Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha   Ven 1 Jan - 13:52

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana~



Suite à la Chapelle de l'eau et Yata, Kurohana avait remarquer que la Technique de l'Edo Tensei n'était pas concluant. C'était une technique très difficile à apprendre finalement. Normal, c'est une technique de rank S, sa première technique de rank S. Une technique interdite qui enlevais la vie des gens pour en revivre d'autre pour les mettre sous son contrôle. Pendant ses 2 missions, il ne bougeaient à peine et n'utilisaient pas leurs technique. C'était des boulets et il fallait qu'il s'y remédie, mais comment ? Kurohana ouvra le parchemin de technique interdit qu'il avait volé à Konhana pour lire quelque passage de cette fameuse et puissante technique qui fait les mort. Il cherchait comment améliorer cette technique sinistre et échangeait l'âme des mort pour les réincarner. Il avait ramener quelque cadavre de créature des précédent donjon. Les genre de serpent de la chapelle et les foutu Shrieker du temple de Yata. Il se retourna pour regarder le Miroir de Yata.

Ce bouclier était vraiment magnifique et parfait. Son pouvoir était de résister pratiquement à tous! Même d'absorber la dégât des technique les plus puissante. Kuro cherchait la raison pourquoi Chiba voulait cette technique, mais il ne trouvait pas la raison. C'était pas du tout du style de combat de Chiba d'avoir d'utiliser un bouclier. Cela l'encombrerait bien trop pour ses déplacement. Il mit son doigts sous sa lèvre inférieur pour réfléchir un instant, il était seul dans sa chambre, donc il ne pouvait pas être déranger. Il se leva pour prendre le bouclier et l'examiner des plus près. Ce boss pouvait bien tenir à ce bouclier, il était magnifique et parfait à la fois. Les pilleurs de tombe pouvait bien le vouloir, il devait valoir une fortune énorme. Une fortune que même un Genin pouvait abandonner sa carrière de ninja pour aller de la couler douce tout leurs vie dans la fortune. Le Miroir refléta à la lumière et le jeune gothique pouvait y voir son visage et ses cheveux qui avait blanchit au niveau de la nuque. Il leva la tête pour se retourner vers le parchemin poser au sol un peau plus loin. Il reposa le miroir de Yata au sol en angle, le miroir reflétait maintenant le mur opposé de la chambre de Kuronaha.

Il retourna vers son parchemin pour recommencer à le lire attentivement, il absorbait chaque mot et chaque passage de ce profond parchemin de technique interdite. Il commençait à se prendre pour le nécromancien en effet. Il commençait à comprend pourquoi il était absorber pour les glyphes ancestraux sur les mur du temple de Yata. Il trouvait cela très fascinant. Tout les mystères le de la vie et la mort pouvait se trouver dans l'une de ses écrits. Il devait en savoir plus! Il remit son doigt sous sa lèvres inférieur et se rappela la stèle du clan Uchiha. Sont père lui en avait déjà parler, lui qui avait et son père lui même avait abandonner le clan Uchiha. Ils le voulaient pas tomber entre les mains du Sharingan et commençaient peu à peu à le perdre. Raison pourquoi le frère de Kurohana ne possédait pas le Sharingan même s'il était frère. Mais à la naissance de Kurohana, son père eut la frousse et aussi une révélation, il n'avait plus le choix et ne pouvait plus le nier ni le cacher ; même s'il la fait. Même s'il était né avec le Rinnegan, le père de Kurohana n'avait jamais avouer à ce dernier qu'il était un Uchiha. Avec ses troubles de personnalité, Kurohana ne savait même pas son vrai nom et même il l'oubliait et souvent il pensais être une autre personne. Il devait en savoir plus sur lui et sur le clan Uchiha et l'Edo Tensei!

Il referma le rouleau pour le déposer ensuite sur le bureau de sa chambre. Il se retourna une dernière fois pour voir le bouclier et se retourna pour rejoindre la porte. Ensuite il ouvrit la pour pour gagner le couloir et ce rendre au lieux de prédilection du vieux, son bureau des arcanes. Il ouvra la porte pour lui expliquer ce qu'il comptait faire pour la suite des choses et de sont plan; Il comptait partir quelque jour et il avait besoin de partir du royaume de son frère et il ne pouvait le faire seul et il devait le faire revenir 3 jour plus tard avant le départ que Chiba. Il acceptait bien attendu et il ouvra la porte pour que Kurohana puisse retomber.... Au alentour de Konoha.

Il était maintenant dans la forêt de Konoha, Kurohana regarda dans les environs, il était équiper de quelque petit rouleau servant à l'Edo Tensei. Il s'avança de quelque pas en entendait des oiseaux au alentour. Par réflexe, il se retourna va leurs chants. Il ne pouvait tout de même pas entrer Konoha comme ça, il va se faire arrêter! C'est alors qu'il activa Mukei pour se diriger vers la porte pour pénétrer le village invisible de tous. Il était maintenant dans le village de Konoha, son village natale, le village où il a grandit, le village qu'il l'a rejeté et le village qui a tenter le l'assassiner lui et Kriyus! Il marcha comme de rien avec Mukei toujours activer et voyait les enfant s'amuser, même s'il ne le voyait pas, il ne pouvait s'empêché de sourire à ces jeunot. Ils leurs rappelait lui à son jeune age. Cela lui donnait chaud au coeur de les voir s'amuser ainsi et comme si leurs journée allait durée pour l'éternité. Il se rendit vers cette étrange maison qui couchait se sous sol souterrain qui menait à cette fameuse stèle. Il ouvrit la trappe pour constater que le chemin était Dark, très Dark...  Escalier par escalier, Kurohana descend doucement. Malheureusement, il avait oublié une chandelle. Rendit en bas il vit deux torche allumés avec cette stèle en dessous. C'était la fameuse stèle du clan Uchiha. La stèle que seul les possesseur du Sharingan pouvait lire. Il s'approcha de cette fameuse pierre pour commencer à scruter ce récit.


« Durant les temps anciens, des guerres incessantes déchirait le monde. Une princesse nommée Kaguya de mettre fin à cette guerre incessante en allant manger le fruit de l'arbre divin que ne poussait qu'une seul fois tout les mille ans. Suite à avoir manger ce curieux fruit, elle obtint des pouvoir dépassant l'imagination humaine, même ils les qualifiait de divin. Grâce à ses pouvoirs, elle put arrêter toute ces guerres à elle seul. Suite à ces guerres, Kaguya-hime mit au monde deux fils :  Hagoromo Ôtsutsuki et Hamura Ôtsutsuki qui furent les premiers au monde à naître avec du Chakra présent dans leurs corps et étant capable de le manipuler à leurs guises. Cependant, l'Arbre Divin devint furieux de cela et fut déterminé à récupérer le chakra qui lui fut volé, et de ce fait il devint Jûbi, le Démon à Dix Queues. Kaguya sous la forme de Jûbi tenta de récupérer par la force leurs chakra. Afin de se repentir des pêchés de leur mère, Hagoromo et son frère combattirent et vainquirent Jûbi, et Hagoromo devint le jinchûriki de Jûbi. Sentant que sa fin était proche, et que le sceau qui contenait Jûbi se briserait à sa mort, craignant que la libération de Jûbi sèmerait à nouveau le chaos dans le monde, il rassembla ses dernières forces pour sceller le chakra de Jûbi en neuf parties qui devinrent les neufs Bijûs à l'aide d'Izanagi (Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shichibi, Hachibi et Kyûbi) il leur donna chacun un nom, respectivement Shukaku, Matatabi, Isobu, Son Gokû, Kokuô, Saiken, Chômei, Gyûki et Kurama, et les dispersa à travers le monde. Quant au véritable corps de Jûbi vide de son chakra, le Sage utilisa une technique appelée Chibaku Tensei, et créa ainsi la Lune à partir de l'enveloppe de Jûbi. Dans les souvenirs des neuf Bijûs, il apparaît comme quelqu'un de bon et de sage aimant même les créatures telles que les neuf Bijûs. Avant le décès de son frère, Hamura et le reste de son clan partirent sur la Lune, afin de garder le sceau qui gardait sa mère emprisonnée, et Jûbi»

Kurohana trouvait tout cela de plus en plus intéressant, temps de mystère enfin révélé. Il semblait aussi connaître un peu plus Kaguya(son amoureuse), mais aussi son Nibi, mais... « Quoi ? «Kaguya, Nibi...! J'esère que ce n'est qu'une coïncidence!» se dit-il dans sa tête. Se leva les yeux en soupirant. Il espérait au moins une technique à apprend, ce serait au moins déjà cela. Même s'il venait d'en apprendre une, il espérait une autre plus utile rapport au Bijuu ou l'Edo Tensei. Il mit sa main dans sa poche pour sortir un rouleau à la couverture bleu. Levant le rouleau devant son visage, ses yeux fixaient la couverture pour ensuite se retourner pour regarder le sol derrière lui devant la pierre des Uchiha. Son rouleau toujours en main dans l'obscurité de cette cave, Kurohana s'avança de quelque pas pour s'arrêter pour dérouler le rouleau et le poser au sol. Il comptait essayer de retenter un Edo Tensei "correct". Il fit les signe de main, un grande trace noir se traça au sol, de plus en plus de glyphes se formèrent  au sol, puis plus loin, un trou noir s'ouvre en face du rouleau posé au sol. Le cadavre du Shrieker apparut sortant du trou noir. Kruohana fit apparaître l'un de ses cadavre de ces serpent d'eau de la chapelle de l'eau pour tenter de décomposer le Shrieker et réincarner l'âme de l'homme serpent de la chapelle de l'eau dans le corps du Shrieker. Certes, cela était plus tôt facile, mais le plus difficile était le de faire bouger ou même lui faire utiliser ses techniques. Kurohana se concentra d'avantage pour tenter de le faire bouger sans la pleine conscience de se foutu serpent. Il était armé d'un trident, ce qui n'est pas très menaçant, mais au lieux de faire sa technique il commençait à faire le con, comme ses mercenaires de la chapelle ou les mercenaires  de Yata qui avaient décidés de partir comme cela sans rien dire. Il frappait partout comme s'il avait peur du noir en tant que tel, c'était vraiment lamentable comme expérience que Kurohana décida d'y mettre fin pour recommencer. Le serpent disparut come dans un explosion de papier qui traînait ensuite au sol. Il fit apparaître un Shrieker devant lui cette fois et un homme serpent. On sait jamais peut-être que l'inverse pourrait porter ses fruits. Le même processus ce passa, la réincarnation de l'âme fut finalement terminer et il se concentra d'avantage pour tenter de bouger ce truc bizarre du temple de Yata. Ce qui n'était pas plus concluant que ce serpent d'eau de malheur. Il gigotait de la même manière que l'autre, déjà la quand ils ont il propres confiance, un pose se défendre mais.... Kurohana relâcha son emprise sur lui pour savoir ce qu'il allait arriver. Ce dernier se retourna contre lui. Kurohana dégaina son sabre pour le section en deux et le cesser la technique en faisant le sceau de main pour l'annuler. 20XP

Il remit son Katana dans son étui pour qu'il se remettre à genoux pour faisant apparaître un autre cadavre de l'un de ces monstres dégoûtant. Un Shrieker sorti du trouve noir pour refaire la réincarnation d'âme. Des morceaux de papier enveloppèrent des deux cadavres pour faire le transfère encore une fois. C'est le moment ou jamais! Le serpent sorti de son enveloppe de papier armé de son trident. Ce dernier faisait comme tout les autres, Kurohana trouvait cela très énervant et voulait le goût de tout abandonner! Il soupira profondément en levant a tête et après il la rebaissa pour regarder le rouleau lui servant d'équipement pour l'Edo Tensei. Mais, il ne pouvait pas abandonner! Cette technique était trop intéressante pour être balayer du revers de la main! Cette technique offrait beaucoup réponse à ses question. La Vie, La Mort, Le Monde Pure, Le Monde Impure, quel était leurs rôles à jouer dans la vie d'un Shinobi ? Il frotta ses main ensemble pour effectuer les sceaux de mains pour ensuite faire apparaître un autre corps, heureusement il en avait beaucoup à sa disposition du temple de Yata et la chapelle de l'eau de Kiri. Sa Rune sur sa main illumina qu'une lueur bleu Cyan dans cette cave obscure. Les corps firent le même processus pour ensuite réincarner leurs l'âme dans le corps de la cible qui sortait du trou noir. Le Shrieker était toujours aussi dur à contrôler et à utiliser ses techniques. Une vrai plaie cette technique! Kurohana grimaça, comme s'il avait du mal a tenir le contrôle, c'était vraiment si difficile ? Comme Orochimaru avait fait pendant l'attaque de Konoha ? Krurohana faisait tout pour lui faire faire au moins une seul technique, mais en vain, il ne faisait que gigoter comme une poule sans tête. Il lâcha un seconde soupir, il commençait à s'imaginer ce que les autre feraient, rendu là, à dancer comme des clowns. Son doigt se rendit comme toujours sous sa lèvre inférieur pour réfléchir à comment faire pour au moins être capable de faire leurs technique, mais cela demande beaucoup de concentration et s'il relâche le contrôle, ces derniers regagnait leurs volontés et se retourneraient contre Kuro. Il se retourna vers la pierre des Uchiha pour la regarde avant de se retourne de nouveau vers le rouleau qui était au sol. Il y avait rien sur la stèle pour l'aider à progresser. Mis à part une belle histoire digne d'un compte de fée, rien je pouvais lui donner un tuyaux! Il fit encore les signe du main pour retenter de faire la technique de l'Edo Tensei pour réincarner les âme des créatures défunts à sa disposition pour la 5ème fois. Le zombie serpent de mer de leva pour commencer à ramper comme tout serpent. Il semblait perdu et scrutait chaque recoin de la cave un peu partout dans les environs. Kurohana était perplexe, il trouvait que celui là était différent, il se concentra un peu plus pour le faire bouger, même si celui ci possédait un peut de sa volonté, sinon il ne regarderait pas partout comme un enfant perdu. Il fronça des sourcils pour le fixer et tenter de le faire bouger. Ce qu'il fit, mais de quelque cheveux et non de quelque centimètre ou décimètre. Au moins il trouvait pas qu'il agissait comme un poule pas de tête, à quelque ressemblait près, mais les autres gigotait comme tel. Son index et son majeur était devant son nez, pose traditionnel des Shinobis, Kuro se concentrait énormément pour qu'il puisse maîtriser cette technique à la noix. Le serpent armé de son trident avançait encore, mais il ne savait pas si c'était lui qui le contrôlait ou c'était le serpent qui possédait encore sa propre volonté. Cette fichu créature regardait encore les environs, oui, il n'était pas dans sa chapelle et cela écœurait Kurohana au plus haut point! Il était sur le point de perdre patience et de le découper en rondelle. Tout d'un coup il se mouva un peu plus, les autres gigotait, donc il s'avait qu'il avait parvenu à le contrôler aisément. Il lâcha un peu son emprise sur le serpent de mer qui avait le torse d'une homme avec des bras d'homme et une tête et une queue de serpent. C'était d'étrange créature, mais le Gothique avait déjà vu pire. Comme cette nuit là, mais c'est une autre histoire. La créature semblait avoir libre court à ses mouvement qu'il ne perdit pas une seconde de se retourner vers Kurohana pour tenter de lui donner un coup avec son trident. Bien sur, le Nukenin sorti son sabre pour le couper en deux et rejoint ses main ensemble pour faire une série de signe pour annuler cette sombre technique de Rank S. Un autre tas de papier décomposé se forma, de son côté, Kuro soupira encore. «Cette technique est vraiment difficile et compliquer» se dit-il dans sa tête. Mais il ne devait pas flancher. C'était une technique au quel il aspirait toute sa vie, une technique qui pouvait renverser le monde! mais il en avait assez fait aujourd'hui et il devait trouver une place pour dormir. Peut-être cette endroit ? C'était poussiéreux, mais avec un bon coup de balais cela pourrais être vivable et aussi cela pourrait occuper notre cher Kurohana pendant que son chakra se régénère. Il ramassa son rouleau pour le remettre dans son étui pour s'avancer vers les escaliers, bien sur il n'oublia pas se resceller les sceaux qui était posés avant de partir. C'était crucial, seul le Clan Uchiha ont accès à cette cave caché. Il mit sa main sur la rampe pour la faire glisser lentement et doucement à chaque escaliers qu'il monta. Les uns après les autres, Kurohana voyait la lumière au sommet pour ensuite atteindre le rechausser. Il prit une grande bouffé d'air, de l'air plus et non l'air humide de ce sous-sol miteux ensuite le gothique mit sa main sur sa hanche pour regarder la pièce pour voir à quel point elle était poussiéreuse et par où il devait commencer. Il s'avança dans la pièce suivante pour tenter de trouver une balais.


Suite Kurohana : L'histoire de Kurohana Part 2 - Katon Gôka Mekkakyu


© FieryAmaryllis pour Epicode

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Jeu 21 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Méga Admin

avatar
I am
Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
800/800  (800/800)
 :
5050/5050  (5050/5050)
 :
730/2500  (730/2500)

MessageSujet: Re: Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha   Dim 3 Jan - 23:32

validé, 4500 exp


Dernière édition par Uchiha Dattero le Mar 5 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
1800/1800  (1800/1800)
 :
2800/3800  (2800/3800)
 :
3000/26250  (3000/26250)

MessageSujet: Re: Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha   Lun 4 Jan - 14:19




n'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

« À cette nouvelle soirée baignée de larmes.. » Murmura Sushitame comme si ce ne fut pas la première fois. L'odeur n'était pas des plus agréables dans le bureau du Hokage qui s'accordait une soirée de détente. En effet, son siège de bureau avait laissé place à un canapé d'antan au cuir malmené par le temps comme il les aimait tant.
D'un geste de la main, il balaya les rapports sur les divers attaques qu'avaient subis Konoha ces derniers temps, une douce lueur incandescente illuminait les lieux dont l'obscurité n'égalait pas celle du quartier vers lequel le regard de l'Hokage était porté. L'ensemble de ses sens en éveil, portant sa sensorialité à l'extrême pour couvrir presque la frontière de son village; Sushitame ne faisait, comme d'habitude, confiance qu'en lui-même.

Il était l'ultime protecteur de Konoha, celui qui protégera la feuille et ses souvenirs de tout ses ennemis et cela en attendant le guerrier qui viendra au monde dans les années à venir. C'est connu, Konoha sort des monstres de son berceau environ tout les dix ans; Shisui, Itachi les principales. Depuis que le jeune homme avait entendu parlé de leurs histoires, cela grâce à un souvenir gravé dans les yeux de son frangin, il chérissait leurs âmes et nourrissait leurs mémoires; rien n'arrivera à ce village.

Ses yeux s'écarquillèrent, reconnaissant une présence. Ses dents grincèrent dangereusement alors que l'ensemble des muscles de son corps se bandèrent. Ses traits s'écarquillèrent en une grimace animale. Il jeta sa cigarette par la fenêtre, se vêtue de son manteau délaissant dès lors son chapeau de paille, il n'en avait aucunement besoin. Usant des coins et des recoins de ce village qu'il connaissait comme sa poche, intérêt principal de l'ANBU, il se soustrait rapidement de sa garde. Konoha avait bien assez souffert, il en avait plus qu'assez des dommages collatérales. Un attentat suicide destinait à emmener une population entière était parfaitement dans les gènes du clan Uchiha.

Ses sens en éveil ne perçurent cependant pas d'attention hostile, du moins, autre que les mauvaises ondes qu'il dégageait lui-même.
« Uchiha Kurohana, déserteur de rang S du village de la feuille du fait de tes nombreuses attaques sur mon village. Souffla-t-il doucement, sachant parfaitement que ses mots furent portés par le vent. Tu n'as rien à faire dans ce village, rien à faire dans cet endroit que je chérie et que tu saccages par ta seule présence; toi qui forge ton pouvoir sur une colère illusoire qui t'as été vomis à la figure et que tu as gobé tel le chien enragé que tu étais. En quête de pouvoir, de reconnaissance, ça s'arrête aujourd'hui.[/b] » Continua-t-il sur la même lancé, le fixant toujours de ses yeux ébènes.

« Tu n'es de rang S que pour tes actes ignobles; je le suis par mérite. Je tente de réparer les dégâts qu'ont causé un frère de sang qui s'est perdu. Revient sur le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard. Explique-toi sur ta présence, dévoile moi ce qui se trame, tu ne seras qu'emprisonner un temps si tu t'avères décisif. »
Mensonge ou non, l'Uchiha menait bien son jeu, dévoilant ses cartes, tentant au possible d'éviter le combat sans que sa voix ne trembla sous l'effort. Car oui, il voulait tout de même éviter l'affrontement EN Konoha. Cela serait désastreux si quelques Amaterasu, Susano'o ou autres talents Ninjutsuesque venaient à être lancé; la population en avait assez vu.

« Parle. » Lui balança-t-il à la figure, s’adressant comme à une personne inconnue, car en l'instant, il n'était clairement pas de sa génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha   Lun 4 Jan - 16:34

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana~



Kurohana fouillait un peu partout dans cette maison poussiéreuse pour but de trouver un balais, mais bien sur quelqu'un devait bien gâcher cette soirée. Kurohana n'avait même pas remarquer qu'il avait passer plus de 8h dans cette cave. Ce type avait les yeux rouge, un autre Uchiha, il y en avait pas seulement Ren et Shiro ? il y en avait plus ? Combien avait-il survécu ? comment ? Il n'y a avait qu'une seul lignée d'Uchiha. Le Gothique se redressa, il n'était pas venu dans son village natale pour se battre, il voulait seulement en savoir plus si le clan et lui-même. Son regard fusillait celui de ce Uchiha. Son air arrogant pas un air quasi-honteux-presque-triste.

- Je ne cherche qu'un balais...

Le Nukenin leva ses main dans les airs pour démontrer qu'il ne comptait pas résister. Il ne voulait pas créer plus de problème qu'il en avait déjà. C'était pas imprudent de venir dans le village seul, mais cela en avait valu la peine. Il resta immobile et lui ajouta :


- Mais avant, Comment va ma fille ? Si vous la connaissez bien sur...



______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

avatar
I am
Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
1800/1800  (1800/1800)
 :
2800/3800  (2800/3800)
 :
3000/26250  (3000/26250)

MessageSujet: Re: Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha   Mar 5 Jan - 13:36




n'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

Ses sourcils se froncèrent face à la phrase que lui lança l'ancien Uchiha. « Ces maisons ont été vidé de leurs occupants à jamais, le clan Uchiha ne renaîtra pas ainsi dessoudé. Ne salis pas tes mains de déserteur avec ce sale travaille, ce n'est pas dans tes cordes. » Grinça-t-il de sa mauvaise ironie.

La rancœur était totale, perceptible, Sushitame ne souhaitait qu'une chose en son profond intérieur; le début d'un combat qui se finira par la mort de l'un d'eux. Il était persuadé que celui tout-la-haut fera le choix qui s'impose en l’occurrence. « Votre fille? Et bien, disons qu'elle est sur le même chemin que tu as précédemment emprunté. Sur les routes d'un village caché afin d'intégrer une quelque chose qui ne concerne que moi afin d'aider Konoha. Cela me rappelle l'histoire de notre clan d'ailleurs, ça c'est mal fini la première fois... Pour le continent. »

Ses yeux se muèrent en orbe à six feuilles noir entouré d'un sanglant décor. Contrairement à tout les autres sharingan élevés au niveau du mangekyo, le sien changé de couleur, inversant. Peut être pour prouver sa différence? Lui qui était né pourvu de ce don.
« Akiza Uchiha est passé Chuunin, à récemment passé un pacte avec les dragons et a accompli un donjon avec moi-même, mais maintenant, dit mois ce qui t'amènes. J'en ai assez de la causette, tu n'as pas causé assez de dégât à ton village lors de ta précédente venue; Ku-ro-ha-na? »

Le dégoût était palpable, malheureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha   Mar 5 Jan - 18:45

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana~



Le Nukenin était surpris de ce faire traiter de la sorte, alors qu'il aurait très bien pu s'attaquer voir tuer un innocent dans le village. Il regardait dans les environs pour espérer une issue, mais en vain et il ne voulait pas ce défendre. Il leva la tête, ses iris circulaire fixa presque la hauteur du plafond, donnant l'impression qu'il réfléchissait à ça réponse.
Son sourire devint neutre avec un teint pâle, comme quoi il était quelque peut mal à l'aise.

- Vous n'avez pas le droit... Dit-il tout bas (il leva le ton ensuite). Vous n'avez pas le droit de décider ainsi de la destinée des Shinobis. J'ai enterré mon coeur et mes sentiments pour vous servir d'arme, j'ai utilisé mes pupilles pour éliminer des centaines de bandits à votre nom. Vous n'avez pas le droit de décider de qui va vivre ou de qui va mourir. On a détruit le pont de Naruto, mais c'était un accident . Engager des Assassins pour nous éliminer... C'est juste cruel, et c'est moi le tueurs sanguinaire ? J'ai quitté Konoha pour être maitre de mon propre destin rien de plus. Je n'ai jamais voulu attaquer le Hokage... C'était...

Suite à ces mots, une aura de chakra noir qui émanait maintenant de ses ports de peau. Ses cheveux commençait à se soulever dans les airs. Ses yeux scintaillait au centre de ses pupilles d'une couleur Rouge écarlate et royannait à travers le Rinnegan du jeune homme. Il fit une grimace en faisait «Kss! Nari!» Son regarde vide ainsi que son sourire et son teint pâle se retourna vers l'homme qui était au stade de son Mangekyo. Il ajouta d'une voix double comme si quelqu'un parlait en même temps que lui.

- Ces yeux finiront par te perdre, Uchiha... Maudit, comme moi! Ma vie ne vaut plus, ma haine est éphémères. Ma souffrance perpétuelle. Le Sommet sera l'aube d'un nouveau jour, l'aube des ténèbres.

- !!


Tout à coup Kurohana tomba à genoux et mit ses mains sur sa tête pour combattre cette chose. Le chakra devint instable pour ensuite se dissiper et déposa ses mains sur le plancher. Étant essoufflé, il prit quelque seconde pour reprendre son souffle et répondre à au dernier commentaire de l'Uchiha.

- Donc Akiza va bien... C'est tout ce qui m'importe, elle est maître de son propre destin... Je peux vous dire des renseignements sur le sommet, mais je ne dirais pas de nom sauf celui de Chiba. En échange, je ne résisterais pas à la fin du Sommet et je purgerait ma peine en prison.



______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

avatar
I am
Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
1800/1800  (1800/1800)
 :
2800/3800  (2800/3800)
 :
3000/26250  (3000/26250)

MessageSujet: Re: Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha   Mar 12 Jan - 5:30




n'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.


Je n'avais pas le droit?
Kurohana se rendait-il seulement compte de l'état dans lequel il était entrain de mettre la jeune ombre du pays du feu? Le sourire narquois de Sushitame s’élargit? Vraiment. Kurohana Uchiha n'avait porté aucune atteinte au village caché de la feuille. « Le simple fait de déserter peut-être puni par la peine de mort, Kurohana Uchiha. »
Il écouta distraitement les autres arguments de l'ancien Shinobi de la feuille. « Qu'on soit bien claire, Uchiha Kurohana, tu n'as fait que ton travail! Tuer des bandits, c'est ton boulot. Je décide de qui vit et de qui meurt dans me pays et cela de façon à garantir l'ordre public, ce sont mes droits. Accident ou non, c'est un crime jeune shinobi, tout doit être calculer, le simple fait que ton plan ne se soit pas passé comme prévu démontre ton incapacité à gérer quelque chose que nos ancêtres ont fait pour le bien de notre village avant toi. Notre force brute est plus grande, mais nous manquons d'intellect. Ta désertion sera puni. » Enonça-t-il calmement.

Puis il écouta cette sorte de seconde personne. « Quel est cette seconde personnalité? Quand aux renseignements, donne moi ce que je veux savoir et je discuterai d'un arrangement. Plutôt, je nous mettrais en avant un arrangement qui nous arrangera tous deux. Qui va m'attaquer, qui sera attaquer? Qu'est qui est visé? Combien de personne sont visés? Quels sont vos alliés au sein du Sommet? Qui vous informe? Quel est le but de ton groupe? Le chef? Quelqu'un de Konoha y siège t-il en ta compagnie? Toutes ces informations seront mis en terre avec moi, bien sûr. Je peux te proposer une éventuel réinsertion après mise à l'épreuve pour aide envers la nation d'origine S+. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha   Jeu 14 Jan - 20:23

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana~



Kurohana se releva doucement toujours la tête vers la sol avant de la relever tout doucement ensuite. Il resta un moment silencieux. Où était la presse de répondre immédiatement ? L'Uchiha avait tord personne ne peut décider du destin des autres. Son regard tourna vers l'Uchiha qui bloquait l'entrer. Il tenta de parler, mais du se reprendre, car aucun son de voulait sortir.

- Je... Je t'ai dis que je ne pouvais pas révéler leurs nom, comme quoi je mourrais. (Il resta un moment encore silencieux)... D'accord, mais en échange, bien sur sous surveillance d'une bonne Dizaine d'Anbu, j'aimerais faire encore quelque truc, comme aller faire des courses (Il se retourna vers la fenêtre pour voir le village plus loin) M'entraîner aussi... Si je fais quelque chose de suspect je vous donne carte blanche. Si tu refuse, je disparais et dieu sais que j'ai se pouvoir.

Il prit une grande respiration, il n'avait pas le choix, il venait de faire une offre, donc il devra dire tout les renseignement, mais dès qu'il tenta de dire un mot, sa tête lui fit atrocement mal ( il mit sa main sur sa tête) et l'un de ses yeux de mirent à scintiller encore et on pouvait entendre (même dans la maison) une voix singulière complètement différente de celle de Kuro « Si tu parle, je te tuerais moi même de sang froid et ce, même devant ce Kage de pacotille» Il avait même mal, très mal, surement égal à une migraine doubler d'une commotion cérébrale. Puis après plus rien, seulement le sifflement du vent à travers des branches d'arbres.

- C'est...C'est lui... le cerveau de cette attaque... Le maître de Chiba! Et... Le Roi des Terres Noires et garde haut gradé. C'est tout! Notre cible principal, le Kazekage! Toi tu ne fera pas exception si tu te met au travers de la route de Chiba. Je n'ai pas à vous rappeler la date ? C'est dans environs 3 semaines (HRP : in Rp, Chiba l'a déplacer au 1er avec la demande d'Hakaze aussi). Le plan ? Il y en n'a pas, en tous cas... Je ne sais pas ce que Chiba compte faire, ni de War.

Il enleva sa main de sa tête pour commencer à marcher direction le Hokage et passa à travers tel un fantôme. Il s'arrêta devant la voyant quelque Anbu poster à leurs postes.

- As-tu un sceau pour m'empêcher de quitter le village ou de repérage ou je ne sais quoi ? Comme cela tu saura tout mes fais et geste de plus de cette surveillance.



______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Habitation-