Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Ruine antique "R" - Rank B - (Pv Datteto et Akai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Méga Admin

avatar
I am
Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
800/800  (800/800)
 :
5050/5050  (5050/5050)
 :
730/2500  (730/2500)

MessageSujet: Ruine antique "R" - Rank B - (Pv Datteto et Akai)   Mar 5 Jan - 16:40

Bon, nous voici repartis pour une autre mission qui nous amène à des kilomètres de Konoha. Dattero avait reçut une mission d'exploration, dans des ruines, dans le pays du vent. Apparemment, ils avaient pas assez de ninja pour aller voir ce qui se passait dans ces ruines ou plutôt, n'en avaient quasiment rien à foutres. Bah tant pis hein, nous on va prendre l'opportunité et on va demander à notre chuunin le plus dangereux du village pour aller jeter un oeil. Le pire dans tout ça, c'est que Dattero a accepté, par-ce qu'il faisait chaud dans ce pays, très chaud et que c'était sa température préfféré. Bref, le pyromane était parti seul, car tous savaient qu'il détestait travailler en équipe. Près de trois jours de voyage furent nécessaires pour atteindre le désert du pays du vent.

Une légère brise se faisait sentir, poussant le sable selon son bon vouloir. Avec tout ce vent et ce sable, Datte se demandait comment ces ruines pouvaient bien être encore là, à découvert. M'enfin, peu importe, la mission avant tout, on réfléchira ensuite. N'ayant aucune idée de l'endroit ou se trouvaient les ruines, Il sortie sa carte, la déplia et y jeta un oeil.....


-Hm...Donc, je suis là, je dois donc aller par là, et..

Plusieurs minutes furent nécessaires au pyromane pour se trouver un point de repaire, car il fallait bien l'admettre: Il n'y avait pas grand chose qui pouvait l'aider à tracer et trouver son chemin. Il était bien embarrassé et restait planté là, les bras croisés, à réfléchir à un moyen de retour, pour ne pas rester coincé dans cette terre vide et ainsi, mourir de soif, car aller dans les ruines sera faciles, c'est le retour qui sera difficile.

-Ah et puis zut...assez perdu de temps!

Avançant d'un pas déterminé, notre principal intéressé trouva finalement les ruines. Elles étaient construites à la manière d'une pyramide, mais avec des statues qui représentaient des créatures que Dattero n,avaient jamais vues de sa vie. Il s'apprêta à entrer, quand il sentie une présence....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
250/250  (250/250)
 :
250/250  (250/250)
 :
300/425  (300/425)

MessageSujet: Re: Ruine antique "R" - Rank B - (Pv Datteto et Akai)   Mer 6 Jan - 8:47

Inside the donjon feat. Dattero




C'était une "grosse" mission qui avait mené notre protagoniste jusqu'au pays du vent, la demoiselle avait même eu le droit d'être accompagnée de son Sensei ainsi que d'autres jeunes de son âge, un Chunnin et un Genin. Mais même si cette mission était plus importante que les précédentes auxquelles notre protagoniste avait eu le droit elle n'en restait pas moins du point de vue de Akai aussi ennuyante que les autres. C'est donc en arborant une mine à en faire pâlir ses compagnons de route que la demoiselle se déplaçait et même si son supérieur lui avait fait remarqué que son visage manquait de sentiments plus joyeux elle n'avait pas pour autant essayé de changer cela, en fait il y avait une raison qui pouvait expliquer cela : la longue route. En effet la route de notre groupe avait été intensément longue et ennuyante, la température s'était réchauffée au fur et à mesure de leur progression et la verdure disparaissait avec la fraîcheur. La chaleur.. Akai n'avait pas vraiment l'habitude de vivre dans un tel climat et sa peau pâle était assez fragile à ce dernier ainsi elle avait été contrainte de se vêtir de la même manière que les natifs du pays du vent, elle portait du tissu autour de sa tête ainsi qu'un long morceau pour recouvrir la quasi-totalité de son corps en laissant cependant son bandeau du village visible entourant son cou.

Tout se passait bien jusqu'à ce que notre Genin parvienne à se perdre malgré le fait qu'elle et son groupe soient toujours restés les uns près des autres tout au long du voyage de plusieurs jours auquel ils avaient eu le droit. Comment était-ce arrivé ? Comment en était on arrivé là ?
C'était les pensées d'Akai qui faisait face au désert, où qu'elle se place (vers l'Est, l'Ouest, etc..) elle avait l'impression de ne voir que du sable, des dunes infinies qui emplissaient le paysage. Ne voulant pas se perdre plus elle se décida à rester au même endroit mais cela ne dura pas bien longtemps, un bref instant avant qu'elle se remette en route. Avec le vent le paysage lui semblait changer constamment de plus ils n'allaient jamais la retrouver, elle en avait bien l'impression, ainsi elle décida de reprendre la route seule à la recherche de ses compagnons mais la tâche n'était pas facile. Elle ne connaissait rien ici alors elle n'avait aucun moyen de se repérer, de plus elle ne pouvait pas non plus lancer un technique de ninjutsu bien visible afin d'alerter tout le monde, c'était dans ce genre de moments qu'elle regrettait au plus haut point à vrai dire.

Ainsi après une bonne vingtaine de minutes d'errance la demoiselle parvint enfin à voir à l'horizon une silhouette étrange ressortir, elle accourut en sa direction envahie par l'espoir mais au fur et à mesure qu'elle se rapprochait elle constatait qu'elle ne connaissait pas la personne. Personne qui se trouvait près d'un vieux temple étrange mais resplendissant, que faisait il-là ? Tant ce jeune homme que ce temple. Elle se plaça à une distance de sécurité dé Dattero en l'observant silencieusement, il avait du la prendre pour une folle en la voyant dévaler la dune de sable comme une attardée.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Méga Admin

avatar
I am
Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
800/800  (800/800)
 :
5050/5050  (5050/5050)
 :
730/2500  (730/2500)

MessageSujet: Re: Ruine antique "R" - Rank B - (Pv Datteto et Akai)   Ven 8 Jan - 18:30

Dattero se contentait d'observer, sans remuer un cil. Il y avait bel et bien une présence, mais celle-ci n'était pas du tout subtile, quoiqu'elle ne semblait pas s'approcher dans ce but, à en juger par son comportement. On aurait même dit qu'elle courait à sa rencontre, ou le chargeait, un des deux. La deuxième hypothèse mourrut très rapidement car l'individu qui courait vers lui n'était en faite qu'une gamine. Comme si elle eut connaissance d'un potentiel danger, elle s'arrêta, à quelque mètres de lui, en le regardant. Les deux se regardaient, sans dire un mot. La situation était tellement banale et bizarre en même temps que c'en était gênant.

-....

Que dire?...devait-t-il dire quelque chose ou garder le silence? Cette fille semblait perdue et maintenant, elle faisait sa farrouche en sa présence. Soupirant, Dattero tourna les talons en haussant les épaules et s'approcha lentement de l'entrée. Dans son dos, on pouvait clairement lire l'emblème du clan Uchiha. Il faisait noir, là dedans....très noir. Il y avait des torches aux murs, mais elles étaient éteintes...Encore un autre problème.

-Ça n'arrange pas les choses, ça...

Tournant ensuite la tête vers la donzelle:

-Tu va rester longtemps comme ça?...Ou tu te décide?

Dit alors Dattero avant d'entrer dans le temple.


Le pyromane alluma une torche, puis il descendit les marches. Une odeur de...une odeur bizarre régnait dans l'atmosphère, comme dans un bâtiment à l'abandon. Lorsqu'il eut finit de descendre, il arriva dans une pièce en pierre, sculptée et décorée. devant lui se tenait une porte de pierre avec un levier, à côté.

-Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Ruine antique "R" - Rank B - (Pv Datteto et Akai)   Sam 9 Jan - 10:14

HRP

Veuillez lire les nouveaux règlements des donjons avant de continuer.

http://monde-naruto.forums-actifs.com/t499-les-donjons-et-reliques-2-0

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com



avatar
I am
Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
250/250  (250/250)
 :
250/250  (250/250)
 :
300/425  (300/425)

MessageSujet: Re: Ruine antique "R" - Rank B - (Pv Datteto et Akai)   Dim 31 Jan - 9:16

Inside the donjon feat. Dattero





Spoiler:
 

Un mouvement. Ce jeune inconnu venait tout juste de tourner le dos à la fillette qui se sentit quelques peu abandonnée voir vexée de retenir si peu l'attention, non pas qu'elle aimait se montrer en spectacle mais elle pensait simplement que deux personnes qui venaient l'une et l'autre de se rencontrer alimenteraient des questionnements l'une sur l'autre. Ainsi elle le regardait silencieusement prendre la direction de la grotte pour s'engouffrer dans cet obscur endroit, l'inconnu. Akai ne le distinguait plus ou à peine dans l'obscurité, d'ailleurs elle n'avait pas fait attention à l'emblème du clan Uchiha qui se trouvait sur le dos du jeune homme ou peut-être ne l'avait-elle pas vu mais dans les deux cas le résultat restait similaire. Mais alors qu'elle pensait que l'inconnu avait définitivement disparu la voix de ce dernier lui parvint sans qu'elle ne puisse le voir pour autant ce qui lui soutira un sursaut de surprise.

- Tu va rester longtemps comme ça?...Ou tu te décide?


Et elle se décida sur ces propos de ce parfait inconnu, amorçant dès lors une marche rapide en sa direction elle vint rejoindre ce dernier jusque dans cet étrange endroit. Elle le suivit à une certaine distance de sécurité qui ne se réduit que lorsqu'ils se retrouvèrent en face d'une immense porte au style assez spécial et peu commun. Alors qu'un levier se trouvait près de la dite porte notre protagoniste s'empressa d'activer ce dernier en l'abaissant sans laisser l'occasion à Dattero de réfléchir, se préparer ou autre. Elle semblait exciter, l'excitation d'une enfant naïve qui viendrait de découvrir un nouveau jouet et son fonctionnement. Ainsi la porte s'ouvrit laissant face aux deux protagonistes un long chemin paraissant interminable dans lequel sans perdre un instant, Akai s'engagea en passant devant comme animée d'une soudaine confiance en elle-même. Bien que long, le chemin semblait pour l'instant bien calme, mais pour combien de temps encore ?





Dernière édition par Akai Mitsuschi le Dim 31 Jan - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Ruine antique "R" - Rank B - (Pv Datteto et Akai)   Dim 31 Jan - 9:16

Le membre 'Akai Mitsuschi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Donjon -Groupe-' : 7

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Méga Admin

avatar
I am
Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
800/800  (800/800)
 :
5050/5050  (5050/5050)
 :
730/2500  (730/2500)

MessageSujet: Re: Ruine antique "R" - Rank B - (Pv Datteto et Akai)   Mar 1 Mar - 9:20

Les deux s'engagèrent dans le couloir, la donzelle étant la première et Dattero en second. La soudaine envie d'explorer de la ninja surprit quelque peu le pyromane qui s'attendait à ce qu'elle garde un balais dans le derrière et qu'elle reste justement en arrière sans dire un mot...ça s'annonçait encore mieux qu'il ne l'espérait. Cependant, il fallait rester prudent. Un couloir comme celui-là pouvait très bien comporter des pièges dans les murs, ou les murs eux-même pourraient faire office de pièges. Il allait justement en parler à l'inconnue, mais elle passa carrément le couloir, tellement elle marchait rapidement. Elle a eut de la chance, heureusement. Les deux finirent par aboutir dans une grosse pièce ou étaient entreposés des sarcophages de bois d'un qualité plutôt quelconque.

-Hm...

Regardant les murs et les symboles qui étaient inscrits sur le socle de quelque-unes des boites à cadavres, Dattero en déduit que cet endroit était la chambre de repos des serviteurs. Des serviteurs de qui, ça, il n'en avait pas la moindre idée.

-Ainsi donc, toutes ses possessions terrestres sont enterrées avec lui....si ça se trouve, ces types ont été enfermés vivants...Ça fait froid dans le dos, pas vrai?..huhuhu.

Soudain, comme s'ils avaient entendu les paroles du ninja, sept sarcophages décidèrent de prendre vie et leur couvercle s'ouvrit quelque instants plus tard. Les individus qui sortirent de là en gémissant et en poussant des grognements qui n'avaient que très peu de chose en commun avec un humain, sentaient comme une réserve d'épices. Dattero sortie lentement son Katana en acier trempé.

-Franchement messieurs, vous auriez dû rester immobiles, votre maître va vous manquer...et toi, j'espère que tu sais te défendre!!

Dit-il en direction d'Akai en assénant deux coups de Katana au premier qui s'était approché de trop près.



Ennemis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ruine antique "R" - Rank B - (Pv Datteto et Akai)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruine antique "R" - Rank B - (Pv Datteto et Akai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison en ruine en carton et bois
» Impetus ? jeu de fig antique/médiéval
» Le Rhum antique. Bar Flottant (En cour )
» Inscriptions partie 82 - Mythologie antique
» La maison en ruine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du vent :: Désert-