droite pour y sortir un rouleau. Ce rouleau était très particulier. Son barre noir ornait le haut et le bas du rouleau avec une petit ficelle au sommet. Le rouleau était de couleur bleu, pourquoi ? Elle ne le savais même pas elle-même.
Elle ouvra le parchemin pour fouiller à l'intérieure. Ce rouleau fut donner par le maître de son pèr. Depuis , elle n'avait plus de nouvelles, mais elle s'en fichait. A l'intérieur du rouleau c'était écrit "Dragon". La jeune femme se mit à genoux , mit le rouleau complètement déroulé au sol, et mordit son pouce laissant le sang s'écoulé. Son pouce se dirigea vers le parchemin , le sang tacha parchemin pour ensuite écrire son nom pour signer un pacte avec ce Dragon. Son coeur se resserrai dans sa poitrine, elle avait comme sensation de faire un pacte avec le diable. Son nom était enfin terminer elle ne perdait pas une seconde pour faire les signes de mains. Ensuite elle posa sa main au sol. Un écran de fumée survena par la suite. Son Sharingan violet s'illuminait  dans ce nuage de fumée. Des ailes sylvestres, une princesse. Une bourrasque de vent souffla dans ses long cheveux Rose-Magenta et dans la les feuilles des arbres avoisinantes. Elle croisa ses bras sous sa poitrine alors que le dragon pencha sa tête vers la princesse Uchiha. Son regard était plus sérieux et froid, plus déterminer, complètement différent des regards échanger avec le Senju. Son sourire devint malicieux.

- Que ne veux-tu ? Insignifiante humaine !

Akiza ne se laissait pas intimider par ce gigantesque Dragon sylvestre. Même que magnifique, elle lui réponda :

- Je veux ta puissance et faire de toi mon compagnon!

Suite sur :
Princess and Dragon, The Hell Princess
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalitée passé oublier   Une Rivalitée passé oublier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rivalitée passé oublier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Rivière-