Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Missions de Rang S] La terre Noir et le document tant convoité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: [Missions de Rang S] La terre Noir et le document tant convoité !   Sam 19 Déc - 8:32


   

   

   
La terre noir et le document tant convoité

   
feat. Narrateur

   

   


Comme à son habitude le Senju était resté bien loin de son village adoptif, lui qui aimait la paix et la solitude  préférait rester loin des hommes qui combattaient pour le pouvoir. Prenait-il inconsciemment la fuite pour espérer oublier ses malheurs passés ? Où était-ce la soif de l'aventure qui l'obligeait à se mouvoir ainsi de pays en pays à longueur de temps ? Le Senju lui-même n'en avait la réponse  et continuait donc de rechercher la paix intérieur au travers de ses voyages et rencontres. Ce qu'il préférait dans les rencontres qu'il faisait était de pouvoir avoir accès aux histoires et légendes de tous les pays dont il ignorait tant de choses. Pour ne pas changer il était une fois de plus assit au milieu des enfants au bord de la route à écouter un vieil homme raconter la légende d'un shinobi qui était mort de chagrin après la perte de son ami le dragon, ce moment de détente était malheureusement rapidement coupé par un oiseau de Konoha no kuni qui venait se poser sur son épaule. Tout en soupirant le shinobi se mettait à l'écart pour détacher le rouleau qui se trouvait à la patte du volatile et en lire le contenu à voix basse. Un document classé top secret se trouvait sur la terre noir et le anbu était chargé d'aller le récupérer au plus vite et seul. Une mission dangereuse dans une région dont il ignorait complètement tout, un pays ennemi qui semblait ne pas avoir une bonne réputation auprès des grandes puissances.

Détruisant le document pour ne pas laisser la moindre trace de tout cela, Kinzo envoyait sa réponse via l'oiseau qui était toujours présent avant de replacer le grand rouleau dans son dos et de se mettre en route sans plus attendre. Il était à la fois inquiet de devoir aller dans un tel endroit et à la fois curieux de découvrir une chose dont il ignorait tout. Il réussissait même à se dire que sans le risque de mort et de capture, cette mission était plutôt bonne pour lui. L'avantage dans ce genre de mission c'est que Kinzo n'était pas obligé de se retenir et pouvait faire appel à toute sa puissance sans risquer de blesser le moindre allié potentiel par erreur. Puisque ce pays était composé de déserteurs, il ne serait donc pas obligé de prendre peur pour leurs vies. Arrêtant d'essayer de se rassurer aussi vulgairement le shinobi continuer d'avancer au pas de course en direction du pays des damnés, il espérait y arriver avant le levé du jour pour s'infiltrer plus facilement chez l'ennemi.

Le Senju était un ninja d'infiltration, capable de se mouvoir dans les arbres et la terre, il possédait un atout majeur pour ce genre de mission. Pénétrant  sur le territoire des Damnés en pleine nuit, le ninja continuait sa course sans s'arrêter pour ne pas laisser le temps à l'ennemi de repérer sa position et risquer de se faire intercepter avant son arrivé au lieu prévu par la mission. À la Racine on lui avait apprit  que s'arrêter pour une raison ou une autre dans un pays ennemi était identique à signer son arrêt de mort et cela Kinzo l'avait parfaitement enregistré. Son objectif était un village qui se trouvait à quelques heures de là, deux membres du village étaient morts pour obtenir la position de celui-ci et il se devait de faire honneur à ses hommes qui étaient tombés pour lui permettre d'être là où il était aujourd'hui. Effaçant l'image de ses deux hommes de sa tête pour se concentrer sur la route, le Senju était intrigué par le décor si sombre de cette région. Il y avait quelque chose de mauvais dans l'air, comme si l'aura maléfiques de ses habitants flottait encore dans l'air. Ralentissant peu à peu son rythme de course à la vue des premiers bâtiments du fameux village, Kinzo finissait par stopper totalement sa course pour observer avec horreur ce qui se trouvait de lui. Le village n'était plus, celui-ci était totalement saccagé et il se demandait qui pouvait être l'auteur d'une telle atrocité.

Avançant prudemment à travers les rues en ruines, il observait les objets qui étaient brisés ou abandonnés par les villageois pour finalement se baisser sur un objet en particulier. Une peluche à moitié arrachée  gisait sur le sol à côté du cadavre d'une fillette qui ne devait avoir plus de quatre ans, serrant la peluche dans sa main d'adulte le Senju sentait la colère bouillir en lui. Il avait l'impression de revivre ce qui s'était passé dans son île natale et maudissait à voix haute les auteurs d'un tel acte. Sortant le corps de la petite  fille des décombres pour la porter et l'emmener plus loin, Kinzo se mettait à creuser un trou pour offrir une tombe digne de ce nom à cet enfant innocent avant de se placer devant celle-ci et de prier pour son âme qui était partie bien trop tôt à son goût. Le silence qui régnait en cet endroit était des plus morbide et le Anbu avait hâte de quitter cet endroit, mais alors qu'il allait se mettre à la recherche du document qu'il espérait toujours pouvoir trouver dans les décombres un bruit venait attirer son attention. Sortant un kunai de sa poche tout en se mettant en position de combat le Senju observait rapidement les alentours tout en s'adressant à celui ou ceux qui l'observaient.


   -Qui que vous soyez sortaient de votre cachette espèce de lâche ! Je sais que vous êtes là ! Et m'obliger à venir vous chercher n'ai pas l'idée la plus judicieuse croyez moi...."

   

   A-Lice | Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas



avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
5655/5655  (5655/5655)
 :
150/150  (150/150)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Missions de Rang S] La terre Noir et le document tant convoité !   Sam 19 Déc - 20:44

Sa lame pourfendait les cieux terressait les humains et tranchait la terre.

Assis sur son trône, sa taille et sa grandeur faisait trembler la peur et la mort. Son imposante
Épée était dans sa main droite, des  tête de Shinobi mort dans sa main gauche. Un messager venait faire son rapport d'éclaireur.  « maître nos senseurs on repérer un chakra provenant de l'entrée. Il n'est pas très loin, mais on peut bien tenter d'entrer dans la forteresse» Le roi n'était guère heureux de cette mauvaise nouvelle, mais il décida de laisser son épée parler pour lui, comme toujours, mais avant, il prit la peine de se lever pour descendre les escaliers. Ses lourds pas se faisait entendre créant ainsi des trous à l'endroit où il avait poser ses lourds pieds. Imposant, presque cauchemardesque, il devait faire près de trois mètres de hauteur. Son épée émanant une aura de mort qui donnait l'impression de suffoquer. Rendu près du messager, ce dernier se saissa par le cuir chevelu pour le traîner jusqu'au lieux. La voix sinistre de l'épée répondit au messager.

- Montre moi où! Je vais m'en occuper personnellement.


Le Roi se rendit sans plus attendre au lieux mentionné par le petit messager. Ils étaient sorti par la porte principale. La mort avait toujours régner à l'intérieur comme à l'extérieur. Cadavre au sol, pendu dans les arbres ( Certain chanceux étaient même pendu par leurs propres intestins) Le sol n'était même plus de la terre mais de la chairs morte et du sang, d'où venait cette odeur nauséabonde ? de là ! la chair des victimes étaient étendu raz le sol comme du tapis. Ses pas lourd faisait un bruit fracassant et après quelques minutes, environs une demi heure pour être un précis, War était finalement au lieux tant désiré. Ses yeux monstrueux se tourna vers le messager, mais avant il le leva haut dans les airs à environ 4 mètres dans les airs si ce n'était pas plus. La profonde et sinistre voix de l'épée lui demanda :

- Est-ce ici ?

Le messager faisait lui de la tête, mais pas très longtemps, car lui saisissa son immense épée pour couper se dernier en deux! au niveaux de l'abdomen. Le sang gicla des deux extrémités du corps sectionné. War prit la jambe sans vie du messager et cette voix... War se retourna voyant le jeune écervelé en train de rôdé, un jeune inconscient du danger qui le guettait comme une ombre. Il s'approchant, d'un air non-chalant, son épée sur son épaule en même temps que de traîner la moitié du corps sans vie du messager qui avait laisser une longue traîner de sang sur son chemin. À la simple vu de l'intrus, l'épée se réveilla dévoilant un œil sous la poignée! une aura rouge meurtrière émanait de la lame, une aura de sang ou soif de sang. Comme toujours et comme bonjour, War laissa l'épée parler à la place.

- C'est toi!

La voix glaciale de l'épée gigantesque avait de quoi glacer le sang et même les os.
L'oeil pouvait mitrailler l'âme de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: [Missions de Rang S] La terre Noir et le document tant convoité !   Lun 21 Déc - 4:57


   

   

   
La terre noir et le document tant convoité

   
feat. Narrateur

   

   


Quelques secondes plus tard une ombre approchait de l'autre entrée du village saccagé, peu à peu Kinzo pouvait dissocier une odeur de sang et une aura très sombre. Un grand homme en armure faisait alors son apparition avec d'un côté une grande épée sur l'épaule et un morceau de cadavre dans l'autre qui était à l'origine de l'odeur nauséabonde de sang ressentie un peu plus tôt par le Senju. Cet homme était inconnu par les services de Konoha no kuni et le shinobi se demandait ce qu'il  allait bien pouvoir faire  sans renforts et si loin de chez lui. Lui rendant son regard noir avec la même intensité Kinzo ne le lâchait pas du regard. En déduisant qu'il devait être l'origine de ce carnage, il comptait bien le lui faire payer qu'importe les conséquences de cet acte dangereux. Avançant un peu pour se mettre à quelques mètres de lui et se tenir droit avec fierté, le ninja écoutait l'étrange  arme de l'ennemi qui s'adressait  à lui avec une voix froide et sanglante.



- C'est toi!."

Kinzo ressentait ouvertement l'aura meurtrière de cette arme et la dangerosité de la situation, cependant il ne pouvait abandonner aussi facilement. Le parchemin si important était là quelque part et il avait par la même occasion une opportunité de tester les compétences de l'ennemi. Tout en laissant le silence pesant s'installer encore un peu, il en profitait pour observer l'inconnu qui portait une armure des plus particulière. Qui pouvait se mouvoir  dans une telle chose sans risquer de perdre en rapidité et agilité ? Personne à sa connaissance, le danger n'était pas tant l'homme, mais plutôt l'épée qu'il avait avec lui. Une arme dotée de la parole avec une aura si mauvaise ne devait pas être prise à la légère dans ce genre de situation, inconsciemment il savait qu'il allait devoir se donner à fond s'il espérait pouvoir s'en sortir. Bien que cette mission partait en sucette, il sentait son sang bouillir d'impatience à l'idée d'affronter un tel adversaire et il ne se privait pas de le provoquer une fois de plus.

Ouai.... Et toi t'es qui ? Est-ce toi qui est à l'origine de ce carnage ? Réponds intelligemment inconnu...."

Les  ordres étaient de s'infiltrer discrètement et de récupérer le document avant de disparaître discrètement. Kinzo se fichait totalement de la discrétion, son sang bouillonnait avec une telle intensité qu'il ne pouvait fuir. Une seule idée envahissait son esprit, combattre cet ennemi et profiter de la confusion pour récupérer le document dans la foulée. Il ne devait échouer sur cette mission, même si pour cela il devait y laisser quelques plumes au passage. Restant sur ses gardes prêt à lancer l'offensive  au premier signe de nuisance, il observait les alentours tout en attendant la réponse de son nouvel ennemi. Il ignorait tout de lui et comptait bien en apprendre davantage avant de combattre celui-ci. Deux shinobis de son village étaient morts pour ce rouleau et des innocents étaient morts en ce lieu, il se devait de rendre justice d'une façon ou d'une autre. La fierté du clan Senju était maintenant en jeu et qu'importe le niveau de l'étranger Kinzo comptait bien l'obliger à se donner à fond s'il espérait le mettre à mal.
   

   A-Lice | Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas



avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
5655/5655  (5655/5655)
 :
150/150  (150/150)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Missions de Rang S] La terre Noir et le document tant convoité !   Mar 22 Déc - 18:22

La voix de cette épée pouvait parler au mort et pouvait sans aucun doute les réveiller. Froide et profonde, comme La Mort, elle ne pouvait gelé l'âme d'un humain même sûrement gelé son sang. Son oeil mitraillait ses cibles du regard leur donnant cette inpression d'impuissance. Elle était toujours sur l'épaule du puissant guerrier en armure. Il s'avançait de quelque pas avec  le corps sectionné du cadavre et de sa traînées de sang. Son Grand se leva direction l'inconnu pu plus tôt l'intrus . Sa grande épée se souleva de son épaule pour retomber un sol pour s'y planter violemment! La même aura rouge émanait de l'épée qui semblait vivante, mais elle n'était pas vivant, mais possédait sa propre âme.
L'intrus voulait savoir qui était le puissant guerrier, pourquoi un guerrier ? Il vous dirait pourquoi avoir du chakra alors que sa lame peut tout trancher. Fuck le chakra ! Fuck les Shinobis ! Tant qu'il pouvait régner et tuer, il était bien heureux. Ses yeux noir fixait le jeune homme qui semblait ignorer savoir qui se trouvait devant lui. Le géant restait certes silencieux, car il ne parlait pas, jamais! Personne n'avait jamais entendu parler War et personne ne l'entendrait jamais. À propos de rien, personne ne peux l'interroger.
L'épée planter dans le sol répondit à l'homme envahisseur :


- Comme tu as pris la peine de venir... Au moins tu sera qui t'a terrassé! Je suis War ! Roi de ces terres impie.


Le roi reprit son épée d'Armageddon ! Et s'avança direction l'intrus armé de sa puissante épée au pouvoir terrifiante. Il ne pouvait pas sourire, mais s'il aurait pu, il aurait eu le sourire le plus sadique et soif de sang qui ait jamais existé. Son bras faisait tournoyer la puissante épée qui était si imposante qu'elle semblait trancher l'air. Puis après une événement encore plus inattendu ! War fracassait le sol à l'aide son épée laissant une immense crevasse faisant le double du volume de l'épée ! Mais ce n'était pas tout, des lames identique à Armageddon sorti du sol les uns après les autres back à back en direction de l'intrus. La sinistre voix de l'épée ce mit à parler de nouveau.
-221PV par Lames

- Ta mort sera aussi inéluctable que la pierre qui s’effrite dans un cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Missions de Rang S] La terre Noir et le document tant convoité !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missions de Rang S] La terre Noir et le document tant convoité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des missions de rang SS
» Would you like to summon a Demon? [Missions de Rang D]
» Sharingan, le Titan de la Terre
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays des damnés :: Terre Noir :: Village saccagé-