Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chi no Kiri - Darkness, Sweet Darkness - Farewell My Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Chi no Kiri - Darkness, Sweet Darkness - Farewell My Love    Jeu 24 Déc - 14:25

Les jours ce comptaient seconde par seconde, le temps était aussi long qu'une année lumière, chaque seconde semblait durée des siècle. Elle avait quitté Konoha depuis environs une semaine, ce qui n'était pas très long. Elle avait quitté Konoha de son propre chef, c'était pas la vie qu'elle inspirait. Elle voulait être reconnu, elle voulait être importante, être crainte. C'était ce qu'elle voulait, que le nom d'Uchiha Akiza soit craint! Elle passait le plus clair de son temps dans sa chambre enfermer sous clé assise sur son lit, dans le noir le plus total. Mais cette journée là elle décida de sortir prendre l'air dans la forêt non loin de là. Elle avait rencontrer une jolie jeune femme nommé Izuna elles ont parler un peu et lui avait proposer de faire équipe pendant leurs missions. C'était une bonne idée, elle accepta, comme ça elle pourrait ce faire une idée de leurs fonctionnements et c'est ce qu'elle voulait comprendre. Elle avait rester quelque heures, environs 2 heures pour placoter de tout et de rien. Après cela elle avait à faire, elle Akiza elle aussi. Elle voulait visité un peux les lieux. Leurs chemin fut séparé et Akiza ce rendit plus profondément dans la forêt. C'était sombre, très sombre elle marcha encore et encore. Les arbres semblaient presque mort, la terre étaient très foncé, plus elle s'enfonçait, plus la forêt était sombre. Il n'avait presque pas d'animaux c'était à ce demander s'il y avait de la vie dans cette forêt lugubre. Akiza était très inquiète et regardait sans arrêt en arrière d'elle à tout les 3-4 pas qu'elle avançait. Elle commençait sérieusement à se demander si c'était une bonne idée. Après quelque instant, certes la forêt était toujours aussi sombre cela n'avait pas changé, mais il y avait une lumière plus loin à environs 15 minutes de marche. La princesse était curieuse de nature elle alla voir sans hésiter et accéléra même son rythme pour s'y rendre le plus rapidement possible pour sortir le plus rapidement de cette maudite forêt lugubre qui lui faisait peur.

Au bout du sentier se trouvait une falaise, une gigantesque falaise. C'était magnifique, mais terrifiant. La vue magnifique , le ciel bleu, ce n'était pas aussi sombre que sa cette maudit forêt sinistre sans vie. Il n'y avait même pas un seul serpent! Même pas un seul écureuil ou un seul oiseau. Bien sur il avait des insecte, mais des insectes il y en a partout alors bon. Akiza n'avait pas chercher plus de détail de ce côté. Ses pied s'arrêta au rebord du grand ravin. C'était sans mot, le vent souffla sur son doux visage et dans ses long cheveux. Elle avait quitté Konoha pour ça, elle voulait voyager, elle voulait découvrir le monde, elle voulait la liberté. Elle avait laisser tout derrière, elle avait enterrer ses sentiment pour vivre se genre de vie de liberté. Elle était écœurer de ne vivre que pour les mission, combattre  et l'entraînement. Ses yeux était plonger dans le vide du ravin et pensa à Inuko. Elle avait quitté Konoha le laissant derrière et avait enterrer ses sentiments lui dans un trou béant comme celui-ci. Le sourire de la princesse Uchiha était maintenant éteint/Mort et enterrer avec ses précédent sentiments. Un nouvel environnement, une nouvelle vie, Ce ravin était le symbole qu'elle avait finalement tournée la page et même brûler. Elle leva les yeux pour regarder le paysage de l'autre côté. C'était si beau, un ravin à toujours été un obstacle à traverser et rarement un symbole pour tourner la page. Maintenant, elle comprenait un peu mieux les personnes qui disait qu'il était au bord du précipice.

Darkness, Sweet Darkness, Embrace... Embrace my breast, Lick my soul, Eat my heart, Show me my grave, Let me see your Shovel... Buried me Tonight!

Mais elle souhaitait une seul chose tout de même. C'est que quelqu'un l'accepte comme elle était, Quelqu'un que pourrait la couvrir et la toucher, comme elle l'avait vécu avec cette femme d'Iwa.


Farewell:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chi no Kiri - Darkness, Sweet Darkness - Farewell My Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Falaise-