Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le Mizukage ! | Pv : Koori Kakuzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ikki Shawa
I am
Ikki Shawa

Niv. : 11
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Rencontre avec le Mizukage ! | Pv : Koori Kakuzo Barrev51300/300Rencontre avec le Mizukage ! | Pv : Koori Kakuzo Barrec23  (300/300)
 :
Rencontre avec le Mizukage ! | Pv : Koori Kakuzo Barrec2175/75Rencontre avec le Mizukage ! | Pv : Koori Kakuzo Barrec23  (75/75)
 :
Rencontre avec le Mizukage ! | Pv : Koori Kakuzo Barree10292/325Rencontre avec le Mizukage ! | Pv : Koori Kakuzo Barrec23  (292/325)

Rencontre avec le Mizukage ! | Pv : Koori Kakuzo Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Mizukage ! | Pv : Koori Kakuzo   Rencontre avec le Mizukage ! | Pv : Koori Kakuzo Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:13

Après une bonne nuit de sommeil suite à cette longue nuit très agitée, je me décidai à reprendre l'entraînement. Ma faiblesse d'hier face à ces petits groupes de bandits montrait bien à quel point je m'étais ramolli. A force de rester chez moi à ne rien faire, je n'arrivais même plus à me défaire d'un bandit qui me tenait dans mon dos. C'était tellement pathétique... Et dire que je comptais survivre dans ce monde rempli de guerres avec aussi peu de forces... Me ressaisissant et sortant de mes pensées, je m'équipai de mon épée, de mes quelques kunaïs et shurikens puis sorti enfin de chez moi. Étant donné que je voulais m'entrainer seul et que j'étais sûr de croiser tout un tas d'autre Genin idiots qui me prendraient pour leurs amis et tenteraient de s'entraîner avec moi, je me décidai à aller m'entraîner sur le terrain d'entraînement "secret" que j'avais découvert à l'époque où je venais tout juste d'être diplômé. Pour y aller, j'avais besoin de passer par les quartiers de mon clan puis de passer derrière les quartiers du Mizuage.

Commençant à marcher, je ne mis que quelques secondes avant d'arriver dans les quartiers de mon clan. Une fois entré, je ne fus pas surpris de voir mes parents arriver afin de me demander si je rentrai à la maison avec eux. N'ayant franchement pas envie de leur parler, je les ignorai, continuant de marcher tranquillement vers ma destination. Alors que je marchai, je fus rapidement interpellé par le chef du clan, que j'avais essayé d'éviter en vain. Le saluant, par pur signe de respect, je le regardai du coin de l’œil. Je n'avais toujours pas oublié ce qu'il m'avait fait faire... Lorsqu'il eut jugé qu'il m'avait assez observé, il me laissa enfin partir. Je continuai ainsi mon chemin,, à travers les rues du village.

Quelques minutes après, j'arrivai aux quartiers du Mizukage. M'arrêtant, je pris quelques minutes pour observer le grand bâtiment dans lequel il passait très certainement le plus clair de son temps à être assis. Cet étranger tout droit venu de Suna. Personne ne le connaissait, et pourtant, il était vite devenu notre Kage... Il était tellement discret que presque aucune rumeurs ne circulaient à propos de lui, hormis celle qui disait qu'il était en fait un espion de Suna. Personnellement, je n'aimais pas écouter les rumeurs étant données qu'elles étaient pour la plupart fausses mais, qui savait ? Peut-être avait-il été envoyé ici afin de livrer Kiri au Kazekage... M'enfin bon, seul ne temps nous le dirait...

Fermant les yeux et tournant ma tête vers le sol, je lâchai un petit soupir, avant de reprendre ma route vers ce terrain d'entraînement secret. Quelques minutes après, je fus enfin arrivé. Un grand terrain brumeux se présentait à présent en face de moi. Avant de débuter mon entraînement, je commençai par faire quelques étirements, et à faire quelques tours de ce grand terrain brumeux. Au début, je me perdais et me prenais quelques arbres en pleine figure (chose qu'il vous faudra oublier très rapidement) mais, je finis au fur et à mesure par mémoriser les délimitations du terrain. Ayant terminé mon échauffement, je commençai à donner quelques coups dans le vide, au début, j'usai de mes points, puis très vite, je me mis à user de mon épée.

Lorsque j'eus jugé que l'entraînement tournai un peu trop en rond, je me mis aux choses sérieuses. Enlevant mon pull afin d'en recouvrir ma tête, je pris mon épée et toute mes armes avant de les lancer à des endroits bien différents les un des autres sur le terrain. En me mettant torse nu sous ce froid et en me bandant les yeux, j'allai travailler mon sens de l'orientation ainsi que ma résistance au froid. Que serait un ninja de Kiri qui ne saurait pas se repérer dans la brume et qui n'arriverait pas à survivre dans le froid ? Rien. Mettant alors mes bras devant moi comme un enfant, je me mis à chercher mes armes un peu partout sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Mizukage ! | Pv : Koori Kakuzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raconte avec le samouraï
» Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de l'eau :: Kiri :: Terrain d'entrainement-