Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Admin

I am
Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
900/900  (900/900)
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
3020/10250  (3020/10250)

MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Dim 24 Jan - 10:10

Le Susano fait beaucoup de dégâts dans la forêt et au sol. Pour éviter d'être déstabilisé, Kriyus commença surfer sur l'eau émanant à l'aide de l'Umigan. Le gravât voltige aussi et étant la cible, je me devait de ne par rester la à rien faire. Le premier coeur polymorphe qui est fusionner a mon fit pousser une tête de de chien sans oreilles ni yeux, une vulgaire bouche fournis de dents tranchante dont la salive coulait et faisait fondre tout sous son passage. Le cou allongé, ce cerbère cracha à une vitesse folle sur une majeur partie des gravats tombant dans ma direction.

Les lames de chakra de susano vint aussi dans ma direction pour m'achever. Je me propulsa dans les air avec un jet d'eau -(10cp) pour être à la hauteur des mains de susano et le second coeur sur mon épaule droit se transforma en une aile géante orné d'os griffus d'un noir aveuglant, l'on ne pouvait y voir la composition. La géante se referma sur moi pour me protéger et l'aile reçu les coups d'épées restant d'une manière nonchalante. A la fin des attaque, d'un seul revers de l'aile je créas une bourrasque de vent (créer par l’absorbions de choc) pour faire reculer tout sur mon passage. Autant la neige qui flottait, les sapins qui chutait et le reste de gravats a terre revolaient dans le sens opposé de ce ou j'étais.

Kriyus devenu sérieux depuis sa première technique secrète, était déterminer a ne pas se laisser battre aussi rapidement. À une vitesse folle il sauta en direction de susano/Kurohana et il étira le cou du cerbère très loin vers l'avant et il mordit profondément le chakra du bras de susan, le venin d'un noir intense et bouillonnant coulait autours. En même temps, Kriyus fit un flip avant du d'être accroché au lien du cerbère et de susano et rendu au dessus de Kurohana/Susano, il un ninjutsu suiton.

Hamon'rakurai ! et la balle rapide vint se percuté sur Susano.

Action

1-L'évitation par jet d'eau
2-cracha d'acide par le polymorphe sanglant ventrale
3-Bloquer les épées de chakra de susano avec l'aile de polymorphe sanglant de l'épaule
4- revers de vents par répulsion des chocs
5- Flip/morsure de sang du cerbère et Hamon'rakurai (-100 cp)

______________________________________________________________________________________________

Kriyus pensse

Kuchiyose parle

Kuchiyose pensse
~Main theme of Kriyus~

~battle theme~
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Lun 25 Jan - 1:22

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



Kurohana vit que Kriyus était devenu une sorte d'abomination. Depuis leurs dernière rencontre, Kriyus avait beaucoup progresser. Déjà là que cette technique faisait peur à voir. Utiliser son propres sang pour faire des ninjutsu sadique. Un tête de chien sans yeux ni oreille, un chien aveugler, aveugler par un pouvoir, fonçait sur le Susano de Kurohana il avait bloquer avec son bras et il voulait le sang couler de sa mâchoire. Son regard avec cette lueur blanche dans ses Rinnegan fixait cette chose ignoble. Elle bavait comme la rage, mais en sang. Il grimaçait encore une fois. Il en avait assez de cette mascarade. Kurohana tournait maintenant son attention vers Kriyus qui ne ressemblait à rien d'humain. Son regard vide d'émotion, ses cheveux toujours soutenu. Il fermait les yeux désactivant ainsi son Susano, il ne voulait pas trop gaspiller son chakra pour quelque petit truc de ce genre, il était presque à court de Chakra et de plus, il ne pouvait pas utiliser l'imprégnation, car justement, cela coûte une petit parti de Chakra. Ses yeux se rouvrit à nouveau, son regard vide de sens toujours sur son rival et meilleur ami, sa main sur sa poignée de son sabre.

Pluie et neige, grêlon et vent, la neige n'était plus dans les environs, plusieurs dizaines d'arbres découpés, un léger vent soufflait sur eux, les cheveux de Kurohana ne bougeait pas. Leurs regards croisaient le fer, comme si c'était un combat d'âme puis, il dégaina lentement son sabre, sa lame blanchâtre reflétait à la petit lumière émise par le soleil cacher derrière les nuage du pays du fer. Un bruit sourd, le même quand un dégaine une épée, un bruit de mort, un bruit d'intimidation. Ceux qui ne possède pas d'arme blanche peuvent bien prier, car leur châtiment divin peuvent bien leurs couper la tête. Kurohana laissa retombe son bras à sa position initiale. Une épée, c'est tout ce qu'il avait besoin. Il s'avançait, toujours avec se même regard noir. De gauche à droit il se déplaça plus rapidement que les autres fois pour finir sa course près de Kriyus.

La tête pencher vers le sol, sa tête et ses yeux se leva pour croiser celui de Kriyus. Sa main droite armée du Katana, d'une vitesse incroyable il taillada le torse de Kriyus -46PV laissant une trace de sang, impossible de savoir s'il l'avais belle et bien touché du à cette monstrueuse transformation. Il planta son épée de le sol pour donner une coup de pied comme l'autre fois d'avant de la même manière -32PV. Il se redressa droitement en redressant la tête tout en posant sa main gauche sur de côté gauche de sa hanche. Son regard, le petit vent qui soufflait sans même lui faire bouger une seul mèche de cheveux. Kurohana dans cette état ne parlait guère, mais ce regard voulait tout dire. Voulait-il, ou plutôt cette chose qui engendrait cette double personnalité voulait tuer Kriyus ? Même si ce serai cela, au plus profond de lui Kurohana ne voulait pas cela et aussi Kriyus ne se laisserait pas faire! Le jeune gothique fera tout pour lui en empêcher.

Sans qu'il puisse contrôler un seul fois ses mouvements, tel un zombie, Kurohana marchait vers Kurohana qui avait reculer après le coup, il savait qu'il n'avait pas sentie grand chose et il était déterminer à lui faire connaitre la vrai douleur. Il donna un coup en diagonal puis rapidement un second.


1 - Bloque
2 - Taillade -46PV
3 - Coup de pied au Torse -32PV
4 et 5 - Coup de Katana Dégât 46 - 48 (x2) si touché



______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

I am
Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
900/900  (900/900)
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
3020/10250  (3020/10250)

MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Lun 25 Jan - 18:04

Après l'attaque de Kriyus qui avait fait changer de stratégie Kurohana, son adversaire avait sorti de son fourreau sa katana. Kriyus en pleine rage de sang pour un choc des titans se sentais déçu cependant et ne compris pas le fait que kurohana sous-estimait cette technique secrète.

Premièrement, l'épée de son adversaire pointait à une vitesse folle sa pointe sur son torse. De son ventre, le chien mordi a pleine dents l'épée et projeta par en arrière kurohana qui tenais son épée(surement surpris de la vitesse de réaction du polymorphe) et tomba sur le dos en arrière de Kriyus. Par la suite en une fraction de seconde, l'aile de Kriyus recula pour écraser d'un coups le corps entier de Kurohana (- 87 pv de dégat et -20 pv pour les deux prochain tours de poison chiton). Après cette brève interruption de combo, Kriyus se retourna fou de rage et donne un coups de pied dans les cotes de Kurohana pour le faire revolé 5 mètre plus loin (- 86 pv)

-Ne sous estime pas mon Chitooooon !!

Les yeux de Kriyus était démentiel, le fond noir de ses yeux semblait irréel et sa pupille mauve vibrait tellement le Chiton influençait son Dojutsu.

Action
1-Interruption d'attaque par grappin de la morsure du cerbère
2-Projection arrière de Kurohana
3- Écrasement de l'aile plus poison (- 87 pv + poison de -20 pv dans les 2 prochain tour)
4-coup de pied dans les coté qui fait revolé Kurohana 5 mètre plus loin

______________________________________________________________________________________________

Kriyus pensse

Kuchiyose parle

Kuchiyose pensse
~Main theme of Kriyus~

~battle theme~
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Lun 25 Jan - 19:36

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



- Gwaark..!

Du sang s'échappait de la bouche de Kurohana, un filet de sang aussi long qu'un règle de 30 centimètres. Il tomba au sol et Kriyus de haut, il tourna les yeux pour le voir, le gothique grimaçait. D'une violent coup d'aile, Kriyus encastra Kuro dans le sol « Gwark!» Il autre crache de sang s'échappait de la bouche du Nukenin. Suite à cette impacte, le bras de Kuro brûlait intensément, une petit fumée s'échappait de la plaie ou même, brûle. C'était noir et rouge sang comme si la plaie nécrosait où il avait été touché. Puis Kriyus lui donna un violent coup de pied qui fit revoler Kurohana au loin à environs 5 mètres en faisant plusieurs tonneaux.

Silence... tsssh... Kurohana se releva comme une momie de son sarcophage, comme s'il n'avait rien senti. Il s'appuya sur ses jambes pour se relever et gardait la tête baisser. Il releva la tête avec cette lueur blanche qui traversait ses Rinnegan! Il leva encore la tête vers l'arrière, le chakra épais noir et violet qui émanait de son corps monta à plusieurs mètres (environs 15 mètres) Une véritable tour de chakra une voix dans sa tête lui dit « Tue le! » ! Son oeil gauche devint noir, une étoile blanche à quatre branche apparut. Des cercle violet démontrait le Rinnegan et la lueur blanche dans l'oeil gauche avait disparut... Étrangement, son oeil droit aussi! Kurohana baissa la tête à nouveau, un sourire Sadique prit possession et releva la tête pour regarder Kriyus en les yeux. Avec cette même voix double et répondit à Kriyus avec son regard sinistrement sadique.

- Je n'ai jamais sous estimer cette élément inhabituel.

Il ouvra sa main pour rappeler son sabre au lieux à l'aide de sa télékinésie pour la rattraper. Avec son même sourire, il leva son bras armé de son Katana, la lame près de son visage, il donnant un puissant coup! Avec de coup à l'aide qui Shinra Tensei, une puissant onde de choc qui avait une teinte noir et violet détruisant tout sur son passage (Arbres, Rocher etc..) en ordre croissant -100CP avançait vers Kriyus! Kurohana apparut derrière Kriyus pencher vers leva, son sabre au dessus de son dos, ses cheveux tombaient pratiquement dans le vide. Il leva la tête en souriant sadiquement en posant la main dans le sol pour faire sortir des chaînes de chakra Meiton noir pour l'enchaîner. -90CP et les électrifies!
Il le pouvait plus bouger et l'onde de choc arrivait rapidement pour le frapper de plein fouet.

Action :

1 - Rage
2 - Rappel de son sabre
3 - Shinra Tensei obscura -100CP / Dégât : -80PV
4 - Chaîne Meiton électrifié -90CP / Dégât : -60PV



______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

I am
Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
900/900  (900/900)
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
3020/10250  (3020/10250)

MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Mar 26 Jan - 14:59

Kriyus était en réel forme rage poussé par sa technique interdite corruptrice. Les pensées de Kriyus n'était plus logique : «La vie, la mort; la vie, la mort ... Un son de chute, il se voyait tomber dans le noir la main asseyent de s'agripper a quelque chose. Un rire, des cris, des pleurs, des son, tous des sons qu'il avait déjà entendu... Les cœurs qui battent, il revint à la réalité il devait ce battre il ne reconnaissait pas son adversaire, son ami avec qui il avait grandi. Son chiton le possédait t'il ? ».

Au même moment, Kurohana se relevait et après avoir crier d'une double voix attaqua d'une redoutable force. Kriyus n'entendait même pas ce que kurohana avait dit et reçu de pleins fouet le shinra tensei obscura -( 80 pv). Apres ce coups, Kriyus revint à lui et se rendis conte des chaines qui allait le capturer. Rapidement, il se déplaça en surfant sur de l'eau chiton maintenant, et se déplaça en demi cercle, à son tour pour agripper son adversaire. L'aile ouvris d'un coups sec, les griffes au bout tel des ailes de dragon ressemblait à une main géante. L'aile captura Kurohana le saisissant d'une poigne ferme et frappa à quatre reprise avec lui au sol de manière saccadé (-76 pv x4) . Et il ouvrit ses ailes et laissa tomber Kurohana.

Un cris perçant retenti dans toute la foret, c'était le cerbère au ventre de Kriyus. Il se changeait par polymorphie (-100 cp). Le cerbère explosa mais non le coeur, un gaz toxique amplifie l'air se qui trouble la vue, l'équilibre, l’ouïe, l'odorat et le toucher qui le respire. Le coeur était toujours là. Il reforma une nouvelle forme, elle se plaça sur le torse et le dos; au final, entoura le haut du corps de Kriyus pour former un buste avec des branchies qui servait a respirer dans l'air poison.

Action
1-Action perdu dans sa folie et reçu le shinra tensei obscura -( 80 pv Kriyus) !
2-esquive Chaîne Meiton électrifié.
3-déplacement en demi cercle.
4-Frapper ravageuse au sol a 2 reprise (dégât infligé : 4*76= 304 pv) !
5-polymorphie du cœur ventrale, transformation en branchie bustier et relâchement d'un gaz toxique dans l'air. (-100 cp) !

______________________________________________________________________________________________

Kriyus pensse

Kuchiyose parle

Kuchiyose pensse
~Main theme of Kriyus~

~battle theme~
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Mar 26 Jan - 16:44

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



- Gwaark!!!

Des morceaux de peaux tombaient au sol et brisait en pièces à l'impact du sol. Son regard noir fixait le sol, les dents serrés. Il était à quatre pattes au sol et venait juste de ce lever. Kurohana serra les poings pour empoigner l'herbe qui était enseveli dans la neige avant le combat. Ses main craquelé, du sang coulait de ses lèvres, Kurohana tourna son regard noir vers Kriyus. Son visage craquelé aussi donnant des aspects mécaniques. Il semblait grogner, grogner comme un chien de garde ou un démon. Il se releva, une partie mécanique tomba de son visage et brisa au sol. Toujours muni de son Katana, il serra la poignée encore une fois, s'avança, puis sauta en s'envolant rapidement vers Kriyus en traversa de barre en barre le nuage toxique.

Avec son avant bras, il entra en collision avec la gorge de Kriyus. Son regard Noir croisait le regard noir de Kriyus. Ses dents toujours serrés et toujours en vole et il amena Kriyus loin, très loin! Ils volèrent pendant quelque dizaine de mètres avant de perdre de l’altitude et tomber au sol violemment. Une nuage de fumée et de poussière jaillissait du sol -41PV. Kriyus au sol, Kurohana avec les yeux tout grand ouvert et ce même air "en rage". Il tenait Kriyus par le collet en grognant. Kurohana avait un genoux au sol et l'autre jambe, son pied était au sol. La parti de la jambes droite de son pantalon était déchiré jusqu'à son genoux. Sa jambe qui était aussi craquelé était dans une affreuse état. On pouvait se demander de l'état de Kriyus. Il leva le collet de Kriyus, quelque goûte de sang tombait de la bouche de Kurohana pour tomber sur le visage de son ami.


- Tu vas mourir oui ?


Action :
-1 Envole
-2 Écraser Kriyus au sol à plusieurs mètres -41PV




______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

I am
Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
900/900  (900/900)
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
3020/10250  (3020/10250)

MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Mar 26 Jan - 17:29

Arrivé au sol, lors de l'impact, Kriyus se liquéfia pour amortir le choc au sol -10 cp et reçu que la moitié des dégâts. Kriyus regardait dans les yeux de Kurohana et se dit :« pourquoi j'ai l'impression de le connaitre ?»

Kriyus se dégagea de son étreinte surprise. Il utilisa l'eau avec l'umigan pour envoyez valsé dans les air Kurohana -10 cp. Ensuite, il tira à plusieurs reprise des boules Suiton teppoudama à répétitions comme une mitraillete d'eau a chaque gestes de chacun de ses bras qui se heurtais sur Kurohana qui était toujours dans les airs par les coups de Teppoudama. -100 cp

Kriyus regarda Kurohana tomber au sol allait t'il retomber sur ses pied? Le poison avait déstabilisé fortement ses sens et le respirait toujours.

action

1-Amortissement aqueux (liquéfaction) -10 cp dégat subis de kriyus -20pv
2-Propulsion de Kurohana dans les airs a l'aide du umigan -10 cp
3-ultra combo de Suiton teppoudama -100 cp et Dégât: -50 pv
4-si Kurohana tombe au sol sans atterrir a cause du poison - 20 pv

______________________________________________________________________________________________

Kriyus pensse

Kuchiyose parle

Kuchiyose pensse
~Main theme of Kriyus~

~battle theme~
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Mar 26 Jan - 18:52

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



Dans les airs, il semblait voler... Avant de tomber au sol il se redressa sur pied pour retomber lentement en lévitant. Sa vue était troubler, pourtant pendant son vole avec Kriyus ce n'était pas comme ça. Il était maintenant tremper à cause des boule d'eau de Kriyus, mais son regard noir fixait le jeune homme qui ressemblait à une abomination. Il grognait encore. Ses sourcil froncés. Le même sourire, son aura noir. Il s'avança d'un pas tenant toujours son Katana, puis.. son cœur fit un grande battement et tomba à genoux.


Dans son esprit, Kurohana était complètement saisit par des mains noir, gluante avec des grande griffe. Cette même oeil fixait le Nukenin, mais lui ne bronchait pas! Il lui dit d'une voix confiante et déterminé : « Je t'en empêcherais! ». Revenu dans le monde réel, il tentait de se relever, le chakra qui émanait de son corps volait dans toute les directions comme des tentacules. Il grimaçait énormément, si fort qu'on pouvait entendre sa mâchoire craquer. « Bouge...Bouge...BOUGE BORDEL!» Il se releva d'un coup sec et instantané. Ses poing était fermer ( l'une avec sa Katana) et chaque côté de son corps! Sa tête vers la ciel et hurla :

- Je ne te laissais pas faire!

« Taie-toi!» Kurohana retomba instantanément à genoux alors que tout le chakra noir qui semblait instable lui retombais sur lui pour le mettre à genoux comme si la gravité avait augmenté. Les yeux de Kurohana avait pas changé « Relève-toi..Relève toi!...C'est un ordre!» Kurohana tentait pratiquement l'impossible pour se relever de cette puissante force ténébreuse. Avec peine, il leva la tête voyant Kriyus, il ferma un oeil, il suait à grosse goutte. Il plaça son pied pour tenter de se relever à l'aide de sa main gauche. Il usait de toute ses force restait. Dans son esprit, il combattais cette chose, même s'il avait les yeux de que le monde réel, signifiant qu'il était presque sous l'emprise complète de cette chose ignoble. Il fini par se relever, il ne parvint pas à chasser cette chose. Son regard fixait Kriyus; son meilleur ami, celui avec qui il a grandit, celui avec qui il avait connu ses peurs et peines et courages. Il sorti un Pilule de Chakra +500CP. Il l'avala, le Chakra qui émanait de lui augmenta en puissance. « UUUAAAAAARGH! SUSANO'O!» Hurla en même temps que Susano apparut à nouveau. -50CP.
Il cligna longuement des yeux, l'étoile qui lui servait de pupille était vers le haut de ses yeux cachant ainsi la branche du haut. Les deux mains de droite se joint ainsi que ceux de gauche; deux projectile de Susano apparut. Les Projectile ressemblait à des Magatama, mais avec des fleur noir. Ils lévitaient et tournaient sur eux même.

- Tu vas connaître le désespoirs! Yasaka no Magatama!

À l'aide de son Susano, Kurohana lança les deux Magatamas orné de fleur noir. Rapidement et frénétiquement, les Magatamas foncèrent vers Kriyus à une vitesse fulgurante. -400CP


Action :
1 - Susano
2 - Yasaka no Magatama
3 - Yasaka no Magatama et lancé -400CP Dégât 700



______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

I am
Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
900/900  (900/900)
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
3020/10250  (3020/10250)

MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Mar 26 Jan - 19:24

Le Susano ! Il avait recommencé à utiliser cette technique fatale, le jeux pouvais recommencer de nouveau. Le susano de Kurohana lança deux projectile Yasaka no Magatama. « Il n'y avait pas de temps a perdre sinon je mourrais» .

Kriyus utilisa presque tout son chakra afin de Baisser la vitesse des projectile afin de s'échapper. Umigan ! Tout les sapin était désecher, la dernière trace d'eau de ce chantier de guerre. Contrôlant toute cette eau, il en fit un mur géant afin de le bloquer ou de le ralentir. Il se retourna à sens contraire et utilisa le reste de son chakra pour faire grossir son bustier pour qu'il résiste a un impact pour ne pas se blesser sil il se venait à ressentir des dégât du reste de la déflagration.

Action

1- Mur aquatique/umigan -180 cp
2- Fortification du cœur chiton polymorphe en bustier armure intégrale -100 cp
3- fuite aussi loin que possible pour échapper a l'attaque

______________________________________________________________________________________________

Kriyus pensse

Kuchiyose parle

Kuchiyose pensse
~Main theme of Kriyus~

~battle theme~
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modérateur Ninjas

I am
Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Mar 26 Jan - 19:33

Kaguya intervien
Montage créé avec bloggif


Une fois, Kaguya avais fini son entrainement. Elle décida de retourner au campement. Après une semaine d'attente. De revoir mon très beau Kriyus mais 'ai remarque Qu'il avais une aura négatif. La jeune femme chat se met en monde senin. Ces contour de yeux deviens bleu et tigrer noir et en vertical comme un chat , son kimono deviens en robe blanche.

Quand Kaguya marche un trentaine de mètre pour arriver au campement. une fois que'elle est arriver au campement il commençais a faire noire. lorsque elle  aperçois les deux meilleur ami se battre aussi férocement et qu’il voulais se tuer c'était donc eux qui avait provoquer cette immense explosion! Il n'y avait même plus d'arbre ni de neige! . La jeune femme se percipient ver les deux combattant et se mais devant les deux. La femme chat prend son courage a deux mains et a aide de son mode vais essayer pour la première fois adsorber les ténèbres de deux personne en même temps . Cela va être nouveau pour elle.

Je regarde les deux dans les yeux et me consente et de faire mon possible pour prendre leur ténébre et de peur lancer un voile de purification pour être seul qu'il se calmer pour les parler sérieusement.

-Arrêter de vous battre sa saire a rien ces ton meilleur ami lâche le avant de vous tuer


Une fois, que Kaguya avais fini de adsorber les ténébre de ces deux ami elle ses fondre parterre et elle regarde la suite des éventrement et perte d'intervenir importe quand  





code par Cristal-Lullaby sur epicode.

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Aujourd'hui à 13:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-