Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'enfant démon d'iwa no kuni [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 150 - Kage - 460PN
Rang : Sannin


Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
 :
0/0  (0/0)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'enfant démon d'iwa no kuni [ en cours]   Mer 20 Jan - 17:21

Prénom et Nom*: Hanaki no Gaki
Âge*: 25 ans

Village/Pays d'origine:
Village/Pays actuelle*: Iwa no kuni
Clan/Organisation:
Spécialité*:
Affinité élémentaire*:fûton / doton / katon / jinton
Rang*: Sannin
But: Annihiler les puissances secondaires, trouver et former le futur enfant démon d'iwa no kuni
Nindô: La fin justifie les moyens

Histoire de sa vie*:

Hanaki est né dans les profondeurs de la noirceur de la guerre, cadet d'une famille dont il ne sait rien. Naître en temps de conflits est une chose difficile pour un nourrisson, le sang, la haine, la mort, la vengeance et encore la mort, tant de sentiments qui s'enchaînent plus rapidement les uns que les autres. La plupart des enfants de sa génération sont morts durant cette guerre ou ont été embarqués dans différentes factions bien loin de ce conflit dont on avait oublié l'origine même. Lui avait eu plus de chances que le reste de sa famille, alors qu'ils mouraient tous sur le champ de bataille l'enfant avait été épargné et amené dans un orphelinat. Passant de cadet à orphelin un étrange destin semblait se tracer pour le petit Hanaki, il était bien trop jeune et pur pour comprendre tout ce qui se passait à cette époque et cela était peut-être une bonne chose au final. Démarrer sa vie avec un tel fardeau ne pouvait être que destructeur, loin des puissances et de l'art du ninjutsu il avait maintenant une chance de vivre une vie paisible loin de tout cela.

À cette époque il n'était encore qu'un enfant en bas âge et aussi le préféré des jeunes femmes qui s'occupaient de l'orphelinat qui s'occupaient de lui comme s'il s'agissait de leur propre enfant. Un bébé innocent aux mèches blondes et aux yeux dotés d'un bleu inégalable, signe distinctif des membres de sa famille et plus particulièrement de son clan. Un clan autrefois connu à travers le monde et que l'on a aujourd'hui oublié jusqu'au nom même de celui-ci. La valeur des guerriers de ce clan n'était plus à prouver, expert dans la maîtrise du ninjutsu on disait même qu'ils étaient capable d'apprendre la maîtrise des cinq éléments élémentaires en seulement quelques années et de les fusionner à leur guise. Ce qui rendait ce clan si particulier et craint de ses ennemis qui ne savaient comme faire face à une telle diversité de jutsu. Malheureusement pour eux la participation du clan au complet dans une guerre  les avaient mené à leur propre perte sans qu'ils ne puissent y changer quoi que se soit et il en est presque ironique que se soit ceux qui sont à l'origine de leur extinction qui soient à l'origine de la sauvegarde du dernier héritier du clan au nom oublié. Stratégie ? Erreur ? Plan d'avenir ou manipulation ? Tout le monde l'ignore encore aujourd'hui et peut-être cela vaut-il mieux pour tout le monde.

Peu à peu Hanaki grandissait et le bébé devenait un petit garçon ayant soif de connaissance et légèrement penché sur la bagarre et les bêtises comme la plupart des enfants de son âge. Le principal était qu'il était heureux et toujours couvé par le personnel de l'orphelinat, mais la différence effrayait les autres. La source de chakra qui se cachait en lui était vu comme une source de problème et pour d'autre comme un futur investissement sur le long terme. C'est ainsi que Hanaki allait rencontrer sa première nouvelle famille à l'âge de six ans, trois hommes mystérieux qui semblaient avoir l'habitude d'aller et venir dans l'orphelinat. Ce jour-là quatre enfants avaient été sélectionnés par les trois hommes, une fille à peine plus âgée que Hanaki, des jumeaux et lui. Les ninjas n'avaient rien d'une famille parfaite, ils n'étaient que des recruteurs, des dénicheurs de futurs recrues pour le compte d'une organisation qui luttait dans l'ombre à cette époque. Aujourd'hui devenue un mythe, la Racine était autrefois la branche secrète la plus sanguinaire et meurtrière que ce monde est connu. Il fallait être fou pour essayer de les empêcher d'obtenir ce qu'ils étaient venus chercher, surtout lorsque le dirigeant de l'organisation prenait la peine de se joindre au voyage.



Description physique:
Psychologique (personnalité)*:

Vos techniques:
Ninjutsu:
Taijutsu:
Genjutsu:
Dôjutsu:
Fûinjutsu:
Kuchiyose:

Jutsu personnalisés: (jutsu créé)

Point de Ninja (PN)*:
Caractéristique Principale: ??
Force*:
Endurance (Points de vie (PH))*:
Agilité*:
Intelligence*:
Chakra*:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'enfant démon d'iwa no kuni [ en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-