Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Donjon de Glace - Donjon de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrev51595/800Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (595/800)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec21745/1175Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (745/1175)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barree102301/5450Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (2301/5450)

Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:18

Akiza regardait encore Kaguya alors que sa main ainsi que ses doigts était toujours en dedans d'elle. Toujours à contempler ses attributs féminins. Le dos nue d'Akiza frottait contre le mur ainsi que ses fesse. L'arrière de sa jupe remontait à chaque va et viens contre le mur. Le petit gémissements fréquents. Kaguya vêtu de sa robe blanche, Akiza la trouvait si sexy et magnifique. Ses doigts entraient plus profondément et poussa un cri plus fort. Elle jouait toujours avec son sein droit. Même à l'avertissement, elle s'en foutait. Elle enleva ses doigts pour les mettre dans sa bouche.

- Je m'en balance tu es trop jolie...

Elle n'écoutait pas la jeune femme. Et poussa l'assiette pour l'éloigner. Elle se pencha vers la jeune femme. Ses seins pendaient légèrement vers le bas. Elle se mit à genoux pour ensuite embrasser Kaguya. Sa main alla encore une fois entre ses jambes pour le caresser. Avec son autre main et pogna le sein de cette femme aux oreille de chat. Ses doigts qui jouaient et qui entraient à l'intérieur d'elle. Elle moullait. Elle continuait le baiser en faisant des petits bruit. Sa poitrine bougeait au même rythme de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrev51875/875Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec211425/1675Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barree102450/7050Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:46

titre
Montage créé avec bloggif


Kaguya repossais akiza EF en lui gliffais car elle trouvais sa étrange. Kaguya fait apparaît une élision de kuro et va se cacher dernière pas pour que que kaguya se mais en colère et quelle se transforme. La jeune femme frappe akiza au visage pour quelle rien a elle et lui dit

akiza je suis ta mère et on fait pas amour avec sa mère si tu étais pas ma fille tu ora une chance mais la oubli sa tes ma petite fille et je avais hâte de te voir et te rencontre

Kaguya reste a cote de élision quelle a fait et lui donner la mais a kuro et un bisou sur la bois en regardant akiza et elle essaye de la rester plus loing que possible

la petite fille mange et menfou tu a pas faim tes oublier

Kaguya en se disant ces mot la elle se santais étrange car ces sa première fois quelle la voir et aki lui ressemble trop même caractère et personnalités

code par Cristal-Lullaby sur epicode.


______________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrev51595/800Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (595/800)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec21745/1175Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (745/1175)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barree102301/5450Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (2301/5450)

Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:37

Continuait jusqu'au moment qu'elle fut repousser. Son regard était un peu blessé avec un air déçu. Elle était à genoux les mains sur ces derniers. Tout à coup elle reçut une giffle au visage. Son visage suivit la giffle en disant « Aïe » Elle se demandait pourquoi elle avait fait cela. Elle n'était pas de son goût ? Elle avait été trop directe. Mais cette dernière avoue à Akiza qu'elle était sa mère. La princesse recula en reprendrant son top pour couvrir ses seins. De plus qu'elle cria :

- Kyaaaaaaah!! Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu n'était pas sensée être avec l'autre au yeux violet avec des cercles ?

Quelque minutes plus tard, Elle mit son costume de maman Noël dans le feu pour l'alimenter. Sa robe traditionnelle de couleur noir commençait à couvrire son corps ainsi que ses collant. Pas de corset et se serait étonnant que sa mère n'ait un. Elle regardait le costume qu'elle avait achetée toute seul comme une grande. Elle s'assoit rapidement, ses seins firent un bond, et elle soupirs. Ses jambes était en losange et ses mains au centre avec les coude collé contre elle. Ses epaule plus haut comme si elle voulais se cacher. Son regard était plus vide.


- Je suis vraiment désolée... Je... Je sais pas se qui m'a prit... Depuis quelque temps, je suis incapables de me contrôler...

- Au fait ? Non tu as fais pour le faire apparaître... Il semblait différent de la fois que je l'ai vue. Il semblait plus jeune, mais plus homme aussi.. Quand je l'ai rencontré, il ressemblait à une femme - voir très gothique et efféminé.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrev51875/875Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec211425/1675Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barree102450/7050Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:01

kaguya fut aki
Montage créé avec bloggif

Kaguya regarde aki enbarassr car elle ne ses pas comment lui dire sa plus que la femme na jamais parler de ça a personne


-pour vrai dir dernière fois le les vu ces quand j'ai accoucher de toi et il est partis après faire ces affaire et il na laisser seul avec son meilleur ami kriyus. Et affaire tu a vu sa apeller une élision on a Parit a le faire pour me protéger et que je ne transforme pas en démon chat . pour vrai seul souvenir que j'ai de plus ces que quand on étais ensemble a âge de 16 ans et près il a disparu je souhaite de le revoir car je ennuit de lui et désole de t'avoir reposer tes mon goût mais tes aussi ma fille on peut pas faire sa a mère

Kaguya cache ces yeux avec ces mains car ces souvenir la faisais suffrire beaucoup notre jeune femme. Elle ne voulais plus se souvenir car elle étais si heureuse avec kuro que la elle esseiy de changer les idée mais maareche pas
Kaguya se retourne ver akiza et lui donne un gros câlin car ces étais pas son chois de enbandonner


-tu neveux pas pour t'avoir en abandonner car je ne pouvais pas rester avec toi sinon je assais rester avec toi et t'élever en tan de bonne fille mais je vais pas changer tes habitude car je suis comme toi. tu a vu j'ai pas de petite culotte.

Kaguya a pris a enlever le linge a aki avant quelle nais son costume dans le feux et lui dit tes pas oublier de faire sa car ma robe va nous allumer et le feux de Nibi reste plus long temps que le reste
Kaguya elle assit avec Oni devant le feux et mange


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrev51595/800Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (595/800)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec21745/1175Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (745/1175)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barree102301/5450Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (2301/5450)

Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:11

La jeune femme qui était la mère d'Akiza avait reprit les vêtements aussitôt. Akiza ce demandait bien pourquoi avant qu'elle ne dise qu'il ne fallait pas jeter des trucs pour rien. Cette dernièrefit une calin à Akiza. Un autre contact corporel et un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti :l'amour d'une mère. Elle mit sa main sur sa main sur l'avant bras de sa mère et colla sa tête à la sienne en fermant les yeux. Elle voulait sentir sa chaleur corporelle alors que même si la sienne était déjà présente dans son corps grâce au Shakuton.

Quelque minute plus tard, sa mère mangeait, mais la princesse non. Elle n'avait pas faim - même disons qu'elle était encore sous le choc. Elle avait encore la scène en tête. Depuis quelque temps...
En tous cas, elle ne pouvait plus se contrôler. Elle était toujours aussi perdu qu'avant, mais voyait la lumière au bout du tunnel sombre de l'abysse sentimentale qu'est son cœur troublé. Il dit à sa mère :

- Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis que... Je rencontre ses autres gens, comme nous, mais avec les cheveux court. Qu'ils n'ont pas de ballon comme nous. Je ne sais pas, mais mon corps me pousse à faire des choses. Ça va, ça viens... Je ne sais pas... Ça me prend comme ça tout d'une coup et je ne peux pas m'en empêcher... Je l'ai déjà fais seul dans une forêt, quelqu'un passait et..et.. (elle soupira un bon coup) En tous cas...même le soir avant de dormir, je le fais jusqu'à temps que je sois satisfaite... Tantôt tu as dis ce mots " Perverse " Je ne sais pas ce que ça veux dire, mais est-ce normal. J'aimerais que tu me réponde avant qu'on continue... maman.


Elle finit sa phrase avec un bon sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrev511050/1050Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec211650/1650Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barree104110/9650Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:58

Où était encore Kaguya... Kurohana cherchait cette dernière. Ok ouais Kriyus et lui on parler un moment pour ce rappeler de leurs bon vieux temps et du donjon et du puissant monstre. Son épée et tout le tralala.. mais bon. Kurohana essayait de la repérer, mais aussi infecte qui soit. Son Aura était trop pire depuis l'obtention de ses nouveaux pouvoirs.. et les siens. Mais il n'avait pas le choix, plus loin il semblait même avoir changer de région carrément. Kuro était maintenant dans une forêt enneigée scintillante comme des étoiles. Il regarda au alentour en soupirant et se dit : « où peut elle bien etre ?». Il sentait une énergie mystique et pire qui venait de cette grotte. Il devait y entrer. C'etait son devoir.

Rendu dans cette grotte. Il faisait froid. Une petite buée sortait de sa bouche à chaque respiration. Le sol glissant et givré. Il devait faire attention pour ne pas tomber. Il suivait cette énergie si infecte qui menait plus lui. Une salle et une autre salle. Les murs givré, c'était beau. La glace est un bel élément. Kurohana se rendait et voyait finalement Kaguya.. et... Akiza ? Qu'est ce qu'elle faisait là.

- Tu étais là Kaguya... Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrev51875/875Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec211425/1675Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barree102450/7050Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:30

Kaguya RT aki et kuro intervient
Montage créé avec bloggif


Kaguya parlais avec l'orque elle vois son amoureux arriver. Kaguya arrêté de parler et saute dans les Brad a kuro et embrasser en faissant disparetre le clone de kuro

kuro tes arriver au bon moment car j'ai besoin expliquer dequoi a aki et tu pouvais amerrir que notre fille est comme moi dans la personnalités

La femme chat regarde sa fille et lui dit OK pour quoi tu te touche en voyant une fille ces normal car moi aussi je fait sa Car tu est attirer ver les fille et que sexuellement tu a de la misaire a te contrôler me too sa m'arrive car moi a la place de me toucher je me mouille et quand j'ai vu que tu le faisais je avais goût te rejoindre mais je ne peut pas plus que tes ma fille et une fille et une mère a pas droit de faire amour. Mais comme moi et ton père qui ressemble a une fille et de plus quand je les revu il m'attire plus comme sa que avant. En gros ces tes pulsion sexuel qui te posse a agir comme sa avec les fille et ces normal pour moi je suis attirer ver les fille comme les grason mais si tu veux un enfant tu droit faire amour avec un garçon car ces son sperme qui nous donne les enfant. Mais avec une fille tu va être save car les fille peut pas donner des bébé a d'autre fille.


kaguya a santi Oni sauter sue son epaul elle regarde son sa et commence a lui donner des bisou dans sa fourrure et sa bouche
Et plus Kaguya rejoindre son chère kuro et embrasse en le plaquand contre le mure ces oreille de chat se redresse sur sa tête car elle ces ou elle est capable de aller mais ces pas le moment
#000000]oni une fois qu'il a attendu la vois a kuro elle a désirer de saurter sur l'épaule de sa mettraisse et onais allais tomber mais elle a retrouver son équilibre. La chatte regarde kaguya et elle apprend plus sur orientation sexuelle elle aussi[/font">

code par Cristal-Lullaby sur epicode.


______________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrev51595/800Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (595/800)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec21745/1175Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (745/1175)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barree102301/5450Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (2301/5450)

Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:41

Akiza comprenait mieux, enfin, elle croyait. Elle ne voyait pas en quoi ses pulsions était utile dans sa vie personnelle. Pourquoi ? Elle n'avait jamais demander cela. Elle voulait juste vivre sa vie. Était-ce ça des "sentiments" et des "émotions" qu'Inuko lui avait mentionné et décrite il y a quelque semaine.
Elle avait son costume de Maman Noël dans ses mains et elle regardait le feu bleu tigré brûler. Elle était pensif et rêvassait un peu dans sa tête. La princesse devait analyser tout les mots qu'elle avait absorbée. Elle leva la tête après avoir entendu sa mère parler, mais pas à elle. Akiza tournait son attention vers les voix. Il vit son père. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Elle voyait sa mère le plaquer au mur en le bécotant. Akiza voyait bien, mais pourquoi sa mère faisait cela après son discours. Après quelque clignement d'yeux et elle joint ses jambes et ses coudes. Sa poitrine remonta, elle souhaitait vraiment disparaître. En plus d'avoir créer un véritable malaise, le cirque allait-il vraiment recommencer devant elle ? Son père et sa mère... devant elle ? Son mentait devint bas, comme si elle voulait s'y réfugier. Ses jambes qui étaient droit et qui étaient réchauffer par le feu, ses genoux se plièrent pour rejoindre sa poitrine pour qu'elle puisse y déposer son front.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrev511050/1050Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec211650/1650Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barree104110/9650Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:42

Kurohana était à peine arriver que Kaguya lui sauta dans les bras. Et elle le plaqua même au mur! Elle déposa un baiser sur les lèvres de Kuro. Ce dernier répondit à ce baisers langoureux et passionné. Il mit sa main sur la joue de Kaguya.
Elle avait à peine remarquer la robe brillante blanche pure infecte. Même s'il avait les yeux fermer, Kurohana pouvait sentir encore cette aura infecte. Il n'avait même pas besoin de la voir. Il arrêta pour regarder Kaguya dans les yeux et lui dit :

- Ça fait bizarre de vous voir tout les deux au même endroit. De quoi vous parliez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrev51875/875Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec211425/1675Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barree102450/7050Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:15


kaguya et kuro explique
Montage créé avec bloggif


Kaguya regarde kuro dans les yeux en embrassant pasonement sa robe allume de plus en plus mais elle ignore la mouvaisse énergie de kuro et continu kaguya regarde kuro et commence a enlever son sa verte et le déposé parterre et déposé kuro pare terre pour le réchauffer . Kaguya a oublier sa fille elle est trop concentre sur kuro et continue en embrasse plus pasonement et aussi dans le coups. La femme chat de habillé kuro et commence a faire venir dure son ami en le marsant et en le mettant dans la bouche . kayaga enlevé sa magnifique robe de lumière et la mettre de coter pour rester allier leur coin d'amour . kaguya prend son ami et le mais dans son vagin pour lui faire du bien que dépendants se temps sa sa queu de chat entour kuro et Kaguya lève ces oreille de chat dans les aire car elle aime trop sa. De faire amour car quand kuro avais disparu elle s'amusait seul et ces étais plate kaguya commenrsais a faire des petit bruit de germissant aAAAANNNNNAAANNN OUI CONTINUE MON AMOUT JAIME SA. Kaguya continu a faire des petit bon sur le ventre a kuro

-kuro tu ma manquer pars pu lingue temps et j'ai trouver aki devant la grotte et on parlais de sexy et la je lui montre comment on le fait

oni une fois que Kaguya avais sauter sur kuro .Oni avais débarquer de kaguya et rejoindre Akiza pas pour la laisser seul. Oni saute dans les bras a Akiza et donne un calin

-tu la aire habituer avec les animeau je peut tu être ton ami car j'ai peur des humain mais tu aire gentil
image:url('http://fc07.deviantart.net/fs20/i/2007/295/5/1/Texture_006_by_kuschelirmel_stock.jpg'); width: 498px; height: 50px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-size: 30px; text-align: center; color: white; border: 1px #286885 solid; text-shadow: 2px 2px 2px #a7cee0;" valign="center">
code par Cristal-Lullaby sur epicode.


______________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Donjon de Glace - Donjon de Noël  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Glace - Donjon de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon spécial Noël/Jour de l'an
» Le dragon de glace-Âme
» Le dragon de glace-Taki
» Donjon spécial de Pâques
» Donjon du Temple du Feu "R" -Rank B-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: -Event- :: Caverne gelé enchanté-