Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donjon de Glace - Donjon de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

avatar
I am
Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Lun 28 Mar - 10:59

Le monstre
Montage créé avec bloggif


LA jeune femme etais éblaloi en voyant le mode de sa fille sa repersantais bien c'est parant son feux rose.

Kaguya avais tuer les 5 dernier garde de neige tuer. Aki a donner un câlin de femme. La jeune femme étais surprise que sa fille a prise dans ces bras et lui donner un câlin a elle et kuro.

Kaguya saire aki et kuro fort dans ces bras et les arme commence a couler de ces yeux car elle avais les deux quelle aimais dans ces bras . la jeune femme oublier complètement quelle étais dans un dogon. Hôte de nibi étais tellement contante qu'elle donnais un bisou sur le font de sa fille. et lui dit:

- je taime aussi ma petite fille de mon cœur j aimerais que tu reste avec nous après sa on va être heureux tous emsamble nous 4. tes manisique dans ton mode de feux mon bebe.

pendant se moment la Oni les regarde faire. mais après un petit moment elle sentais tout vibre alentour d'elle Oni avais peur elle a sauter dans les bras Kaguya et decandu ces oreille en tranblant.

- Je pense que ces pas normal il y a un montre qui arrive aide protéger moi.

LA jeune femme se retourne de bars et elle vois le gros monstre des neige Kaguya. la jeune femme prend son petit chat et le mais dans sa protéine pour le protéger. son mode toujours activer la jeune femme peut bien voir homme de neige qui fonce ver eu mais la grotte étais tellement belle sa brillais partout.

La jeune femme lance une boule de glace sur le geant mais il avais pas beaucoup mal.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Lun 28 Mar - 12:52

Elle avait enfin senti cette chaleur familiale tant rechercher durant toute sa vie. Ses bras enlaçant ses parents. Elle voyait les chaude larme de sa mère, mais tout à coup le chat de sa maman commençait à s'agiter violemment, comme s'il était paniqué. Des sons sourd qui faisait trembler le sol. Ses pied quittait le contact au plancher une fraction de seconde avant de retomber. Elle se retourna voyant cette créature gigantesque. Ses iris violets fixait ce monstre qui devait faire plus de 3 mètres -10CP . Son mode Majestueux toujours actif, mais elle ne devait pas le garder trop longtemps -20CP.

Son piétinement la fit lever du sol avant de retomber sur ses fesses. «Aïe» se dit-elle en se frottant le postérieur. Cette créature devait faire plus de 750Kg . Effectivement, Cette créature devait faire très mal avec un coup bien placé. Elle se releva pour faire face à cette créature des neige. Des boules feux roses apparurent dans le creux de ses paumes -10CP. Une boule d'épine flottait en dessous de chacune des flammes rose. La princesse Uchiha lança les deux boule de feu au monstre -72PV pour le brûler.


Action :
2 boule de feu : -72PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Dim 3 Avr - 20:29

Après le puissant coup au sol, le monstre rugissait puissamment. Après cela, il reçut une boule de glace en pleine village, mais il ne senti presque rien. Normal, il était habituer à la neige, la glace, le froid. Son épaisse fourrure le protégeait des pire tempêtes hivernales. Ensuite il reçut deux boules de feux, ça, il n'avait pas aimé cela. C'était chaud et il n'aimait guère la chaleur. Il se pencha la tête pour pousser un puissant hurlement. De la bave sortait de sa boucher, était complètement expulser de sa bouche. Le gorille de glace ( Si on peut appeler cela un gorille) s'avança d'un pas lourd. Il n'était pas armé, mais l'était en quelque sorte avec ses gros poing et de puissant bras.

Ses puissants bras soulever, il décida de balayer Kaguya -175PV, celle qui lui avait lancer une boule de glace et Akiza, celle qui lui avait lancer une boule de feu -175PV. Il frappa les deux femmes avec ses puissant avant bras et ciblait l'homme sombre au cheveux long d'un puissant coup de poing pour l'enfoncer dans le sol -175PV.


Yeti : Lv 100


Stat:
 

Capacité et Récompense:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Mar 5 Avr - 21:00

Des bruits sourd, un Yeti Géant, Il avait frappé sa fille et sa femme. Les pupilles du jeune homme voyageait avec ses partenaires. Le troisième coup le visait lui. Le coup de poing arrivait, le coup avait l'air d'être au ralenti. Kurohana avait la tête basse, les cheveux dissimulant ses yeux. Le puissant coup de poing arrivait. Le gothique leva sa main devant le puissant et énorme gorille de glace. Le point entra en collision avec la main de Kurohana. Le sol éclata autour d'eux, débris et nuage de poussière jaillit de la zone d'impacte. Le sol avait renfoncer d'environs 10 ou 15 cm. Ses yeux concentrique fixait maintenant les yeux du Yeti, un air furieux. La main de Kurohana saisit le poing du monstre. Ses mèches de cheveux bougeait encore, dévoilant ses sombres yeux. « Bansho tenin» disait-il, sombrement.

- Tu as fais d'innombrable erreur en venant ici... La première étant de venir jusqu'ici, la seconde étant d'avoir essayer de nous faire peur, tercet m'avoir sous-estimer.

Dans sa manche, la main de Kurohana se replia sur elle même. Ses doigts entraient dans sa paume et elle aussi se replia dans son poignet. Un bout, comme un tuyaux sorti avec comme base un truc tournoyant. Ses doigts de chaque côté comme utiliser en viseur. Il leva son bras, sa manche se soulevait dévoilant le canon qui était posé sur la crâne de cette monstruosité. C'était vrai que Kaguya et Akiza n'était pas au courant de ce pouvoir qu'avait Kuro. Le Canon se chargeait, une chakra bleu qui devint violet tournoyait avec ce qui ressemblait à une turbine à la base du canon. Ses yeux sombres regardait le Yeti qui se demandait surement de qui se passait.

- Et finalement,  étant d'avoir frapper sa copine et ma fille...je doute que tu puisse esquiver cela...

Le chakra bougeait dans tout les sens! Il tournoyait de plus en plus vite. Une sorte d'orbe était à la pointe du canon. Le canon maintenant prêt à tirer, il tira! L'orbe devint un puissant laser qui le transperça de barre en barre à l'abdomen -2000PV (-1000CP . Le canon fumait, le corps tombait avec un tremblement et un silence. Kurohana redescendait son bras et r=se retourna. Il regardait chacune de ses coéquipier.

- C'est terminer... allons-y...

PV Restant : 1050
CP Restant : 360

Canon:
 

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Mar 5 Avr - 21:27

Le Yeti avait frapper le jeune homme sombre, mais son coup avait stopper net. Il se pouvait même pas retirer son poing de l'emprise du jeune homme! Qu'est-ce qu'il le rendait si fort ? Il avait beau tirer, il ne bougeait point. Le jeune homme disait à quel point le Yeti avait fait des erreurs. En était-il conscient ? Surement plus, pleinement en tous cas. C'était un gros colosse dépourvue d'une grand capacité intellectuel. Réfléchir n'était pas son point fort. Un canon sortait du manteau de l'homme, un chakra bleu devenant violet tournoyait, rapidement. Il chargeait le canon, il était bien tombé dans un piège traite, ou celui si était puissant. Le Canon tira dans le torse du gorille des neiges le transperçant. Le gorille était terriblement surprise, il crachait même du sang. Un immense trou était maintenant dans son torse. Il tomba lourdement au sol dans un marre rouge.

Il respirait encore, après un moment, il se releva en hurlant de douleur et de furie. Sa fourrure était maintenant pratiquement rouge. Il inspira malgré son trou dans le torse, puis il cracha une grande vague de vent glacé -200CP qui gelait tous sur son passage, il visait la troupe d'humain. Des cristaux de glace se formaient aux murs même s'ils étaient déjà gelés. Ce vent pouvait gelé et immobiliser tout être vivant qui touchait -100PV.

Yeti : Lv 100


Stat:
 

Capacité et Récompense:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modérateur Ninjas

avatar
I am
Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Jeu 7 Avr - 10:24

l'attaque
Montage créé avec bloggif

- achevée le

Kaguya lance une grosse boule de feux sur le gros homme de glace mais attaque que l'homme de glace avais faut a Kaguya il n'avais aucun effet car elle est protéger du froid a cause de nibi qui est en dedans elle.

- on le tue cette espèce homme de neige mon amour et ma petite chouette

La jeune femme fait un petit sourire a ami et lance une deuxième grosse pour de feux tigrer bleue sur le montre

- Oni ça vais tu ??


la petite chatte ces cacher dans la poitrine a Kaguya quand le géant avais lancer sa vage de froid



code par Cristal-Lullaby sur epicode.

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    Mar 12 Avr - 20:58

Le monstre géant tomba raide mort au sol. C'était terminé, surtout, il avait sous-estimé la puissance de ce jeune homme. Il avait reçu son attaque de plein fouet dans l'estomac, mais la femme l'avait achevé. Comment était-ce possible! comment ? Raide mort au sol. Un marre de sang, rien d'autre que silence. La glace était brisé de partout et le sol aussi. Les yeux vide de la bête. Son trésor était maintenant à découvert pour les vainqueur de cette bataille. Cela n'avait pas été trop difficile, surtout quand la bête avait autant de QI qu'une pierre. Le trésor étant plus loin dans la pièce .

Récompense :
 


Kurohana Uchiha : 2500XP / 233Ryos
Kaguya Kurotsuki : 1500XP / 234Ryos
Akiza Uchiha : 2500XP / 233 Ryos
Oni Neko : 1000XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Donjon de Glace - Donjon de Noël    

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Glace - Donjon de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles
» BOSS Donjon 5
» DDN : Donjon De Naheulbeuk
» Tournoi en double au Donjon 25 Fevrier
» Donjon clefs en mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: -Event- :: Caverne gelé enchanté-