Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrev511050/1050L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1050/1050)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec211650/1650L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1650/1650)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barree104110/9650L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (4110/9650)

L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Empty
MessageSujet: L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥   L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:20

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana Part 5 - Master of Destin¥



Quelque jour encore, puis les larme verser ne seront plus vaines. Le sommet était le début d'un nouveau monde, le début de toute chose, début d'un nouvel aube, d'un nouveau jour. C'est yeux fixait la pyramide de roc au loin sous cette tempête de neige perpétuelle. Ses cheveux dansait avec le vent malgré le petit rideau de neige sur eux. Kurohana qui était grièvement blessé la veille était Presque rétabli. On pouvait presque croire au miracle, mais c'était les compétences de Kriyus qui avaient grandement évolués. La seul chose qui ne pouvait pas empêcher de penser était cette... Chose... Qui avait prit encore une fois le contrôle de son corps. Il se rappelait seulement de quelque fragment de son combat contre son meilleur ami et rival. Ce choc digne de titan, cette explosion surpuissante, tout à été dévasté. Le jeune gothique était justement placé là, au milieu de cette terre qu'on pourrait qualifier de morte. La terre était noir quasi-éteint, sans vie totalement. L'herbe avait brûler, la pluie était tomber tel des larmes de guerre, les arbres n'étaient plus qu'un ramassis de bois mort pas ce clash. Cette partie faisait aussi de ces fragments. Il pouvait encore ressentir cette douleur, cette rage qui l'avait poussé à la frénésie de berserker. Ce lieux pratiquement rendu maudit, il se retourna pour retourner au camp rejoindre Kaguya et Kriyus, mais avant le campement, il y avait une petit forêt à traverser ou plutôt ce qui est restait. Sur son chemin, des branches mi-morte tombaient en lambeaux comme un pluie de cendres noir. Il continua à avancer lentement d'un pas déterminé, mais au lieux d'aller au campement, comme c'était tôt le matin, il décida d'aller à la rivière là où Kaguya s'entraînait lors de le rencontre. Mille et un souvenir, comme une vie passé. Tout cela était si irréal, leur liberté illusoire. Pouvaient-ils vivre en paix sans l'inquiétude du lendemain ? C'était comme vivre en étant pauvre, vivre jour le jour. Le jour où il avait décidé d'aller au sommet et où il a rencontré Kaguya pour la première fois. Vraiment cela ressemblait à une passé, comme s'il était mort depuis tout ce temps et s'avait réincarné dans la peau de l'un des criminels les plus recherchés du monde des Shinobi. Il ne voulait que vivre sans vie sans souffrir. Juste à penser à tout cela tout la haine et ce désespoir, toute cette liberté illusoire que les Nations faire croire à leurs populations. Les légères de Kurohana s'écarquilla faisant une grimace de douleur, juste à penser à cela, ses yeux se mirent à scintiller encore d'une lueur rouge au centre de ses pupilles. Rouge de colère, rouge de révolution, rouge comme la couleur du sang. Tout les bandits qu'il avait éliminé pour son pays, tout les familles (peut-être) blessés! Ses cheveux commençaient à léviter dans les airs. Cette voix, cette voix lugubre dans sa tête lui chuchota le même requiem, la meme sérénade, mais elle ne symbolisait pas la mort... « Tu comprend maintenant mon désespoir ? » Les yeux de Kuro devint vide, ses yeux revint normal, ses cheveux revint un peu leurs places. Ses airs était plus le même, son air était plus un air abattu, triste. D'une voix basse  pour souligner qu'il avait raison : « Oui... Oui... Je comprend...» Ce monde était corrompu et quelqu'un devait u faire quelque chose. Le monde avait besoin d'une sorte de héraut...

- Ce monde tombe à ça perte!


- Que veut tu dire ? Par perte ?

« Ce monde là où la guerre fait rage, la haine à disparu quelques années, mais revenu toujours plus forte. »
Cette chose en lui... Cette noirceur qui c'était installer il ne savait trop comment lui faisait-il ou essayait-il de faire friendly-friendly avec le Nukenin gothique ? Cela restait à voir. Kuro avait les bras croisés dans son esprit devant cette chose ténébreseuse. Ses grand yeux, ses grandes dents, de large mains. Il détourna le regard. Il ne voulait pas le regarder dans les yeux, mais n'empêche qu'il avait raison. Kurohana le savait, mais voulait aucunement s'allié à cette ombre, cette chose. C'était peut-être la haine incarné, sa colère, qui sait ? Mais il ne pouvait s'empêcher de comprendre la souffrance de cette chose, il ne savait peut être pas ce que c'était ni ce qu'il avait vécu (S'il a bel et bien déjà vécu), mais cela devait être similaire. Kurohana devait devenir plus fort, beaucoup plus fort! Il devait surpasser tout le monde et briser ce cycle de liberté illusoire! Cette chose voulait le pousser à devenir plus fort. Kurohana regardait la rivière. L'eau coulait à une vitesse constante, à une vitesse normal, se laissait pousser par le courant... Tel les nuages par le vent... C'était la véritable liberté! Vivre sans se soucier du lendemain, Vivre et mourir sans regret, espérant que la vie après la mort sera de mieux en mieux. Ses Iris violet suivait le cour de l'eau. Le bruit contre les rochers lui semblait de guerre, mais cette même eau poursuivait son chemin. Comme cet eau, les humains, les Shinobis doivent être comme cet eau qui ne s'arrête pas au moindre obstacle. C'est le rythme de la vie, un rythme perpétuel de quête de liberté. Kurohana leva la tête vers le ciel voyant les nuages. Ces nuages n'ayant pas de d'obstacles, ni trajectoire propre, ils avancent là où le vent les portent. Le seul obstacle, étant leurs colères, les orages, mille et un ans de larmes se déversent pendant quelque heures. Une éternité pour un humain. Kurohana lâchait un profond soupir... Il devait si mettre, il était encore tôt.

Une quinzaine de minutes plus tard, Kurohana était déjà concentré. Il analysait les mouvements de Kriyus - plutôt de ceux qu'il se souvenait. Kriyus était rapide, mais Kurohana plus malin. Être malin c'est bien contre ceux qui sont lent, mais fort comme un colosse, de même pas ceux agile. Les colosse ne pense pas, il frappe! « Utilise la technique que j'ai utilisé contre ce type de sang : Le projectile de Susano ». Cette voix à nouveau venait faire surface.  Ses yeux à travers les ténèbres, Kurohana pouvait les voir. Comment pouvait il utilisé une technique qu'il ne savait même pas les bases ? Il ferma les yeux et les rouvrit « Oui! Je comprend ta colère» sur ces mots, il ouvrait ses yeux avec avec cette lueur.... Violette (plus pâle que son Rinnegan) dans ses pupilles..  c'était nouveau. Pourquoi cette couleur ?

Ses pupilles violacé, cette lueur violet, les cheveux de Kurohana étaient soulevés et maintenue dans les airs. Ses sourcils étaient froncés, son sourire neutre. « Nous ne ferons bientôt plus qu'un...» C'était Kurohana qui venait de dire cela ? Ça voix était pourtant normal ? Est que le rouge était le signe de sa résistance et que le violet signifiait son abandon ? Il ferma les yeux pour les rouvrir aussitôt. Un grande cercle de chakra évacua de Kuro créant ainsi son Susano à la forme complet. « Que dois je faire»? Le Susano qui possédait des cornes, un sourire malsain. Ses lames de chakra equipé dans ses main droite. Son hurlement faisait gronder la forêt. Une voile de chakra noir lui servait de toge.
Le gothique attendait le signal. Il ne savait pas trop comment, mais devait le faire. De ses mains gauche, le Susano du jeune homme faisait apparaître à ce qui pouvait ressembler à des magatama. C'était n'était pas concluant, non plus, ce n'était pas ne genre d'entrainement à faire super longtemps. Les magatama tournait à un rythme constant, mais il était loin du résultat dans combat. Il avait beau grimacer, mais cette technique ne s'apprendra pas en 2-3 lancer. Après son lancer, le Susano et de son hurlement, fit apparaître d'autre Magatama.
Pas encore... C'était... Pas le résultat escompté.




Dernière édition par Kurohana Uchiha le Sam 6 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrev51900/900L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (900/900)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec211925/1925L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1925/1925)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barree103020/10250L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (3020/10250)

L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥   L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:53

Le matin s'était levé. J'était loin d'être matinal mais et je dormais toujours appart. Dans le fond d'un lac non loin du campement, un lac geler, je me réveillât. J'était avant cela dans un rêve des plus étrange. J'était sur un morceau de continent, certainement dans le monde d'Ana'reisui. Il était immense, émergé à moitié de l'eau il était incroyablement gigantesque. Le ciel grondait et la pluie s'abattait sur cette île. Le volcan était en irruption déjà. Cependant d'une manière étrange la plie était tellement forte que la lave sécha en pierre volcanique et plus étonnant encore le volcan se désagrégeait. La pieuvre géante se retourna vers moi, le tonnerre gronda et la lumière me permis de voir ce visage, son visage. Il possédait le Umigan ? Ses yeux jaunes était intense. Il me dit :« Alors, tu comprends quel est ta leçon?»

Réveiller au fond du lac, j'était maintenant certain de ce que j'allait faire aujourd’hui. Acceptant cette leçon comme un défi, j'était impatient d’essayer cette idée, si c'était mon idée, un rêve ou bien réellement une rencontre de mon âme a son monde? De tout manière j'était décidé à développer cette idée. Je bougea donc du fond du lac. Je sentais toujours la vie en l'eau. Je croqua ainsi toujours vivant des mes dents acérés un poisson qui sous un flot de sang remonta a la surface gelé. Prenant rapidement de la vitesse, je fonça le poing en l'air et je fendis la glace. Il ne neigeait pas en cette journée ensoleillé. Tout les êtres vivants auront un problème d'environnement bientôt à cette endroit. J'était assez loin par contre pour ne pas blesser mes compagnons. Je m'assis sur la glace au sol. Je pris une grande respiration et tout commença. Mes yeux se mirent a briller d'un jaune flash. Le umigan était près, je pris une autre grande respiration et me forgea un siège faite d'eau et pensa :« C'est très confortable hahaha! j'adore l'eau, elle est source de vie et de mort.»

Regardant autour de moi, déjà il n'y avait plus de glace sur la surface du lac.Toute cette eau je l'ai prise afin de faire mon expérimentation. Une monté d'eau astronomique monta au ciel, de millions de petites particule qui semblait cristalline a cause des rayon du soleil. C'était difficile de contenir toute cette eau en altitude contre la gravité, je me forçait pour me concentrer. Haaa ! Une poussé de mon chakra pour forcé les chose, l'eau recommença en s'élever dans le ciel de plus belle. Le lac semblait avoir baissé au niveau du rivage mais s'était simplement le lac qui avait perdu de son eau. Je levait la tête, le vent souffla doucement dans mes cheveux en hérisson et je leva un bras vers le ciel. Un nuage était former en hauteur, il n'était pas orageux mais semblait lourd pour une pluie abondante. Je cria en faisant les signes de la main, d'une seule main :«Fushoku-sei no doshaburi !»

Les première gouttes commencèrent instantanément a tomber. Une pluie diluvienne s'abattait sur une parti de la région et touchait une partie des montagne rocheuse au loin. Cette pluie était lourde et condenser, si compact quelle était corrosive à toute matière. J'était maître du Suiton, mon élément clé, elle ne me faisait rien de mal, par contre je me sentais plus vif, agile et fort, quelle heureuse sensation. J'observait autour de moi, les sapin touché par cette pluie était ravagé comme si elle avait été brulée par l'acide. Pareil pour une des montagne au loin, elle était haute et après une minute, les rocher s'écroulait tout seul par l'érosion de l'eau et la montagne semblait avoir fondu. Cela fonctionnait j'en était fière. Cette ingénieuse idée me sera très utile à l'avenir. J’asseye ensuite mon boost donné par cette pluie. J'était rendu plus rapide, je courais sur l'eau à une vitesse considéré et l'eau derrière mes pieds était envoyé en l,air par mes simple coups de pieds a chaque fois que je le déposait pour pouvoir avancer l'autre. Je vis un gros rocher et frappa avec mon poing droit en plein milieu de la roche en fin de course. La roche se fracassa d'un souffle après mon coup de poing, j'imaginait les dégâts que je pouvait causé avec cette nouvelle force et sous cette pluie dévastatrice en plein milieu du lac  flottant sur l'eau je rêvassait à comment je tuerai ma prochaine victime...

«Ha mais oui!» Depuis longtemps après le donjon Kriyus s'avait à cause de la malédiction du clan Yukiri qu'il pouvait invoqué des monstres aquatique au service d'Ana'reisui. Avec autant de calme aujourd'hui, il pouvait se permettre de se pratiquer à invoquer des monstre marins depuis des portails dimensionnelles. Ceci était une tâche plus ardu. Cependant, il n'était pas du genre a baisser les bras toujours sous cette pluie battante et dévastatrice qui allait durée certainement pendant des heures, il se mis en position d'invocation. Il commença donc par ouvrir un portail différent de d'habitude, plus petit où l'eau coulait et la lueur de ce monde était plus claire. Rien, vraiment rien, il devait avoir choisi son invocation du monde à un endroit où il ne vivat pas de créature proche. Il referma le portail et recommença. Cette fois ci sa allait marcher, il en était certain. Non, encore rien pourquoi ça ne marchait pas. Il pris encore une grande respiration et médita. Il recommença encore et pris son temps, doucement il ouvrit un portail et de l'eau se mis a tomber. Le portail était sombre probablement un lieu marin profond dans l'eau. De loin il vis une forme bouger et disparu. Toujours entrain de regarder ouverture vers un autre monde, la silhouette bougea encore et remarqua que Kriyus l'observait attentivement. La silhouette s'approcha et paraissait de plus en plus grosse. Au moment ou elle allait percuté un jet d'eau fort en sorti par la pression de la collision mais rien d'autre. La porte du portail devait être trop petite. Kriyus se força et a bout de force et ouvris plus le portail. Il saignait du nez maintenant. C'était rare qu'il s’exerçait autant sur des techniques nouvelles l'une suite à l'autre. Le monstre passe juste sa face entre le trou. Il était vraiment gros pour monstre marin, pas aussi gros que Ana'reisui bien sur mais très gros. Il s’efforça encore et enfin ce reptile marin tomba dans l'eau du lac. D'un éclat, de l'eau explosa au contact de l’atterrissage. C'est un énorme dinosaure marin jurassique, des dent acéré, un coup fort des mâchoire d'acier, une écaille coupante et solide. Un pliosaure !

Je suis étonner de cette apparition et émerveillé tout en même temps. Le mastodonte parla :«Quelle est ce monde? Pourquoi suis-je là? Parle humain»
-Tu est la parce que je suis un Yukiri, j'en ai décidé ainsi. Pour l'instant je te préviens, tu sera mon servant au nom du Umigan et du nouveau monde que je veux créer. Tu est sur la terre des Shinobi, pour l'instant c'est comme ça que ça se nomme. Dis-je d'un ère lugubre et sure de moi.

«Qu'il en soit ainsi, Humain. Alors c'est toi le nom dont la rumeur court en notre bas monde, KRIYUS YUKIRI. Malgré ta force apparente tu cache quelque chose, un secret tu le découvrira un jour, nous le savons tous...»

Après cette discutions brève, un tourbillon se  forma en dessous du pliosaure et il se fit aspirer au fond de l'eau. La cause de ce tourbillon était un autre portail avant même qu'il continue sa phrase pour révélé quelque chose qui avait l'ère important, une pince muni de dent mordais a sang le pliosaure qui cria de douleur et se fit emporter. Le tourbillons s'était calmer un peu de sang flottait  et les portail était tous fermer.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrev511050/1050L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1050/1050)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec211650/1650L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1650/1650)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barree104110/9650L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (4110/9650)

L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥   L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:05

Pour Kriyus un véritable preuve détermination!

5000XP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrev51900/900L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (900/900)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec211925/1925L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1925/1925)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barree103020/10250L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (3020/10250)

L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥   L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:07

Kurohana pour une technique dévastatrice

3500 XP
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrev511050/1050L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1050/1050)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec211650/1650L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1650/1650)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barree104110/9650L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (4110/9650)

L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥   L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:19

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana Part 5 - Master of Destin¥



Finalement au camp, Kurohana voyait le feu de camp. Kriyus n'était pas là, Kaguya non plus. Ses yeux voyageait dans les environs voyant ainsi les arbres tous briser par leurs combat de la veille. Ça avait été le chaos pendant le combat. Kuro n'avait que de brève flashback de leurs combat. C'était colossal et bourré d'action, mais il aurait plus en mourir les deux. Avec sa main sur son visage, Kuro l'enlevait pour lever la tête vers le ciel nuageux de couleur gris. La neige tombait, fine ni trop froid. Température de -1 à -3°C C'était brève une petit buée sortait de sa bouche à chaque respiration, mais assez pour tomber grièvement malade. Il ne savait trop quoi penser de cela. Il marchait quelque peut pour voir dans la tête de leurs campement et il ne vit personne. Et Kriyus lui dormait toujours dans les lacs. Kurohana s'avait qu'il y avait un lac plus loin dans les environs.

Avec une petite note sur la tante, celle ci disait à Kaguya de les rejoindre au lac là où Kriyus y dormait. Suite à cela, Kuroha se dirigea vers le lac en passant vers la forêt chaotique. C'était noir la neige avait retomber dans ces lieux, mais la nature n'était plus ce qu'elle était au départ. C'était comme ni rien n'avait été là à part la destruction et désolation. Comme si un météore avait tomber là en détruisant tout même la vie. Les dégâts n'était pas grave, mais toujours aussi chaotique. Pas à pas, Kuro voyait la forêt renaître de plus en plus en chaque arbres qui éloignait du champ de bataille. Même si le Combat avait eux 2 champs, mais bon, la nature fera son oeuvre. D'ici quelque mois les animaux auront trouvé une utilité à ce bois tout décrépie.

Rendu non loin du lac gelé, Kurohana pouvait déjà ressentir le Chakra puissant de Kriyus. Un pression... Quel était cette pression ? Son chakra était maintenant aussi puissant que celui d'un Uchiha! et un Uchiha à un puissant Chakra! Kurohana avait du mal à avancer. Le sol semblait trembler! Qu'est-ce que c'était que ce chakra obscure ? Ce Chakra était aussi puissant que ce monstre qui possédait Kurohana dans ses pire cauchemars! Ce chakra était comme celui de cette chose sombre en lui, ce chakra était comme un poignard en plein cœur. Kurohana mit sa main sur sa poitrine et avait des sueurs froide. Il avait du mal à respirer. Il leva la tête et vit Kriyus sur la glace du lac non-loin de là. Son chakra pouvait se sentir à près de 100 Mètres! L'oeil gauche de Kurohana devint noir avec une étoile blanche au centre, les cercles devint mauve pour désigné le Rinnegan. Une aura Noir émanait de lui et la nature autour de lui fanait, mourait, juste à son aura.

Il marchait quelque pas, la glace noircissait. Son chakra affrontait celui de Kriyus. Ce dernier lui dit :


- Kriyus, Nous devons devenir plus fort. Nous devons tester nos technique, créer un combos. Et je veux apprendre la base du suiton.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrev51900/900L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (900/900)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec211925/1925L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1925/1925)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barree103020/10250L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (3020/10250)

L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥   L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:09

J'étais en train de contempler ma création, ce magnifique déluge de destruction. Il ne manquait que des éclaires pour faire de cette attaques, une attaques exceptionnel mais je ne possède pas le raiton et encore moins le ranton. Tien parlant de raiton voilà Kurohana qui s'envient. J'e leva le bras et tout le reste d'eau qui était dans le ciel revint vers moi doucement tel une tornade mais faite d'eau et je l'absorba en Chakra. Le ciel était redevenu calme et si Kurohana continuait à approcher, il ne sera pas blesser. Je n'était peut-être pas le meilleur pour me faufiler, cependant j'avais une excellente vue même sous une averse. Étant sur l'eau a marcher calmement chaque pas raisonnais très peu sur l'eau. Cette deuxième nature à être en contact avec l'eau faisait presque de moi un mirage, sans courir ni chakra en dessous de mes pieds le me portait de elle même. Je ne savais pas quoi faire et commençais à m'ennuyer. De plus Kurohana avait l'air à vouloir me dire quelque chose d'important. Je continuais dans sa direction et m'amusait à faire lévité dans ma main une bille d'eau dans ma main. «Une bille d'eau, un jours une bille comme celle là contiendra l'eau d'un lac sera extrêmement compact. Ce projet, ce ninjutsu que j'escompte faire sera d'une puissance inestimable. Je serai craint et respecter, peu se mettrons à travers de mon chemin» Je me mis à rire haut et fort. Je m'essuyais les larmes :«Je ris tout seul maintenant bordel, vivre dans un endroit presque inhabité est difficile pour moi, comment puis-je avoir l'air sain d'esprit si je ne peut tué pour mes sacrifice... à y repenser plus rien n'était logique»

De temps en temps continuant à marcher sur l'eau je croyais halluciner. Sous mes pas je marchait là où le Pliosaure était couper, son sang était mélanger à l'eau dans ce diamètre. Cela me faisait penser au chiton. Juste à regarder l'eau j'avais l'impression de me fusionner avec l'eau (je tombais dedans comme du sable mouvant, les étoiles était sous mes pieds, j'étais en plein jour?... Une tête couper l'un de mes dernière victime il y a de ça plusieurs années me regardait en parlant d'une langue étrange...Il faisait noir où j'étais encore...) Je revins à moi que c'étais étrange je devais absolument trouver quelque chose a tuer. J'était maintenant face a Kuro mon ami d'enfance, j'avais le sourire au visage.
-Kurohana salut! Je viens de finir deux nouvelles techniques hahaha! Je me sens en pleines forme, pour nous c'est un privilège d'être aussi libre pour des nukenin. Je commence à me lacer, nous devons trouver de quoi à faire au plus vite...

Je regardais au loin perdu dans mes pensées le sang me manquait ce liquide chaud à saveur ferreuse... Je recommençais a regarder Kurohana et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrev511050/1050L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1050/1050)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec211650/1650L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1650/1650)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barree104110/9650L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (4110/9650)

L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥   L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:51

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana Part 5 - Master of Destin¥




Kurohana voyait la petite bille d'eau qui lévitait au dessus de la paume de main de Kriyus. Un seul petite bille. Cela pouvait paraître ridicule, mais il y a longtemps, ce dénommer Aizen avait utilisé ce genre de technique face à eux. Un seul goutte d'eau aussi perçante qu'une balle. Avait-il recréer une technique similaire à une version différente ? Cela ne le surprendrait pas le moins du monde. Kurohana mit sa main sur sa hanche restant sur place pour regarder le même lieux que Kriyus avant qu'il puisse ce retourner vers Kurohana. Juste à le voir, son veille ami avait l'air d'avoir beaucoup récupérer. Il ferma les yeux en souriant à son tour avait de répondre suite à sa son commentaire.

- Calme tes pulsion sadique... Le nombre de personne qu'on a dut sacrifier pour Ana'Reisu, promet lui un Kage et il sera ravi. Ce sommet n'est que dans 2 jours, environs...


Son oeil noir ainsi que ses cercle violet se dévoila suite à l'ouverture de sa paupière. Cette étoile blanche qui ornait le centre de son Rinnegan et cette une noir. L'autre Rinnegan était tout à fait normal. L'aura de Kurohana était toujours parmi eux. Son bras se reposa près de son corps. Le Nukenin avait une faveur spécial à demander à Kriyus... Un faveur et une offre intéressante.
Ses pupilles se rétracta les cercles s'avait rapprocher un peu les uns les autres avec un sourire sadique lui aussi.

L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Okmn11

- Hier j'ai repenser au combos qu'on a utilisé pour vaincre ce monstre gigantesque. Nous sommes des génies, des surdoué! Nous suons et émanons le talent. Apprendre mois le Suiton et je t'apprendrais le Raiton. Apprend moi à l'utiliser comme tu le fait, comme moi je vais t'enseigner comme je l'utilise, dit-il froidement en activant son Chidori. Ce Sommet ira en Enfer, dans l'estomac d'Ara'Reisu et aireront seul dans le royaume de ténèbres de mon frère!

Avait-il vraiment dis cela ? Quoi qu'il en soit, plus que cette oeil apparaîssait souvent, plus il perdait les moyen...



© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrev51900/900L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (900/900)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec211925/1925L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1925/1925)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barree103020/10250L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (3020/10250)

L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥   L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:27

J'étais agréablement surpris de sa proposition. Je me demande bien ce que je pourrais bien faire du raiton, ce mélange suiton raiton surprendrais mes ennemies et de même pour Kurohana envers ses futures adversaires. C'étais décidé j'acceptais cette proposition. Ce ne serais pas de tout repos mais a la fin nous auront cet élément de plus à notre disposition.

-Hey bien mon cher ami j'accepte de te montrer mon suiton. Je vais désactiver mon Umigan pour me permettre de te montrer ma technique dans le moindre détaille. Je vais aussi le faire a deux main pour que tu puisse voir comment interagir avec ce fabuleux élément. Je commencerai en premier avec mon suiton. Je commence tout de suite soit attentif.

Je suis deux fois plus vite pour composé des mudrâ avec mes deux mains. Les ninja se demande tous comment ce fait t'il que je suis capable de faire des sceaux avec mes mains sans avoir l'utilisation de mes deux main. C'est simple c'est parce que j'utilise une parcelle infime d'eau qui réflette avec le la lumière de mon chakra afin de créer une illusion constituante d'une main. C,est pour cela que je peux faire un ninjutsu a une main... revenons a notre histoire.

-Premièrement, tu dois ressentir l'eau a ta disposition, il est plus facile d'apprendre en utilisant l'eau dans ton environnement alors tu gaspillera moins de chakra que si tu en créer de toi même. C'est toujours mieux avec une technique d'eau de base pour commencer alors je vais commencer par le Teppoudama.

Je commença par faire mes signe de main lentement pour que Kurohana puisse les voir malgré qu'il avait le sharingan. Maintenant je recommença pour de vrai et fit un teppoudama pour vrai au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrev511050/1050L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1050/1050)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec211650/1650L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1650/1650)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barree104110/9650L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (4110/9650)

L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥   L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:13

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana Part 5 - Master of Destin¥



Le Nukenin Gothique écoutait attentivement les conseils de son cher ami d'enfance qui expliquait la base du Suiton. Cette technique de la boule d'eau cela devait être pas trop difficile. Tout de même, c'était une technique de grade de genin pourtant... Il fit les même mûdra que Kriyus avait fait plus tôt. Il avait même désactiver le Umigan, même si Kurohana ne voyait pas ce que cela changeait. Elle gonfla sa poitrine pour remplir ses poumon d'air, malaxer son chakra puis il cracha une petit boule d'eau. C'était réussi. C'était de niveau genin nah? Il recommença, on ne sait jamais. Il pourrait faire encore plus gros et plus puissant. Il refit le même pattern, gonfler sa cage thoracique pour cracher une bombe d'eau. Celle ci était plus grosse. Son devint satisfait.

C'était maintenant l'heure de passer à l'étape deux, Le Raiton : le Chidori. Kurohana voulait que Kriyus puisse surprendre ses adversaire avec le Chidori et autre technique du genre. « La base du Chidori est de malaxer, mettre tout son chakra dans sa mains. Une véritable quantité monstre de chakra et changer l'élément en foudre. Bien sûr c'est une technique de rank A. Cela te prendra du temps à le maîtriser, mais cette technique redoutable peut pratiquement tuer n'importe qui en un coup. » Dit-il en faisant les signes de mains pour ensuite faire crier les milles oiseaux dans sa main droite. La foudre gigotait dans tout les sens, les cheveux de Kurohana se soulevaient dans les airs dut à la puissance de cette technique. Après quelque instant, la foudre s’estompa laissant derrière elle rien du tout, comme s'il n'avait jamais rien eu dans sa main.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrev51900/900L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (900/900)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec211925/1925L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (1925/1925)
 :
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barree103020/10250L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Barrec23  (3020/10250)

L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥   L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:58

Cette technique de raiton ne serais pas la plus facile à apprendre mais après cela, il pourra maîtriser le raiton enfin. Je me rappelait que mon maître se nourrissait aussi d'électricité, cela me servirai. Je concentre mon chakra dans ma paume de main. Je sens une source chaude dans ma main. Je fis mes signes de main et de l'électricité apparaissait dans ma paume. Cependant, elle ne durait pas, je manquais d'expérience et de pratique. Je refis cette même technique a multiple reprise mais n'arrivait toujours pas à le produire. Je continua ce scénario pendant 4-5 heurs d'affilé et je finis par être capable de retenir la foudre dans ma main. Je n'avais plus de chakra et tellement concentrer a apprendre je n'avais pas pris la chance de récupérer mon chakra avec la conversion pour le récupérer. J'étais épuiser je recommencerai un autre jours.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥   L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-