Nom : Yammi
Prénom :Yukimichi
Âge :27
Grandeur :5.9
Poids :154 lbs
Jinchuuriki/Hôte : Yonbi, Son Goku
Village/Pays : Konoha .
Spécialité :Taijutsu , Ninjutsu
Rang : Redevenu Anbu ( Étais Juunin et composait l'équipe 1 avec Kriyus et Kurohana)
But : proteger sont equipe
Nindô : avoir confiance en lui
Histoire de sa vie : Yukimichi a été abandonné par ses parent saoulons quand il étais qu'un simple bébé. Laisser à lui même devant le temple du feu, des moines de recueillèrent pour l’élevé et l'entraîner. Il n'a jamais été a l'académie. Il a seulement été entraîner dans le templs du feu jusqu'aux jour qu'il a tenter l'examen des genins. Hyogo, son maître, qu'il le voit comme son grand père la fait participer à l'examen. Le jour le l'examen Yukimichi était nerveux, rendu sur les lieux il rencontre son sensei Kazuhiko. Ce soir là, Yukimichi retourne au temple du feu avec un grande nouvelle, Il lui annonce qu'il a réussi l'examen et pour félicité ça le vieux Hyogo décide de luis apprendre une technique très puissante car il sentais qui possédait un Kekkai, celui du Yoton. Le vieux maître decide de lui en apprend une certaine celui des 10 Magatama! Yukimichi put seulement en créé 1 seulement mais cétait déjà pas mal. Après avoir été promus Chuunin son maître lui montra une urne, cette urne possédait un immense pouvoir, si grand qu'il pouvait détruire un village entier, Yonbi! Son maître et les moines le scellèrent en lui.Les année passa puis à l'age de 17 ans il devint un Anbu très respecté.
Jutsu de base :
Buushin - 10CP
Kawarimi: -15 CP
Henge: -15 CP
Ninjutsu :
Katon karyuu Endan : - 300 CP (dragon de feu)
Dégât : 270 + Bonus Chakra
Katon : Gamayu Endan : - 220 ( le feu du brasier)
Dégât : 190 + Bonus Chakra
Katon : Karyuudan : - 100 CP (lance flamme)
Dégât : 100 + Bonus chakra
Katon : Gouryyuka no jutsu :
Petit : - 50 CP = 30 dégât + *bonus chakra.
Moyen : - 100 CP 50 dégât + *bonus chakra.
Grande : - 150 Cp 80 dégât + *bonus chakra.
énorme : - 200 CP 120 dégât + *bonus chakra.
Katon - Gôka Mekkyaku : - 300 CP
crache un immense mur de flammes. Dégât 250 + bonus point de chakrax3.
Katon - Bakufû Ranbu : 100 CP/ Par tourbillon
crache un tourbillon de feu. Dégât 100 + bonus Chakra
Doton : Kekkai Doroutoumu : -250 CP mais , +100 CP par cible dans le boule de terre.
-100 CP pour toute les cible.
Doton : Doroku Kaeshi : -50CP Doton - Le rempart de terre
Doton : Yomi Numa : - 100CP - Les marécages des limbes : Immobilise l'adversaire
Doton: Doryuutaiga : - 100 CP - La coulée de boue - Emporte l'adversaire dans un torrent de boue.
Dégât : 10 + Bonus Chakra.
Doton, Doryuudan : -300 CP - Souffle du Dragon de terre : lance un missile de terre.
Dégât : 220 + Bonus Chakra
Doton - kengan no jutsu : - 20 CP
transforme son chakra en pierre qui forme un gros poing de pierre autour de leurs poings.
Dégât + 150 Au dégât normaux.
Doton - Yama no hakai : - 800 CP
l'utilisateur écrase son adversaire entre deux parties de montagne.
Dégât : 1000 +bonus point de chakra x10
Rasengan :300 dégât Bonus Chakra : Ajouterons les point total de la compétence Chakra. -350 CP ( l'orbe tourbillonnant )
Genjutsu : N/A
Dôjutsu : N/A
Fûinjutsu : N/A
Kuchiyose : hi taka no jutsu : phénix (de combat) Se phénix lui regénaire 10% de sont chakra maximum poste jusqu'à temps qu'il sois vaincu. C'est jutsu de feu sont 2x plus puissant et ces ces jutsu de terre , feu et lave cout 50% de chakra en moins. -300CP
1 queue : +2 de force - 1 d'agilité
2 queue : +2 de force de plus - 2 d'agilité
3 queue : +2 de force de plus - 2 d'agilité
forme Final + 5 de force de plus + 5 d'agilité + 3 de Chakra vous perdez la moitié de votre intelligence pour le placé dans le chakra Et vous mourez s'il n'est pas maîtriser
Jutsu perso :
Nom :Yoton :kemuri doku no jutsu
Élément : Yoton
Condition d’utilisation : Affinité Yoton
Intelligence nécessaire: 65
Description : Yukimichi crache une fumée très toxique qui enleve des PV et provoque des étourdissement intense
Dégât : 20 par poste
Étourdissement : 2 poste
Points de chakra consommés : 125
Nom : Yoton : yougan' no nagare no jutsu
Élément : Yoton
Condition d’utilisation : Affinité Yoton
Intelligence nécessaire: 80
Description : Yukimichi pose les main au sol pour créé un écoulement de lave.) Il peut fusionner de jutsu avec le tsunami de lave qu'il coûtera un 500 de plus en chakra.
Dégât : 300
Points de chakra consommés : 200
Nom : Yoton :tate yougan no jutsu (bouclier de lave)
Élément : Yoton
Condition d’utilisation : Affinité Yoton
Intelligence nécessaire: 60
Description : Yukimichi peut créer de un bouclier de lave durcit devant lui ou à son bras pour se protéger des techniques ennemies ou projectile. Les techniques à lame ou aiguille de divers élément ex : Les Senbon Nagashi de Kurohana font 1 de dégât à l'unité, il ne percera jamais le bouclier.
Bloque Dégât : 200
Points de chakra consommés : 75
Nom : Yoton : bouheki yougan no jutsu (la muraille de lave)
Élément : Yoton
Condition d’utilisation : Affinité Yoton
Intelligence nécessaire: 60
Description : Peut protégé Yukimichi ou autre personne des plus grande attaque jusqu'à temps qu'il cède
Bloque Dégât : 700
Points de chakra consommés : 250
Nom : Yoton : Tsunami Yougan no jutsu ( le raz marré de lave)
Élément : Yoton
Condition d’utilisation : Affinité Yoton
Intelligence nécessaire: 80
Description : Yuukimichi crér un tsunami de lave pour submerger ces adversaires. Peut de monde on put survivre à cette technique.
Bloque Dégât : 800
Points de chakra consommés : 650
Nom : Yoton : kokyuu kokusho no jutsu (souffle de chaleur intense)
Élément : Yoton
Condition d’utilisation : Affinité Yoton
Intelligence nécessaire: 60
Description : Yukimichi créé un souffle de chaleur intense
Dégâts : 170
Points de chakra consommés : 100
Secret :
Nom : Yoton : bakuhatsu Juu magatama (explosion des 10 magatamas)
Élément : Yoton
Condition d’utilisation : Affinité Yoton
Intelligence nécessaire: 80
Description : Technique ultime de Yukimichi pour divers raison, entre autre, il peut les faire tenir en orbite autour de son Rasengan Solaire, Ce qui est pas mal pour donner un boost de puissance à une technique. Aussi, il peut avoir le mode ou il le fait tenir en orbite autour de lui une fois pas poste. Quand il en sans le besoin il peut en absorber un pour augmenter sa puissance de technique de 10% ou son corps à corps.
Dégâts : 100
Boost absorber : 10% au technique ou CaC
Points de chakra consommés : 50
Secret :
Nom : Yoton : Taiyou Ransengan - Rasengan Solaire
Élément : Yoton
Condition d’utilisation : Affinité Yoton
Intelligence nécessaire: 80
Description : Yukimichi créer un Rasengan d'élément de lave et la faire un peu grossir pour qui puisse.
Dégâts : 450
Brûlure : 15 pendant 3 poste
Points de chakra consommés : 400
Combo :
Nom : Yoton - Salor Rasengan Heart of Fire
Élément : Yoton
Condition d’utilisation : Affinité Yoton, Dattero (Préférable avec la Rage de Kyûbi ou 1 queue)
Intelligence nécessaire: 80
Description : Utilisable seulement avec Dattero. Utilisable seulement avec le mode Yoton. Yukimichi créé un puissant Rasengan qui absorbe l'élément Katon pour créé un Rasengan solaire géant. Puis à l'aide du chakra de Dattero avec le chakra de Kyubi ( ou sans quand il le maîtrisera) augmente la puissance considérablement pour créé carrément un soleil a dessus le leur paume de main.
Dégâts : 1700
Brûlure : Brûlure : 100 par poste pendant 3 poste.
Points de chakra consommés : 400
Genjutsu Perso :
Nom : Ruーmu yougan(chambre magmatique)
Élément : Inton
Condition d’utilisation : Affinité Yoton, Dattero (Préférable avec la Rage de Kyûbi ou 1 queue)
Intelligence nécessaire: 70
Description :
Dégâts : 80 par poste
Points de chakra consommés : 100 / 30 pour le maintenir
Animaux : Hiku le phénix en mode compagnie.
Point de compétence : 325
Caractéristique principal : Force
Force : 65
Constitution : 60
Agilité : 40
Furtivité : 0
Intelligence : 80
Sagesse : 0
Maîtrise du Chakra : 55
Charisme : 25
Dégât CaC : 70 - 72[/color]