Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement de préparation de nouveau jutsu pour la venu du conseil du sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
900/900  (900/900)
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
3020/10250  (3020/10250)

MessageSujet: Entrainement de préparation de nouveau jutsu pour la venu du conseil du sommet   Dim 14 Fév - 14:00

Kriyus était parti seul vers les montagne sans que ses compagnons s'en aperçoivent. Kriyus s'avais pertinemment que la rencontre au sommet avait lieux et que ce serais un événement important, très important. Le jours suivant l'apprentissage de deux de ses nouveaux jutsu, Kriyus devait avoir un ninjutsu défensif important pour pouvoir se défendre de ninja puissant. Voire même être capable de les capturer. Dans un livre d'histoire des ninja déserteurs, Kriyus avait déjà lu une information dans le passé qu'il lui avait mis la puce à l'oreille. « Un nukenin du nom de Kisamé. Un célèbre épéiste de renommé. Il été spécialisé dans la capture de démon a queue et de technique suiton. Excepté son épée qui l'intéresse beaucoup, une ou deux de ses technique personnelles intéressait Kriyus: La technique de la danse du requin en prison aqueuse». Kriyus s'avait que cette technique demandant beaucoup de chakra lui serait utile pour la capture de bijuu ou simplement en terme de capture de ninja important pour connaitre des secrets. Il avait aussi en tête de trouver un jour l'Épée spéciale en peau de requin,Samehada, qui lui serait grandement utile. Cette technique comparé à ceux d'hier était de rang A aussi cependant, elle était difficile a contenir pour l'utilisateur due à la grande demande de chakra et au temps permis de l'utiliser avant que la cible attrapé soit asphyxier. De plus, Kriyus n'avait pas envie d'un nom pareille à cette technique, pour quel s'agence mieux a ses capacité il l'a nommera: La dance de la pieuvre en prison aqueuse.

Je suis évidement préparer à faire cette technique. Je me demande même si je devrais plutôt créer cette technique de manière chiton... a bien y penser ce serait inutile, je perdrais bien trop de sang pour une technique de capture, malgré que de façon chiton, elle serait dévastatrice mais blesserais trop la proie. Non je vais rester avec l'élément suiton. «Ce chiton, ce jutsu maudit que j'ai créer que seule moi possède me détruira un jours je le sais». Ce lieu semblait tellement serein pour m’entraîner, aucun son, bruit d'oiseau ou animaux, juste de temps en temps un vent froid qui sifflait tranquillement au rythme de la nature. Je commença alors mon second entrainement, je devais être fort, polyvalent, capable de m'opposer a toute situation possible.

Je pris une grande respiration. Le ciel était doux et nuageux, la neige tombais tranquillement du ciel, une neige froide et aucunement particulière. Je devais utilisé mon Umigan pour obtenir l'eau nécessaire à ma technique.  Comparé à la technique d'hier, cette pluie dévastatrice, j'aurais besoin de moins d'eau mais d'être capable de la contrôler tout autant.La neige qui fondait commença à fondre et de l'eau s'accumulait au lieu sur le flan de ses montagnes. Quand l'eau atteint la quantité requise, je la fit flottée en sphère longtemps, je devais m'habituer à la faire flotter mais sans m'en rendre compte, capable de bouger avec sans quel me restreins. «La dance de la pieuvre en prison aqueuse!» Une bonne quantité de mon chakra se perdait manque cause d'inexpérience à l'habitude de ne pas pensé a maintenir un jutsu tout en étant capable de se concentré à le faire. Je marchait tranquillement et la prison aqueuse immense me suivait. De tant en temps je me rendait compte de la chance quelle se brise et je devais remettre du chakra dans cette boule pour quelle se maintienne. Je failli la perdre mais je m’habitua a sa présence. Maintenant le principe était que je devais m'habituer à déplacer l'eau afin que lorsque quelqu’un est prisonnier, je dois me déplacé ou créer un courant d'eau afin de permettre a long terme au prisonnier de se noyer. J'avais enfin le contrôle de cette sphère d'eau qui me servira de prison. La seule contrainte était que je devais rester concentrer pour la maintenir, rester proche de celle-ci et de dépenser du chakra a fur et a mesure quelle était maintenu.

______________________________________________________________________________________________

Kriyus pensse

Kuchiyose parle

Kuchiyose pensse
~Main theme of Kriyus~

~battle theme~
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Entrainement de préparation de nouveau jutsu pour la venu du conseil du sommet   Dim 14 Fév - 15:20

Intéressant...

3000XP

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Entrainement de préparation de nouveau jutsu pour la venu du conseil du sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Nouveau vava pour Noël ^^
» Un nouveau code pour Pokémon Shuffle !
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Les Trois loups-