Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ren Uchiha, Kage déserteur devenu ermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
 :
0/0  (0/0)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ren Uchiha, Kage déserteur devenu ermite   Jeu 31 Déc - 13:23

Prénom et Nom*: Ren Uchiha
Âge*: 22ans
Village/Pays d'origine*: Pays du Son - Oto
Village/Pays actuelle*: Aucun, vagabond
Clan/Organisation: Clan Uchiha (Père), Clan Uzumaki (Mère)
Spécialité*: Ninjutsu, Taijutsu, Nintaijutsu
Affinité élémentaire*: Katon, Raiton, Fûton, Enton (EMS), Hyôton (EMS), Sennin mode
Rang*: Nukenin de rang S, ancien Otokage
But: Faire ce qui lui plait
Nindô: Être fort pour ne jamais avoir à suivre des ordres.

Histoire de sa vie*:
Ren est un célèbre ninja du monde shinobi et ce pour de nombreuses raisons. Malgré son jeune âge, il devint l'un des piliers du village caché du son alors qu'il n'était qu'un adolescent. Héritant du sang des uchiha, il se démarqua très rapidement et intégra les services spéciaux (équivalent de l'anbu) du village du son à l'âge de 14ans. Le village était très mal vu par les autres pays à cause de son ancienne relation avec Orochimaru et fut toujours considéré comme un village mineur et pauvre.

Il était très rare de voir un survivant du clan maudit, surtout lorsque l'on sait que l'unique descendance est apparue à Konoha. En réalité, le grand-père de Ren avait déserté le village peu avant le massacre du clan. Il était en désaccord avec les autres et ne voulait pas faire partie de ce coup d'état. On ne lui laissa alors pas le choix, il fut obligé de déserter le village et se cacher dans les pays voisins pour que personne ne puisse le retrouver. Son fils devint un shinobi mais il resta cacher le plus longtemps possible, s'assurant de remplir des missions de l'ombre tel en mercenaire. Il finit par être capturé par Orochimaru qui cherche encore à trouver des corps digne de lui mais le père de Ren était trop vieux alors Orochimaru tenta de créer des clones enfant en leur implantant les gènes d'Hashirama. Il n'y eut aucun succès et au final il détruisit son laboratoire. Il ne resta que Ren et son petit-frère, dans des incubateurs, retrouvés au final par des ninjas d'Oto qui ne savaient rien d'eux. Ce fut Ren qui, considéré comme orphelin jusque là, fit des recherches et retrouva ses origines.

Ren décida qu'il allait changer tout cela, refusant d'être considéré comme un faible et permettre à ces grands villages de le prendre de haut. Il s'entraina d'arrache-pied et ne prit jamais un instant de repos, dédiant sa vie entière à devenir plus fort, aux missions et aux entrainements. Son talent et son génie naturel lui ont permis d'obtenir le rang de chef de village alors qu'il n'était âgé que de 19ans. Son pouvoir était amplement suffisant pour détenir cette place car il avait réussi à maîtriser le mode sennin, un pouvoir impressionnant lorsqu'en plus il était détenu par un utilisateur du mangekyô sharingan tel que lui.

Ren était un homme impétueux et dangereux mais il était aussi intelligent et savait bien s'entourer. Son alliance avec des pays voisins, bien que plutôt forcée, lui ont permis d'agrandir les richesses du village ainsi que son effectif. Grâce à des missions périlleuses, il donna beaucoup d'avantage à son pays qui a pu s'agrandir. Ainsi, le village caché du son devint si important que le titre de Kage fut donné au chef du village. C'est ainsi que Ren devint le Shodaime Otokage. Fier de lui, son poste le mit loin du danger et proche de la paperasserie, cela le dérangeait énormément et délégua souvent ce travail à des secrétaires pour partir en mission.

Il était âgé de 21ans et demi quand une grande catastrophe envahi le village caché du son. Ren avait une femme et son petit-frère était devenu un valeureux shinobi, lui aussi détenteur d'un mangekyô sharingan. Mais malgré le grands pouvoirs de la fratrie et les nombreux ninjas talentueux du village, rien ne le protégea. Une attaque dans l'ombre avec des ninjas vêtus de noirs de la tête aux pieds, ils venaient par centaines de tous les côtés et tuaient tout ce qu'il y avait sur leur passage : hommes, femmes, enfants, animaux. Comme si leur mission était d'ôté toute vie à ce village. Ren n'y comprenait rien mais il allait écraser toute opposant avec tout ses pouvoirs, apprenant ainsi qu'il ne valait mieux pas se frotter à luui. Il avait tuait des hommes à tour de bras mais pourtant il n'en voyait pas la fin. Alors que tout son village se faisait massacré, Ren tentait le tout pour le tout. Il invoquait de puissants dragons et utilisait son susanô, quitte à blesser des innocents au passage. Il détestait perdre et ne voulait absolument pas fléchir face à ses ennemis.

Les cris s'estompèrent peu à peu dans le village, un silence macabre commençait à régner sur le sol rouge. Ren était encerclé par des ombres à formes humaines. Son chakra diminuait peu à peu, ses dragons avaient été battus et disparurent pour rentrer chez eux. Ren était en sueur, essoufflé et il n'avait assez de chakra que pour maintenir son mangekyô sharingan. C'est dans cette situation, au bord de la mort, que l'esprit de l'Otokage fut immergé par une conscience. Même s'il voyait encore le paysage, c'est comme si on avait coupé le son. Il entendit alors une voix grave lui parler :


Désires-tu du pouvoir ? Prends les yeux de ton frère.
Réveille la vraie puissance des Uchiha !


Il ne comprit pas réellement ce qu'il se passait mais il fit ce qu'on lui dit sans réfléchir, se déplaçant instantanément à côté du cadavre de son frère. Il se protégeait grâce au susanô le temps d'extirper ses yeux et de se les implanter avec un jutsu. Ren sut quoi faire sans n'avoir rien appris, développant alors ses mangekyôs sharingans éternels. Il sourit et se redressa

Je sens la force m'envahir ! Merci, petit-frère !
En échange je te ferai vivre à travers mes yeux ! Regarde !

Il cria avec force et son soudainement reprit sa forme et alla même au delà en ayant une forme entièrement humanoïde.

J'écraserai tout ceux qui s'opposeront à ma volonté !

Ren sentit une aura l'envelopper et revint à lui, entouré de ces ombres dans le paysage macabre de son village. Alors que ces êtres restaient jusque là silencieux, l'ouïe fine de Ren lui permis d'entendre quelques murmures, des chuchotements sur les sharingans et de les corps à récupérer à tout prix. Ren ne comptait pas laisser le cadavre de son frère se faire ainsi exploiter alors sans plus attendre, il écrasa tout ceux qui restaient et ceux qui hésitaient déjà à fuir. Il ne laissa qu'une poignée d'hommes fuir afin qu'il fasse savoir que personne ne peut s'opposer à lui et espérer en sortir indemne. Mais le village était devenu une ruine et il en était le seul survivant, peut-être que certains avaient réussis à fuir mais à temps mais pas ses proches. Il décida alors d'utiliser un kuchiyose inversé pour se rendre à la terre des dragons, emmenant le corps de son frère pour dissimuler son corps là bas.

Il se retrouva donc au sanctuaire des dragons où ses blessures furent traités et soignés. Il lui fallu plusieurs jours pour récupérer toutes ses forces. Il pleura la mort de son frère, la seule famille qu'il avait, tout deux sortis d'un simple tube. De la colère envers ses assaillants qui pensaient avoir une chance contre lui. Il enterra son frère auprès des dragons, il savait qu'il serait protéger ici et personne ne viendrait tenter de profaner son corps pour découvrir ses secrets. Maintenant qu'il était dans une situation plus calme, il découvrit les effets de ses nouvelles pupilles, une toute nouvelle lumière s'offre à lui, éblouissante et puissante, il avait l'impression qu'une nouvelle force parcourait ses veines.

Il resta plusieurs semaines au sommet de la terre des dragons afin de recouvrir totalement ses nouvelles forces et s'habituer à ses nouvelles pupilles. Il s'entraina à maîtriser ses nouveaux yeux avant de quitter la terre des dragons et en profita pour apprendre à contrôler totalement le mode sennin au point de le mélanger à son susanô.

Lorsqu'il revint parmi les shinobi, il découvrit qu'on lui avait mis sur le dos la destruction entier du village ce qui fit de lui un nukenin de rang S. Ren ne comprenait pas comment c'était possible mais il s'en fichait. Peu importe comment le monde le voit, il obtiendra ce qu'il désire et fera plier ses adversaires à sa volonté.


Description physique*:
Ren est un homme n'ayant pas un physique très atypique. Il a des yeux bleus qui peuvent bien sûr changer de forme pour se transformer en sharingan ou mangekyô sharingan. Son visage n'a pas de caractéristique particulièrement à part une cicatrice légèrement sur son front. Il a cependant un tatouage noir qui recouvre son avant-bras droit qui est en réalité un sceau pour invoquer des dragons. En utilisant le mode sennin il n'a aucune marque physique qui fait penser à des dragons mais une ombre noire qui recouvre son bras droit et une partie de son corps jusqu'à la tête.

En dehors de cela il a une taille moyenne et un corps plutôt svelte et musclé. Il a des cheveux noirs foncés hérissés en arrière. Cela lui arrive très souvent de ôter son haut en combattant, une sorte d'habitude.

Psychologique (personnalité)*:
Ren est un homme généralement calme et calculateur. Il est plutôt simple à vivre, capable de rire à une blague même en plein combat. Il est plutôt têtu mais il sait quand il doit renoncer à certaines choses pour son intérêt. Perspicace, il n'est pas habitué à mentir et estime que puisqu'il n'a rien à craindre il peut être honnête et dire ce qu'il pense bien que ça lui arrive, selon ses envies en fait, de mentir.
Ren n'a pas échappé à la malédiction du clan bien qu'il ait emprunté une voix assez différente de ses prédécesseurs qui se sont laissés endigués par la haine avant de totalement sombrer. Ren a toujours eu un côté sombre, il a toujours senti le besoin de prouver qu'il était le plus fort et qu'on ne peut pas l'arrêter. C'est un sentiment dangereux mais naturel chez lui.



Vos technique:
Ninjutsu:
- Kage Bunshin no Jutsu - 10 CP
- Shunshin no Jutsu - 10 CP
- Kanchi no Jutsu - 10 CP

- Katon, Gokakyuu no Jutsu
Petit : - 50 CP = 30 dégât + *bonus chakra.
Moyen : - 100 CP 50 dégât + *bonus chakra.
Grande : - 150 Cp 80 dégât + *bonus chakra.
énorme : - 200 CP 120 dégât + *bonus chakra.

- Katon, Ryûen Hôka no Jutsu

- Katon - Housenka no Jutsu: -80 CP
Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires.

- Katon, Housenka Tsumabeni no Jutsu
- Katon, Ryuka no Jutsu
- Katon, Goryuka no Jutsu
- Katon, Gôka Mekkyaku no Jutsu
- Katon, Gôka Messhitsu no Jutsu
- Katon, Gôenka no Jutsu

- Raiton, Bunshin no Jutsu
- Raiton, Chidori
- Raiton, Chidori Nagashi -100CP
Technique créé par Sasuke, elle permet à l'utilisateur de s'entoure de foudre pour propulser les ennemis et se protégé un certain temps. 10 dégât + *bonus point de chakra x1

- Raiton, Chidori Eisô
- Raiton, Chidori Senbon
- Raiton, Raijû Tsuiga
- Kirin

- Fûton, Daitoppa
- Fûton, Shinkûjin
- Fûton, Shinkûgyoku
- Fûton, Shinkûha
- Fûton, Kazekiri no Jutsu
Taijutsu:
Genjutsu:
- Sharingan
- Magen : Kasegui no Jutsu
- Magen : Kyô Tenchi-ten
- Kokuangyou no Jutsu
Dôjutsu:
- Sharingan : trois tomoe : - 5 CP/Post
- Mangekyô Sharingan éternel. - 20 CP/Post
- Ame-no-ukihashi (天浮橋?, "floating bridge of heaven") : ninjutsu spatio temporel permettant à l'utilisateur de faire apparaître de la glace dans son champ de vision.
Fûinjutsu:
- Tensha Fûin: Amaterasu
- Tensha Fûin: Izanagi
- Chaînes de Chakra
- Barrière de Chaînes de Chakra
- Fûka Hôin
- Fuuja Hôin
- Gogyô Fûin
- Gogyô Kaiin
- Kotei Jûinjutsu
- Shishô Fûin
- Ura Shishô Fûinjutsu
- Hakke no Fuuin Shiki
- Sceau du Torii
- Emprisonnement des Morts
Kuchiyose: Serpents, Dragons
Ren peut invoquer des serpents et des dragons de différentes tailles et de différentes puissances. Il maîtrise aussi le mode sennin au point de n'avoir besoin de quelques instants pour accumuler de l'énergie naturelle et l'employer.
Jutsu personnalisés: (jutsu créé)
- Invention de techniques du MS : Ame-no-ukihashi & Amenonuhoko.

Techniques apprise in rp :
- Invisibilité : Technique du nidaime tsuchikage permettant d'être complètement invisible et de rendre très difficile la détection.


Point de Ninja (PN)*: 385
Force*: 70
Endurance (Points de vie (PH))*: 75
Agilité*: 70
Intelligence*: 80
Chakra*: 90


Dernière édition par Ren Uchiha le Ven 1 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Ren Uchiha, Kage déserteur devenu ermite   Jeu 31 Déc - 15:28

Ame-no-ukihashi (天浮橋?, "floating bridge of heaven")

OU

Enton - Amaterasu


Je sais que ce n'est qu'un Copier, coller. Avec ce que tu m'as dit en rp. Tu aura perdu l'un de tes yeux. Par Conséquent, Tu perd logiquement la moitié de tes pouvoirs, donc, la glace ou le Enton. Comme Tsukiyomi qui est le pouvoir de l'oeil gauche d'Itachi et Amaterasu de son oeil droit et vice versa pour Sasuke.

Susano'o  

D’ailleurs, Si tu pers l'un de tes Mangekyo, tu ne peux plus utiliser Susano'o, car il requit obligatoirement les yeux complètement maîtrisés, donc avec une autre MSE. Aussi puissant soit-il une Uchiha ne pourra jamais ré-utiliser Susano'o s'il perd l'un de ses Mangekyo. Même Madara.

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com



avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
 :
0/0  (0/0)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ren Uchiha, Kage déserteur devenu ermite   Ven 1 Jan - 13:17

Du coup j'ai viré le enton et le susano Chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ren Uchiha, Kage déserteur devenu ermite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Uchiha, Kage déserteur devenu ermite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Mon ami le déserteur
» Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-