Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renshi Raiujin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
325/325  (325/325)
 :
850/850  (850/850)
 :
180/1800  (180/1800)

MessageSujet: Renshi Raiujin   Sam 20 Fév - 20:40

Prénom et Nom*: Renshi Raiujin
Âge*: 20 ans.
Village/Pays d'origine: Kumo
Village/Pays actuel*: Kumo
Clan/Organisation: Clan Raiujin / Passif - Aqunder: Bonus de 5% au Suiton et au Raiton.
Spécialité*: Ninjutsu
Affinité élémentaire*: Raiton & Suiton
Rang*: Chûunin
But: Faire honneur à son clan et le rendre connu.
Nindô: Être Jinchuriki de Rokubi.

Histoire de sa vie*:

Légendes RP:
Spoiler:
 

Recherches personnelles:

           Le temps passe, Renshi ne savait plus où donner de la tête lors de son retour sur les lieux de la Grand Guerre. Il cherchait toujours et encore, plein d'espoirs, un membre de son clan mais... Ce fût un échec, il ne pu retrouver personne. Il continua de chercher malgré tout ne serait qu'un présent d'un membre des Raiujin, cette recherche fût une réussite suite à quelques vingtaines de fouilles approfondies; un pommeau verdâtre décoré d'un fil épais tressé de couleur bronze et de doré dépassait légèrement.

*Mais... C'est le même que possédait mon oncle... VITE !*

            Renshi sauta sur le pommeau et reconnu dessus les initiales R.K, Rudimo Raiujin qui était son oncle. A la fois les lares aux yeux et la satisfaction d'avoir retrouvé un bien de son clan, il fît la promesse de ne plus jamais s'en débarrasser.

Retour au village:

            Non mécontent, au contraire très fier de sa trouvaille, Renshi rentra au village de Kumo, lui qui était partit depuis des mois. Les civils se précipitèrent autour de lui puis, voyant la trouvaille du jeune homme un vieil homme prit l'attention de tous.

Vieil homme: "Renshi... Chers cohabitants du village de Kumo, vient de trouver là un bien que l'on aurait tous pu penser disparu ! En effet, cette lame était unique au sein des Raiujin car elle en était la seule, celle de son regretté oncle: Rudimo Raiujin mort au combat il y a de ça quelques année. Nous le savons tous, Renshi a été le seul de son clan a être interdit d'aller au front pour éviter que le clan ne disparaisse et s'il y a des survivants... Aucun de nous sommes dans la capacité de citer leurs noms."

            Renshi baissa la tête un instant pour ensuite la relever et regarder chacun des habitants présents: "Sachez tous que... Votre accueil me fait chaud au cœur. J'aimerais, que chacun d'entre vous, ce soir, prenne la peine d'avoir une pensée, à nouveau, pour les membres de mon clan tombés au combat, chose à là qu'elle je n'ai pas manquée durant toute mon absence... Sachez également que moi, Renshi Raiujin, dernier recensé du clan Raiujin pour le moment vous fait la promesse de faire raisonner le nom des Raiujin de Kumo autant qu'il m'en sera donné la permission et que mes forces me le permettront dans le grand monde ninja actuel. Suite à ces belles paroles, veuillez m'excusez chers amis mais j'aimerais me reposer un peu pour vite commencer mon entraînement."

Fondations psychologiques:

            Renshi, ayant récupérées ses forces, décida de se lancer dans ses entraînements. Il commença par passer des journées entière dans la bibliothèque du village à lire, sans cesse, des jours et des jours à fin de travailler quelque peu sa mémoire. Il continua par méditer, pour maîtriser ses deux formes de chakras: Raiton et Suiton en étant dans l'espoir, un jour, de maîtriser l'art du Ninjutsu de clan étant le Ranton. Ces entraînements ont fait de lui un garçon calme aimant l'ambiance l'étant tout autant ainsi que l'extérieur. Durant tout ce temps passé assit ou debout sans grand mouvement il prit la décision de travailler quelques peu son déplacement jusqu'au jour où une vieille dame vint voir Renshi.

"Bonjour Renshi... Je veux te parler quelques instants, assoie-toi, je te prie, j'aimerais te parler de ton père..." Renshi et la vieille dame s'assoient côte à côte, Renshi la regardant droitement dans les yeux. "J'ignore si tu le sait mon petit, mais ton père était un ninja très respecté au sein du village... Pas seulement pour sa témérité mais également pour sa quête personnelle." *Quête personnelle... J'ose espérer qu'elle va m'en dire plus !* "Renshi, ton père était en quête, avant les événements tragiques, de Rokubi, le démon à six queues."

"Pa... Pardon madame ? Vous avez bien dit en quête de Rokubi ? Merci... Merci madame, j'ai maintenant un deuxième but dans la vie: Retrouver et ne faire qu'un avec Rokubi, le démon à Six queues. Avez-vous d'autres renseignements à me donner ? Ses avancées, ou même autre chose concernant mon clan ?"

"Hélas non Renshi, j'étais la seule du village à le savoir car je suis considérée un peu comme la gardienne des secrets des habitants du village... Ton père a emporté avec lui toutes informations concernant son avancées vers Rokubi. Et en ce qui concerne ton clan, je peux te dire une chose que tu sais déjà, mais à là qu'elle tu ne sais peut être pas les conséquences... Vous êtes dotés d'une technique spéciale... Si réussit elle peut changer tout un combat... Si tu elle échoue, cela peut mener à ta défaite. Je ne suis pas ninja, mais je connais les bases théoriques de cette technique, nous en parlerons un peu plus en profondeur lorsque tu aura acquis le nécessaire quant à son utilisation, mon petit. Sur ce, le dîner m'appelle et toi aussi d'ailleurs, un bon repas et la base d'une bonne santé et à tes dires, tu vs en avoir grandement besoin. Aller Renshi, va, et sache que le village compte sur toi."

Suite à sa discussion avec la dame, Renshi plongeât ses yeux dans le ciel qui commençait à s’assombrir et se mit à penser aux siens.

Le départ vers une nouvelle vie:

            Renshi, après son retour et ces discussions reprit un train de vie des plus normal qu'il le put, bien que se soit difficile pour lui de retourner au village après ses recherches et surtout seul membre de son clan. Aujourd'hui, Renshi a toujours une pensée pour les membres défunts Raiujin et pense chaque jour à ses rêves. Il retourna chez lui, regardant une glace, se parlant à lui-même.

"Que vas-tu faire maintenant, hein ? Tu as un large choix qui s'offre à toi mon bon vieux Renshi... Fait les choses comme il se doit et surtout... Assure !"

            Depuis se jour, Renshi se lève chaque jours dans le but de réaliser ses but: faire renaître son clan et s'emparer de Rokubi.



Description physique:

      Renshi est un jeune homme de taille moyenne à la silhouette fine sans muscles apparents aux yeux verts. Il est blond, coiffé généralement en bataille et vêtit d'un haut sombre à reflets verts foncés moyennement serré, idem pour son bas, de bottes noires ainsi que des gants noirs laissant apparaître ses doigts et de protèges-coudes noirs également ayant une plaque métallisée à l'extérieur. Il possède un sabre, trouvé lors de fouilles suite à la 4ème Grande Guerre ninja qui appartenait à un membre de son clan, dont il n'a encore aucune maîtrise et le garde, pour le moment, comme décoration vestimentaire. Il est tatoué d'une sorte de flamme noire sur le bras gauche.

Psychologique (personnalité)*:

      Renshi est de nature calme. Il regarde chaque situation d'un œil neuf et n'aime généralement pas les conflits étant très sociable. Il adore la lecture, le déplacement et se concentrer sur la maîtrise de son chakra. Il fonce rarement tête baissée et réfléchit toujours à de diverse possibilité avant d'agir, ce qui parfois le met dans certains embarras car il n'est pas forcément une flêche quant à l’élaboration sur le fait. Étant l'un des rares survivants de son clan suite aux dégâts de la dernière Grande Guerre il souhaite quand son clan se refasse un nom et ne disparaisse pas des bouches de tout autres ninja et n'hésitera à ses entraver son principale principe qui est de créer un paix non illusoire au saint des ninjas ainsi que sa course à Rokubi.


Vos techniques:

Nînpo:

Nom : Bunshin no jutsu
Élément :  - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : La technique qui crée des clones sans réelle consistance pour tromper l'adversaire. Contre Ino elle a montré son efficacité qui résidait dans la manipulation du chakra et de la vitesse d'exécution.
Dégâts : Les clone inflige seulement 10% de vos dégât basique normaux
Chakra consommé : 10

- - - - - - - - - -

Nom : Henge
Élément :  - - -
Condition Nécessaire :
Intelligence nécessaire : 5
Description : L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet
Dégâts : - - -
Chakra consommé : 15 / 5 pour le maintenir

- - - - - - - - - -

Nom : Kage Bunshin no jutsu
Élément :  - - -
Condition Nécessaire : Chuunin
Intelligence nécessaire : 30
Description : Cette technique implique de diviser son chakra en autant de clones et n'est donc pas recommandée pour des ninjas possédant peu de chakra. De plus, un clone disparaît automatiquement au premier coup reçu.
Dégâts : -50% que l'utilisateur / De plus les Ninjutsu qu'il utilise font seulement 50% de leur dégât normaux
Chakra consommé : 30 /pour 5 clones


Ninjutsu:

Raiton:

Nom : Raiton Kage Bunshin
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton, L'avoir appris de votre Sensei ou d'un maître qui connait ce Jutsu
Intelligence nécessaire : 35
Description : Kakashi crée un clone de l'ombre chargé en chakra de foudre (raiton). Lorsque le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire.
Dégâts : 20
Perte d'action : 1
Chakra consommé : 25

- - - - - - - - - -

Nom : Raiton - Jibashiri
Élément : Raiton
Condition Nécessaire : Raiton
Intelligence nécessaire : 50
Description : fait apparaître une vague d’éclairs qui électrocute l'ennemi. Peut être combinée avec une technique suiton (eau) pour augmenter son efficacité.
Dégâts : 80 (Les dégât Suiton sont Ajouté)
Perte d'Action : 1 (2 Avec une technique suiton)
Chakra consommé : 50

~~~~~~~~~~

Suiton:

Nom : Suiton - Mizu Rappa
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire:20
Description : L'utilisateur crache un puissant jet d'eau par la bouche.
Dégâts : 40
Points de chakra consommés : 30

- - - - - - - - - -

Nom : Suiton - Suikoudan no Jutsu (Suiton : Le Requin Aqueux)
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité Suiton
Intelligence nécessaire: 40
Description : Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire.
Dégât : 80
Points de chakra consommés : 60


Taijutsu: /
Genjutsu: /
Dôjutsu: /
Fûinjutsu: /
Kuchiyose: /

Jutsu personnalisés: /

Point de Ninja (PN)*: 130 (après répartition: 0)
Force*:
Endurance (Points de vie (PH))*: 11
Agilité*: 26
Furtivité*:
Intelligence*: 51
Sagesse*:
Maîtrise du Chakra*: 32
Charisme*: 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
325/325  (325/325)
 :
850/850  (850/850)
 :
180/1800  (180/1800)

MessageSujet: Re: Renshi Raiujin   Dim 21 Fév - 16:07

Petit double post, désolé, pour vous annoncer que mon formulaire est enfin finit !

En espérant que ça vous a plu !

Cordialement,
Renshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Renshi Raiujin   Dim 21 Fév - 16:26

C'est parfait, tu es validé

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Renshi Raiujin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renshi Raiujin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renshi Asamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-