Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.

Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donjon de Glace - Donjon de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin

Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Dim 7 Fév - 20:54

Elle le savait, elle le savait...Que diable elle le savait!!! Comme toujours, la princesse Uchiha s'avait perdue. C'était toujours comme ça quand elle découvrait d'autre endroit. De plus, pourquoi c'était-elle séparée ? De plus, elle était en une forêt, froide, enneigé, et aussi elle sentait une sorte d'énergie mystique. Seulement vêtue d'une courte jupe rouge, d'un court top qui couvrait la mi-poitrine et grand bas rouge et vert, elle se tourna voyant une grotte bleuâtre qui avait cette même magie enchanteresse.

Ses yeux rose fixait cette grotte, elle ne sentait nul le froid hivernal de ce pays. De plus qu'elle avait pas peur qu'il y ait un quelconque danger, car ce lieux ne semblait pas avoir d'animaux dangereux. Des cerf, des écureuils tout mignon et kawaii. L'un d'eux s'approchait justement d'elle pour lui offrir une noix. « aawn» Akiza plia ses genoux les jambes joint pour s'accroupir pour ramasser la noix et caresser la tête du tout petit écureuil qui semblait même lui sourire avec ses petites moustaches avec ses petites dents toute trognon. Sa main caressait ses le doux poil de cette petite bête. Elle ne savait juste pas quoi faire de cette noix.

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

I am
Niv. : 79
Rang : Juunin

Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Dim 7 Fév - 21:26

une nouvelle racontée
Montage créé avec bloggif

kaguya étais perdu dans la neige car ces la première fois quelle marchais seul dans une place quelle ne connaissait pas. Kaguya regarde allantour d'elle et elle vois une jeune fille assit dans la neige avec des amineau. La femme chat ne ces pas quoi elle doit voir car elle veux pas faire un affrontements avec une enfant mais la jeune fille est belle Magnifique - ces la première fois je vois une jeune fille toute rose.
Kaguya approche de la jeune fille et lui dit -quoi tu fait la pourquoi tes pas avec tes parent il son ou. Veux tu je les trouve avec toi mais avant on rentre dans la goute qui se trouve devant toi je veux voir ta puissance Kaguya prend la main de la petite fille et entraîne dans la groute

Oni marche comme toute les fois a coter de sa metraissr et la regarde car elle se sans perdu mais.Onibreste calme mais quelque heur de marche elle vois Une jeune fille assit deva la goute . la chatte regarde son maitre le la jeune fille parler.

code par Cristal-Lullaby sur epicode.

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

I am

Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Lun 8 Fév - 21:57

Qui était cette femme d'où venait-elle ? C'était la première question qu'elle se posait la jeune princesse au cheveux rose. Sa main se levait un peu laissant l'écureuil s'enfui dès l'arriver de cette femme au oreille de chat. Pourquoi avait-elle des oreilles de chats ? C'était la première fois qu'elle rencontrait une personne possédant de tel oreilles sur la tête. Elle se demandait même si elle n'entendait pas mieux. Et que ça devait être l'enfer ce brosser les cheveux.

Elle se releva de sa position accroupi en tenant le haut de son bustier pour ne pas qu'il puisse descendre. Elle prit aussi en note à elle même de prendre des mesure avant d'acheter quelque chose, surtout des vêtements. En bougeant légèrement son corps et les jambes, elle regardait au sol donnant ainsi un look princière.

Cette femme n'était pas gênée, elle n'avait même pas prit le temps de laisser Akiza répondre qu'elle avait prit sa main pour l'amener dans la grotte de glace peut-être même enchantée. Alors, les deux jeunes femme se trouvèrent dans la grotte. Akiza replaça encore une fois son top (qu'elle trouvait royalement fatiguant). Après cela elle joint ses mains une par dessus l'autre à la hauteur de ses fesses et regarda devant elle. La princesse pouvait enfin se présenter :

- Je suis une Uchiha de Konoha, toi ?

Modérateur Ninjas

I am

Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Mar 9 Fév - 10:33

la grotte

Avant de rentrée dans la grotte, Kaguya avais pris un bout de bois (peut-être pour assommer cette étrangers fille au cheveux rose qui saïs) . Du combustible, elle devait trouver du combustible comment allumrt un morceaux de bois sec sans qu'il soit carbonisé en 5 minute. Sans se gène, elle avais mettre le feux a l'aide se son souffle bleu tigré

-Désoler- 2 fois. Je ne suis las présenté. je m'appelle Kaguya Kurotsuki. J'aime pas voir des enfant perduent . en passant, c'est bien que tu sois un Uchiah,mais tes parent t'ont surment donner un prénom . c'est ce qui t'indentiffier.

Maintenant un peu plus loin dans la grotte gelée, comme il fait froid, mais pars chance kaguya ne resans  pas le froid. Les deux jeune femme étaient maintenant dans une grande pièce. Munie de sa touche de futune a laide de peut-être la quasi-totalité des vertement de l'inconnu. (Il fait bien allumer cette turche??) la femme chat s'avançait accompagner de cette petite fille au geste princière. La pièce suivante étais tout,aussi gelée, brillante et scintillante comme une millier d'étoiles.

un chat bipède, comme toujours et suivait Kaguya ses poils noir et rouge l'empêchait d'avoir froid et cela paraissait dans sa démarche. En voyant l'accoutrement de cette femme, elle se demandait comment elle ne pouvait pas avoir froid.

Oni, le petite chat démon marchait a coter de deux jeune demoiselle en regardant partout et aussi tout émerveillé pour ce paysage ces reliefs équivalant d’enchanteresse. Pour avoir un point  plus panoramique, le chat, haut comme trois pomme, sauta sur l'épaule de Kaguya. en plus d’être de la même hauteur que tout le monde. elle pouvait s'adresser a la nouvelle pour se présenter a  son tours (et oui c'est bel bien une femelle) 

- Salut ma demoiselle Uchiah moi je me nomme Oni. je suis la compagnonne et j'aide au combat de cette fille ici présent. et oui ! je suis un chat qui parle!

sur ces mot Oni prit la touche de Kaguya pour libérer ses main au cas qu'il aurait quelque ce soit. Bien sur, la touche faussait sa taille allant même a presque perdre l'équilibre, mais c’était mignon de le voir gigoter ainsi.

KAguya ne pouvait s’empêcher de sourire a Oni et aussi a cette mystérieuse femme aux cheveux rose.

Elle voyait dans ses yeux qu'elle n'inspirait pas que le pouvoir, elle voyait autre chose: l’innocente. Juste a penser a cette famille, elle ne pouvait pas s'empercher de penser a quelqu’un qu'elle connaissait trop bien, mais elle savait que cette famille maudite n'aurait jamais caresse la fourrure d'un rongeur un quelconque animal. Elle avait le même regard bien veillant...

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

I am

Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Mar 9 Fév - 20:11

Cette femme n'était pas gênée - non! elle ne savait pas vivre  Akiza ne faisait mine de rien et continuait à avancer. Elle trouvait le chat mignon certes, mais le temps était guère au présentation. Encore moins au bestial. Après un bref soupir et avoir suivit Kaguya dans cette autre salle. Elle s'arrêtait un moment pour penser à sa réponse. Son pied s'éloignait de l'autre de quelque centimètre vers à gauche. Em croisant les bras, elle détourna les yeux. Cela la gênait un peu de dévoiler son nom alors qu'elle venait juste de la rencontrer. De petites buées sortaient de sa bouche signe du froid de cette grotte, mais Akiza ne semblait pas trembler d'un poil même avec ce court accoutrement. Après un instant, ses yeux croisait à nouvelle les yeux dorés de cette femme aux oreilles de chat.

- Je... Je m'appelle Akiza... Akiza Uchiha... Je suis de Konoha, Je ne connais pas bien mon grade, J'ai bientôt 16 ans...

Elle s’enlaça elle même avec ses bras avant de repartir dans cette grotte qui était froide, mais qu'elle ne ressentait pas. Dans la pièce de devant Il n'y avait rien, cette endroit de devait pas être super dangereux. En posant son pied au sol, un pas plus loin, Akiza vit une sorte de soldat de glace qui arrivait vers elle. Une boule de feu apparut dans le creux de sa deux main et elle l'envoya direct dans la tronche de ce soldat (10XP). Ce ne fut pas très long avant que le soldat puisse devenir eau.

800PV
1120CP

Dernière édition par Akiza Uchiha le Mer 10 Fév - 21:14, édité 1 fois

Modérateur Ninjas

I am

Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Mer 10 Fév - 17:08

Kaguya ft Akiza

Kaguya regarde Akiza tuer la bibitte de glace. il y a cinq qui s'approche de nous. Kaguya lance une boule de feux tigré en leur direction. Plus Kaguya regard aki

-tes parents doit être inquiet que t'es pas dans ton village et que tu aventure seul dans une place inconnu.ma belle akiza pourquoi tu n'a pas froid???  Ces quoi toi ki garde au chaud

Oni dit: - ces sur que moi si je éloigné Kaguya va être triste elle va penser que je suis perdu pour pire encore disparu je suis toujours avec elle. Quelle belle barrette je peur tu a avoir aussi miaw.

Oni regarde Kaguya lancer sa boule de feux.  La chatte démone essaye pas de bouger pas pour qu'elle perdre équilibre et tomber.

Kaguya et Akiza avance devant eu . Les fille vois une belle étendu de glace en moiter geler . Les mur brille de une et mille étoile a cause de la lumiere de la touche

Image signature
 Image signature2

I am

Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Mer 10 Fév - 22:38

Akiza avait vu Kaguya utiliser une boule feu bleu tigré sur ce soldat de glace. Elle fut émerveillée par la couleur étrange et inhabituel de cette boule de feu. En plus tigré, comment était-ce possible ? Cette femme au oreille de chat lui avait posée une question, mais Akiza n'eut le temps d'y répondre que suite à la fonte des Soldat de glace, elle avait prit l'initiative d'aller à l'autre salle.

Elle avança vers la jeune femme et accéléra quelque pas plus loin. À cause de la glace glissante, Akiza tomba sur ses fesses. Même après cette impacte, la glace n'avait même pas bronché tellement quel était épaisse. Elle passa ses mains sur son postérieur en se releva «Aïe». Elle parvint à rejoindre à femme aux oreilles de chat qui ne semblait pas non plus avoir froid comme elle lui avait demander en plus qu'elle ne semblait même pas glisser autant soit peu.

Les yeux d'Akiza, ses iris rose, voyageaient dans la pièce. La glace de teinte bleu et noir d'ombrage. Des milliers d'étoiles qui scintillaient et qui se reflétais au yeux de la jeune Princesse.
Son sourire aussi on pouvait le comparer à l'une de ses étoiles. Son attention retourna à cette étrange femme. Elle pouvait finalement répondre à sa question ( Elle croisait les bras sous sa poitrine on pouvait voir que sa peau échappait une petite buée légère)

- Comment ça comment je fais ? C'est tout simplement que je n'ai pas froid. Même si mon court accoutrement me protège guère contre le froid. Mon Shakuton oui.

Dit-elle en enlevant l'un de ses bras de sous sa poitrine qui la fit tomber un peut plus bas. Sa peau était légèrement rosé avec cette petite buée qui émanait. « Je ne sais pas où je détiens cette atout, surement de sang mêlé, mais tout ce que je sais, c'est que je pourrais être nue ici même et je n'aurais pas froid 1 seconde. C'est sûr que si j'arrête se "mode" je vais devenir bleu en un rien de tant»

800PV

1115CP

Modérateur Ninjas

I am

Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Mer 17 Fév - 14:27

[center]
titre

avant daller plus loing on va manger car j'ai besoin de méditer pour activer mon mode et je vais faire de la magie en même temps. j'ai aussi besoin. De te dite quelque chose important en même temps

Kaguya lance une boule de feux dans le bois et elle asit poutlr mediter . kaguya se des habille pour être libre pour qu'elle médite entre dans sa tête et elle relax en méditer.

Oni saute pars tête et mais sa touche dans le feux en regardant les deux jeune femme. Onis prend de la nourriture qui est dans sa sacouchr etvlui a kaguya pour que mange quelque chose elle trouve du poison et des légume. Oni les fait cuire sur le feux en même temps de regarder kaguya se transformer.

Une fois que le souper qui est fini de ciuire Onis en donne du poison avec des légume a tout le monde

[/cente]

Image signature
 Image signature2

I am

Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Mer 17 Fév - 15:35

Manger ? Pourtant Akiza n'avait pas fin... Elle avait à peine commencer cette belle grotte qu'elle voulait déjà se reposer... ah lala... Akiza poussait un profond soupire en croisant les bras sous sa poitrine en fermant les yeux. C'était le mieux qu'elle puisse faire au lieux de râler. Elle ne voulait pas avoir l'air râleuse, mais elle détestait rester planté là à rien faire. Après qu'elle ait ouvert un oeil, elle voyait cette femme complètement nue assis au sol, sur la glace. Elle détourna les yeux en rougissant. Elle était un peu gênée de cette événement inattendu. Sa main droite montait vers son sein droit pour le caresser un peu. Après cette chaleur sur sa poitrine, elle saisit son top pour le pour l'enlever et le lancer non loin du feu que cette femme avait allumer.

Elle s'appuya un mur glacé en empoignant son sein, son autre main était entre ses jambes. Ses doigts jouait avec ce dernier.Elle regardait Kaguya, nue, en train de méditer. Elle contemplait ses attributs féminin. Ses doigts continuait et la respiration d'Akiza était plus important, ses joues rouge. Sa poitrine se gonfle d'airs rapidement et relâcher tout aussi rapidement. Ses doigts entrait en bougeant à l'intérieur. Elle ne pouvait se n'empêcher, elle ne comprenait pas elle-même, mais elle ne pouvait s'empêcher de faire cela devant la magnifique femme et ce faire ça en la contemplant. La princesse gémissait doucement alors qu'elle jouait avec son sein.

-ah..ah..ah

Modérateur Ninjas

I am

Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Mer 17 Fév - 15:56

titre

kaguya se revaillaisde sa méditation avec sa belle robe lanche qui allume la grotte et ces marque dans la face bleu tigree et ces yeyx bleux vertical et vois la fille se touche . La jeune femme étais gêner de voir sa car elle étai pas habituée kaguya dedans ses yeux pour voir le vous de cette magnifique jeune femme et Kaguya reste bouche bée lour quelle vois que Aki a une marque sur son ventre a coter de son nombril.

Désolé de te déranger dans ton plasir aïs tu ces tu d'où vien tes marque sur ton ventre moi oui a ta place je vais arrêter quoi tu fait et me regarder car quoi je vais te dire sa peut te tormatiset et a oui PK je lance des boule de feux bleu car j'ai un démon celler en moi et elle s'appelle Nibi pour revenir ou on étais ces tes marque ces moi qui a fait a ta nessane

La femme chat regarde aki enbarasser en lui disant sa car sa même tromatiser Kaguya en voilant aki se toucher en regardant kaguya nu. tes comme moi nous deux on est pervert et je allais te rejoindre avant de voir ta marque

merci pour mon assiette de poison

Image signature
 Image signature2

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    

Donjon de Glace - Donjon de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant