Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement Jisou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Entraînement Jisou   Jeu 11 Fév - 11:23

Train Hard



Technique:
 

Notre protagoniste avait depuis quelques mois rejoint son paisible pays mais par la même occasion la paperasse qui s'y était accumulée durant son absence, ainsi la pauvre Kage croulait chaque jours sur les documents parfois assez éreintant mais elle ne regrettait rien pour autant après tout elle était celle qui avait choisi un tel parcours de vie et elle n'était pas prête de s'en défaire de si tôt. Les mouvements de la jeune femme au fil des jours étaient répétitifs, signer ou bien appuyer un tampon contre la frêle feuille qu'on lui tendait, tout ceci après avoir eu le droit à un bref résumé si bien préparé par ses conseillers de ce qui était noté sur chacune des feuilles. C'était la partie la moins amusante mais aussi la plus importante dans les devoirs des Kage ainsi donc la demoiselle n'y échappait pas. Hakaze n'avait donc plus le temps pour rien, elle qui cherchait vainement à s'entraîner ces derniers temps ne pouvait pas échapper à la vigilance de son bras droit qui exigeait d'elle qu'elle fasse le travail donné sans rechigner. Il était plus âgé qu'elle alors la Tsuchikage lui montrait beaucoup de respect et se contenait de désobéir à ses ordres, de plus elle prenait ses conseils très à coeur. Il était dans l'ombre de Hakaze mais n'en était pas pour autant inutile, au contraire il gouvernait ce pays avec rigueur avec notre protagoniste.

Mais revenons-en à Hakaze. Aujourd'hui après avoir usé de différents stratagèmes plus fourbes les uns que les autres la Kage était enfin parvenue à quitter son bureau afin d'aller s'entraîner, ces derniers temps elle avait des idées de plusieurs techniques plutôt simplistes qui en restait pour le moins utile. C'est donc en ce jour ensoleillé que nous retrouvions Hakaze dans un terrain d'entraînement peu fréquenté du village, elle avait pris soin de le choisir tant pour ne pas être découverte trop vite par son bras-droit que par les villageois qui viendraient alors assister à son entraînement. Elle n'avait pas besoin de cela, ces derniers temps elle avait besoin de calme et de solitude, elle se sentait étrangement mélancolique pour une raison qui lui échappait à elle-même. Pour autant cela ne l'empêchait pas d'accomplir son boulot, si cela pouvait venir à bout d'une Kage en plus.. Cela pourrait se montrer inquiétant.

Au beau milieu du terrain d'entraînement la demoiselle ne s'était pas faite priée pour se mettre au travail car elle le savait, cette nouvelle technique sur laquelle elle travaillait ne lui prendrait pas bien longtemps avant d'être considérée comme acquise. Elle l'avait visualisée elle même et savait qu'elle ne cachait rien de bien compliqué. Notre protagoniste avait simplement à concentrer son chakra dans ses pieds afin d'atteindre une vitesse supérieure à sa vitesse normale. A peine pensé qu'elle s'exécuta en concentrant un petite portion de chakra dans ses pieds, le changement de vitesse était alors présent mais pas flagrant. C'était déjà un bon début ! Il fallait désormais maintenir ce chakra dans ses pieds et ne pas perdre sa concentration quoi qu'il arrive afin de ne pas se retrouver bêtement à perdre toute sa vitesse. Ainsi elle exécuta une petite course en concentrant ce chakra dans ses pieds puis une fois ceci fait augmenta au fur et à mesure le chakra concentré dans ses jambes. Désormais on voyait une certaine différence avec sa vitesse de base et la jeune femme ne semblait pas déconcentrée par le niveau de chakra dans ses jambes qui avait augmenté. Après tout elle avait atteint un certain niveau ou une telle technique ne lui posait plus vraiment problème, elle avait une très bonne maîtrise de chakra pour ainsi dire. Satisfaite de ce court apprentissage elle continua de s'entraîner sur cette technique pour une bonne vingtaine de minutes durant lesquelles elle courait sans s'arrêter en variant avec aisance les vitesses et donc le niveau de chakra concentré dans ses jambes.

Une fois l'entraînement fini Hakaze rejoint son bureau silencieusement, surprise par son bras-droit auquel elle expliqua tout sans même essayer de mentir elle fut réprimandé par celui-ci à la manière d'une enfant et eut le droit à une bonne tonne de documents en plus.



Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Entraînement Jisou   Dim 14 Fév - 22:27

Je compte 53 lignes ( si je réunie les plus petites)

L'exquise est impeccable ( J'ai hâte qu'on soit tous d'accord sur un réel système d'entrainement, ça approche)

Vu ton Rank.

Je te donne :7000XP ( Quand même Généreux)

En passant, il serait judicieux que tu puisses replacer tes points merci.

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Entraînement Jisou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la roche :: Iwa :: Terrain d'entrainement-