Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Escalade - Rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
250/250  (250/250)
 :
250/250  (250/250)
 :
300/425  (300/425)

MessageSujet: Escalade - Rang C   Dim 29 Nov - 13:48

ESCALADE





Escalade - Rang C:
 


Cela faisait désormais quelques jours que notre protagoniste n'avait daigné quitter sa chambre et que personne n'avait osé l'en déloger. Depuis cette étrange journée où tout semblait avoir été parfaitement orchestré pour que la demoiselle tombe dans un piège parfaitement installé, elle n'avait lus osé sortir d'ici. D'une part elle était complètement bouleversée par les mots de son agresseur qui avait insinué connaître son identité et lui avait demandé de lui donner quelques chose. Oui, mais quoi ? Être ainsi placée dans une position d'incompréhension ne rassurait guère la Genin qui s'était bien rendue compte quelques années auparavant qu'une personne connaissant son identité, qui plus est flânant en dehors du village était un réel danger pour elle. Ainsi c'est comme un animal rare qu'elle était restée enfermée dans sa demeure, on pouvait voir un petit pansement apposé sur sa joue droite gonflée ainsi que des habits qu'elle n'avait pas changé depuis pas mal de temps désormais. Sa chevelure écarlate habituellement soyeuse était désormais ébouriffée et emmêlée gâchant quelques peu sa beauté, sous ses yeux se dessinaient des arc de cercles que l'on pouvait aussi appeler cernes qui traduisaient sa fatigue bien qu'elle soit au lit. Elle ne mangeait qu'en cas d'extrême nécessité, lorsqu'elle sentait son corps devenir extrêmement faible. Qui donc aurait put croire qu'une si petite affaire assez floue puisse la mettre dans un tel état ?

Ce furent des personnes assez haut gradés qui envoyèrent son sensei lui proposer une mission tant pour lui changer les idées que pour entraîner la kunoichi. Elle était certes à un si jeune âge une pièce qui n'était pas indispensable au puzzle qu'était ce pays mais une fois plus grande et expérimentée elle deviendrait une arme redoutable. Les jeunes personnes comme elles étaient faciles à cerner et pour le cas de Akai il fut rapide et simple de voir que de mauvaises personnes pouvaient la corrompre en moins de temps qu'il ne fallait pour le lui dire. Il suffisait de lui rentrer dans le crâne une idée stupide pour qu'elle l'assimile à une bonne chose. Ainsi donc son Sensei qui bien que néanmoins choqué de son état déplorable dont il fit abstraction vint lui donner une nouvelle mission qui consistait à escalader la montagne de Kumo. Ainsi comme reprenant vainement goût à la vie, Akai se décida à sortir de cette ombre qui la hantait, elle se lava et dévora un grand et bon repas en prenant une bonne journée de repos avant de devoir accomplir sa mission. Ainsi une longue journée de repos passa dont la Genin profita pleinement, oubliant par la même occasion le petit incident d'il y a quelques semaines.

Ainsi le lendemain matin la demoiselle ne perdit pas bien longtemps à se préparer puis à se ruer en direction du pied de la montagne du QG. Son Sensei l'attendait patiemment, un léger sourire dessiné sur les lèvres à la vue de son élève qui en une journée seulement s'était bien reprise. Aucun mot ne fut échangé car les deux personnages savaient déjà ce que l'un et l'autre avaient à faire. La kunoichi devait grimper au sommet de cette immense montagne dont elle ne parvenait même pas à apercevoir le bout avec toute cette brume. Son Sensei lui donna brusquement le signal pour commencer, ainsi elle s'exécuta sur le champ en s'accrochant d'or et déjà aux première pierres. Elle gravissait rapidement la montagne pour le moment et vu l'allure à laquelle elle montait il lui semblait que la tâche, au final n'était pas si difficile qu'elle en avait l'air. Cependant après quelques minutes interminables la demoiselle sentait que la tâche devenait plus dure, elle avait nettement ralentit et se tournait parfois pour voir au loin son Sensei puis lorsqu'elle reposait son regard sur le pic qu'elle devait atteindre, ce dernier, flou lui semblait bien lointain.

Ainsi elle progressait lentement mais sûrement, elle devenait de plus en plus hésitante et ses muscles fébriles commençaient à faiblir. Elle ressentaient de vives douleurs dans chacun d'entre eux, ses pieds et ses mains nus étaient rougis par les pierres peu confortables pour ces derniers. Peu à peu elle se rapprochait du sommet mais ne s'en rendait pas compte, respirer lui devenait difficile et elle manquait de nombreuses fois de tomber, ses pensées étaient troubles comme une eau dans laquelle on aurait jeté un caillou. Ses yeux peinaient à rester ouverts mais sa combativité ne semblait vouloir s'éteindre même dans le stade où elle était, une simple flamiche que le moindre coup de vent pourrait faire disparaître. Elle pensait à ce mystérieux inconnu, à sa famille, elle était complètement perdue. C'était pourtant sa première mission de rang C et sûrement pas la plus difficile mais il lui semblait perdre, perdre face à la vie tout simplement.

Vainement, elle chercha du réconfort auprès de son Sensei en fixant le bas mais il n'y avait plus rien que cette épaisse brume. Il ne lui semblait plus rien lui rester, sa famille, son sensei, même le village lui semblait déjà bien loin, et cet homme.. Elle avait l'impression qu'il allait lui voler bien plus encore. Cependant la kunoichi continuait de grimper comme habitée par une étrange force, celle d'une morte qui reviendrait à la vie. Son corps semblait se mouvoir sans qu'elle ne le désire, des gouttes de sueur perlaient son visage. Son regard vide prenait petit à petit vie, des larmes coulèrent de ses yeux, non. Elle ne laisserait plus personne lui voler quoi que ce soit. Ces larmes. Elle pleurait la vie qu'elle chérissait tant et à laquelle elle s'accrochait comme à ces pierres. Ainsi elle gravit la montagne, avec une lenteur déconcertante mais elle le faisait, tout ses efforts n'étaient pas vains et de chacun d'entre eux exultaient une joie immense. Comme envahie par une drogue invisible la douleur ne l'atteignait plus, bientôt elle atteignit le sommet, et brusquement alors toute cette euphorie s'évada.

Une fois le sommet atteint la Genin sentit ses forces la quitter, elle n'eut que le réflexe d'exercer une forte pression contre la pierre pour s'éloigner de la roche puis se laisser chuter. Sa chute était rapide, bien plus que la montée mais la fillette était heureuse. Elle ferma les yeux pour se plonger dans un sommeil profond, par chance alors qu'elle était inconsciente, son sensei, fier, la rattrapa dans ses bras protecteurs. Il baisa son front avant de la ramener chez elle, un baiser paternel, il savait tout sur elle, il savait tout ce qu'elle avait vécu et qui elle était.

Ainsi après une bonne journée de repos notre protagoniste s'éveilla comme dans un nouveau monde. Elle avait réussi, c'est tout ce dont elle se rappelait, et à cette pensée un large sourire empli de joie vint à se dessiner sur ses traits enfantins.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
250/250  (250/250)
 :
250/250  (250/250)
 :
300/425  (300/425)

MessageSujet: Re: Escalade - Rang C   Lun 30 Nov - 16:32

Finish~

Récompense :
250 XP + 50% = 375XP
80Ryo
1 pilule de vitesse ( Augmente le nombre d'action de 1 pendant 3 poste)

- Kurohana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Escalade - Rang C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Montagne-