Premier point : Que... Quoi ?Les invocateur sont une classe de ninja extrèmement particulier qui ont une nouvelle façon de jouer contrairement au autre. Déja, ils leurs est impossible d'apprendre n'importe quel technique ninja a l'exception du Kuchiyose (invocation. ce qui est logique quand ont y pense). Mais leurs facon d'optenir des invocations est pas la même que celui des autres ninja. Après avoir aprit le Kuchiyose, il réussie a invoqué sa première créature qui va généralement être loyal a son invocateur et ce dernier ce battra pour lui quand il l'invoquera. part la suite, les invocateur trouvera d'autre invocation sois par la recherche ou avec de la chance. L'invocateur invoque pas forcement un animal. bien qu'il ne sera pas une statue, l'invocateur n'est pas doué pour le combat et laisse ses invocation se battre pour lui. ce dernier sera influancer par les force et faiblesse de son invocateur et évolura en même temps que lui (d'une certaine manière) et les invocateur de haut niveau pourra invoqué plusieur invocation ou des invocation plus impossante et puissante
Deuxième point : L'interait de chacune des statChacune des stat aurait pas autant d'effets sur le ninja qu'un autre étant donner que ce dernier aura pas de technique de combat et ne pourra pas en profité au meme potenciel que les autres ninja. mais certaine stat auront une importence et une utilité suplémentaire aux invocateur. De plus. les stat de l'invocateur influence aussi la puissance des invocation. (voir le Quatrième point pour plus de détail)
ForceLa force ne changera pas vraiment. elle augmentera les dégat avec une arme au corps a corps ou avec les poing/pieds. ce qui peux permetre à l'invocateur de pouvoir servir au combat à l'occation. ce qui pourrait servir en plus d'augmenter la force des invocation qui n'est pas négligable.
AgilitéComme les ninja. elle permette de plus facilement esquiver les attaque, mais elle déterminera aussi de dire combien d'action l'invocateur et ses créature ont d'action en un tour (voir le Cinquième point pour les détail et
https://monde-naruto.forums-actifs.com/t295-le-systeme-de-stats-et-xp pour ce qui est du stat agilité normalement ) et augmente l'agilité des invocation.
Intelligence l'intéligence augmentera les point d'invocation. vue que sa demende une certaine concentration et intélligence de pouvoir invoqué plusieur créature et les commender. en plus d'augmenter l'intelligence de ses créature qui peuvent leur être utile a leur technique.
Charisme Le charisme permet d'avoir un peu moin de difficulter a convaincre les créature d'aider l'invocateur durant leur vie quand il les invoquera dans l'avenir. même un énorme charisme ne permet pas d'esquiver le défie. mais il sera moin exigent sur se dernier quand il l'invoquera pour la première fois (celont la créature. elle peux n'avoir aucun effets) augmente aussi le charisme des invocation.
Discrétionla discretion changera pas vraiment. elle augmente votre facilité a vous déplacer discretement et d'éviter de vous faire détecter tout en augmentant la discretion de vos invocation.
SagesseLa sagesse permet d'avoir plus de chakra spécial quand vous faite le senin fusion avec avec l'un de vos créature et permetra aussi d'augmenter le nombre de tour durant lequel vous fusionner avec. (voir le sixièmer point ). Elle augmente aussi la sagesse des invocation.
EnduranceL'endurence ne change pas vraiment. elle augmente les pv de l'invocateur et résiste mieux au poison. augemnte aussi l'endurence des invocation.
Maîtrise du ChakraAucun vrai changement. augmente le nombre de point de chakra ce qui permet a l'invocateur de pouvoir invoqué ses créature. augmente le chrakra des invocation.
Troisième point : Point d'invocationLes points d'invocation (ou PI pour faire court) permette de à l'invocateur de pouvoir invoqué un certain nombre d'invocation en même temps et permet aussi de dire lesquel il est capable d'invoqué. Les invocateur en ont un en même temps qu'il apprend la technique Kuchiyose et ils sont donner a chaque X intelligence que l'invocateur a. Mais même si cela semble beaucoup, plusieur invocation coute plus qu'un PI. si vous avez 6 PI, vous pouvez invoqué par example une créature a 3 PI, une a 2 PI et une a 1 PI. mais les PI ne sont pas perdu. si l'invocation a 3 PI est déinvoqué, (que se sois a la volonté de l'invocateur ou parce qu'elle est vaincu) vous aurez encore 3 PI pour invoqué a nouveau une/des nouvelle(s) créature si vous avez assez de chakra pour.
Quatrième point : Les invocationLes invocation sont des créatures qui combattre contre les adversaire de son invocateur. chaqu'un d'entre elle a des technique et des pouvoir spécifique a chacune d'elle et ont une utilité propre a eux. mais elle ont aussi des petit stat et des lien avec leur invocateur qui leur permette de devenir plus fort. chacun a huits point de stat par PI qui est néssésaire pour l'invoqué au combat. Ils ont un pouvoir passif + une au 3 PI néssésaire pour l'invoqué. Chaque invocation gagne la moitier des stat de son invocateur qui s'ajoute au sien. Il ont 3 technique de combat propre a eux (et pas copiable souvent parce qu'il est possible à faire uniquement grace a leur état physique) + 1 par PI néssésaire pour l'invoqué (1 PI = 4 technique. 4 PI = 7 technique. ect.) La première invocation de l'invocateur qui est uniquement invocabla par ce dernier et par aucun autre invocateur augmentera en puissance a chaque grade que son invocateur augmente, ce qui augmentera aussi ses PI par la meme occation (Ex : étudiant / genin = 1 PI. Chuunin = 2 PI. ect.) l'invocateur pourra cherché a pouvoir avoir une nouvelle invocation dans son livre (facon de parler) a chaque 5 niveau. en ne comptant pas la première invocation de tous. la liste des invocation est dans le lien en dessous
Noté : une invocation peux avoir 8 point de stats supplémentaire au lieux d'un pouvoir passif.
[Placer le futur lien de la liste des invocation ici]
Cinquième point : Déroulement du combatl'invocateur est certe lien avec la majorité des règle habituel. Mais l'invocateur bénéficie d'avoir plusieur compagnon pour ce battre avec lui. si chacun aurait le nombre de tour que sa vitesse le permet (sans compté qu'il ont la moitier de la vitesse de leur invocateur) cela marchera comme ce qui suit. le nombre d'action permi par poste de l'invocateur durant un combat sera celui que sa vitesse lui permet. mais chaque invocation auront une action de en dehors de ce compteur (ex : si l'invocateur peux avoir 6 action par tour et qu'il a 2 invocation en combat. Lui et ses invocation pourront faire un total de 8 action puisque l'invocation A aura une action a elle et pareille pour l'invocation B.) les action de chacune des invocation est pas transférable. si l'invocation B n'attaque pas du tout, elle ne peux pas donner son action à l'invocation A ou a l'invocateur. noté que la Kuchiyose ou la Daburu Kuchiyose (double invocation) compte comme une action en plein combat.
Sixième point : Senin fusion Le Senin fusion permet a l'invocateur et a son invocation de pouvoir s'unir et formé une puissante créature de combat. L'invocateur prendran une nouvelle aprence qui est a mit chemin entre lui et la créature qu'il a invoqué. Il recevra le double des stat de l'invocation (de basse. pas le bonus de l'invocateur) et obtien tout les pouvoir et technique de cette dernière.. noté par contre que la fusion ne dure que 5 tour - le PI néssésaire pour invoqué l'invocation + 1 a chaque X sagesse de l'invocateur. et ont peux pas fusionner avec plus qu'une créature a la fois et l'invocateur ne peux le faire qu'un seul fois par combat.