Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montre-nous ton vrai visage - Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Akai Mitsuschi
I am
Akai Mitsuschi

Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Montre-nous ton vrai visage - Rang B Barrev51250/250Montre-nous ton vrai visage - Rang B Barrec23  (250/250)
 :
Montre-nous ton vrai visage - Rang B Barrec21250/250Montre-nous ton vrai visage - Rang B Barrec23  (250/250)
 :
Montre-nous ton vrai visage - Rang B Barree10300/425Montre-nous ton vrai visage - Rang B Barrec23  (300/425)

Montre-nous ton vrai visage - Rang B Empty
MessageSujet: Montre-nous ton vrai visage - Rang B   Montre-nous ton vrai visage - Rang B Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:08

Montre-nous ton vrai visage





Chute de la verité - Rang B:

Un réveil comme un autre, tout les jours se ressemblent et se suivent pour Akai. C'était son plafond qui aiguisait sa curiosité, des petites tâches de saletés plus précisément. Étrangement aujourd'hui on pouvait voir sur son visage enfantin un doux sourire joyeux et excité comme celui d'un enfant qui découvrirait bientôt un cadeau ou encore qui aurait l'occasion de tester un nouveau parc d'attraction. Ses paupières se refermèrent avec lenteur tandis qu'elle inspira une grande bouffée d'air avec une grande sérénité. Elle se mit dans une position étrange comme prête à faire une galipette arrière mais au lieu de cela elle poussa de son dos la surface de son lit pour, d'un bond magnifiquement exécuté atterrir avec grâce en dehors de son lit. Elle semblait pressée, bien plus que d'ordinaire car c'est en courant qu'elle quitta sa demeure pour rejoindre l'île de la vérité non loin de là. Sur la route elle eut plus amplement l'occasion de réfléchir à sa mission du jour, celle qui l'excitait tant : sa première mission de rang B. Cette dernière était simple et ne demandait aucun combat ou exercice physique particulier, pour elle cette mission était comme un jour de repos et elle s'en réjouissait. Mais peut-être serait-elle étonnée une fois la mission débutée. Cette dernière consistait simplement à méditer sous la chute de la vérité afin de révéler sa véritable personnalité et Akai était d'autant plus impatiente que la mission lui avait été remise en personne par le grand Raikage de son village.

C'est avec une impatience non-dissimulée que notre protagoniste atteignit l'Île de la Vérité qu'elle avait du rejoindre en bateau. Son sensei l'attendait, leurs liens étaient devenus bien plus étroits et il semblait désormais s'occuper bien plus d'elle que de ses camarades. C'est donc avec un large sourire sur ses lèvres qu'il accueillit sa protégée. Peu de paroles entre eux, désormais il se comprenaient bien assez. Akai s'empressa de rejoindre la chute d'eau sous laquelle elle vint s'asseoir en tailleur en fermant les yeux, désormais elle n'avait qu'à se laisser guider par la magie de cette cascade. Cela lui sembla durer une éternité mais elle patienta et alors qu'elle allait se plaindre à son sensei que cette stupidité n'avait aucun effet elle fut enfin plongée dans cet étrange rêve qui était sensé révéler sa personnalité. Elle avait rouvert les yeux mais elle semblait bien loin de l'Île, tout avait disparu, même son sensei, elle était désormais seule. Son regard venait glisser sur ce qui l'entourait, rien, le néant. Elle tourna la tête à gauche, puis à droite, de nouveau à gauche et c'est seulement là qu'elle put se voir. Oui, c'était elle à sa gauche, croyant rêver elle vint regarder à sa droite et une fois encore elle apparu. Il y avait désormais trois Akai dont la vrai était au centre. Que se passait-il au juste ? La Genin était incapable de comprendre, elle se contentait de rester là bouche-bée lorsque soudain les deux se jetèrent sur elle comme prêtes à l'attaquer. Elle fit un bond en arrière afin de les éviter mais vit rapidement qu'en fait elles se battaient l'une contre l'autre. L'une avait une expression faciale sadique comme folle tandis que l'autre peinait à lutter et Akai assistait à cela, bouche-bée. Que se passait-il ?

Celle avait l'expression sadique prit le dessus et acheva froidement l'autre en lui assénant un violent coup dans la nuque en laissant le sang du corps couleur à flot, le liquide écarlate vint recouvrir la main de cette Akai démoniaque qui s'approcha alors de la véritable Akai une fois le crime commis. Un large sourire aux lèvres elle tendait cette main ensanglantée à notre jeune Genin qui tentait de s'échapper mais l'espace s'assombrissait, elle ne voyait plus rien que cette sadique et ce pauvre corps au sol. Et peu à peu d'étranges substances noirâtres vinrent la saisir comme pour l'empêcher de bouger tandis que cette folle s'approchait dangereusement.

- NON !
Hurla-t-elle à s'en briser la voix.

Et elle sentit les mains de la folle étreindre les siennes les recouvrant de ce liquide écarlate, tellement qu'elles ne semblaient plus pouvoir ce défaire de ce liquide mais dans un court laps de temps après cela tout redevient lumière, cette Akai sadique disparu comme exterminée par la lumière, la substance noire aussi et le corps auparavant inerte au sol se relevait avec une facilité déconcertante. Le sang sur cette Akai auparavant décédée avait disparue, elle s'approcha alors de la véritable Akai aux pieds de laquelle se trouvait l'Akai sadique, inerte à ses pieds sous la forme d'une masse sombre. Et l'Akai marcha sur cette masse qui sembla simplement son ombre de la manière la plus naturelle du monde, cette Akai fixa la véritable Akai avec dégoût avant qu'un soupir ne lui échappe.

- Tu vas échouer.


Et cette étrange Akai transperça de manière fulgurante la véritable Akai de son bras droit, elle empala ce dernier dans le torse de la Genin qui suffoqua puis s'effondra en fermant les yeux. Une éternité sembla passer qui n'était en fait que quelques secondes et la demoiselle se réveilla dans la réalité, le souffle coupé. Son sensei était venu la sortir de l'eau, elle le regardait, il la regardait. Qu'avait-il bien pu se passer et qu'est-ce que tout cela pouvait bien vouloir dire ? Chacun d'entre eux se questionnaient à leur manière mais les questions de son sensei étaient différentes de celles de Akai. En attendant il restèrent silencieux, à cet instant et jusqu'au village, aucun mot ne vint rompre ce silence.





Revenir en haut Aller en bas

Méga Admin

Uchiha Dattero
I am
Uchiha Dattero

Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Montre-nous ton vrai visage - Rang B Barrev51800/800Montre-nous ton vrai visage - Rang B Barrec23  (800/800)
 :
Montre-nous ton vrai visage - Rang B Barrec215050/5050Montre-nous ton vrai visage - Rang B Barrec23  (5050/5050)
 :
Montre-nous ton vrai visage - Rang B Barree10730/2500Montre-nous ton vrai visage - Rang B Barrec23  (730/2500)

Montre-nous ton vrai visage - Rang B Empty
MessageSujet: Re: Montre-nous ton vrai visage - Rang B   Montre-nous ton vrai visage - Rang B Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:58

validé, 500 xp de base+ 800 Xp= 1300 d'exp, sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre-nous ton vrai visage - Rang B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang C - Carnaval
» L'île de la vérité - Rang D
» Escalade - Rang C
» Le carnaval - Rang C [Fini]
» Mission de sauvetage Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: L'île de la vérité :: Chute de la vérité-