Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sorah Shoumei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
775/775  (775/775)
 :
450/450  (450/450)
 :
0/1800  (0/1800)

MessageSujet: Sorah Shoumei   Lun 8 Fév - 19:35

Prénom et Nom*: Sorah Shoumei
Âge*: 16
Village/Pays d'origine: Kiri
Village/Pays actuelle*: Kiri
Clan/Organisation: - - -
Spécialité*: Contré
Affinité élémentaire*: Karaton (Vide - Fictif*)
Rang*: Chuunin
But: Protéger
Nindô: Je vous protégerai, Je vous protégerai tous!!

Histoire de sa vie*:
C'était un jour de pluie, rien non rien, un bébé en pleur. Sans foyer ni mère, Sorah fut élever que par son père qui était non seulement pas un Ninja, mais aussi qu'il était seulement un cuisinier. Kiri, le village caché du brouillard. Ce n'était pas l'endroit rêvé pour élever un enfant. Sorah avait appris à marcher tard, à l'âge de 2 ans (bipède) et pouvoir se tenir debout. Ouais... Les gens le voyait ainsi, un raté. Son père qui le défendait, son père qui travaillais pour deux pour le faire vivre. Sorah ne se laissait pas abattre, car il avait appris rapidement à marcher plus vite et à courir. À ce moment il avait même un avance dans son développement.

Après quelque année, Sorah avait 6 ans et pouvait même donner de valeureux coup de pied et de coup de poing. Il avait une grande capacité de coup que même si père était impressionner. Pas longtemps après que son père avait vu ses talents de Ninja, il avait prit à décision de l'inscrire à l'académie de Kiri. À ce moment, Sorah s'instruisait, s'entraînait, disons en gros qu'il grandissait. Lui qu'il voulait devenir fort, grand et rapide. Plus les jour passait plus il devenait fort et il grandissait. Seulement seulement ses cheveux, mais lui, il poussait comme une plante. Cela lui arrivait même de rentrer un peu plus tard, car il allait aider les autres villageois pour de petit tâche ménagère pour avoir de l'argent de poche. Cela comptait pas vraiment pour des missions, mais cela l'aidait à ce faire un nom. Avoir un nom, c'était toujours pratique et important pour un Ninja. Quitte à passer le balais, Sorah faisait toute les petites et sales besognes allant même à retrouver une chat perdu en forêt et cueillir des carottes.

Les années avaient passées, Sorah était maintenant un Genin dès l'âge de 10 ans, Mission par dessus mission, il était devenu très fort (pour son niveau) Il enchaînait les missions, mais aussi il aidait toujours le peuple à devenir meilleur et leurs donner le sourire. Même s'il connaissait peu de technique de Ninjutsu, Sorah avait une très bonne agilité et une grande intelligence. Mais il disait toujours «C'est n'est pas au nombre de techniques que l'on possède qui nous rend fort» C'était ses mots fétiches et rien non rien pouvait le contre dire sur cela.
Peu à peu il commençait à découvrir un pouvoir, un pouvoir assez spécial. Sorah pouvait dissiper les Ninjutsu en seulement un mouvement de bras. C'était intéressant, mais comment pouvait-il faire cela et pourquoi ? Seul lui était capable - en fin, il croyait, il n'avait pas encore rencontrer tout les ninjas de Kiri. Ce ne fut pas long qu'il décida d'en apprendre plus sur cette technique Ô non! Ce ne fut pas long non plus pour qu'il soit l'un des meilleur Genin non plus.

Jour de pluie, La pluie tombait abondamment, un torrent d'eau, comme des clous. Sorah revenait de sa première mission de rang B. C'était une petit escorte de rien du tout. Sorah avait décidé d'aller au magasin de son père pour acheter des armes et des friandise avec sa paie (pour faire le plein), mais il ne savait pas quel horreur il allait rencontrer. Rendu quelque rue plus loin, dans le magasin de son père, il vit son père couché au sol à plat le dos. Sorah accourut vers lui. Mais quelqu'un d'autre était là, il avait tabasser son père. Il était armé, Sorah n'avait plus d'arme! mais il devait protéger son père! Sorah avait essayé de la repousser, mais il ne pouvait rien faire, il n'était qu'un simple genin. Le bandit empalant Sorah à l'aide d'une sorte de machette, Son père cria d'arrête! Le bandit le fit taire en lui faisant subir le même sort. Sorah il était en train de perdre la vue, tout était flou. Ses genoux fit un bruit sourd au sol. Son père cracha du sang, l'expulsion alla devant les yeux vide de Sorah. Des bruit sourds-presque-muet, ses yeux commença à se re-dilatée et recouvrit la vue. En se relevant la tête baissé, Sorah voyait le sabre dans son ventre le l'empoignant pour la retirer lentement de son abdomen comme s'il ne ressentait pas la douleur.

Description physique:
Sorah n'est pas trop grand ni trop petit, il fait environs 1 mètre 80 et 135 lbs. Il possède de long cheveux bleu cyan et un regard plutôt Chaleureux et même allant dire à mignon. Ses épaule ne sont ni trop large ni trop petit de même pour ses bras, mais ses jambes sont plus longue que la moyen des gens (un peut comme un grande personne) donnant une grande agilité et une marche rapide. Il est très endurant et à une volonté de combattre hors du commun.

Psychologique (personnalité)*:
Sorah a l'air relativement jeune. Même si cela ne paraît pas il a 16 ans et il est fort. Même s'il ne se bat rarement avec tout son potentiel, Sorah est d'un loyauté sans faille. Grâce à ses pouvoir il sera prêt a recevoir les pires techniques à la place de son coéquipier. En Mission il est très professionnelle, contrairement quand il est dans ses temps libre ou traîne dans le village, il ne fait que son "Show", grignoter et faire quelque petit tour de magie. S'il prend trop goût au combat, il y a des forte chance qui puisse développer un côté sadique, mais ce calme facilement.

Vos techniques:

Nom : Bunshin no jutsu
Élément :  - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : La technique qui crée des clones sans réelle consistance pour tromper l'adversaire. Contre Ino elle a montré son efficacité qui résidait dans la manipulation du chakra et de la vitesse d'exécution.
Dégâts : Les clone inflige seulement 10% de vos dégât basique normaux
Chakra consommé : 10


Nom : Kawarimi no jutsu
Élément :  - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : Une autre technique d'illusion qui consiste à échanger son corps contre un objet quelconque. Elle l'utilise contre Kin et Zaku dans la forêt de la mort.
Dégâts : - - -
Chakra consommé : 10


Nom : Henge
Élément :  - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet
Dégâts : - - -
Chakra consommé : 15 / 5 pour le maintenir


Nom : Nawanuke ( Technique pour dénouer les Liens/Nœuds )
Élément :  - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : Une technique de base enseignée à l'Académie ninja. Elle permet à un ninja de se libérer s'il se retrouve ligoté. La manière d'y arriver est inconnue.
Dégât : - - -
Chakra consommé : - - -

Ninjutsu:
Taijutsu:
Genjutsu:
Dôjutsu:
Fûinjutsu:
Kuchiyose:

Jutsu personnalisés: (jutsu créé)

Défensif :

Nom : Dissipation
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 30
Description : Cette technique permet à utilisateur de dissiper n'importe quel Ninjutsu de Rank C ou moins.
Dégâts : - - -
Points de chakra consommés : 35

Nom : Dissipation - Howl
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 40
Description : Sorah pousse un cri autour de lui dissipant tout les Technique à effet de zone autour de lui. Technique Rang C
Dégâts : - - -
Points de chakra consommés : 40


Nom : Clone de Dissipation
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 20
Description : Sorah créer un clone de dissipation illusoire comme leurre. Un coup que le clone disparaît, il créer un petite onde de chaque autour de lui qui dissipe les technique de Ninjutsu de rang C et moins.
Dégâts : 5 - 7
Pv du clone : 20
Points de chakra consommés : 10 par clone


Soutient/Stratégique :


Nom : Absorbtion - Mirror
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 40
Description : Autre variante de l’absorption , celle ci consiste au corps à Sorah de drainer la nature du Chakra de la technique reçu ( Le blesse quand même). Même si il ce brûle qu'un bras ou même un doigt. Après cela il peut réutiliser la même technique avec la moitié des dégâts.
Dégâts : 50% de la technique absorbé  
Points de chakra consommés : 75


Nom : Lien Astral
Élément : Doton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei, Avoir absorbé de la terre
Intelligence nécessaire: 40
Description : Grâce à des liens de chakra (Astral, donc invisible) Sorah peut se lien à un allié ou un ennemi. Ce dernier partage les dommages avec Sorah (50%). Sorah doit avoir absorbé une technique de Terre non utilisé.
Lié : 3 poste  
Points de chakra consommés : 20


Nom : Life Siphon
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei, Avoir absorbé de l'eau
Intelligence nécessaire: 40
Description :  En absorbant une technique eau, Sorah peut absorber(à son ennemi)/redonner (A son allié) en chakra pour le même nombre de dégât reçu.
Regain de Chakra : Nombre de dégât reçu
Points de chakra consommés : - - -


Offensif :

Nom : Shoumei
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Shoumei,
Intelligence nécessaire: Dépend de l'épée
Description : Signifie littéralement : Appelle Divin. Cette technique permet à Sorah de faire tomber une épée du ciel. Plusieurs au effet divers peuvent tomber, parfois c'est même pas celle qu'il souhaite. Sorah peut avoir seulement une épée (à certain exception). Faire appelle à une épée coûte 1 action et la renvoyer 1 actions aussi.
Dégât : Dépend de l'épée
Points de chakra consommés :  Dépend de l'épée
Les Épées de Sorah:
 


Nom : Dissipation - Vaccum wave
Élément : Karaton
Condition d’utilisation : Clan Shoumei
Intelligence nécessaire: 30
Description : Version offensif de la dissipation, Sorah créer un vague de vide avec son bras qui dissipe les technique de rank C et moins pour frapper l'adversaire de plein fouet.
Dégât : 50
Points de chakra consommés :  25


Point de Ninja (PN)*:
Force*: 5
Endurance (Points de vie (PH))*: 29
Agilité*: 45
Furtivité*: 0
Intelligence*: 40
Sagesse*: 0
Maîtrise du Chakra*: 16
Charisme*: 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sorah Shoumei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-