Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le carnaval - Rang C [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
250/250  (250/250)
 :
250/250  (250/250)
 :
300/425  (300/425)

MessageSujet: Le carnaval - Rang C [Fini]   Mer 23 Déc - 14:16

Et alors ? C'est le carnaval !





Carnaval - Rang C:
 


Aujourd'hui était un grand jour attendu avec impatience dans tout Kumo no Kuni, l'agitation se faisait ressentir à travers tout le village dans lequel les habitants se pressaient. Un grand repas était organisé et tout le monde mettait la main à la pâte afin que celui-ci frôle la perfection, après tout le Raikage -lui qui sort si peu- en personne allait se déplacer pour l'évènement alors on ne pouvait manquer cela. Mais quel est donc cet évènement qui déplace tant les foules demanderez-vous ? C'est simple. C'est tout simplement le carnaval !

Akai elle aussi participait à l'évènement avec une certaine joie, comme revenue à ses années d'enfance. Elle avait même daigné s'acheter un déguisement pour l'occasion bien que si celui-ci n'avait pas été aussi important elle aurait certainement traité ce dernier d'enfantin et aurait refusé d'y participer. C'était donc dans sa petite demeure que nous retrouvions notre protagoniste qui n'allait pas tarder à revêtir son costume en vue de la somptueuse soirée qui l'attendait. Somptueuse soirée à laquelle elle allait cependant devoir participer en tant que garde chargée de surveillée le bon déroulement de ce carnaval mais quoi de mieux pour passer inaperçu et n'inquiéter personne que de se déguiser. Ainsi notre jeune protagoniste avait elle aussi son déguisement qui n'était autre qu'un déguisement de panda. La Genin était enveloppée dans le costume noir et blanc qui recouvrait tout son corps mis à part son visage, elle avait même des petites oreilles et des pattes toutes moelleuses. Ainsi elle ne faisait pas peur à grand monde et encore moins à de quelconques fauteurs de troubles dans cet ensemble, elle avait plus l'air "kawai" qu'autre chose. Mais elle assumait totalement et d'une certaine manière c'était une tactique. Et c'est donc ainsi vêtue qu'elle se rendit à l'avance sur les lieux de la fête bondés de monde à cette heure-ci, le soleil s'en allai doucement pour laisser place à l'astre lunaire; dès lors qu'il serai couché tout allait commencé.

Akai avait rejoint une petite escouade composée de ninjas de tout niveaux qui avaient le même but qu'elle : protéger le village durant cette soirée. Tous étaient costumés, ils attendaient les ordres d'un des Sannin du village étant donné que le Kage n'avait pas put se déplacer pour eux, il était surchargé avec cette fête. Chacun, par groupe de deux avait une zone à surveiller et protéger, il y avait quatre groupes répartis de manière simple : Est, Ouest, Nord, Sud. Pour notre protagoniste c'était l'Est du village, elle pouvait tout de même profiter de la fête malgré cette mission après tout le village n'était pas gigantesque. Ainsi dès lors que toutes les consignes furent données la Genin accompagnée d'un Junnin qu'elle n'avait encore jamais vu pris la direction de l'Est du village d'un pas rapide. Pas la peine de sauter de toits en toits à moins de vouloir se faire remarquer, elle n'en voyait pas l'utilité.

Ainsi elle débuta sa patrouille dans la ville, son compagnon ne semblait pas très bavard, il ne lui adressa pas une seule fois la parole beaucoup plus concentré sur les alentours qu'il balayait d'un regard vif semblable à celui d'un lynx. De son côté la Genin semblait bien plus détendue, elle restait certes très prudente mais avait tout de même l'envie de s'amuser un minimum, après tout elle restait une enfant au beau milieu du carnaval. Pour l'instant il ne se passait rien de grave, seulement quelques éléments notables tels que des personnes égarées avec toute la population concentrée dans le centre de la ville et c'était compréhensible. En gros la mission de la jeune fille était de retrouver les gens et leurs proches pour l'instant, rien de bien intéressant à première vue mais venir en aide à son village de quelques manière qu'il soit lui semblait tout à fait normal. Ainsi elle rassembla tout ces petits gens disparus dans la joie, c'était amusant et les remerciements reçus en retour lui faisaient chaud au coeur.

C'est finalement ainsi que se déroula cette douce soirée, dans le calme, une fois que tout fut enfin réglé Akai pu pleinement profiter de la soirée à admirer les feux d'artifices colorés illuminer le ciel de milles feux. Finalement elle n'avait pas eut à user de ses mains ou à faire quelques chose de spécial aujourd'hui mais elle avait l'impression d'avoir rendu un grand service à son village et ce sentiment lui était extrêmement plaisant, c'était simplement ça. Son Sensei la rejoignit alors en apposant sur l'épaule de la jeune fille une main paternelle et tout deux profitèrent pleinement de la soirée dans son déguisement de panda.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Méga Admin

avatar
I am
Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
800/800  (800/800)
 :
5050/5050  (5050/5050)
 :
730/2500  (730/2500)

MessageSujet: Re: Le carnaval - Rang C [Fini]   Sam 5 Mar - 1:09

validé, 600 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le carnaval - Rang C [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Carnaval 2007 de Jacmel, une réussite
» Abolir ou rentabiliser le Carnaval en Haiti?
» Demandes de rang
» Ce que les gens pensent du Carnaval et la question de l'insécurité au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Kumo :: Habitation-