Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Suiton (Nouveau Système)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Le Suiton (Nouveau Système) Barrev511050/1050Le Suiton (Nouveau Système) Barrec23  (1050/1050)
 :
Le Suiton (Nouveau Système) Barrec211650/1650Le Suiton (Nouveau Système) Barrec23  (1650/1650)
 :
Le Suiton (Nouveau Système) Barree104110/9650Le Suiton (Nouveau Système) Barrec23  (4110/9650)

Le Suiton (Nouveau Système) Empty
MessageSujet: Le Suiton (Nouveau Système)   Le Suiton (Nouveau Système) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:34

Étudiant


Nom : Kiri Bunshin no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Être de Kiri
Intelligence nécessaire: 10
Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de brume qui n'ont aucune consistance.
Points de chakra consommés : 5


Rang Genin

Nom : Kiri Gakure no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Être de Kiri
Intelligence nécessaire:20
Description : Le pratiquant disparaît dans le brume
Furtivité : +20
Points de chakra consommés : 30


Nom : Mizu Bunshin
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 20
Description : L'utilisateur créer des clone à partir d'eau
Points de chakra consommés : 15 par clone


Nom : Suiton - Mizu Rappa
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire:20
Description : L'utilisateur crache un puissant jet d'eau par la bouche.
Dégâts : 40
Points de chakra consommés : 30


Nom : Suiton - Kokū no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire:20
Description : Kagari provoque une pluie noire glissante et très inflammable.
Perte d'action : 1
Dégât si s'enflamme : 80
Points de chakra consommés : 50


Nom : Suiton - Suiryuben
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 25
Description : Crée un fouet formé d'eau utilisé pour entraver son adversaire.
Dégâts : +10 au CaC
Points de chakra consommés : 10 / -5 pour le maintenir


Nom : Taki Gakure Ryû - Mizu Ken
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Être de Taki, Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 30
Description : L'utilisateur créer une épée à parti d'eau
Dégâts : +10 au CaC
Points de chakra consommés : 15 / -5 pour le maintenir


Nom : Suiton : Suijinheki (barriere aqueuse)
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 20
Description : L'utilisateur crache un puissant jet d'eau par la bouche.
Bloque : 200 Dégât (Peut augmenter sa résistance pour un montant de 25CP)
Points de chakra consommés : 25


Nom : Suiton - Teppō Dama
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 20
Description : Technique qui consiste a projeté une boule d'eau sur l'ennemi.
Dégât : 30
Points de chakra consommés : 25


Rang Chuunin

Nom : Suiton - Suikoudan no Jutsu (Suiton : Le Requin Aqueux)
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 40
Description : Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire.
Dégât : 80
Points de chakra consommés : 60


Nom : Suiton - Mizuame Nabara
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 40
Description : L'utilisateur crache un jet d'eau sirupeuse qui couvre le sol d'une mince flaque et immobilise ceux qui marchent dedans sans envoyer leur chakra dans leur pied (comme pour marcher sur de l'eau ordinaire).
Immobilité : 1 post si vous n,avez pas de chakra sous vos pied
Points de chakra consommés : 40


Nom : Sensatsusuishou
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 48
Description : En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
Dégât : 3
Points de chakra consommés : 10 / 10 aiguilles


Nom : Suiton - Suishōha
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 40
Description : Un gigantesque tourbillon d'eau se forme autour de l'adversaire, et se déverse en trombe sur lui.
Dégât : 100
Points de chakra consommés : 200


Nom : Suiton - Daibakuryuu no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 45
Description : L'utilisateur crée un Siphon qui emporte tout au fond de l'eau les ennemies proche dans une large zone.
Dégât : 170
Points de chakra consommés : 150


Nom : Suiton - Suigadan
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 45
Description :  L'utilisateur envoie sur son adversaire des gouttes d'eau de toutes parts.
Dégât : Point de Chakra x3
Points de chakra consommés : 50


Nom : Suiton - Haran Banshō
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 50
Description :  L'utilisateur fait tomber une chute d'eau qui envahit le terrain qui rend les déplacement difficile au prochain poste de ses adversaires.
Perte d'action : 2
Points de chakra consommés : 100


Nom : Suiton - Hōmatsurappa
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton, Avoir l'invocation d'un Crabe
Intelligence nécessaire: 47
Description :  e crabe crache une vague bulleuse qui distrait l'adversaire et permet d'éteindre les techniques Katon ; cette technique permet aussi de délivrer quelqu'un qui serait prisonnier d'une technique huileuse (agit comme du liquide vaisselle).
Dégât : 70
Points de chakra consommés du l’invocation : 50


Nom : Suiron no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 50
Description : L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.
Prison : Jusqu'à temps que l'utilisateur cesse d'être en contact
Points de chakra consommés : 35 par poste


Nom : Suiton - Teppō Dama - Rank Chuunin
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 40
Description : Technique qui consiste a projeté une boule d'eau sur l'ennemi.
Dégât : 70
Points de chakra consommés : 55

Rang Juunin

Nom : Suiton - Goshokuzame
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 60
Description :  L'utilisateur de cette technique invoque 5 requins qui foncent sur l'ennemie pour le dévorer
Dégât : 200
Points de chakra consommés : 250


Nom : Suiton - Ja no Kuchi
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 80
Description :  fait apparaître un serpent aqueux qui inonde le terrain.
Dégât : 350
Points de chakra consommés : 280


Nom : Mizudeppô no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton, Clan Hôzuki
Intelligence nécessaire: 65
Description : Le pistolet à eau est une technique Suiton du clan Hôzuki. L'utilisateur Mime un pistolet avec sa main et, grâce à la technique de Liquéfaction, compresse une goutte d'eau au bout de son index, et la lança avec une énorme force et vitesse semblable à un tir de pistolet — assez pour facilement transpercer un Clone de sable.
Dégât Perçant: 110
Points de chakra consommés : 20

Nom : Suiton - Suiyari
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 75
Description :  L'utilisateur s'arme de 3 lances à eau, celle-ci étant mise sous pression puis projetée sur l'adversaire.
Dégât : 130 par lance
Points de chakra consommés : 120


Nom : Hijutsu - Kirisame
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 80
Description :  Provoque une pluie spéciale, qui absorbe le chakra au contact des gouttes, et permet de neutraliser les techniques adverses, comme les bulles d'Utakata, l'« Orbe tourbillonnant » de Naruto ou les monstres dessinés de Saï.
Chakra absorber : Point de Chakra x3
Points de chakra consommés : 0
Cooldown : 2 poste


Nom : Suiton - Hahonryū
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 90
Description :  Pour utiliser cette technique, Yamato génère de l'eau pour l'utiliser contre son opposant. Cette technique se combine avec le Futon Rasengan de Naruto pour former le Gufū Suika, une attaque d'Eau et de Vent surpuissante.
Dégât : 350
Points de chakra consommés : 200


Nom : Suiton : Suiryuudan no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 80
Description :  Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être exécuter. Après les avoir exécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire. Technique assez difficile à esquiver.  
Dégât : 500
Points de chakra consommés : 400


Nom : Suiton - Mizukagami no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 70
Description : L'utilisateur crée un miroir d'eau en face de son adversaire. Ce miroir reflète parfaitement l'adversaire et le suit dans ses mouvements. Parfait pour contrer une ou plusieurs attaque. Si le double créé parvient à blesser l'assaillant ce dernier reçoit les dégâts de base de la technique que le double à copié.
Points de chakra consommés : 200


Nom : Suiton - Bakusui Shôha
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 90
Description : Kisame lance Samehada en l'air, joint ses mains et envoie une énorme quantité d'eau qui se répand et forme une gigantesque vague. Il se met au sommet de cette vague qui fonce droit sur ses adversaires.
Dégât : 350
Points de chakra consommés : 300


Nom : Suiton - Teppō Dama - Rank Juunin
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 60
Description : Technique qui consiste a projeté une boule d'eau sur l'ennemi.
Dégât : 100
Points de chakra consommés : 85


Junin Élite / Anbu

Nom : Suiton : Daibakufu no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 85
Description : Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.
Dégât : 500
Points de chakra consommés : 500


Nom :
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 80
Description : Création d'une gigantesque étendue d'eau. Cette technique peut être combinée avec Doton - Doryû Jôheki pour créer une chute d'eau.
Dégât : 100
Points de chakra consommés : 80


Nom : Suiton - Dai Bakusui Shouha
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 110
Description : Version plus puissante de la « vague explosive » : Kisame crache une vague colossale qui submerge ses adversaires.
Dégât : 700
Points de chakra consommés : 650


Nom : Suirō Same Odori no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 110
Charisme nécessaire : 50
Description : Avec l'eau créée avec la technique de la « grande vague explosive », Kisame crée une prison aqueuse gigantesque de la forme d'une bulle. Il fusionne alors avec Samehada pour donner un être aquatique pouvant respirer sous l'eau et s'y déplacer très rapidement. De plus, le centre de la bulle d'eau suit Kisame, qui peut ainsi empêcher son adversaire d'en sortir grâce à sa vitesse et sa capacité à sentir le chakra, et le vaincre finalement par asphyxie. Par ailleurs, l'être résultant de la fusion entre Kisame et Samehada possède les propriétés d'absorption de chakra de l'épée et il est donc difficile de l'attaquer au corps à corps sans perdre énormément d'énergie.
Dégât : 100 par poste
Points de chakra consommés : 100 / 50 pour la maintenir


Nom : Mizu Fûsen no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton, Clan Hôzuki
Intelligence nécessaire: 84
Description : Après avoir utilisé la technique de liquéfaction pour former une petite flaque d'eau sous ses pieds, l'utilisateur forme ensuite des bulles qui jaillissent de la flaque d'eau. Ensuite elles sont envoyées sur l'adversaire à une telle vitesse qui peut grièvement blesser l'ennemi. Cette technique est issue du type de chakra Suiton
Dégât perçant : 70
Points de chakra consommés : 10 par bulles


Nom : Suiton - Teppō Dama - Rank Juunin Élite / Anbu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 80
Description : Technique qui consiste a projeté une boule d'eau sur l'ennemi.
Dégât : 175
Points de chakra consommés : 110

Kage / Sanin

Nom : Suiton - Daikōdan no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 120
Description : Kisame crée un missile en forme de requin colossal et le propulse sur son adversaire. Celui-ci a la particularité d'absorber le chakra de sa cible afin de devenir plus grand et plus puissant.
Dégât : 100 + Plus le nombre de Chakra absorbé
Points de chakra consommés : 500


Nom : Suiton - shin'i shinsui No jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 150
Description : Technique créer par les Terres des Shinobis, Technique requiant 2 actions. L'Utilisateur joint ses main ensemble pour créer un torrent d'eau avec un pression colossale pour remplir les lieux d'eau et ainsi inondé (peut facilement remplir un village caché). La profondeur peut facilement dépasser les 20 mètres et plus.  
Dégât : 1100
Points de chakra consommés : 1000


Nom : Suiton Nami no Posseidon
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 160
Description : Technique créer par les Terres des Shinobis, Technique requiant 2 actions. Après avoir utiliser Suiton - shin'i shinsui No jutsu, l'utilisateur créer une puissante vague avec plusieurs mains aqueux immense qui peuvent saisir les adversaires pour les noyer dans le fond ou les frapper avec la vague.
Dégât : 1300
Points de chakra consommés : 1000


Nom : Jôki Bôi
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton,
Intelligence nécessaire: 150
Description : Le Deuxième Mizukage crée un clone fait d'eau et entouré d'une pellicule d'huile qui lui ressemble avec une apparence plus jeune. Le clone peut changer l'huile de sa pellicule pour créer une lame tranchante pour attaquer ses ennemis et sa rapidité le protège des moyens employés pour l'arrêter. Il peut également allonger son corps et le modifier comme il le souhaite grâce à sa composition.

Lorsque le clone bouge, son corps chauffe grâce à l'huile et fait bouillir l'eau pour l'évaporer. La vapeur d'eau prend alors le maximum de place possible et fait gonfler le clone qui prend des proportions gigantesques. Il semble conserver sa vitesse et sa capacité à modifier la forme de son corps malgré la taille prise.

Lorsque toute l'eau s'est évaporée, le clone explose et libère la vapeur d'eau mise sous pression dans son corps, créant une explosion gigantesque capable de détruire une prison de sable de Gaara malgré sa résistance. La vapeur d'eau se refroidit au contact de l'air et crée de la grêle qui refroidit le clone et lui permet de retourner au stade primaire de la technique. L'eau de son corps recommence à chauffer dès que la grêle s'arrête permettant de répéter le processus indéfiniment.
Dégât : 1500
Compte à rebours : 3 poste
Dégât de base du clone : Force du l'utilisateur + 5 - 7
Points de chakra consommés : 200


Nom : Suiton - Teppō Dama - Rank Kage / Sannin
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 110
Description : Technique qui consiste a projeté une boule d'eau sur l'ennemi.
Dégât : 220
Points de chakra consommés : 120

Combos :


Nom : Suiton - Gufū Suika no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Un utilisateur Vent et un Suiton
Intelligence nécessaire: 95
Description : Technique utilisant l'élément Vent et Eau. Cette technique est un combo de Yamato et Naruto combinant leurs deux attaques élémentaires. Yamato utilise Suiton - Hahonryū, et Naruto son Fūton - Rasen Shuriken, les deux attaques combinées créent un énorme typhon capable de repousser une attaque combinée de Feu et de Vent.
Dégât : 500
Points de chakra consommés : Coût du Suiton - Hahonryū


Objet : (Chuunin)

Nom : Souffleur de Bulles de Savon
Élément : Suiton
Condition d’utilisation :  Suiton
Intelligence nécessaire: 40


Nom : Suiton - Hômatsu No Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation :  Suiton
Intelligence nécessaire: 50
Description : Après avoir créé des dizaines de bulles, Utakata les manipule pour entourer l'ennemi dans toutes les directions. Le moindre contact physique avec un adversaire est nécessaire pour que ces bulles éclatent, causant une petite mais puissante explosion. Utakata peut ensuite faire exploser simultanément l'intégralité de ces bulles d'un claquement de ses doigts.
Dégât : 70
Points de chakra consommés : 20 par bulles


Nom : Bulle acide
Élément : Suiton
Condition d’utilisation :  Suiton
Intelligence nécessaire: 50
Description : Les bulle sont brûlantes
Dégât : 20
Brûle : 10 pendant 3 poste
Points de chakra consommés : 10 par bulle


Nom : Bulle Protectrice
Élément : Suiton
Condition d’utilisation :  Suiton
Intelligence nécessaire: 50
Description : Peut protégé des projectile et certaine technique. Peut la solidifier encore en un autre coût de 20CP
Bloque : 120 Dégâts
Points de chakra consommés : 20

Technique d'auto-défense d'Âme


Nom : Ukojizai no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Suiton, Sannin
Intelligence nécessaire: 50
Description : La pluie que Pain déclenche, notamment pour détecter un ennemi.
Points de chakra consommés : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Le Suiton (Nouveau Système)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katon (Nouveau Système)
» Sunaton (Nouveau Système)
» Yôton (Nouveau Système)
» Raiton (Nouveau Système)
» Fûton (Nouveau système)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Les jutsu :: Techniques du Manga :: Ninjutsu-