Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Validation de New Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kage

Sushitame Uchiha
I am
Sushitame Uchiha

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Validation de New Jutsu Barrev511800/1800Validation de New Jutsu Barrec23  (1800/1800)
 :
Validation de New Jutsu Barrec212800/3800Validation de New Jutsu Barrec23  (2800/3800)
 :
Validation de New Jutsu Barree103000/26250Validation de New Jutsu Barrec23  (3000/26250)

Validation de New Jutsu Empty
MessageSujet: Validation de New Jutsu   Validation de New Jutsu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:41

Suite au passage au rang de Kage level 135, j'ai quelques Jutsus à Add et à ajouter des PNs:
Point de Ninja (PN)*: Niveau 135; 415.PN.
Caractéristique Principal*:
Force : 20.
Endurance : 70.
Agilité : 30.
Intelligence : 110.
Chakra : 120.
Charisme : 50.
Furtivité : 0.
Sagesse : 17.
Dégât : 65 - 67

ADD de spé; Je me rajoute le Fuinjutsu élevé jusqu'au Juinjutsu.  Le Kushutsu ne comptant pas comme une vrai spécialité, cela me fait 4 spécialités. (Nin, Tai, Gen, Fuin/Juin)

Les techniques;
Yonbaiinkan (さんばいいんかん - Triple Sceau), Rang S
Basé sur la marque du sceau maudit, ce quadruple sceau est constitué autours de la marque et est en fait l'alliance de quatre sceau puissant directement apposé sur le corps de Sushitame Uchiha.
Le premier sceau est directement lié à la marque maudite, cette marque servant à stocker du chakra sous forme de chakra naturel, Sushitame a réussit à reproduire le chakra et les enzymes nécessaire pour produire ce type de chakra et à réussit à agrandir l'espace de stockage du sceau. -Peut-être à retirer avec la perte des autres Kages -
Le deuxième sceau fonctionne avec le premier sceau, lorsque l'utilisateur combat, le sceau ne peut pas se remplir et menace de libérer tout son chakra car le chakra relevé périodiquement est alors instable. Du coup, le deuxième sceau sert à rejeter ce chakra dans le système chakratique de Sushitame avec une fréquence modifié ce qui cause alors l'insensibilité à presque tout les Genjutsus inférieur au rang B, une fois qu'il a activé son sharingan puis son mangekyô et enfin son eien quand cela va arriver, autant dire qu'il est presque impossible de le lancer dans un Genjutsu. Ce sceau est possible car Sushitame est un expert en Genjutsu.
Le troisième sceau est lié à la technique "Kanrenseiu - Les liens du temps", elle lui permet de transporter avec lui cette dimension quasi-infini qu'il a créé et de pouvoir emmener des personnes avec lui.
Le dernier sceau sera déverrouillé une fois les recherches sur la Racine exécuté. Sushitame pourra rester en contact avec ces ninjas importants lorsque ceux-ci posséderont eux-aussi ce sceau et de leurs parler "dans sa tête". Uniquement une poignée de ninja simultanément.
La technique est de rang A-S basique, quand on parle de l’apposer à quelqu'un d'autre elle est de rang SS.
Sceau 1: Ajoute 1500PC et donne un bonus de 20 en Force, de 20 en Agilité et 20 en Charisme et augmente les dégâts proportionnellement. Ce sceau ne peut être relâché qu'une fois par mois et réduira la compétence chakra de 10 points pendant 1 mois après son utilisation après quoi elle reprendra son niveau normal.
Sceau 2: Coûte néanmoins 5 CP par post pendant un combat et lorsque Sushitame se sait dans un combat où les Genjutsus vont voler haut -supérieur à rang S ou égal- il peut utiliser 20 CP d'avance à chaque poste s'il pense qu'un gros Genjutsu va tomber.
sceau 3: Voir "Kanrenseiu".
Sceau 4: Après acte 1 de Konoha.

Kagura Shinkan (しんかんかぐら - Coeur de Kagura), Rang A
L'utilisateur se concentre pour ouvrir l'oeil de l'esprit et permet  d'utiliser l'ensemble des jutsus sensoriels mais à un tout autre niveau (traquer, pister, invisibilité du chakra...) Cette technique permet également de savoir si une personne ment ou savoir si l'utilisateur ou une personne annexe est sous l'emprise d'une illusion.
Ce jutsu permet de suivre les mouvements de tout autre personne en temps réel instinctivement, sans concentration, sans devoir garder un mudra actif et permet aussi de garder toute ses possibilité offensive en combat.
Peut-être garder actif ? postes.

Enban Kanõu (えんばんかんのう - Disque du Sixième Sens), Rang B
L'utilisateur crée une orbe d'un diamètre d'un kilomètre et sent instinctivement le chakra dans cette zone et peut donc déduire les mouvements, les faits et les gestes de tout ninja dans cette, à l'aide du sharingan, il peut même prédire des mouvements qui se passe dans son dos. Cette technique ne requiert pas de mudra et peut servir aussi à se battre les yeux fermés.
Peut-être gardé actif ? postes.

KanrenSeiu (かんれんせいう, Les Liens du Temps), Rang S
Technique particulière lié au Mangekyô Sharingan du frère à Sushitame. Celui-ci pouvait créer une dimension et se téléporter ou téléporter dedans. Quand il a commencé à se faire opérer pour créer son Eien no Mangekyõ Sharingan, il a commencé à comprendre les processus de cette technique et en alliant ses connaissances en Fuin/Juin, le Meiton et le Mangekyõ Eien il a su créer cette dimension sur un domaine donné limité par quatre pilier orné d'écritaux Uchiha ancestral.
Dans cette dimension, divers paramètres peuvent être régler, mais seul Sushitame peut le faire. Par exemple, le temps (qu'il s'écoule plus vite ou moins vite), l'espace du domaine, sa forme (transformer sa dimension en forêt, en sable etc...) ainsi que créer des ennemis à partir de ses souvenirs, les modifier. La mort n'est pas un jeu, quiconque meurt, perd réellement sa vie, mais la dimension peut s'arrêter à tout moment.
En l'état actuel, le temps s'écoule beaucoup plus rapidement. Bien sûr, Sushitame peut régler le paramètre, mais par exemple pour "une heure passé dans le continent, il peut s'écouler 2000 heures dans la dimension soit plus de 2 mois, presque 3.
Grâce au sceau, il peut emmener cette dimension partout avec lui, mais le sceau est aussi une façon de s'assurer que personne ne l'utilise auquel cas il le sentirait immédiatement.
Ne possède aucune dimension de fight RPG.

Kamui (神威, Autorité des Dieux) - à développer plus in RP, je laisse staff poser ses contraintes -
Le Kamui est une technique du Mangekyô Sharingan de type spatio-temporel qui engendre une dimension parallèle et permet de manipuler la frontière entre ce monde et celui d'origine. Cette technique octroie donc différentes capacités dont les plus remarquables sont la téléportation et la dématérialisation. Comme pour le Mangekyô Sharingan, certains pouvoirs du Kamui sont associés à l'œil droit, d'autres à l'œil gauche et les plus puissants à la réunion des deux.

Spoiler:

Fuin ▬ Houfu (ほうふ, Aspiration)
L'utilisateur peut inspirer n'importe quoi de matériel en orientant sa main en direction des objets à absorber. Les dits objets absorbés sont ensuite stocké dans une dimension, dans une "chambre" agissant comme un fuinjutsu de stockage.
Il peut aussi absorber de la lumière, des objets devant exploser mais n'ayant pas encore eut le décompte qui sera bloqué dans les ténèbres, de l'eau etc...

Fuin ▬ Hiketsutsuru (ひけつする, Rejeter)
L'utilisateur peut rejeter de sa dimension n'importe quel objet ayant été précédemment aspiré. Le rejet peut se faire de n'importe où, si son Sharingan activé, la zone de rejet peut être plus facilement commandé par l'oeil, sinon il suffit de pointer de la main la zone de rejet.

Fuin ▬ Makkuramototo Kougeki (まくらもとこうげき, Contre Attaque) - Pas plus que ça pour -
L'utilisateur peut utiliser un Fuinjutsu ayant été marqué dans le creux de sa main pour absorber un Ninjutsu de rang inférieur à B. Après ça il le renvoie sous forme de chakra pur dans le tour qui suit. La technique utilisant moins de chakra, le chakra pur fait aussi beaucoup moins de dégât et n'est pas comparable à la technique absorbée mais plus à la quantité de chakra ingérée.

Hodougyou (ほどうきょう, Passerelle) (Post sommet)
En utilisant le Kamui du Mangekyô Sharingan Eternel à son frère, Sushitame peut créer un trou de verre reliant deux zones et utiliser ce trou de verre pour rejoindre une zone observée. La dépense de chakra est proportionnel à la taille du trou de verre; pour laisser passer un kunai, un bras, le corps entier etc.

Susano'o (須佐能乎, Tempétueux Dieu des Valeurs) - Ten'shi Ute (てんし火, Ange du Feu)
Le Susano'o de Sushitame est certainement le pouvoir le plus évolué de son Mangekyô Sharingan. Sushitame accorde beaucoup d'importance à cette technique qui est pour lui la réincarnation de sa volonté parmi les dieux.
Son Susano'o fait environ 15 mètres de haut et la première chose que l'on peut remarqué, c'est deux ailes d'une blancheur immaculée montée autours d'une armure dorée. Les ailes font environ 10 mètres de long. Le Susano'o ressemble à un ange. Il porte un long manteau blanc qui couvre la majorité de l'armure bien qu'entrouverte par endroit, on aperçoit alors une armure digne des guerriers moines. Ses contours sont irréguliers signe qu'il n'a pas encore atteint sa forme parfaite.
Spoiler:

Ses yeux sont aussi rougis que les sharingans de Sushitame et les mains de l'humanoide sont pourvus de gantelets toujours aussi doré. L'une des deux mains portent une épée longue de dix-sept mètres mètres aussi et sa main gauche porte une lance longue de la même taille. Les deux sont parcourus des flammes noires de l'Amaterasu à partir du moment où elles sont usés en combat. La lance est recrée dans la main du Susano'o dès qu'il la lancée.
L'armure du Susano'o était une relique inconsistante du clan Uchiha. Le Susano'o dégage une intense lumière qui aura tendance à éblouir les personnes les plus impurs.

Ce Susano'o peut aussi s'envoler. Les techniques de loin sont plus lentes à être déclencher mais d'une capacité de destruction largement supérieur.
Ses ailes sont son principale bouclier et la protection du susano'o est grandement augmenté lorsqu'elles sont repliés, dans le cas contraire, elles permettent de voler, mais réduisent sensiblement sa défense.
Ses jambes s'arrêtent environ à son genoux.





Dernière édition par Sushitame Uchiha le Dim 20 Déc - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Méga Admin

Uchiha Dattero
I am
Uchiha Dattero

Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Validation de New Jutsu Barrev51800/800Validation de New Jutsu Barrec23  (800/800)
 :
Validation de New Jutsu Barrec215050/5050Validation de New Jutsu Barrec23  (5050/5050)
 :
Validation de New Jutsu Barree10730/2500Validation de New Jutsu Barrec23  (730/2500)

Validation de New Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Validation de New Jutsu   Validation de New Jutsu Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:24

Je suis dans le regret de te dire qu'avec le nouveau système, tu n'as même pas assez d'intelligence pour aucune de ces technique,sauf pour celle-ci, que je refuse, malheureusement.

Enban Kanõu (えんばんかんのう - Disque du Sixième Sens), Rang B
L'utilisateur crée une orbe d'un diamètre d'un kilomètre et sent instinctivement le chakra dans cette zone et peut donc déduire les mouvements, les faits et les gestes de tout ninja dans cette, à l'aide du sharingan, il peut même prédire des mouvements qui se passe dans son dos. Cette technique ne requiert pas de mudra et peut servir aussi à se battre les yeux fermés.
Peut-être gardé actif ? postes.


Donc...l'orbe est constitué de quoi, exactement et en quoi tes capable de générer ça? Je veux dire...en quoi cet orbe est connecté à toi? On dirait un système de protection d'un village entier. Et non, elle n'est pas de rang B, car elle permet entre autre:

-De sentir le chakra

-De déduire les mouvements et les faits et gestes

- De détecter le genjutsu

-Peut même prédire les mouvements...ça, c'est vraiment poussé.

-Te sert même de yeux O_O

-Ne demande pas de mudras? comment ça?



ensuite




Yonbaiinkan (さんばいいんかん - Triple Sceau), Rang S
Basé sur la marque du sceau maudit, ce quadruple sceau est constitué autours de la marque et est en fait l'alliance de quatre sceau puissant directement apposé sur le corps de Sushitame Uchiha.
Le premier sceau est directement lié à la marque maudite, cette marque servant à stocker du chakra sous forme de chakra naturel, Sushitame a réussit à reproduire le chakra et les enzymes nécessaire pour produire ce type de chakra et à réussit à agrandir l'espace de stockage du sceau. -Peut-être à retirer avec la perte des autres Kages -
Le deuxième sceau fonctionne avec le premier sceau, lorsque l'utilisateur combat, le sceau ne peut pas se remplir et menace de libérer tout son chakra car le chakra relevé périodiquement est alors instable. Du coup, le deuxième sceau sert à rejeter ce chakra dans le système chakratique de Sushitame avec une fréquence modifié ce qui cause alors l'insensibilité à presque tout les Genjutsus inférieur au rang B, une fois qu'il a activé son sharingan puis son mangekyô et enfin son eien quand cela va arriver, autant dire qu'il est presque impossible de le lancer dans un Genjutsu. Ce sceau est possible car Sushitame est un expert en Genjutsu.
Le troisième sceau est lié à la technique "Kanrenseiu - Les liens du temps", elle lui permet de transporter avec lui cette dimension quasi-infini qu'il a créé et de pouvoir emmener des personnes avec lui.
Le dernier sceau sera déverrouillé une fois les recherches sur la Racine exécuté. Sushitame pourra rester en contact avec ces ninjas importants lorsque ceux-ci posséderont eux-aussi ce sceau et de leurs parler "dans sa tête". Uniquement une poignée de ninja simultanément.
La technique est de rang A-S basique, quand on parle de l’apposer à quelqu'un d'autre elle est de rang SS.
Sceau 1: Ajoute 1500PC et donne un bonus de 20 en Force, de 20 en Agilité et 20 en Charisme et augmente les dégâts proportionnellement. Ce sceau ne peut être relâché qu'une fois par mois et réduira la compétence chakra de 10 points pendant 1 mois après son utilisation après quoi elle reprendra son niveau normal.
Sceau 2: Coûte néanmoins 5 CP par post pendant un combat et lorsque Sushitame se sait dans un combat où les Genjutsus vont voler haut -supérieur à rang S ou égal- il peut utiliser 20 CP d'avance à chaque poste s'il pense qu'un gros Genjutsu va tomber.
sceau 3: Voir "Kanrenseiu".
Sceau 4: Après acte 1 de Konoha.

Par ou commencer.....

1-Ton sceau qui te donne 1500 pc, +20 en force, agi et en charisme est presque plus puissant que ma forme finale en mode bijuu. Ai-je besoin d'en dire plus sur ce point?

2-Ce sceau te rendrait complètement fou. Le chakra des cellules de Juugo n'est pas fait pour être appliqué de cette façon. De plus, la marque maudite porte trop bien son nom et tu semble oublier ses effets dévastateurs sur l'esprit et le corps.

3-Ton sceau copie des habiletés des Yamanaka.

4-Voici la raison principale de mon refus: Je ne peux pas te laisser avec un sceau encore plus fort que celui d'orochimaru, cela débalancerait le jeu et tout le monde voudrait l'avoir. De plus, cela rendrait la marque maudite normale complètement obsolète. J'espère que tu comprends.


Pour le susanoo

-Tu utilise le Kamui, j'aimerais que tu te concentre sur cette voix là.

-Le spatio temporel te va mieux que le susano et l'amaterasu.

-Jte le refuse pas, mais sincèrement, t'en as pas besoin.


Oh et....pour le reste des techniques, j'imagine que tu feras les entrainements et les recherches nécessaires pour les avoir quand tu aura l'intelligence nécessaire? Elles sont pas gratuites, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Sushitame Uchiha
I am
Sushitame Uchiha

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Validation de New Jutsu Barrev511800/1800Validation de New Jutsu Barrec23  (1800/1800)
 :
Validation de New Jutsu Barrec212800/3800Validation de New Jutsu Barrec23  (2800/3800)
 :
Validation de New Jutsu Barree103000/26250Validation de New Jutsu Barrec23  (3000/26250)

Validation de New Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Validation de New Jutsu   Validation de New Jutsu Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:17

Machin machin machin plus fort que toi en mode ultime Bijuu, en l'instant au Lebel 41 t'es même pas rang B j'en déduis que c'est un peu normal?

La première technique est une technique du manga.

Le Kamui me va mieux que le reste, j'ai pas l'intention de faire un Tobi bis et je maîtrise quand même l'enton et je pense que le Susano'o est l'un des pouvoirs les plus importants. Après on verra.

Au niveau du sceau, je veux dire que mis à part le sceau 1 qui est annexe et qui n'utilise pas plus le chakra du sceau que le chakra que JE stocke à l'intérieur du sceau. C'est mon chakra qui est stocké mais il reprend plus un sceau comme celui de Tsunade. Il est tissé, je veux dire les marque de ces sceaux, sont tissés autours de mon sceau maudit

Pour ca me faudrait le coup en intelligence de toutes ces techniques, et moi y a pas de soucis dans une semaine je les ai toutes si il y a juste à RP pour les avoir
Revenir en haut Aller en bas

Méga Admin

Uchiha Dattero
I am
Uchiha Dattero

Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Validation de New Jutsu Barrev51800/800Validation de New Jutsu Barrec23  (800/800)
 :
Validation de New Jutsu Barrec215050/5050Validation de New Jutsu Barrec23  (5050/5050)
 :
Validation de New Jutsu Barree10730/2500Validation de New Jutsu Barrec23  (730/2500)

Validation de New Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Validation de New Jutsu   Validation de New Jutsu Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:24

Citation :
Machin machin machin plus fort que toi en mode ultime Bijuu, en l'instant au Lebel 41 t'es même pas rang B j'en déduis que c'est un peu normal?

Je parle en terme de bonus-malus-charge de travail pour l'obtenir. Je vais devoir faire plusieurs rps chiants, dépenser des points en charisme et me faire copain copain avec Kurama pour pas me faire tuer pour être réellement un jinchuuriki et toi, pouf, tu as ton sceau en une minute et tes malus sont fuckin ridicules? et en plus tu peux l'appliquer à d'autres?

Si c'est comme ça, ta technique sera accessible à tout le forum et tout le monde pourra l'avoir, même moi, même Kurohana, tout le monde. Comme ça,personne chialera, tout le staff va sûrement me demander comment ça se fait que cette technique ait été validée, pis moi je va répondre: envoyez un mp à Sushitame, y va pouvoir vous répondre. Comme ça, je me sentirai pas coupable de t'avoir refusé une technique et tout le monde va être content. Ça te plait? Oh et bien sûr, ton sceau sera diminué, les nombres sont un peu trop haut.C'est ma dernière offre, ce dit en passant....



Enban Kanõu (えんばんかんのう - Disque du Sixième Sens), Rang B
L'utilisateur crée une orbe d'un diamètre d'un kilomètre et sent instinctivement le chakra dans cette zone et peut donc déduire les mouvements, les faits et les gestes de tout ninja dans cette, à l'aide du sharingan, il peut même prédire des mouvements qui se passe dans son dos. Cette technique ne requiert pas de mudra et peut servir aussi à se battre les yeux fermés.
Peut-être gardé actif ? postes.

-Cool, je la met dans les techniques Ninjutsu ne possédant pas d'affinité, même si je n'ai pas trouvé la technique nulle part.


Kagura Shinkan (しんかんかぐら - Coeur de Kagura), Rang A
L'utilisateur se concentre pour ouvrir l'oeil de l'esprit et permet d'utiliser l'ensemble des jutsus sensoriels mais à un tout autre niveau (traquer, pister, invisibilité du chakra...) Cette technique permet également de savoir si une personne ment ou savoir si l'utilisateur ou une personne annexe est sous l'emprise d'une illusion.
Ce jutsu permet de suivre les mouvements de tout autre personne en temps réel instinctivement, sans concentration, sans devoir garder un mudra actif et permet aussi de garder toute ses possibilité offensive en combat.
Peut-être garder actif ? postes.

Cool, tu viens carrément de décrire le mode Sennin. C'est pas une technique, ça mon cher.



Pour ce qui est des autres techniques, je les mets dans la catégorie des Uchiha, après tout..on a tous le sharingan, pas vrai?












Revenir en haut Aller en bas

Kage

Sushitame Uchiha
I am
Sushitame Uchiha

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Validation de New Jutsu Barrev511800/1800Validation de New Jutsu Barrec23  (1800/1800)
 :
Validation de New Jutsu Barrec212800/3800Validation de New Jutsu Barrec23  (2800/3800)
 :
Validation de New Jutsu Barree103000/26250Validation de New Jutsu Barrec23  (3000/26250)

Validation de New Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Validation de New Jutsu   Validation de New Jutsu Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:07

Sans deconner je ne comprends plus rien. Je vais RP pour avoir mon sceau nonn? C'est ce qui a été dit, je vais devoir acquérir des points d'intelligences comme tu l'as dit etc...
Bref c'est pas en une minute et il y aura aussi un travail, des RP plus conséquent du à mon rang etc.

Après on est du même côté j'ai aucune raison de parler plus.

Fait ce que tu veux

Je te donnerai la technique, elle est utilisé par Jiraya en mode Senjutsi sur son crapaud maintenant que j'y repense c'était contre pein , je sais pas si le Senjutsi est obligatoire ou non bref..

Cœur de kagura technique du manga à nouveau après si pour toi cnest le mode sennin, c'est sur qu'il y a boost de chakra et boost de force et etc et etc c'est largement comparable

Le Kamui et le Susano'o ouais, après les autres techniques c'est un peu mes techniques perso non? Genre c'est comme si je reprenais les techniques du mangekyo de kurohana sans qu'elle me les apprenne
Après une nouvelle fois, fait bien comme tu veux

J'ai même pas envie de jouer à ca sois dit en passant, donne les techniques jnprends celle des autres on y gagne tous je pense
Et si c'était possible d'avoir un palier d'intelligence, un coup en chalra, des dégâts, modifier les malus et les bonus qui ne sont que que mis à titre personnel après 3 postes ce serait gentil
Bref
Comme tu veux au final
Revenir en haut Aller en bas

Méga Admin

Uchiha Dattero
I am
Uchiha Dattero

Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Validation de New Jutsu Barrev51800/800Validation de New Jutsu Barrec23  (800/800)
 :
Validation de New Jutsu Barrec215050/5050Validation de New Jutsu Barrec23  (5050/5050)
 :
Validation de New Jutsu Barree10730/2500Validation de New Jutsu Barrec23  (730/2500)

Validation de New Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Validation de New Jutsu   Validation de New Jutsu Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:09

onbaiinkan (さんばいいんかん - Triple Sceau), Rang S
Basé sur la marque du sceau maudit, ce quadruple sceau est constitué autours de la marque et est en fait l'alliance de quatre sceau puissant directement apposé sur le corps de Sushitame Uchiha.
Le premier sceau est directement lié à la marque maudite, cette marque servant à stocker du chakra sous forme de chakra naturel, Sushitame a réussit à reproduire le chakra et les enzymes nécessaire pour produire ce type de chakra et à réussit à agrandir l'espace de stockage du sceau. -Peut-être à retirer avec la perte des autres Kages -
Le deuxième sceau fonctionne avec le premier sceau, lorsque l'utilisateur combat, le sceau ne peut pas se remplir et menace de libérer tout son chakra car le chakra relevé périodiquement est alors instable. Du coup, le deuxième sceau sert à rejeter ce chakra dans le système chakratique de Sushitame avec une fréquence modifié ce qui cause alors l'insensibilité à presque tout les Genjutsus inférieur au rang B, une fois qu'il a activé son sharingan puis son mangekyô et enfin son eien quand cela va arriver, autant dire qu'il est presque impossible de le lancer dans un Genjutsu. Ce sceau est possible car Sushitame est un expert en Genjutsu.
Le troisième sceau est lié à la technique "Kanrenseiu - Les liens du temps", elle lui permet de transporter avec lui cette dimension quasi-infini qu'il a créé et de pouvoir emmener des personnes avec lui.
Le dernier sceau sera déverrouillé une fois les recherches sur la Racine exécuté. Sushitame pourra rester en contact avec ces ninjas importants lorsque ceux-ci posséderont eux-aussi ce sceau et de leurs parler "dans sa tête". Uniquement une poignée de ninja simultanément.
La technique est de rang A-S basique, quand on parle de l’apposer à quelqu'un d'autre elle est de rang SS.

Sceau 1: Ajoute 300PC et donne un bonus de 10 en Force et 10 en Agilité. Ce sceau ne peut être relâché qu'une fois par mois et réduira la compétence chakra de 20 points pendant 1 mois après son utilisation après quoi elle reprendra son niveau normal.

Sceau 2: Coûte néanmoins 50 PV et 50 PC par post pendant un combat et lorsque Sushitame se sait dans un combat où les Genjutsus vont voler haut -supérieur à rang S ou égal- il peut utiliser 20 CP d'avance à chaque poste s'il pense qu'un gros Genjutsu va tomber. Cependant, avec l'instabilité que cela cause, l'utilisateur est incapable de malaxer correctement son chakra et donc, ses techniques lui coûtent 50 pc de plus.

Bonne nouvelle, tes 2 premiers sceaux sont validés avec les modifications. Cependant, tu ne seras jamais immunisé aux genjutsu claniques, qu'ils soient des Uchiha ou des Yamanaka.


KanrenSeiu (かんれんせいう, Les Liens du Temps), Rang S
Technique particulière lié au Mangekyô Sharingan du frère à Sushitame. Celui-ci pouvait créer une dimension et se téléporter ou téléporter dedans. Quand il a commencé à se faire opérer pour créer son Eien no Mangekyõ Sharingan, il a commencé à comprendre les processus de cette technique et en alliant ses connaissances en Fuin/Juin, le Meiton et le Mangekyõ Eien il a su créer cette dimension sur un domaine donné limité par quatre pilier orné d'écritaux Uchiha ancestral.
Dans cette dimension, divers paramètres peuvent être régler, mais seul Sushitame peut le faire. Par exemple, le temps (qu'il s'écoule plus vite ou moins vite), l'espace du domaine, sa forme (transformer sa dimension en forêt, en sable etc...) ainsi que créer des ennemis à partir de ses souvenirs, les modifier. La mort n'est pas un jeu, quiconque meurt, perd réellement sa vie, mais la dimension peut s'arrêter à tout moment.
En l'état actuel, le temps s'écoule beaucoup plus rapidement. Bien sûr, Sushitame peut régler le paramètre, mais par exemple pour "une heure passé dans le continent, il peut s'écouler 2000 heures dans la dimension soit plus de 2 mois, presque 3.
Grâce au sceau, il peut emmener cette dimension partout avec lui, mais le sceau est aussi une façon de s'assurer que personne ne l'utilise auquel cas il le sentirait immédiatement.
Ne possède aucune dimension de fight RPG.

-Comment on fait pour survivre, là dedans?



Kagura Shinkan (しんかんかぐら - Coeur de Kagura), Rang A
L'utilisateur se concentre pour ouvrir l'oeil de l'esprit et permet d'utiliser l'ensemble des jutsus sensoriels mais à un tout autre niveau (traquer, pister, invisibilité du chakra...) Cette technique permet également de savoir si une personne ment ou savoir si l'utilisateur ou une personne annexe est sous l'emprise d'une illusion.
Ce jutsu permet de suivre les mouvements de tout autre personne en temps réel instinctivement, sans concentration, sans devoir garder un mudra actif et permet aussi de garder toute ses possibilité offensive en combat.
Peut-être garder actif ? postes.

-Comment on fait pour contrer cette technique?...ou plutôt, comment un ninja qui n'est pas Uchiha peut contrer cette technique?


Enban Kanõu (えんばんかんのう - Disque du Sixième Sens), Rang B
L'utilisateur crée une orbe d'un diamètre d'un kilomètre et sent instinctivement le chakra dans cette zone et peut donc déduire les mouvements, les faits et les gestes de tout ninja dans cette, à l'aide du sharingan, il peut même prédire des mouvements qui se passe dans son dos. Cette technique ne requiert pas de mudra et peut servir aussi à se battre les yeux fermés.
Peut-être gardé actif ? postes.

-même question, comment on fait pour sortir/ résister à ça?







Revenir en haut Aller en bas

Kage

Sushitame Uchiha
I am
Sushitame Uchiha

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Validation de New Jutsu Barrev511800/1800Validation de New Jutsu Barrec23  (1800/1800)
 :
Validation de New Jutsu Barrec212800/3800Validation de New Jutsu Barrec23  (2800/3800)
 :
Validation de New Jutsu Barree103000/26250Validation de New Jutsu Barrec23  (3000/26250)

Validation de New Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Validation de New Jutsu   Validation de New Jutsu Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:33

Au niveau du sceau, on va dire okay. Mais cela me permet quand même d'agir plus vite vis à vis de ce genjutsu. Je veux dire, genjutsu clanique ou pas, le principe du "kai" est le même, perturbation du chakra et le niveau d'un genjutsu de rang C est égal à un genjutsu de rang C clanique pour les normaux, enfin, si pour toi c'est le meilleur moyen.
C'est extrême 50PV et 50PC, d'où ça me coûte des PV mdr? J'suis censé être déjà à moitié immunisé par mon Dojutsu...

Pour la dimension, j'ai oublié de précisé, c'est presque uniquement lié à de l'entrainement intensif. Il n'y a aucune possibilité d'amener son adversaire à l'intérieur. La dimension est immense et permet juste un entrainement intensif dans le inside. C'est ce que veut dire "ne possède aucune dimension de fight RPG".

Ensuite, Kagura Shingan: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Troisi%C3%A8me_%C5%92il_du_Kagura
et voilà le Enban Kanou: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Barri%C3%A8re_magique_-_Positionnement_de_la_couverture_c%C3%A9leste_de_r%C3%A9gulation

Je suis ninja senseur de base, donc bon.

Revenir en haut Aller en bas

Méga Admin

Uchiha Dattero
I am
Uchiha Dattero

Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Validation de New Jutsu Barrev51800/800Validation de New Jutsu Barrec23  (800/800)
 :
Validation de New Jutsu Barrec215050/5050Validation de New Jutsu Barrec23  (5050/5050)
 :
Validation de New Jutsu Barree10730/2500Validation de New Jutsu Barrec23  (730/2500)

Validation de New Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Validation de New Jutsu   Validation de New Jutsu Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:44

Ça te coute des pv, par-ce que ton sceau est indirectement lié à la marque maudite, pour ce qui est de l'accumulation du chakra. Tu l'as amélioré pour pouvoir copier celui des Senjuus, cependant, les enzymes et les cellules de Juugo, celles que tu as réussit à copier, comportent toujours le même problème que la vraie marque maudite: Elle tue à petit feu et ça, Kurohana t'avais bel et bien prévenue, pas vrai?

Pour Kagura Shigan, je la met dans les techniques de ninjutsu, puisque c'est une technique du manga, ça j'ai pas le choix. Ok je te la valide, puisqu'elle existe, mais je continue à dire que ça va rendre tes combats ridiculement faciles.



Kagura Shinkan (しんかんかぐら - Coeur de Kagura), Rang A

-Prend une action par utilisation

-Ne peut prévoir qu'une action par utilisation

-Permet de prévoir l'une des prochaines actions de l'adversaire(1 utilisation)

-Tu dois te concentrer, Karin le fait, tu le fais aussi, c'est dans le manga

-Permet de détecter les fluctuations de chakra, un peu comme le sharingan, mais en amélioré

-Permet de détecter les intentions mauvaises, pas nécessairement les mensonges.(1 utilisation)

-Permet de savoir si quelqu'un est sous l'emprise d'un genjutsu ou soi-même.(1 utilisation)

-Peut localiser quelqu'un sur dix kilomètre maximum en se concentrant suffisamment.(1 utilisation)

-200 pc par utilisation.





Enban Kanõu (えんばんかんのう - Disque du Sixième Sens), Rang B
L'utilisateur crée une orbe d'un diamètre d'un kilomètre et sent instinctivement le chakra dans cette zone et peut donc déduire les mouvements, les faits et les gestes de tout ninja dans cette, à l'aide du sharingan, il peut même prédire des mouvements qui se passe dans son dos. Cette technique ne requiert pas de mudra et peut servir aussi à se battre les yeux fermés.
Peut-être gardé actif ? postes.

-Cette barrière t'es complètement inutile, puisque tu as la technique de Karin.

-Elle est à petite et moyenne portée, donc quelque mètres, tout au plus.

-Elle ne sert qu'à détecter les ennemis invisibles, rien de plus.

-Ton sharingan n'a aucun rapport avec cette technique, désolé.

-Malheureusement, il n'est aucunement indiqué que ça détecte le chakra ou quoi que ce soit. Selon moi, cette barrière n'est qu'une alarme pour l'avertir de la présence d'un danger invisible.

-Pratique pour dormir, mais sinon...elle ne te servira à rien.


La Barrière magique - Positionnement de la couverture céleste de régulation (結界・天蓋法陣, Kekkai - Tengaihôjin) est une technique de Jiraya. Celui-ci déploie une barrière magique sphérique de chakra qui s'agrandit de plus en plus autour de lui. Il est ensuite capable de détecter tout ce qui rentre en contact avec cette barrière. C'est une technique de protection contre les ennemis qui peuvent se rendre invisibles.








KanrenSeiu (かんれんせいう, Les Liens du Temps), Rang S
Technique particulière lié au Mangekyô Sharingan du frère à Sushitame. Celui-ci pouvait créer une dimension et se téléporter ou téléporter dedans. Quand il a commencé à se faire opérer pour créer son Eien no Mangekyõ Sharingan, il a commencé à comprendre les processus de cette technique et en alliant ses connaissances en Fuin/Juin, le Meiton et le Mangekyõ Eien il a su créer cette dimension sur un domaine donné limité par quatre pilier orné d'écritaux Uchiha ancestral.
Dans cette dimension, divers paramètres peuvent être régler, mais seul Sushitame peut le faire. Par exemple, le temps (qu'il s'écoule plus vite ou moins vite), l'espace du domaine, sa forme (transformer sa dimension en forêt, en sable etc...) ainsi que créer des ennemis à partir de ses souvenirs, les modifier. La mort n'est pas un jeu, quiconque meurt, perd réellement sa vie, mais la dimension peut s'arrêter à tout moment.
En l'état actuel, le temps s'écoule beaucoup plus rapidement. Bien sûr, Sushitame peut régler le paramètre, mais par exemple pour "une heure passé dans le continent, il peut s'écouler 2000 heures dans la dimension soit plus de 2 mois, presque 3.
Grâce au sceau, il peut emmener cette dimension partout avec lui, mais le sceau est aussi une façon de s'assurer que personne ne l'utilise auquel cas il le sentirait immédiatement.
Ne possède aucune dimension de fight RPG.

-Validé.




Kamui (神威, Autorité des Dieux) - à développer plus in RP, je laisse staff poser ses contraintes -
Le Kamui est une technique du Mangekyô Sharingan de type spatio-temporel qui engendre une dimension parallèle et permet de manipuler la frontière entre ce monde et celui d'origine. Cette technique octroie donc différentes capacités dont les plus remarquables sont la téléportation et la dématérialisation. Comme pour le Mangekyô Sharingan, certains pouvoirs du Kamui sont associés à l'œil droit, d'autres à l'œil gauche et les plus puissants à la réunion des deux.

-Chaque utilisation coûte 1 action.

-Si tu ne vois pas d'ou vient l'attaque, cette option n'est pas valide pour esquiver

-Évidement, le Kamui devient inutile si tu es aveuglé d'une quelconque manière.


Kamui (神威, Autorité des Dieux) - à développer plus in RP, je laisse staff poser ses contraintes -
Le Kamui est une technique du Mangekyô Sharingan de type spatio-temporel qui engendre une dimension parallèle et permet de manipuler la frontière entre ce monde et celui d'origine. Cette technique octroie donc différentes capacités dont les plus remarquables sont la téléportation et la dématérialisation. Comme pour le Mangekyô Sharingan, certains pouvoirs du Kamui sont associés à l'œil droit, d'autres à l'œil gauche et les plus puissants à la réunion des deux.

Spoiler:
Œil Droit
Utilisée à travers l'œil droit, cette technique permet de rendre l'utilisateur intangible en délocalisant des parties de son corps dans la dimension parallèle, donnant ainsi l'impression qu'il passe à travers la matière. En outre, il peut non seulement envoyer tout ce qu'il touche dans une autre dimension, mais aussi déjouer les barrières magiques grâce à la téléportation induite par le Kamui, qui contrairement au Dieu du Tonnerre Volant, ne requiert aucun marquage spécifique.

-Validé, c'est carrément comme Obito.

-200 pc par utilisation

-1 action par utilisation


Par ailleurs, lorsqu'on lance des projectiles depuis un portail Kamui, ils subissent une distorsion qui multiplie leur taille par dix à la sortie du vortex. Cette propriété lui permet de rendre géants des objets aussi variés que des shurikens, des kunaïs ou encore des récepteurs de chakra. De même, la distorsion peut transformer un faible sort Katon en un tourbillon de flammes qui carbonisent tout sur leur passage.

-Refusé, ça se peut pas, ça.



Œil Gauche
Alors que le Kamui de l'œil droit nécessite un contact physique avec la cible, celui de l'œil gauche peut ouvrir un portail à distance pour l'aspirer. Grâce à cette barrière, Kakashi peut faire disparaître les attaques ennemies sur sa ligne de vue, ou sectionner le corps d'un adversaire en utilisant le vortex comme un sécateur.*

-Validé.

-1 action par utilisation

-300 pc par utilisation


La technique de l’œil droit peut être utiliser une fois tout les trois postes et ne peut être cumulé à aucun autre pouvoir du Mangekyô Sharingan.
La technique de l’œil gauche a un coup proportionnel à la technique absorbée en cas d'absorption d'une technique adverse. Si l'utilisateur tente de découper son adversaire, cela a un plus haut coût en chakra.

Ces technique ne seront possible qu'après le sommet. Et demande un temps d'utilisation entre chaque combat d'1 mois à ses débuts.







Fuin ▬ Houfu (ほうふ, Aspiration)
L'utilisateur peut inspirer n'importe quoi de matériel en orientant sa main en direction des objets à absorber. Les dits objets absorbés sont ensuite stocké dans une dimension, dans une "chambre" agissant comme un fuinjutsu de stockage.
Il peut aussi absorber de la lumière, des objets devant exploser mais n'ayant pas encore eut le décompte qui sera bloqué dans les ténèbres, de l'eau etc...

-Je veux un inventaire de ce stockage....sinon, c'est refusé.

-Absorber la lumière? Non '-'

-Ça va dépendre de la technique.

-1 action par utilisation

-200 pc par utilisation+ coup en pc pour une technique ou un objet.

-50 pc pour un petit objet, 100 pour un moyen, 150 pour un gros.


Fuin ▬ Hiketsutsuru (ひけつする, Rejeter)
L'utilisateur peut rejeter de sa dimension n'importe quel objet ayant été précédemment aspiré. Le rejet peut se faire de n'importe où, si son Sharingan activé, la zone de rejet peut être plus facilement commandé par l'oeil, sinon il suffit de pointer de la main la zone de rejet.

-1 action par utilisation

-200 pc par utilisation


Fuin ▬ Makkuramototo Kougeki (まくらもとこうげき, Contre Attaque) - Pas plus que ça pour -
L'utilisateur peut utiliser un Fuinjutsu ayant été marqué dans le creux de sa main pour absorber un Ninjutsu de rang inférieur à B. Après ça il le renvoie sous forme de chakra pur dans le tour qui suit. La technique utilisant moins de chakra, le chakra pur fait aussi beaucoup moins de dégât et n'est pas comparable à la technique absorbée mais plus à la quantité de chakra ingérée.

-Tu dois le préparer 1 tour avant l'utilisation

-Coûte 1 action pour le préparer

-Coûte 1 action pour l'utiliser

-Coûte 1 action pour recracher la technique

-100 pc par utilisation+ la moitié du coup en pc de l'autre technique


Hodougyou (ほどうきょう, Passerelle) (Post sommet)
En utilisant le Kamui du Mangekyô Sharingan Eternel à son frère, Sushitame peut créer un trou de verre reliant deux zones et utiliser ce trou de verre pour rejoindre une zone observée. La dépense de chakra est proportionnel à la taille du trou de verre; pour laisser passer un kunai, un bras, le corps entier etc.

-Validé

-150 pc par utilisation

-1 action par utilisation


Susano'o (須佐能乎, Tempétueux Dieu des Valeurs) - Ten'shi Ute (てんし火, Ange du Feu)
Le Susano'o de Sushitame est certainement le pouvoir le plus évolué de son Mangekyô Sharingan. Sushitame accorde beaucoup d'importance à cette technique qui est pour lui la réincarnation de sa volonté parmi les dieux.
Son Susano'o fait environ 100 mètres de haut et la première chose que l'on peut remarqué, c'est deux ailes d'un blancheur contrastant avec la noirceur du corps du guerrier. Les ailes font environ 50 mètres de long. Le Susano'o ressemble à un ange déchu. Il porte un long manteau noire qui couvre la majorité de son corps bien qu'entrouvert par endroit, on aperçoit alors une armure digne des guerriers moines. Une queue de 20 mètres de long fouette l'air derrière lui et on peut apercevoir deux cornes sur le crâne du Susano'o lorsque sa capuche n'est pas replié. Ses contours sont irréguliers signe qu'il n'a pas encore atteint sa forme parfaite.
Spoiler:


Ses yeux sont aussi rougis que les sharingans de Sushitame et les mains de l'humanoide sont pourvus de griffe. L'une des deux mains portent une épée longue de 50 mètres aussi et sa main gauche porte une lance. Les deux sont parcourus des flammes noires de l'Amaterasu. La lance est recrée dans la main du Susano'o dès qu'il l'a lancer.
L'armure du Susano'o était une relique inconsistante du clan Uchiha. En réalité, l'armure de l'être est parcouru de Flamma Noire qui dévore les techniques Ninja devant les blesser. Pour les techniques arrivant néanmoins à passer, elle possède l'armure quasi-impénétrable qui caractérise la technique.

Ce Susano'o peut aussi s'envoler. Les techniques de loin sont plus lentes à être déclencher mais d'une capacité de destruction largement supérieur.



Pour le susanoo, je ne sais pas, vois avec Kurohana.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Sushitame Uchiha
I am
Sushitame Uchiha

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Validation de New Jutsu Barrev511800/1800Validation de New Jutsu Barrec23  (1800/1800)
 :
Validation de New Jutsu Barrec212800/3800Validation de New Jutsu Barrec23  (2800/3800)
 :
Validation de New Jutsu Barree103000/26250Validation de New Jutsu Barrec23  (3000/26250)

Validation de New Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Validation de New Jutsu   Validation de New Jutsu Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:30

Serait-ce possible d'avoir l'intelligence nécessaire pour mes jutsus?
Revenir en haut Aller en bas

Méga Admin

Uchiha Dattero
I am
Uchiha Dattero

Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Validation de New Jutsu Barrev51800/800Validation de New Jutsu Barrec23  (800/800)
 :
Validation de New Jutsu Barrec215050/5050Validation de New Jutsu Barrec23  (5050/5050)
 :
Validation de New Jutsu Barree10730/2500Validation de New Jutsu Barrec23  (730/2500)

Validation de New Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Validation de New Jutsu   Validation de New Jutsu Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:54

désolé je t'ai oublié. Je sais que ça va pas te plaire, mais est-ce qui serait possible que tu mette tes jutsus selon le modèle des techniques de jutsus? Je parle de celles qui ont été mises à jour pour le nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Validation de New Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Validation de New Jutsu   Validation de New Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation de New Jutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique poisson (doku jutsu) et technique arme (aiguille)
» Nouveau Jutsu
» jutsu a validé Chiba Kimaraito
» Jutsu de Base (Nouveau Système)
» Entrainement de préparation de nouveau jutsu pour la venu du conseil du sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Les jutsu :: Validation de nouveaux jutsu-