Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 entrainement au lancer aiguilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: entrainement au lancer aiguilles   Mer 6 Jan - 1:25



Entrainement pour le sommet

Entrainement au aiguille  

Montage créé avec bloggif


entrainement jour 1

Chiba depuis plusieurs année utilisait un katana pour se défendre contre ses adversaires, au fils du temps il a apprit à utiliser son chakra futon pour endommagé les points de chakra de ses adversaires. De plus, Chiba venant d’apprendre a utilisé les poisons eu une merveilleuse idée . Il voulais devenir maître en lancé aiguille. Afin de y parvenir , Chiba se mit en tête de faire un entrainement vigoureux et voulais pouvoir lancé le plus d'aiguille possible en un seul coup. Suite a cette réflexion, Chiba se réveillant le lendemain matin était fin prêt pour cette première journée entrainement a un art nouveau . Chiba prit un bon déjeuner afin d'être en forme tans mentale que physique pour cette entrainement ardu .Arrivé a la salle entrainement Chiba demanda au nécromancien de lui placé une cible normal pour commencer afin de se pratiquer a lancé ses aiguilles fraîchement voler. Chiba prit dans sa main 4 aiguilles comme il avait finit par apprendre à lancer ses shurikens au temps ou il était étudiant.Il remarqua tout de suite que la forme était bien différente et qu'il pouvais en tenir bien plus dans ses mains, mais il se devait avant tout d’apprendre à bien les lancé.


Il lança alors son tout premier jet d'aiguilles, il réussit a les lancé tout les quatre sur la cible mais aucune d'elle était centré.Il comprit aussitôt que sa allais lui demandé énormément de pratique pour qu'il puisse devenir maître en cette art.Il refit un second lancé et vit que il s'avais très légèrement améliorée. Il en lança plusieurs autres il demandais a chaque fois a son humble serviteurs le nécromancien des enlevés de la cible avant son prochain lancé et de les laisser dans une petite boite au sol pour que Chiba puisse aller les récupéré une fois ses trois cent aiguilles lancé. Chiba avais lancé un peu plus  de la moitié  et remarquais déjà des progrès mais n'était vraiment pas satisfait. Il se demandais a lui même rien de moins que la perfection il se rappelais ses long et pénible entrainement avec son défunt père. Il se rappelait que ses lui qui lui avait montré à jamais être content de lui et de toujours vouloir atteindre la perfections lors de ces entraînements. Il se souvenait de ces jours interminable à lancé des kunais.

Chiba continuais de lancé ces aiguille de plus en plus précis il demanda au nécromancien d'utiliser son chakra pour faire bouger la cible pour que Chiba se pratique a viser une cible en mouvement. Chiba lança et toucha la cible pas parfaitement au centre mais presque et même si elle était en mouvement avec toute les aiguilles. Il ne lui restais plus que deux lancé il demanda au nécromancien de faire apparaître une seconde cible et de les faire bouger les deux. Chiba visa parfaitement les deux cible des quatre aiguilles dans chacune des cibles. Chiba alla récupérer les aiguilles et se fixa un prochain objectif rajouté une autre aiguille a ses lancés sans diminuer de perfectionnisme. Chiba était prêt pour un second round de trois cent aiguilles. il essaya de lancer cinq aiguille  pour la première fois avec cinq aiguille il remarqua qu'il devais positionner différemment  les aiguille afin de pouvoir les lancé tous en même temps. il les lança mais vue qu'il avais changer de façon de faire seulement trois des cinq aiguilles toucha la cible. Chiba se dit encore une fois que sa allais être complexe de toujours lancer aussi bien avec toujours plus aiguilles.

Il relança d'une manière plus confortable et réussit cette fois si a toucher la cible avec les cinq mais sa manquais encore beaucoup de précision puise les aiguille on atterrie n' importe ou sur la cible. Le rouquin était fin prêt pour une autre salve. Se coup  si il avais presque grouper les cinq. Il relançant cinq autre salve. Chacune d'elle était encore de plus en plus précise. Il demanda à u nécromancien de faire bouger deux cible pour voir sa précision   avec des cible en mouvement. Chiba lança c'est deux salve il toucha les cible avec aucune précision mais les touchas . Il fut un peu surpris du résultat. Il se replaça pour un second teste en remarquant qui ne lui restait plus que quatre salve  donc deux autres  tentatives. Chiba avais même une idée qui venait de lui venir en tête mais il devais réussir a pouvoir lancer huit aiguille par salve se qui ne serais pas simple puisque il ne sais point ou placer d'autre aiguilles dans ses main afin de les lancer avec précision.

Il se pratiqua une dernière série il ne voulais pas commencer des truc nouveau avant de finir la journée en une grosse journée.il lança plusieurs salve parfaitement sur les deux cible mouvante et demanda alors au nécromancien de en sortir deux de plus afin qu'il se pratique a lancer de plus en plus rapidement sans perdre de précision. il lança c'est quatre salve consécutive et trois des quatre fut parfaite .Il ressaya quatre autre salve,mais il ne réussit toujours pas a lancé la quatrième correctement.il réessaya plusieurs fois mais se fut le dixième essaie qui réussit enfin a coordonné parfaitement les salves il ne lui restais que quatre essais de plus de pratique avant de se coucher. Il lança c'est dernière salve qui réussit tous sauf une qui était pas a son goût, mais il devais aller dormir. Chiba avais fait énormément de progrès.il avais passer de pas savoir lancée aiguille a en lancer cinq presque parfaitement ,mais il savait que le plus dure était pas encore arrivé. Cette nuit suite a l'entrainement, Chiba rêvais a son idée. Il voulais pouvoir lancer ses aiguille au point de chakra. Il voulais pouvoir en bloquer trente deux  points en quatre salves se qui fessais huit aiguille par lancer trois de plus de se que il lançais mais vraiment différent puisque ses aiguille devaient être encore plus précisent. Suite à sais rêverie, Chiba Se réveilla débordants énergie et de confiance afin de maîtrisé une tel technique.il prit un bon déjeuner puisque il savais qui allais probablement passer sais autre repas puisque une fois dans sa bulle il ne s'arrête que parce qu'il fait noir et encore sa lui arrive de pas s'en rendre compte.

entrainement jour 2

Chiba arriver sur les lieu entrainement demanda a son mentor le nécromancien de faire apparaître des corps aillant du chakra en circulation pour cible. Le nécromancien répondit tu veux des esclave encore vivant comme cible. Chiba lui répondit amène moi en le plus que tu peu trouver je doit m’entraîner sur de la chaire fraîche. Le vieux en avais marre de faire les caprice de Chiba et lui répondit d'aller chercher lui même c'est esclave. Chiba frustrer se devais de s’entraîner mais il devais le faire sur de vrai cible puisque sa lui demandais une précision irréfutable il devais avoir au moins une cinquantaine essais pour se perfectionner donc il devais aller se chercher cinquante cobaye. Chiba partie alors dans un petit villages du pays de l'herbe qui comptais a peu près cinquante habitants femme enfant et homme tout comprit il devais entraîner sur toute grandeur toute grosseur et tous sex puisque les point de chakra ne son pas au même position sur tout le monde enfin presque mais sa diverge par la grandeur et la grosseur et le sex donc il devais entraîner sur différente cible.

Arrivée à la première maison il vit une femme allaitant son nouveau né. Chiba surveilla les alentours afin de s'assurer que le père était pas proche. Chiba avais activé son maisaigan pour ne pas se faire repérer. Il arriva en douce derrière la femme lui fit la prise du sommeille et attrapa son nouveau née avant qui se fracasse violament contre le sol. il attacha la mère et les fit passer le vortex du royaume des ombres et Chiba revenue toute de suite après. ces deux première cible fut facile. À peine cette réflexion faite, il entendit le père arrivé , un bûcheron bien muscler. Chiba se devais de pas rater son coup il arriva par derrière et se jeta sur le bûcheron en lui fessant la prise de l'ours pour éventuellement l'endormir au bout de sont souffle par contre son plan ne fonctionna pas comme prévue. Le bûcheron le fit passer par dessus sa tête. Chiba était stupéfait et encore sonner il se devait de se remettre invisible se qui fit très rapidement il réfléchissait a des solution il n'avais pas de poison endormants sur lui malheureusement. il eu une idée en voyant une bûche pas trop loin il se dit que s'il la fessait tomber sur sa tête il allais être assommer. il prit la bûche et fit les signe pour son jutsu qui lui permet de voler kaze no toru il envola au dessus du bûcheron et largua la bûche sur son crâne. le bûcheron s'écroula au sol. Chiba l'attacha solidement et lui fit passer le portail.

Il se rendit alors à la prochaine maison de se petit village. il vit a l'extérieur deux jeune enfant s’amuser c'était des frère et sœur âgée de cinq et huit ans (cinq le garçon et huit la fille). Chiba les agrippa et les attacha un après l'autre et les fit passer le portail. Erreur de sa pars il ne les avais pas fait taire les parent on été avertie. un ninja du village et une femme en colère. Chiba utilisa son sable pour capturer le ninja il le fit rentrer ensuite dans la terre et assomma avec le dos de son katana tendit que pour la femme il l'avais que étouffer avec le sable afin que elle s'endorme.le temps qui s'occupais de la mère le père se réveilla et lança des kunai en direction de Chiba. Chiba surpris stoppa a l'aide de son katana les kunai qui virevoltais vers lui il agrippa a l'aide de son sable le ninja et le rentra de toute ses force dans le mur de sa propre maison sur le coup le ninja fut assommer. Chiba attacha et le fit passer le portail avec sa femme.

À la troisième maison, il vit un couple de personne âgé avec une guérisseuse. il les attrapa et attacha et fit passer le portail.Pour une fois qui avais pas de complication Chiba était content. sa lui fessais dix cobaye. il devais en attraper quatre fois plus encore avant la fin de la journée. il se devais de faire accélérer les choses sinon il n'aurais jamais finit avant la fin de la journée. il se rendit alors dans une des parties les plus peupler du village.


en cours


©Remon sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
entrainement au lancer aiguilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-