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Sujet: Techniques crées par Hakaze Vinua Ven 30 Jan - 13:32
Vinaa : Ce dôjutsu permet à son utilisateur de voir et contrôler les vecteurs grâce à l'ouverture d'un troisième oeil sur le front de celui-ci, elle peut donc détourner/renvoyer/changer la trajectoire d'une attaque, d'une personne. La jeune fille peut saigner de cet oeil après une grande utilisation, il lui est aussi inutilisable pendant un certain temps et la véritable puissance Vinaa ne se dévoile qu'avec trois oeil réunis.
Ouverture de l'oeil : Hakaze ouvre son troisième oeil afin de pouvoir voir le monde vectoriel. Dégâts : 00
Prévoyance : Hakaze peut voir quelques secondes avant l'action présente (elle voit vers où le corps ou le chakra s'oriente). Dégâts : 00
Détournement : Ce jutsu permet à Hakaze de détourner une attaque ou une arme (kunai, shuriken..) ennemi, plus l'attaque est puissante et plus la consommation en chakra le sera. Dégâts : Dégâts de l'arme ou de l'attaque
Retour : Hakaze fais retourner une attaque/ arme à son envoyeur, plus l'attaque est puissante et plus la consommation en chakra le sera. Dégâts : Dégâts de l'arme ou de l'attaque
Répulsion vectorielle : Permet, en touchant un ennemi de le propulser au loin -comme la répulsion céleste- cependant le processus est différent. Hakaze change simplement la trajectoire de la personne afin de l'éloigner d'elle. Dégâts : (je ne sais pas trop quoi mettre :/ )
Trajectoire : Permet de contrôler la trajectoire d'une attaque/ arme. Dégâts : Dégâts de l'arme/ attaque ou 00 si elle ne touche pas l'adversaire
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Shakuton - Mort par évaporation (Rang A ): En combinant le Katon et le Fûton, Hakaze crée des boules de chaleur (3 maxi) qu'elle lance sur ses ennemis. Dégâts : 250 par boules + dessèche l'adversaire
Shakuton - Folie meurtrière (Rang S) : Hakaze rassemble les 4 boules de feu avant de créer une énorme explosion asséchant tout sur un rayon de 50m autour de l'utilisateur. Dégâts : 1000 + dessèche les/l'adversaire
Shakuton - Kirisaku Senpuu (Rang S) : L'utilisateur vient lier "Fûton -Senpuu" dans une main et "Katon - Senpuu" dans l'autre, en rejoignant ses deux mains il peut créer une tornade feu/vent dévastatrice qu'il abat ensuite sur son adversaire en la guidant avec ses mains. Dégâts : 750
Shakuton - Zetsumetsu no Seika (Rang A ): L'utilisateur créée de petites boules de flammes entourées de vent, lorsque l'utilisateur est attaqué par une attaque Katon le vent vient absorber les flammes en son sein afin de grossir la flamme à l'intérieur de la boule et la boule de cette même manière. Par la suite l'utilisateur peut utiliser cette boule contre son adversaire, la puissance de l'attaque augmente si une attaque Katon lui a été ajoutée. Maximum de boules : 3 Dégâts : Attaque absorbée sinon 00
Shakuton - Zansatsu Kami no Seika (Rang S) : Amélioration de l'association "Katon - Kishin no Tsurugi" et "Fûton - Jashin no Tsurugi". L'utilisateur créée un gigantesque avatar (un colosse enflammé tenant une épée) afin d'attaquer son épée à l'aide de ce dernier. Cependant la technique demande une infime concentration et elle est si destructrice que l'utilisateur qui doit concentrer son chakra dans ses bras pour parvenir à canaliser l'attaque peut manquer de perdre ces derniers si il utilise trop la technique. Ils peuvent être simplement paralysés au départ. Dégâts : 750 + Bonus chakra
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Déplacement Instantané (Rang A): Permet de se déplacer très rapidement sur de courtes distances à une vitesse presque intraçable. Dégâts : 00
Cheveux dévastateurs (Rang C) : Permet d'allonger ses cheveux au point de pouvoir saisir et attaquer l'adversaire avec. Dégâts : 100 par tour
Détection (Rang A) : Permet de détecter le chakra des ninjas inconnus dans son pays. Dégâts : 00
Reiryoku no Kusari (Rang A) : Hakaze concentre son chakra dans l'un de ses bras, elle modélise le chakra sous forme de chaîne et l'envoie sur l'ennemi en le visant avec sa main, elle peut maintenir l'ennemi en l'attrapant avec cette chaîne. Dégâts : 300 par tour
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Style sans dégainement - Fin (Rang B) : L'utilisateur donne un coup du bout de son fourreau dans la nuque de son adversaire pour le faire chuter et lorsqu'il chute, il lui donne un coup avec le bout de son fourreau dans le dos. Dégâts : Force + 50
Style sans dégainement - Achèvement (Rang B) : Donne un puissant coup dans le dos avant d'en donner un dans l'abdomen avec le fourreau. Dégâts : Force + 30
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Fūton - L’épée du vent (Rang C) : L'utilisateur crée une lame de vent acérée qu'il contrôle avec sa main pour trancher son adversaire. Dégâts : 100 par post
Fūton - Les sphères de vide (Rang B) : L'utilisateur projette de puissantes lames de vents à partir de sa bouche. Dégâts : 100 chaque (4 maxi)
Fūton - Sphère du vide majeures (Rang A) : L'utilisateur envoie une puissante boule de vent sur son adversaire. Dégâts : 600
Fûton - Lame de vent (Rang C) : Permet d'imprégner un ou plusieurs katanas de Fûton pour les rendre plus puissants et tranchants. Dégâts : 50 activation par tour + Force + Dégâts de l'arme
Fûton - Senpuu (Rang B): L'utilisateur créée simplement des tornades de vent à partir de ses mains. Dégâts : 250 par tornades (2 maxi)
Fûton - Takanenohana Seki (Rang A) : L'utilisateur érige face à lui une barrière de vent, cette dernière est munie de petites particules de vent extrêmement fines qui déchirent quiconque s'en approche. Dégâts : 400 par tour + saignements si l'adversaire est trop exposé
Fûton - Jashin no Tsurugi (Rang A): Permet de créer une gigantesque lame de vent qui s'écrase sur l'adversaire comme une Epée de Damoclès. Dégâts : 300 ___________________________________
Katon - Senpuu (Rang B) : L'utilisateur créée simplement des tornades de feu à partir de ses mains. Dégâts : 250 par tornades (2 maxi)
Katon - Sasayaki no Yaiba (Rang A) : L'utilisateur concentre une grande quantité de flamme dans le tranchant (à l'intérieur) de son katana avant de s'en servir pour attaquer son ennemi. Dégâts : Force + Dégât de l'arme + 100
Katon - Lame de feu (Rang C) : Imprégner un ou plusieurs katanas de Katon pour les rendre plus puissants. Dégâts : 50 par tour + Force + Dégât de l'arme
Katon - Cercle enflammé (Rang B) : Entoure l'adversaire d'un mur de flammes, l'empêchant de sortir. Dégâts : 75 par tour
Katon - Geyser de flammes (Rang B) : En tapant du pied au sol une multitude de petits geysers de petit se dirige vers l'adversaire jusqu'à l'atteindre, devenant bien plus puissant. Dégâts : 150
Katon - Kishin no Tsurugi (Rang A): Crée une gigantesque épée de feu qui tombe sur l'ennemi comme le ferait une épée de Damoclès. Dégâts : 300
Katon - Kouka Messhitsu (Rang S) : L'utilisateur crache un lance flamme surpuissant pouvant dévaster non seulement ses ennemis mais également des paysages entiers. Dégâts : 1000
Dernière édition par Hakaze Vinua le Lun 28 Déc - 19:14, édité 3 fois
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Sujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua Jeu 24 Déc - 19:21
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Sujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua Sam 26 Déc - 2:32
avant quoi que ce soit, il me faut le rang des techniques et leurs dégâts que tu aimerais qu'ils fassent, s'il te plait.
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Sujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua Mer 30 Déc - 5:12
Voilà
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Sujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua Mer 30 Déc - 19:24
Mouais ok, validé.
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Sujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua Mar 5 Jan - 22:51
Je Refuse certaine technique pour un seul et même raison :
Fūton - Les sphères de vide (Rang B) : L'utilisateur projette de puissantes lames de vents à partir de sa bouche. Dégâts : 100 chaque (4 maxi)
Fūton - Sphère du vide majeures (Rang A) : L'utilisateur envoie une puissante boule de vent sur son adversaire. Dégâts : 600
Fûton - Lame de vent (Rang C) : Permet d'imprégner un ou plusieurs katanas de Fûton pour les rendre plus puissants et tranchants. Dégâts : 50 activation par tour + Force + Dégâts de l'arme
Félicitation, Tu viens de recréer les technique de Danzo, mais en plus puissante.
Katon - Kouka Messhitsu (Rang S) : L'utilisateur crache un lance flamme surpuissant pouvant dévaster non seulement ses ennemis mais également des paysages entiers. Dégâts : 1000
Tu as même une technique de Madara lui même, mais en plus puissante O.O ... Hum en combien de rp tu as appris cette technique ? de plus, Je ne suis même pas sur qu'elle sois Rang S, mais A. Les Rank S sont souvent des Kinjutsu dangereux -> Fûton Rasen Shuriken par exemple qui détruit au niveau cellulaire la victime et l'utilisateur ou Tsukiyomi ou Amaterasu pour la perte de vision.
Style sans dégainement - Fin (Rang B) : L'utilisateur donne un coup du bout de son fourreau dans la nuque de son adversaire pour le faire chuter et lorsqu'il chute, il lui donne un coup avec le bout de son fourreau dans le dos. Dégâts : Force + 50
Style sans dégainement - Achèvement (Rang B) : Donne un puissant coup dans le dos avant d'en donner un dans l'abdomen avec le fourreau. Dégâts : Force + 30
Commence par t'acheter un Katana et nous parlerons de Technique de Kenjutsu, même si tu as dis que tu avait le Katana d'un Anbu de Konoha. Narrateur n'a jamais mentionner le "Drop" officiel donc tu ne peut pas la garder, ainsi que ton entraînement avec le vieux dans ton RP. J'ai aussi regarder ton Formulaire et nul part tu ne mentionne un Katana.
Cheveux dévastateurs (Rang C) : Permet d'allonger ses cheveux au point de pouvoir saisir et attaquer l'adversaire avec. Dégâts : 100 par tour
Littéralement la Technique de Kaguya Ôtsutsuki....Rank C...100 de dégât sans coût de chakra... C'est moi ou c'est quasi cheaté ? J'avoue que je n'ai pas mis la technique, mais j'aurais pas mis autant de dégât alors qu'on peut te couper les cheveux avec un Kunai suffisamment aiguisé et un coût en chakra.
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Sujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua Sam 30 Jan - 16:45
Vinua :
Force : 0 Constitution : 0 Agilité : 2 Furtivité :0 Intelligence : 3 Sagesse : 0 Maîtrise du Chakra : 0 Charisme : 0
Dojutsu : Vinaa Hidden Technique : Manipulation vectorielle Passif – Anticipation : L'utilisateur peut anticiper une action de son adversaire (une fois par combat).
Nom : Ouverture de l'oeil Élément : // Intelligence nécessaire : 20 Description : Hakaze ouvre son troisième oeil afin de pouvoir voir le monde vectoriel. Dégâts : 00 Chakra consommé : 20 CP/post
Nom : Détournement Élément : // Intelligence nécessaire : 50 Description : Ce jutsu permet à Hakaze de détourner une attaque ou une arme (kunai, shuriken..) ennemi, plus l'attaque est puissante et plus la consommation en chakra le sera. Dégâts : Dégâts de l'arme/l'attaque Chakra consommé : Autant que les CP consommés pour l'attaque Pour une arme petite : 20 CP Moyenne : 40 CP Grande : 60 CP
Nom : Retour Élément : // Intelligence nécessaire : 60 Description : Hakaze fais retourner une attaque/ arme à son envoyeur, plus l'attaque est puissante et plus la consommation en chakra le sera. Dégâts : Dégâts de l'arme/l'attaque Chakra consommé : Autant que les CP consommés pour l'attaque Pour une arme petite : 20 CP Moyenne : 40 CP Grande : 60 CP
Nom : Répulsion vectorielle Élément : // Intelligence nécessaire : 70 Description : Permet, en touchant un ennemi de le propulser au loin -comme la répulsion céleste- cependant le processus est différent. Hakaze change simplement la trajectoire de la personne afin de l'éloigner d'elle. Dégâts : ... Chakra consommé : 100 CP
Nom : Trajectoire Élément : // Intelligence nécessaire : 70 Description : Permet de contrôler la trajectoire d'une attaque/ arme. Dégâts : Dégâts de l'arme/ attaque ou 00 si elle ne touche pas l'adversaire Chakra consommé : Autant que les CP consommés pour l'attaque Pour une arme petite : 30 CP Moyenne : 60 CP Grande : 80 CP
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Combos :
Nom : Zansatsu Kami no Seika (Rang S) Élément : Katon et Fûton Intelligence nécessaire : 130 Description : Amélioration de l'association "Katon - Kishin no Tsurugi" et "Fûton - Jashin no Tsurugi". L'utilisateur créée un gigantesque avatar (un colosse enflammé tenant une épée) afin d'attaquer à l'aide de ce dernier. Cependant la technique demande une haute concentration et elle est si destructrice que l'utilisateur qui doit concentrer son chakra dans ses bras pour parvenir à canaliser l'attaque peut manquer de perdre ces derniers si il utilise trop la technique. Ils peuvent être simplement paralysés au départ. Dégâts : 1200 Chakra consommé : 900CP
Nom : Kirisaku Senpuu (Rang S) Élément : Katon et Fûton Intelligence nécessaire : 130 Description : L'utilisateur vient lier "Fûton -Senpuu" dans une main et "Katon - Senpuu" dans l'autre, en rejoignant ses deux mains il peut créer une tornade feu/vent dévastatrice qu'il abat ensuite sur son adversaire en la guidant avec ses mains. Dégâts : 1000 Chakra consommé : 700 CP
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Jutsus de base :
Nom : Jisou Élément : - Intelligence nécessaire : 30 Description : L'utilisateur concentre son chakra sur ses pieds dans ses pieds dans le but de se déplacer plus rapidement. Dégâts : Genin : Boost agilité +10 Chuunin : Boost agilité +15 Juunin : Boost agilité +20 Juunin Élite : Boost agilité +25 Kage : Boost agilité +30 Chakra consommé : Genin 5 CP/ Chuunin 10 CP/ Juunin 15 CP/ Juunin Élite 20 CP/ Kage 25 CP
Nom : Détection Élément : - Intelligence nécessaire : 60 Description : Permet de détecter le chakra des ninjas inconnus dans son pays. Dégâts : 00 Chakra consommé : 200 CP
Nom : Reiryoku no Kusari Élément : - Intelligence nécessaire : 40 Description : Hakaze concentre son chakra dans l'un de ses bras, elle modélise le chakra sous forme de chaîne et l'envoie sur l'ennemi en le visant avec sa main, elle peut maintenir l'ennemi en l'attrapant avec cette chaîne. Dégâts : -1 actions par tour Chakra consommé : 100 CP/tour
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Fûton :
Nom : Fûton - Senpuu Élément : Futon Intelligence nécessaire : 60 Description : L'utilisateur créée simplement des tornades de vent à partir de ses mains Dégâts : 250 par tornades (2 maxi) Chakra consommé : 120 CP/tornade
Nom : Fûton - Takanenohana Seki Élément : Futon Intelligence nécessaire : 70 Description : L'utilisateur érige face à lui une barrière de vent, cette dernière est munie de petites particules de vent extrêmement fines qui déchirent quiconque s'en approche. Dégâts : 300 par tour + saignements si l'adversaire est trop exposé Chakra consommé : 175 CP/tour
Nom : Fûton - Jashin no Tsurugi Élément : Futon Intelligence nécessaire : 70 Description : Permet de créer une gigantesque lame de vent qui s'écrase sur l'adversaire comme une Epée de Damoclès. Dégâts : 300 Chakra consommé : 170
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Katon :
Nom : Katon - Kishin no Tsurugi Élément : Katon Intelligence nécessaire : 70 Description : Permet de créer une gigantesque lame de feu qui s'écrase sur l'adversaire comme une Epée de Damoclès. Dégâts : 300 Chakra consommé : 170
Nom : Katon - Cercle enflammé Élément : Katon Intelligence nécessaire : 50 Description : Entoure l'adversaire d'un mur de flammes, l'empêchant de sortir. Dégâts : 75/tour + dégât de brûlure si mur touché Chakra consommé : 100 CP/tour
Nom : Katon - Geyser de flammes Élément : Katon Intelligence nécessaire : 50 Description : En tapant du pied au sol une multitude de petits geysers de petit se dirige vers l'adversaire jusqu'à l'atteindre, devenant bien plus puissant. Dégâts : 150 Chakra consommé : 100 CP
Nom : Katon - Sasayaki no Yaiba Élément : Katon Intelligence nécessaire : 50 Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de flamme dans le tranchant (à l'intérieur) de son katana avant de s'en servir pour attaquer son ennemi. Dégâts : Force + Dégât de l'arme + 100 Chakra consommé : 70 CP
Méga Admin
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Uchiha Dattero
Niv. : 47 Rang : Chuunin
Feuille de personnage : (800/800) : (5050/5050) : (730/2500)
Sujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua Mar 9 Fév - 16:08
Nom : Jisou Élément : - Intelligence nécessaire : 30 Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses pieds dans le but de se déplacer plus rapidement. Dégâts : Genin : Boost agilité +10 Chuunin : Boost agilité +15 Juunin : Boost agilité +20 Juunin Élite : Boost agilité +25 Kage : Boost agilité +30 Chakra consommé : Genin 20 CP, 15 CP pour maintenir/ Chuunin 30 CP. 25 CP pour maintenir/ Juunin 35 CP, 30, CP pour maintenir/ Juunin Élite 40 CP.35 CP pour maintenir/ Kage 55 CP/40 CP pour maintenir
Nom : Détection Élément : - Intelligence nécessaire : 60 Description : Permet de détecter le chakra des ninjas inconnus dans son pays.Cette technique ne fonctionne pas contre les ninjas possédant plus de 60 en discrétion. Dégâts : 00 Chakra consommé : 200 CP
sinon, le reste m'a l'air bien, validé.
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Sujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua
Techniques crées par Hakaze Vinua
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