Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yukimistu Huzu :: L'empereur des montagnes :: (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kage

avatar
I am
Niv. : 150 - Kage - 460PN
Rang : Kage


MessageSujet: Yukimistu Huzu :: L'empereur des montagnes :: (En cours)   Sam 21 Nov - 13:03

Prénom et Nom: Yukimitsu Huzu
Âge: 23 ans
Village/Pays d'origine: Kumo
Village/Pays actuelle*: Kumo
Clan/Organisation: Lignée des Huzu
Spécialité: Ninjustu
Affinité élémentaire*: Raiton+Futon= Raiuton(L'art de manipuler l'orage)
Rang: Kage
But: "Mettre a terme a la guerre avant que la guerre met a terme l'humanité"
Nindô: Je suis né sans le demander et je vais mourir sans vouloir alors laisser moi vivre ma vie

Histoire de sa vie:

Description physique:
Yukimistu est un jeune homme mince de taille moyenne plutôt bel homme.  Il a les cheveux courts et hérissés blonds. Ses yeux bleus foncés sont bridés, et au-dessus de l'œil droit, il porte une cicatrice diagonale fine. Son oreille gauche est ornée d'une boucle d'oreille qui est attaché par un anneau argenté. Yukimistu porte un gilet bleu avec les bords extérieurs jaunes, ce gilet est couvert par une fourrure grise laissant ses abdominaux supérieurs musculaires exposées. Ses bras sont couverts par de longs gants bleus foncés montant jusqu'à ses biceps et dont les bords supérieurs sont ornés de rubans gris clairs et fins mesurant plusieurs centimètres.
Yuki porte un pantalon large, de couleur grise, maintenu par des bretelles attachés aux boucles du pantalon par des anneaux carrés jaunes. Sur ce pantalon, il porte une grande paire de bottes noires, qui lui montent au dessus des genoux, aux semelles jaunes.

Psychologique (personnalité):
Yukimistu est un individu calme, qui est habituellement vu souriant et perd rarement son sang-froid. Il semble penser que les gens qui abandonnent leurs camarades sont des écumes et n'hésite pas à les punir pour leur comportement. C'est tout de même un homme très joyeux qui boit souvent de l'alcool et adore toucher les fesses des jeunes filles, ce qui agace sa sœur. Yukimistu est capable de se montrer sérieux et peut faire preuve de sagesse.

Vos techniques:
Ninjutsu:

Fūton - Rasengan : -400 CP
Naruto Uzumaki Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant. Mais personne n'a réussi à combiner l'élément Fūton (vent) avec le Rasengan car le Rasengan à lui seul demande énormément de concentration. Pour réussir ce tour de force, Naruto va répartir les tâches, c'est-à-dire qu'il y aura deux clones qui produiront un Rasengan et un en plus qui ajoutera l'élément Fūton. Cette méthode va aboutir à la technique Fūton - Rasen shuriken.
Dégât : 350 + Bonus Chakra

Fūton - Kami no Iki : -270CP
Projette un souffle puissant capable de tuer plusieurs adversaires.
Dégât : 350 + Bonus Chakra

Fūton - Shinkū Daigyoku : -190CP
Envoie une puissante boule de vent sur son adversaire.
Dégât : 110 + Bonus Chakra

Chidori / Raikiri : -400CP
Cette technique consiste à concentrer du chakra de foudre dans la main de l'utilisateur sous la forme d'un éclair pour ensuite foncer à toute vitesse sur l'ennemi et le transpercer. Lors de sa charge, l'utilisateur s'expose à un contre adverse, raison pour laquelle celui-ci est forcé d'utiliser le Sharingan en même temps pour prévoir les mouvements adverses.
Dégât : 500 + *bonus agilité.

Raiton - Jigokudzuki Yonhon Nukite : -300CP/Post   -Doit être Juunin Elite et être de Kumo-
Technique la plus puissante du 3e Raikage, consistant à concentrer du chakra raiton à l’extrémité de quatre doigts pour en faire une attaque dévastatrice ; il peut traverser un épais mur de terre renforcée d'une couche de lave caoutchouteuse. Il existe des variantes avec moins de doigts.
Dégât Perforant 4 Doigt : 150 + Bonus force.
Dégât Perforant 3 Doigt : 270 + Bonus force.
Dégât Perforant 2 Doigt : 300 + Bonus force.
Dégât Perforant 1 Doigt : 400 + Bonus force.

Fuin Raiton : Juurokuchuu Shibari : -500CP
Version plus puissante du Piège aux quatre piliers, elle crée cette fois seize piliers chargés de chakra raiton de sorte à ce que la cible reste piégée à l'intérieur d'une sorte de four à bois. Combinée avec le Shikari No Jutsu, cette technique fait de gros dégâts.
Dégât : 3 Bonus + Bonus Chakra x 10

Taijutsu:

Suiken :    (Doit avoir le l'alcool)
C'est une technique de Taijutsu permettant à son utilisateur de voir ses capacités améliorées grâce à son ivresse. La technique de l'homme ivre ne fonctionne que sur les personnes sensibles à l'alcool. Celles-ci se retrouvent alors non-consciente de ce qu'elles font et deviennent extrêmement violente, elles voient leur force et leur vitesse augmentées. Les coups de l'utilisateur de cette technique deviennent aussi déséquilibrés et désordonnés, ce qui permet de perturber grandement l'adversaire.
Effet : Augmente les dégât de Taijutsu et Attaque de base de +20

Dainamikku Entorî :    - Rank D -
L'utilisateur de cette technique court et fait un coup de pied sauté vers le visage de l'adversaire.
Dégât : 50 + Bonus Force

Shishi Rendan :     - Rank C-
Cette technique est une copie d’une partie de la technique de Taijutsu « Fleur de Lotus Recto » de Rock Lee faite par Sasuke Uchiwa. Le combat ayant été interrompu, ce dernier n’a pu apprendre que le début de la technique, Sasuke se doit d’improviser une fin, il invente une série d'enchainements de coups de pied qu’il baptisera « Shishi Rendan », la fureur du Lion. L’adversaire se retrouve plaqué au sol après avoir reçu de nombreux coups dans les côtes.

Genjutsu:

Nehan shouja no Jutsu (temple du nirvana) : -125 CP
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaissent le Genjutsu peuvent en échapper

Dôjutsu:
Fûinjutsu:

Shishô Fûin : -400CP
Il s'agit d'une technique de scellement sur la base du Fûinjutsu du village d'Uzushio. Le principe est de sceller un esprit dans un corps ou un objet. Cette technique consomme une grande quantité de chakra. C'est la technique utilisée pour permettre à la partie yang du chakra de Kyûbi de se mélanger avec celui de Naruto, lui procurant une réserve de chakra potentiellement illimitée, mais néanmoins difficile à maîtriser et de fait dangereuse à utiliser. Ce sceau tient lieu de prison et empêche le démon de prendre possession de son hôte; de ce fait, il possède une clé permettant de l'ouvrir au moment voulu.

Kinjustu:

Shishô Tenketsu : -200PV Maximum pour ajouter 500CP Maximum
Contrôle du Chakra - Vie et Mort Guren libère deux tenketsu pour augmenter grandement sa quantité de chakra pendant un court moment en échangeant sa force vitale en chakra, lui permettant d'utiliser des techniques consommant une grande quantité de chakra. La quantité de chakra libéré est si grande qu'elle provoque la formation d'un vortex d'eau autour d'elle, de manière similaire à ce qui se produit lors de l'ouverture de la Sixième des Huit Portes, la Porte de l'Extase, ses yeux deviennent également complètement blancs et son chakra est tellement concentré qu'il devient visible tout autour d'elle.
Note : Ce Jutsu est très dangereux et l'effet est irréversible

Jutsu personnalisés: (jutsu créé)
Raiuton
Kenumo : -850 CP
Grace au Kekei Genkai du Raiuton, l'utilisateur rassemble une grande quantité de chakra provenant de la fusion de l’énergie du futon et du raiton autour de son poing, puis se précipite vers son adversaire en libérant le chakra stockée lors du heurt. Le Kenumo possède de véritables pouvoirs destructeurs.
Dégât : 1000 + Bonus Chakra

Rasen to kumo: -200CP/ Par orbe
L'utilisateur créé un orbe de taille moyenne lumineuse autour de sa main et la jette contre son adversaire.
Dégât: 150 + bonus de force / (Par orbe)

Ken no tensu : - 500CP
L'utilisateur enveloppe son poing avec le Raiuton et attaque son adversaire, gravant ainsi un stigma sur son torse. La marque le paralyse et lui interdit tout mouvement. Néanmoins il peut être détruit.
150 degat + paralyse jusqu'a que le stigmate sois détruit + bonus agilité

Raiuton Chakra modo : - 100CP / - 10 pour le maintenir
Ce mode de chakra très puissant peut même perturber l'air environnant. Dans ce mode, Yukimitsu devient extrêmement puissant.
Agilité : + 20
Dégât : +20 au dégât de base
Peut créé bouclier de vent de 360 degré : -25CP
Boost Raiuton : 20%
_________________________________________________________


Point de Ninja (PN)*:460
Caractéristique Principale: Intelligence
Force: 30
Endurance (Points de vie (PH))*: 100
Agilité*: 100
Intelligence*: 130
Chakra*: 100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yukimistu Huzu :: L'empereur des montagnes :: (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-