Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De la lumière au ténèbres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: De la lumière au ténèbres!   Lun 14 Déc - 14:32

Lumière, Ténèbres... Ne sont que des élément finalement. Des élément qui désignent la pureté à la corruption. Des éléments désignant la vie et la mort, de la création à la destruction. Comme le vent pousse les nuages et le courant qui pousse l'eau et les vagues. Personne ne peut guider vos pas, personne je peux choisir à votre place, nous sommes ce que nous sommes. Nous savons ce que nous voulons, laisser personne vivre votre vie à votre place. Vous êtes unique quelque soit votre défaut. Une jeune femme l'avait appris il y a peu...

Un repaire, un fort, une table. Cette dernière sortait tout juste de sa chambre pour aller se refaire une beauté pour se rendre au petit coin. Devant le miroir elle croisa son regard noir. Ses iris violet voyait dans les ténèbres. En enlevant sa robe de chambre pour s'y trouver nue, elle leva une seconde fois ses yeux vers le miroir. Ses ongle noir fut entrelacer dans ses long cheveux rose. Son regard vide tentait de percé le miroir. Sa poitrine nue reflétait dans le miroir. Son sourire maussade était presque sans vie. Ses main parcouraient son abdomen ainsi que sa poitrine pour finir leurs courses sur ses épaules et le reste de son corps. Le maquillage sous ses yeux ressemblait à des branches, donnant comme impression que son visage terne craquait. Ses doigt se posa sur le levier sale, il était dégoûtant. La crasse était brune, sois jaune, ça donnait le goût de vomir. La sombre princesse  leva ses mains pour repasser dans ses long cheveux une seconde fois, et avala ça salive. Son air triste la forçait à serrer Ses doigts entre eux.. Elle contempla son reflet dans le miroir tâcher de sang en y posant sa mains droite. Le sang de qui ? Akiza ne voulait pas le Savoir , même elle s'en foutait. Son doigt laissait les traces de son passage , une traîner de couleur sang sur le miroir craquelé. Sa main descendit jusqu'en bas sur le cadrage rouillé du miroir pour s'y frotter contre ce dernier.
Seul dans le monde, seul des les ténèbres, un petite vapeur sombre planait dans la pièce, Akiza gonfla sa poitrine nue pour prendre une grande bouffée d'air devant le miroir.

Elle se retourna constatant qu'il y avait personne, son regard n'y voyait que solitude, la pièce était sombre. Il y avait seulement 3 bougie, une à la porte , 1 aux miroir et une à l'opposé. Sa main poser sur Le comptoire caressait ce matériau apeller "Granite" La sombre princesse s'avança vers ses vêtements s'éloignant ainsi de sa position de tout à l'heure. Ses doigt longeait le comptoir pour ensuite le quitter. Pas à pas elle se dirigea vers ses vêtement. Elle se pencha pour les ramasser. Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'elle avait quitté Konoha pour rejoindre l'Organisation Chi no Kiri. Elle fixa ses nouveaux vêtements qu'elle avait cousu elle même. Akiza leva les yeux pour regarder la "douche" si on pouvait appeler cela comme ça. Ce n'était pas vraiment un douche, mais cela faisait une semaine qu'elle se douchait là et une semaine qu'elle se faisait relooké par les autre membre de cette organisation corrompu. Elle devait faire ses preuves. Elle voulait aller au plus haut de l'échelle de cette organisation criminelle. Avec sa douce main, Akiza flatta le tissu de ses vêtements noir. Ces vêtements là n'avait rien à voir avec sa robe traditionnelle. Déjà là qu'elle était sombre, ces vêtement là le sont encore plus. Elle ramena ses vêtement vers sa poitrine pour les "câliner" . Elle ferma les yeux en faisant des mini mouvement
avec son bassin de droite à gauche. Après son moment de solitude, il était temps qu'elle y aille, elle enfila ses sous-vêtement, ainsi que son haut et son pantalon. Son pied était était sur le rebord du levier tacher de sang et enfila sa botte, l'attacha et ensuite l'autre. La sombre princesse finissait son accoutrement avec des gants et en coiffant ses long cheveux Rose. Les ténèbres caressait son visage si innocent, les ténèbres lui murmurait à l'oreille "Tu n'y survivra pas"  les ténèbres caressait aussi sa poitrine signe qu'ils jouaient avec ses sentiments et lui laissait aucune intimité ni de liberté.
Akiza devait aller jusqu'au bout, pas pour elle, mais pour leurs buts. Qu'elle était leurs buts et son nouveau buts ? Son rêve était il éteint ? Comme la flamme sur une bougie quelqu'un a-t-il seulement souffler dessus ? Son sombre regard croisa à nouveau celui du miroir, là où elle voyait l'ancienne Akiza, si innocente et pure, maladroite, mais mignonne, froide...Dépendamment des moments. Les ténèbres lui avaient pris ce qu'elle tenait le plus à coeur, son amour.

Akiza se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et gagner le couloir. Ce même couloir lugubre, aussi éclairé que sa chambre ou la salle de bain. Une petite bougie ou torche à tout les X mètres. Seul le bruit de ses pas brisait le silence sinistre de cette endroit malsain. Son regard sans vie, son sourire défunt, tout ce qu'il restait de la jeune femme était ses talents de Kunoichi. Les bout de ses doigts longeant les mur tacher de sang. Ce couloir semblait jamais finir. Une éternité de ténèbres abyssales dans ce couloir. Ses Iris violet perçait l'obscurité de cette endroit morbide. En zigzagant ses doigts comme des vagues sur le mur, Akiza commençait à entendre des voix. Les voix de ses nouveaux coéquipiers. Des voix démoniaque, qui ont toujours eu  pour but la destruction, la mort et le chaos. La sombre princesse arriva devant la porte de la salle de réunion. Tous ces voix était si proches... Si proches qu'elles pouvaient caresser son corps. Était-ce cette voix des ténèbres ? Elle décida de rester un moment derrière cette grande porte.

Une respiration, deux respiration, trois respiration... Akiza semblait se préparer au pire. C'était quand même l'organisation la plus dangereuse. Cette organisation spécialiste de la destruction, le carnage, c'est un miracle qu'ils ne sont pas des terre noir. La sombre princesse mit ses mains sur la grand porte et l'ouvra d'un coup sec laissant un bruit fracassant. Une grande salle trônait au milieu du repaire. Une immense table, de grand siège. Tout pour une réunion de criminels. Akiza s'avança d'un pas déterminer vers cette immense table. Elle ferma ses yeux et gagna sa place qui lui était assignée. Une fumée noir et rouge sang se leva dans la salle de réunion. Voilà d'où venait le nom de Chi no Kiri! Akiza était très curieuse et surprise de cette aura si elle pouvait le dire comme cela. Et appuya son bras sur le dossier et croisa ses jambe avec un sourire malicieux. Son regard noir avait plongé dans les ténèbres. Le maître entra, on ne pouvait que distinguer une part d'ombre et des yeux rouge.

Le maître : Nous devons revenir plus fort que jamais...

Autre membre : Nous devons détruire chaque nation!

Akiza regarda et écouta chacune des nombreuse et sombre parole qui parlait de destruction et chaos. Akiza se redressa. Elle rajouta d'une voix froide :

- Nous allons empilé leurs corps inerte pour gravir nos échelons jusqu'au sommet...!

Akiza était-elle devenu corrompu ? Était-elle devenue l'ennemi de ses anciens camarade ? Sous ces mots, on ne pouvait pas imaginer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
0/23500  (0/23500)

MessageSujet: Re: De la lumière au ténèbres!   Mer 23 Déc - 10:35

La brume noir et rouge sang planait au dessus d'eux comme l'ombre de la mort. L'ombre même des ténèbres. Ses cheveux blanc se voyait dans le noir. Ses yeux de couleur sang illuminait dans les ténèbres. C'était lui ou plutôt c'était moi. Le démon du carnage!

Je marchait de cette sombre salle de réunion. Mes mots raisonnait dans les oreilles des ces pauvres gens. Oui mes mots était comme des poignards dans leurs oreilles même s'il faisait parti de mon organisation de Rang S - Chi no Kiri - Oui il était comme des murmures qui disait «Fait cela pour le dieux de la mort» mes jambes me guidait jusqu'à la chaise à l'autre extrémité de la table à côté de cette nouvelle au cheveux rose.

Je m'assois en regardant avec un sourire sadique les membre. Kadaj, Kuratos, Kazuki et Izuna et Akiza la recrue. Cette brume planait comme la mort. Cette brume était comme une faux sous leurs cou mais était aussi leurs arme. Oui! Nous sommes Chi no Kiri!

- Semons la mort et le chaos dans les cinq nations! Nous terrasserons Chiba! et détruirons les Terres Noirs! pour le renommer le Pays du Sang

Nous avons de nouveau but et objectifs. Ils vont plus loin et beaucoup plus haut. Nous serons maître dans ce chao de sang et de flamme. Je regarde à nouveau chaque de mes yeux rouge menaçant avec ce même sourire glaceur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De la lumière au ténèbres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il n'y a pas de lumière sans ténèbres, parce qu'il n'y a pas de moi sans toi.
» "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !"
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» La Lumière face aux Ténèbres ... le combat éternel [ Luke ]
» Obélisque de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Ancien repaire d'Orochimaru :: Salle d'enterainement-