Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm here, I'm gonna destroy your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narrateur

avatar
I am
Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
2300/2300  (2300/2300)
 :
0/20750  (0/20750)

MessageSujet: I'm here, I'm gonna destroy your eyes    Sam 28 Nov - 4:35

Prénom et Nom*: Shiro Uzumaki
Âge*: 20
Village/Pays d'origine: Konoha
Village/Pays actuelle*: Konoha
Clan/Organisation:  Uchiha
Spécialité*: Ninjutsu, Genjutsu, Dojutsu, Kekkei Genkai
Affinité élémentaire*: Feu, Eau.
Rang*: Chef Anbu
But: Défendre Konoha à tout prix.
Nindô: Je commence à m'enflammer !

Histoire de sa vie*:
Quand j'étais née, je criais, c'était normal parce que je venais juste de naître et c'était signe que mes poumons battaient, ma naissance commença par une journée ensoleillée. Je commençais à grandir, je devenais de plus en plus grand, j'étais un Uchiha. Les gens me fuyaient, ils avaient peur sans doute, la peur n'arrêtait pas de les envahir, ils ne voulaient en aucun point m'approcher, cela m'était sans importance, car j'avais un rêve, celui de devenir Hokage, je voulais à tout prix être Hokage pour protéger le village à ma manière. Puis quand j'avais bien grandi, je devais avoir 12 ans, donc j'avais passé mon examen de chunnin avec mes coéquipiers, on avait failli se faire éliminer dès le deuxième tour puisque nous avions pris du retard suite à un membre qui s'était fait blesser au combat que j'avais dû porter jusqu'à la tour puisque nous avions les deux rouleaux. Arrivé à la tour, nous étions la dernière équipe, puis ils commencèrent les explications et place au premier combat qui était mon combat, je devais affronter un des genins les plus puissants, ce combat commença en sa faveur puisqu'il m'avait mis le premier assaut, il m'enchaînait et j'avais du mal à répliquer, puis je le touchai en le parant, certains étaient surpris, je décidais de l'attaquer sans lui donner une seconde de répits, je l'enchaînait de coup jusqu'à ce qu'il commençaient à s'énerver et me propulsa contre le mur, il décida d'utiliser un jutsu dangereux sur moi, il s'avança vers moi et me heurta violemment, je ne pouvais rien faire, j'étais paralysé sur le sol, j'étais prêt à baisser les bras quand j'entendais la voix de mes coéquipiers qui me disaient de ne pas abandonner, leurs mots m'avaient touché, je me relevais avec difficulté, et sous les regards de tous, j'utilisais un de mes jutsus les plus puissants à mon niveau actuel, combinant l'eau et le feu, je soufflais une boule de feu de d'eau qui le touchait et le mit à terre, il ne bougeait plus, j'avais gagné. Les gens étaient choqués et à la fois surpris que ce genin avait été battu par moi, puis les combats se succédèrent et là, quand un de mes coéquipiers se faisait littéralement battre, son adversaire voulait mettre fin à ses jours, heureusement que les jounins étaient apparu à temps, je me ruais vers mon coéquipier blessé, j'étais fou de rage contre son adversaire, je promettais à mon coéquipier de le venger, puis mon autre coéquipier avait réussi à se qualifier, mais quelque chose me disait qu'il n'était plus le même, il ne pensait plus qu'à la victoire et autre chose, se battre contre moi.

Que faire, mon coéquipier qui était dans la course voulait se battre contre moi et le deuxième combat du troisième examen était entre moi et mon coéquipier, à peine que l'arbitre prononça le début qu'il m'attaqua de plein de fouets, je parais avec difficulté, il m'enchaîna directement et nous nous propulsâmes chacun d'un côté, la vraie raison était que je retenais ma puissance, je ne voulais pas lui faire du mal, il l'avait compris et commençait à s'énerver, il ne supportait pas l'idée qu'il se donnait à fond et que moi non, il libéra toute sa puissance, je comprenais que pour lui redonner la raison, je devais l'y contraindre par la force, alors je n'avais plus le choix, je commençais à libérer toute ma puissance, cette puissance que je cachais, je décidais de la libérer, mais nous allions utiliser toute notre puissance pour un assaut, cet assaut allait déterminer qui aurait gagné, je me propulsais vers lui et il fit de même. Le choc avait fait une onde de choc, après ça, il y avait de la poussière, puis on pouvait me voir debout et mon adversaire à terre, j'avais gagné, je m'étais reposé pendant un combat et le combat final, contre celui qui avait blessé mon autre partenaire, quand j'étais devant lui pendant le combat, je ne pouvais pas me calmer, puis une queue commençaient à pousser, j'étais tellement fou de rage, je perdais le contrôle de moi-même, mon sharingan s'éveillait de une pupille à deux pupilles, puis une dernière pupille commençaient à pousser, j'étais maintenant à trois pupilles, j'avais perdu le contrôle de mon corps qui était rongé par la haine, je me voyais attaqué mon adversaire, je gagnais, mais je ne pouvais plus me contrôler, quand je mis à terre mon adversaire qui était inconscient, sévèrement blessé, j'allais lui infliger un coup fatal quand on me bloquait mon coup, j'avais repris le contrôle de moi-même, après qu'on avait nommé le grand vainqueur, moi, je m'évanouissais, j’étais à bout de force, on me transporta à l'infirmerie et 3 jours après, j'obtenus le titre de chunnin. Huit ans passèrent, ce qui devait arriver arriva, la mort de l'hokage, étant considéré aussi fort qu'un sannin légendaire pour mes exploits, on m'avait demandé de tenir le rôle de chef Anbu. J'acceptais, je ne voulais plus qu'un hokage ne meurt, j'en avais marre, des vies que nous perdions tout le temps. J'étais apprécié de tous, puis je continuais à tenir mes fonctions de chef Anbu jusqu'à ce jour.


Description physique:
Shiro, il est d'un teint pâle, il a une tête ovale, un visage jeune avec des petits yeux bleues, des cheveux longs blancs, une bouche sensuelle avec des lèvres minces, un corps mince. Que dire de plus, il a un corps enfantin et a une démarche normal.


Psychologique (personnalité)*: Qui suis-je ? Un homme très loyal, je ne trahis personne, ce n'est pas dans ma nature, vous le savez très bien puisque je suis le chef Anbu. J'ai une loyauté sans égale envers les personnes importantes comme l'Hokage. Je suis aussi quelqu'un d'agressif, je répondrais toujours avec agressivité avec ceux que je ne connais pas, les inconnus tout comme mes ennemies, mon plus gros défaut est d'être très colérique, je m'énerve vite pour un rien et parfois ma colère va jusqu'à vouloir tuer, mais la plupart du temps, je suis calme parce qu'on ne me dérange pas.

Vos techniques:
Ninjutsu:

Katon : Goukakyuu no Jutsu : Dépend de la grosseur.
Petit : - 50 CP  30 dégât
Moyen : - 100 CP 50 dégât
Grande : -  150 Cp 80 dégât + *bonus chakra
Énorme : - 200CP 120 dégât + *bonus chakra

Katon - Gōryūka no jutsu : Dépend de la grosseur  - Rang B
Petit : - 100 CP = 65 dégât
Moyen : - 175 CP = 110 dégât
Grand : - 250 Cp = 190 dégât + *bonus chakra
Énorme : - 400CP = 250 dégât + *bonus chakra

Katon - Gôka Mekkyaku : -300CP  - Rang B -
Une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est transformé en feu, et alors expulsé depuis la bouche en un immense mur de flammes, qui couvre une portée étendue. Cela fait que cette technique est extrêmement difficile à éviter ou à parer
Dégât : 300 + Bonus Chakra


Katon - Gôka Messhitsu : - 320CP  - Rang A -
Une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est transformé en feu, et alors expulsé depuis la bouche en un massif torrent de flammes intensives qui peut devenir une vaste zone enflammée, engloutissant la cible dans une véritable mer de flammes. Si cette technique est utilisée sur une zone avec énormément de combustibles, comme une forêt, celle-ci peut grandement augmenter les chances que la cible soit incinérée.
Dégât : 400 + Bonus Chakra
Boost combustible : 550 + Bonus Chakra


Suiton - Daibakuryuu no Jutsu -150CP
L'utilisateur crée un Siphon qui emporte tout au fond de l'eau les ennemies proche dans une large zone.
Dégât :100 + *bonus chakra


Suiton : Daibakufu no Jutsu : - 500CP
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.
Dégât : 400  + *bonus chakra


Suiron no Jutsu : -25 CP par poste
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.


Mizu Bunshin no Jutsu : - 10CP par clone
créer des clones aqeux sans consistance

Suiton - Bakusui Shôha : - 300CP
Kisame lance Samehada en l'air, joint ses mains et envoie une énorme quantité d'eau qui se répand et forme une gigantesque vague. Il se met au sommet de cette vague qui fonce droit sur ses adversaires.
Dégât : 170 + Bonus Chakra

Suiton : Suiryuudan no Jutsu : - 500 CP
Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire.  
Dégât :400 + *bonus chakra



Taijutsu:

Konoha Senpû : -2CP      - Rank D -
La tornade de konoha est une technique de taijutsu, elle consiste à sauter puis à effectuer un coup de pied bas à 360 degrés. Gaï Maito et Rock Lee en sont les principaux utilisateurs.
Dégât : 40 + Bonus Force


Konoha Dai Senpû : -5PC     - Rank C -
La Grande Tornade de Konoha est une technique que seul Rock Lee peut faire en tournant sur lui même à une vitesse surprenante, il peut détruire un mur énormément résistant.
Dégât : 120 + Bonus Force


Genjutsu:

Mateki mugehosa : - 250 CP
Technique qui se base sur le son d'une flûte. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie
*A besoin d'une instrument de musique

Shikumi no Jutsu (vision de la mort) : -350 CP
Cette technique donne une vision de sa propre mort a la victime. La victime subit un violent assaut de peur qui la paralyse complétement


Dôjutsu:

Le Sharingan : -10CP/Post

Sharingan;
Le Sharingan (Signifiant littéralement : Œil Copieur Tournoyant) est un dôjutsu héréditaire, qui apparaissait chez certains membres du clan Uchiwa. La pupille originel est néanmoins plus puissante.
Elle augmente l'agilité de l'utilisateur de +15; son intelligence de +15 lors de son activation. (+5 par tomoe)
Avec ce dõjutsu, l'utilisateur se retrouve immunisé des Genjutsu, du moins puissant jusqu'au plus puissant, néanmoins, un utilisateur du sharingan possédant une évolution plus poussée et d'un niveau supérieur à lui peut briser cette règle. Rares seront les personnes capables de cet exploit. Plus encore, il peut copier une grande variété de techniques allant du ninjutsu, au genjutsu, au taijutsu, néanmoins impossible de copier les techniques héréditaires appartenant à un autre clan. Il peut aussi anticiper la plupart des techniques de Taijutsu, allié à cela sa grande agilité qui est son atout principal, il esquive facilement les attaques au corps à corps.
Son dõjutsu lui permet aussi de voire le chakra et de déceler les personnes camouflée. il peut être utilisé par d’autres ninjas extérieurs à cette famille (exemple : Kakashi ).*

Cet œil n’a pas que des atouts, en effet le Sharingan dépense un maximum de chakra et même les plus grands ninjas hésite à le manipuler !

Le Mangekyo Sharingan : -25CP/Post -10PV


Le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan ( Mangekyō Sharingan) est une évolution de niveau supérieur du Sharingan. Contrairement au Sharingan classique, le Kaléidoscope hypnotique est un tomoe ayant une apparence unique pour chaque ninja, et offre des capacités supplémentaires, qui peuvent varier d'un ninja à l'autre. Le « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan » n'est cependant pas parfait. En effet, l'utilisateur est atteint d'une dégénérescence progressive de la vue, proportionnelle à l'intensité et à la fréquence de l'utilisation de la pupille. Madara et Itachi ont donc été frappé de cécité progressive l'un comme l'autre, et, à la suite de son combat contre le 8e bijū et son jinchūriki, Sasuke commençait aussi à connaitre des troubles de la vision avant de décider de se greffer les yeux de son frère mort précédemment

Tsukiyomi : -5PV
Amateraru : -10PV/Post -75CP par post
Cage thoracique : 5PV -10CP par post
Sunano'o incomplète: 15PV/Post -25CP par post
Susano'o complet : 30PV/Post -50CP

Fûinjutsu:
Kuchiyose:

Kuchiyose no jutsu : Shiro invoque Enma en personne pour l'aider à combattre. -350 CP.


Jutsu personnalisés:

Dojutsu Sharingan : La dimension des enfers : Shiro est capable de transporter quelqu'un dans sa dimension, il ne peut transporter qu'une seul personne et il ne peut qu'y avoir que deux personnes maximum dans la dimension. -400 CP.
(jutsu créé)

Point de Ninja (PN)*: Level 125 donc 385 PN
Caractéristique Principale: Agilité
Force*: 55
Endurance (Points de vie (PH))*: 75
Agilité*: 110
Intelligence*: 55
Chakra*: 90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: I'm here, I'm gonna destroy your eyes    Sam 28 Nov - 20:05

Tu es Validé Chat

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
I'm here, I'm gonna destroy your eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
» I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-