Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ikki Shawa, Shinobi sans but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 11
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
300/300  (300/300)
 :
75/75  (75/75)
 :
292/325  (292/325)

MessageSujet: Ikki Shawa, Shinobi sans but    Ven 5 Fév - 19:45

Prénom et Nom*: Ikki Shawa
Âge*: 15 ans
Village/Pays d'origine: Kiri no Kuni
Village/Pays actuelle*: Kiri no Kuni
Clan/Organisation: Shawa
Spécialité*: Ninjutsu | Kenjutsu
Affinité élémentaire*: Suiton & Raiton (+ Ranton non maîtrisé)
Rang*: Genin
But : Trouver un but à sa vie de Shinobi et survivre dans ce monde empli de chaos
Nindô : « Je combat avec mon épée et je mourrai avec elle dans mes mains ! »

Histoire de sa vie*:
Ikki est né il y a à présent quinze ans, en même temps que son frère petit frère jumeau sorti du ventre de sa mère une minute après. Dès leur entrée à l'académie, lui et son frère furent entraînés à maîtriser le Raiton (étant donné que le Suiton était leur élément de base). Étant donné qu'ils ne connaissaient pas l'effet qu'entraînerait une mauvaise ou une non-maîtrise du Raiton lorsqu'ils atteindraient l'adolescence, les deux jumeaux se détournèrent bien vite de l'apprentissage de cet élément, se consacrant plutôt à l'art du Kenjutsu ou à celui du Taijutsu. Leur parents se rendant compte de ce à quoi voulaient "jouer" leur enfants décidèrent de les arrêter en tentant de les convaincre qu'en ne maîtrisant pas le Raiton ils seraient les "déchets" du clan, mais rien n'y fit, les deux jeunes enfants ne voulurent rien entendre, jugeant qu'ils n'avaient besoin tout les deux que de l'avis de l'autre. Ils continuèrent ainsi de négliger leur entraînement au Raiton jusqu'à leur dix ans, peu après qu'ils aient été diplômé Genin.

Alors qu'Ikki s'entraînait pour une fois seul près de la maison du chef du clan, il entendit une conversation entre ce dernier et ses parents. Ce qu'il entendit à l'issue de cette conversation le choqua. D'après le chef, tout Shawa qui n'arrivait pas à maîtriser le Raiton avant son adolescence finissait par mourir dans d'atroces souffrances. C'était pour cela que les parents des deux jumeaux s'inquiétaient tant à propos de leur apprentissage du Raiton. Ne voulant pas mourir, et ne voulant certainement pas que cela arrive à son jumeau, le jeune garçon se précipita afin d'aller le voir et de lui faire part de ce qu'il venait de découvrir. Malheureusement, le jeune Shawa n'écouta pas son grand frère, croyant que ce dernier tentait tout simplement de l'effrayer et lui dit même de ne plus lui parler pendant un bon moment pour avoir tenté de lui faire cette mauvaise blague. Ikki, connaissant son frère n'insista pas plus. S'il savait... A la place, il se contenta de continuer à s'entraîner au Kenjutsu, et de s'entraîner au Raiton en même temps.

Deux ans passèrent. Après de longs entraînements, Ikki maîtrisait enfin le Raiton. Les membres du clan, souhaitant le voir à l’œuvre lui réservèrent une petite épreuve. Dans ce but, ils lui dirent de se rendre dans la forêt qui se trouvait près du village. Lorsqu'Ikke fut enfin arrivé, il fut surpris de voir son jeune frère sur place. En effet, ce dernier semblait dans un piteux état, ne cessant de tousser sans arrêt. Le voyant dans cet état, le jeune Shawa ne put s'empêcher de courir vers son frère afin de voir son état mais, le chef du clan le stoppa, lui disant que son épreuve consistait à abréger les souffrances de son jeune frère malade avec ce Raiton qu'il prétendait maîtriser. Ne pouvant se résoudre à tuer son frère, le Genin refusa. Le malade, voyant que son frère ne bougerait pas usa d'un Jutsu afin de se métamorphoser en son grand frère et de le provoquer, comme il le faisait à l'époque. Ikki, comprenant ce que cherchait à faire son jeune frère se métamorphosa lui aussi. Les deux Genins débutèrent alors une course poursuite à travers la forêt. Le plus jeune des deux, connaissant la forêt comme sa poche réussit à semer son poursuivant en très peu de temps. Il commença alors à réfléchir. Que devait-il faire ? Se laisser tuer ? Tenter de survivre pour mourir après ? Non ! Il devait se défendre, et s'il devait tuer son frère pour ça, alors il le ferait ! Alors que son frère commençait à avoir la tête remplie d'idée noire, Ikki, lui cherchait toujours celui qui était aux yeux de ses parents sa cible, et à ses propres yeux son petit frère qu'il n'aura pas pu sauver. Après quelques minutes de recherches, le "traqué" sorti enfin de sa cachette, attaquant son grand frère d'un grand coup de pied dans le dos. Le garçon aux cheveux bleus, envoyé voler quelques mètres plus loin se redressa assez rapidement avant de composer quelques mudras et de cracher un jet d'eau par la bouche. Le jet d'eau fila à toute vitesse vers sa cible et la faucha, l'envoyant se heurter à un arbre. L'épéiste, regagnant à présent sa véritable apparence sortit sa grande épée de son fourreau avant de la mettre sous la gorge de sa cible.

« C'est fini Sakumo. Abandonne et laisse-toi emporter par la maladie... » Prononça difficilement le jeune adolescent, n'osant même pas regarder sa cible dans les yeux.

Sakumo. C'était le nom de son petit frère, jamais il ne l'appelait par son prénom depuis qu'il savait que celui-ci était destiné à la mort. Jamais. Le plus jeune des deux garçons toussa alors un peu, avant de sourire et de prendre la parole.

« Ikki... Tu ne m'auras jamais ! » Lâcha-t-il en disparaissant dans un nuage de fumée.

Il réapparu alors quelques secondes après, donnant un coup de poing à son frère qui disparut lui aussi instantanément dans un nuage qui foudroya le malade. Ce dernier tomba alors au sol, encore plus mal en point qu'avant. Il commença à cracher du sang et à respirer beaucoup plus vite qu'avant. Ikki, qui avait observé toute la scène du haut d'un arbre en sauta alors, marchant doucement vers son jeune frère. Voyant qu'il n'avait à présent plus le choix, il sortit à nouveau son épée, avant de l'envelopper de son Raiton et de l'enfoncer dans le corps de son jeune frère qui s'éteint doucement. Laissant alors son épée dans le corps de celui qui était encore quelques heures avant son petit frère adoré, le Shinobi s’effondra au sol aux côtés du cadavre, marmonnant des choses incompréhensibles et pleurant à cause de ce qu'il venait de faire.

Les années passèrent et Ikki finit par s'en remettre. Enchaînant les missions et combattant sans relâche, il finit par comprendre à quel point la paix que les Shinobis tentaient tant de préserver ou bien même parfois de créer n'existait pas. Il commença alors à se détacher des autres, cherchant à présent un but à sa vie autre que celui de survivre...

Description physique :
Ikki est un jeune homme d'une corpulence assez normale. En effet, il fait un mètre soixante quatorze et pèse soixante cinq kilos. Il est assez musclé, et bien qu'il ne le montre quasiment jamais, il est assez fier de son corps. Il est quelqu'un qui est facilement reconnaissable, grâce à ses courts cheveux bleus et blancs et à cause de la grosse épée qu'il porte toujours dans son dos. D'ailleurs, il porte cette épée grâce à une sangle portant son bandeau de Kiri qu'il porte lui-même sur son épaule. (On s'y perd je sais). Habituellement, il aime s'habiller simplement, en revêtant un pull bleu et blanc ainsi qu'un pantalon gris et des sandales bleues.

Psychologique (personnalité)*:
Ikki est une personne assez détachée des autres personnes. Il aime rester seul, et lorsqu'il ne l'est pas, il évite souvent de parler avec les personnes qui l'accompagnent. Bien qu'il soit quelqu'un de distant, il n'aime pas faire mauvaise impression en face des gens et tente toujours de ne pas être trop froid ou trop blessant avec les gens. Ikki est quelqu'un qui, contrairement à la plupart des personnes de son grade ne voit pas la vie en rose. Au contraire, il broie complétement du noir. Pour lui, tout ce qu'il voit sera  détruit ou disparaîtra un jour, sans véritable raison. Ne voulant pas finir "détruit", il combat comme il le peut et veille à toujours respecter son nindô qui est en bref de combattre l'épée en main et de mourir de la même façon. N'étant que très peu expressif, il est très dur de lui faire perdre son sang-froid. D'ailleurs, il prend toujours son temps, peu importe ce qu'il fait. Il préfère bien faire la chose plutôt que de la faire rapidement.

Vos techniques :
Nom : Henge
Élément :  - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet
Dégâts : - - -
Chakra consommé : 15 / 5 pour le maintenir

Nom : Kai
Élément :  - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : C'est une technique de base, elle permet de stopper un genjutsu.
Plus l'intelligence est élélever plus le Kai deviens fort et peux dissper de plus puissant Genjutsu.
10 et moins : D
À 25 et plus : C
50 et Plus : B
80 et Plus A
130 et Plus : S (partiellement)
Chakra consommé : 15 D / 25 C / 35 B / 45 A / 55 S

Ninjutsu :
Nom : Raiton Kage Bunshin
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, L'avoir appris de votre Sensei ou d'un maître qui connait ce Jutsu
Intelligence nécessaire : 35
Description : L'utilisateur crée un clone de l'ombre chargé en chakra de foudre (raiton). Lorsque le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire.
Dégâts : 20
Perte d'action : 1
Chakra consommé : 25

Nom : Suiton - Mizu Rappa
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire:20
Description : L'utilisateur crache un puissant jet d'eau par la bouche.
Dégâts : 40
Points de chakra consommés : 30

Nom : Suiton - Teppō Dama
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 20
Description : Technique qui consiste a projeté une boule d'eau sur l'ennemi.
Dégât : 30
Points de chakra consommés : 25

Nom : Kiri Gakure no Jutsu
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Être de Kiri
Intelligence nécessaire:20
Description : Le pratiquant disparaît dans le brume
Furtivité : +20
Points de chakra consommés : 30

Équipement :
Hache Blizzard:
 

Point de Ninja (PN)*: 40
Force*: 6
Endurance (Points de vie (PH))*: 10
Agilité*: 11
Furtivité*: 6
Intelligence*: 11
Sagesse*: 0
Maîtrise du Chakra*: 1
[b]Charisme*: 0


Dernière édition par Ikki Shawa le Sam 6 Fév - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur

avatar
I am
Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
2300/2300  (2300/2300)
 :
0/20750  (0/20750)

MessageSujet: Re: Ikki Shawa, Shinobi sans but    Sam 6 Fév - 4:52

Bienvenue à toi, j'aimerais bien que tu sois mon disciple, on en reparlera In CB alors bonne chance !

______________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 11
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
300/300  (300/300)
 :
75/75  (75/75)
 :
292/325  (292/325)

MessageSujet: Re: Ikki Shawa, Shinobi sans but    Sam 6 Fév - 5:08

Merci Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 11
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
300/300  (300/300)
 :
75/75  (75/75)
 :
292/325  (292/325)

MessageSujet: Re: Ikki Shawa, Shinobi sans but    Sam 6 Fév - 6:48

Désolé pour le Double-Post mais c'était pour dire que c'était fini Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ikki Shawa, Shinobi sans but    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki Shawa, Shinobi sans but
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-