Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akai Mitsuschi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
250/250  (250/250)
 :
250/250  (250/250)
 :
300/425  (300/425)

MessageSujet: Akai Mitsuschi    Ven 13 Nov - 14:45

Prénom et Nom*: Akai Mitsuschi
Âge*: 13 ans
Village/Pays d'origine: Inconnu
Village/Pays actuelle*: Kumo no Kuni
Clan/Organisation: Clan Mitsuchi
Spécialité*: Taijutsu
Affinité élémentaire*: //
Rang*: Genin
But: Aucun
Nindô: Le clan passe avant tout.

Histoire de sa vie*:

"Il était là à genoux près de nombreux corps gisant au sol inertes et sans vie. Son regard vitreux ne daignait se défaire de ce bain de sang qui s'offrait à lui, il avait un mal fou à contrôler les gestes de son corps, pris de violent tremblements qu'il ne pouvait faire cesser intentionnellement. On remarquait qu'un liquide écarlate maculait ses mains auparavant pâles. Il pleuvait. Et peu à peu sa respiration devenait saccadée, son corps comprenait mais son esprit ne daignait entendre la triste réalité qui lui faisait face. De chaudes larmes vinrent rouler le long de ses joues avant que finalement, un long hurlement mêlant désespoir et douleur n'envahisse l'espace, celui-ci provenait tout droit de la gorge de cet homme agenouillé.
Cet homme était le premier Mitsuchi, ces corps étaient ses amis."


Ainsi va la vie. A chaque jeunes du clan Mitsuschi fut comptée cette histoire afin d'éviter de perpétuer ce malheur, cela n'empêcha en rien le clan d'être traité comme un clan maudit voir même allant totalement à l'encontre du monde lui-même. Traités ainsi, les membres de ce clan n'en avaient pas moins une belle et paisible vie. Voici l'histoire de l'une de leurs membres.


Tu es né un beau jour d'été dans un village bien éloigné du Kumo où tu vis actuellement, d'ailleurs le village où tu es née est "si vieux" que tu ne t'en souviens plus. En fait avouons-le, tu n'as pas bonne mémoire. Bref, c'est une belle petite enfance que tu as menée, tu avais deux grands frères ainsi que des parents aimants et attentionnés qui ne favorisaient jamais un enfant dans cette fratrie, ainsi il n'y avait jamais de disputes liées à ce genre de chose. Depuis toute jeune déjà tu as voulu devenir une brillante ninja, "Mme-tout-le-monde" si l'on pouvait dire. Après tout c'était bien le "loisir" le plus à la mode à ton époque et aussi le plus classe, et tu avais vu beaucoup de gens de ton village et même de ton clan le devenir. En plus papa et maman en seraient certainement fiers, tu ne crois pas ? Pourtant dès que tu leur parle de ce projet ils te lancent toujours cet air confus avant de rire comme si cette proposition n'était qu'une simple blague. Tes frères riaient eux aussi te laissant boudeuse mais ne cachaient pas qu'eux aussi avaient ce projet en tête. En bref tes parents n'avaient rien de ninjas alors pour pouvoir mener à bien ton projet il allait te falloir t'entraîner seule et derrière leurs dos. C'est ce que tu fis car tu étais déterminée à mener cette idée à bien, et tes frères qui se moquaient de toi prirent peu à peu conscience que le seul moyen d'atteindre cette ambition était de tout comme toi s'entraîner.

Ainsi ils te rejoignirent et chaque jours vous espionniez des ninjas afin d'étudier leurs techniques puis vous vous entraîniez, évidemment dans un si petit village qu'était le votre il n'y avait pas d'académie ninja pour vous apprendre ce  genre de choses d'ailleurs vous n'en aviez jamais entendu parlé. Ainsi donc durant tes entraînements tu te rends compte de ton incapacité à utiliser des techniques de ninjutsu, chose bien dommage car c'est de ton point de vue les plus classes que tu ai vu mais durant tes petites séances d'espionnages tu as, par chance pu remarquer que les ninjas usaient parfois simplement de leur force physique afin de se battre. Tu les as un peu copier pour créer ton style et ainsi donc tu as découvert que c'était le Taijutsu qui t'allait le mieux. Au fur et à mesure que tu grandissais et que tu t'entraînais tu ressentais la pression des autres adultes extérieurs au clan sur toi, leurs mèches basses sur toi, les doigts pointés sur toi. Mais tu t'en fichais un peu tant que tu n'étais pas seule, et tu ne l'étais pas. Les enfants ne se jugeaient pas à cet âge-là par chance, seuls les adultes pouvaient les inciter à cela. Mais peu à peu cela prenait forme, les idées des adultes passaient jusqu'aux enfants et tu te retrouvais peu à peu rejetée par ces derniers mais tu gardais la foi, il te restait un ami alors tu t'en fichais un peu, tant que tu n'étais pas seule..

Malheureusement un "beau jour" cette crainte se concrétisa. Il était venu te voir avec cette mine pâle, vous aviez joué bien sûr, certainement n'avait-il pas osé te dire quoi que ce soit mais tu avais pertinemment compris malgré ton jeune âge que quelques chose clochait. Alors tu lui avais simplement demandé à la manière d'une enfant innocente et il te l'avait dit, ces rumeurs sur ton clan et donc par pure logique sur toi. Tu ne voulais pas qu'il t'abandonne ainsi, pas lui et tu le suppliais mais finalement il se faisait plus agressif et repoussant jusqu'à te faire comprendre sèchement que votre amitié venait d'être brisée. Tu ne voulais pas l'abandonner alors tu l'as serré dans tes bras dans un élan de tristesse, cette explosion de sentiments en toi à sûrement été la cause du cataclysme qui arriva plus tard. Alors que tu l'étreignais avec tout l'amour que tu lui portais les battements de son coeur s'affaiblirent brusquement jusqu'à cesser, son teint devenait pâle, son corps froid. Tu le lâcha soudainement sous les yeux choqués des autres parents autour de toi, ainsi donc tu étais réellement maudite ? Tes parents te ramenèrent à la maison, ils ne pouvaient te réprimander car ils savaient ce qui était arrivé et ce qui allait arriver. On te rassura en t'expliquant que le garçon était simplement à l'hôpital en train de subir des soins, tu n'eus plus jamais de nouvelles après cela. On t'emmena voir un des vieux du clan afin qu'il te conte cette vieille histoire sur le premier membre du clan lorsque tu étais jeune, ennuyée tu n'écoutais pas jusqu'à ce que le vieux te propose de toucher la stèle sur laquelle l'histoire était écrite. Ainsi tu pus voir l'histoire comme des images qui défilaient, prise de peur tu pleuras longuement et il fut difficile de te calmer. Une fois remise de tes émotions on t'expliqua enfin la capacité si spéciale et détestée que possédait ton clan puis on t'envoya au village le plus proche -Kumo- avec l'espoir qu'eux parviennent à canaliser ton pouvoir. Après tout les gens de ton clans ne s'éveillaient pas tous à ce pouvoir. Ainsi donc tu étais vendue à un village telle une arme mais bien heureusement pour toi seule la Kage de Kumo et les personnes à qui elle avait bien voulu parler de ton histoire étaient au courant pour toi et tes capacités.

Tu intégras l'académie ninja de ce pas, tu retrouvas le sourire dans cet endroit nouveau où personne ne savait rien de toi. Malheureusement tu n'eus d'autre choix que de mentir sur ton histoire mais tu fus heureuse que personne ne connaisse ton clan. Ainsi les années passèrent et tu oublia ou du moins, agis comme si de rien était et désormais tu viens tout juste de devenir Genin à Kumo, prête à servir ton pays. Ton clan te manque mais il te faut le laisser dans ton passé afin de le protéger, il n'y a d'autre moyens...


Description physique: C'est seulement une fois arrivée à Kumo que tu as daigné te regarder dans le miroir, cela faisait bien longtemps. Ta longue chevelure écarlate semblait avoir bien poussé depuis le temps, tu ne l'avais pas coupé et tu ne le ferais pas avant un bon bout de temps. Cette dernière recouvrait en partie un visage assez fin ainsi que de grands yeux roses prêts à découvrir le monde qui t'entourait. Une petite queue de cheval sur le côté laissait cependant de nombreuses mèches tomber sur tes épaules, épaules qui semblaient assez forte car bien que tu possèdes une faible corpulence tu étais aussi dotée d'une force impressionnante pour une simple Genin, tes entraînements avaient payés et de toute façon tu ne pouvais te spécialiser dans un autre domaine. Ton niveau vestimentaire semble ridicule, les vêtements que tu portais dans ton précédent village n'étaient pas appropriés à la vie avec d'autres personnes dans un grand village, heureusement tu as tenté de changé tout ça au mieux. Une tunique ainsi qu'une jupe auxquels tu ajoutes quelques accessoires de ton village tels que de gros bracelets dorés qui recouvrent presque tout tes avants-bras, pareil pour les jambes, cela cherche à te donner une certaine défense dans tes combats au corps-à-corps. Pour finir tu portes un pendentif imposant lui aussi doré que tu n'enlèves jamais.

Psychologique (personnalité)*: Hé bien, tu n'es qu'une enfant après tout alors il ne serait pas difficile de t'endoctriner comme un bon petit soldat et changer tes idées. Tu pourrais aussi bien rester sur "le bon chemin" que t'en éloigner, tu es très fébrile mentalement et naïve mais on ne peut t'en vouloir. Tu n'as plus vraiment de tuteurs pour te guider si ce n'est qu'un professeur que tu ne pourras malheureusement jamais considérer comme un parent. Tu sembles plutôt calme en apparence même si tu es le genre à t'énerver très vite pour un rien, il n'est pas bien difficile de te vexer ou de te faire bouder, tout les mots t'atteignent. Depuis ta plus tendre enfance tu penses que la bagarre chez les ninjas est une chose totalement normale ce qui fait de toi, en quelques sortes une petite brute bien que tu ne voies jamais le mal lorsque tu t'amuses à "taquiner" tes camarades. Tu es une enfant pure et innocente sans aucune arrière-pensée, faire des coups dans le dos ou des fourberies ne t'effleurerais même pas l'esprit une seule seconde, tu es d'une honnêteté affligeante. Tu as un mal fou à mentir même quand la situation l'exige pour le bien mais pour toi cela n'est pas naturel, tu ne peux pas t'en empêcher. Heureusement cette honnêteté te donne une bonne franchise, même si cela peut blesser tu diras la vérité car c'est pour toi la meilleure chose à faire, aussi tu es très prudente et si quelques chose te semble louche tu l'étudies et le fait remarquer à tes supérieurs. En bref tu es une bonne enfant comme on en voit peu souvent, pas aussi manipulatrice que tout ces jeunes qu'on voit de nos jours.

Vos techniques:

Mitsuschi no Bachiatari (passif) : Incapacité du clan Mitsuchi à "développer son chakra" pour l'amener à la forme de ninjutsu, les membres ne sont pas affectés par les genjutsu de type Kankaku (de rang D et C au niveau Genin), voler le chakra des membres Mitsuschi pour se l'approprier entraînera cette même incapacité à utiliser son chakra.

Ninjutsu:
Taijutsu:

Shuugeki Atemi - Chokkai :
Cette technique consiste simplement à asséner un puissant coup de poing en visant le plexus solaire de l'adversaire afin de bloquer (momentanément) la respiration de ce dernier.
Dégât : 25 + Bonus Force

Shuugeki Atemi - Yattsukeru : -5CP
L'utilisateur feinte de donner un coup de pied visant le visage de l'adversaire avant d'effectuer une rotation sur lui-même pour asséner un coup de pied retourné dévastateur au niveau du cou.
Dégât : 55 + Bonus Force


Senpū : -2CP
Copie du Konoha Senpu. L'utilisateur effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
Dégât : 40 + Bonus Force

Jisou : -5CP par post
L'utilisateur concentre son chakra sur ses pieds dans ses pieds dans le but de se déplacer plus rapidement.
Genin : Boost agilité +10
Chuunin : Boost agilité +15
Juunin : Boost agilité +20
Juunin Élite : Boost agilité +25
Kage : Boost agilité +30

Genjutsu:
Dôjutsu:
Fûinjutsu:
Kuchiyose:

Jutsu personnalisés: (jutsu créé)

Point de Ninja (PN)*: 40
Caractéristique Principal*: Force
Force*: 15
Endurance (Points de vie (PH))*: 5
Agilité*: 12
Intelligence*: 0
Chakra*: 8
Dégât*: 27,5 - 29,5


Dernière édition par Akai Mitsuschi le Dim 15 Nov - 9:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
1745/1925  (1745/1925)
 :
1720/2175  (1720/2175)
 :
0/36000  (0/36000)

MessageSujet: Re: Akai Mitsuschi    Sam 14 Nov - 6:05

Bienvenue Jeune Shinobis et Bonne chance pour ta fiche ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
250/250  (250/250)
 :
250/250  (250/250)
 :
300/425  (300/425)

MessageSujet: Re: Akai Mitsuschi    Dim 15 Nov - 7:03

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Akai Mitsuschi    Dim 15 Nov - 12:52

Tu es Validé

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Akai Mitsuschi    

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai Mitsuschi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akai Getsu
» Présentation Akai
» Hi~~ Je suis Akai!
» G. Le Love Rate & les points Ishikawa
» Alcool et baston [PV Akai][FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-