Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.

Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La préparation de l'attaque du sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Admin

I am
Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A

Feuille de personnage
 :
900/900  (900/900)
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
3020/10250  (3020/10250)

MessageSujet: La préparation de l'attaque du sommet    Jeu 3 Mar - 23:21

-Kaguya et Kurohana vous êtes déjà là.

«Je ne sais pas si d'autres nukenin vont nous rejoindre mais il nous faut se préparer pour ce sommet. Tout les dirigeant des Pays seront là. Il est temps de leurs montrer que la paix est illusoire. Ils ne veulent rien savoir de nos exigences. En plus, nous devons exploiter nos forces pour voire a quel point nous sommes fort. Finalement, j'irai en tant que Kriyus et non du Groupe Kaosuki».

-Donc nous devrons préparer cette attaque avez-vous des propositions?

______________________________________________________________________________________________

Kriyus pensse

Kuchiyose parle

Kuchiyose pensse
~Main theme of Kriyus~

~battle theme~

Admin

I am
Niv. : 91

Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Jeu 3 Mar - 23:48

Montage créé avec bloggif
Chaos Noir!

Une paix illusoire autant qu'une liberté corrompue. Kurohana, Kaguya et Kriyus étaient depuis la veille dans une salle sceller par un double sceau. L'un de Kriyus, son umigan, et l'autre de Kurohana, de l'oeil de son frère. Ils étaient tout trois tapit dans l'ombre. Les yeux violacé de Kurohana illuminait dans la pénombre de cette salle de la pyramide de pierre. Il faisait tournoyer un Kunai avec son doigt et aussi il le plantait dans le sol, tournoyait encore et le replantait. Un geste consécutif de la sorte on pouvait entendre le son répétitif de la lame du Kunai pénétrer le sol rocailleux. Le temps semblait long comme une éternité d'attente interminable, un peu quand on attend chez le médecin pour se faire dire qu'on a un simple toux. Kurohana était dans sa tête et fixait un vide en jonglant avec son Kunai. Kaguya à côté de lui. Il réfléchissait à un plan ou plutôt à une intrusion digne d'eux, mais comment ? Kriyus lui qui disait qu'il espérait des renfort. Le Gothique planta férocement le Kunai au sol d'une main ferme. Il y aura des renforts. Le Gothique avait signer un pacte avec un puissant mercenaire et amener un Uchiha dans la voix de la haine et des ténèbres. Des ténèbres abyssal, une haine profonde que même la puissance d'un Kage ne pourrait y faire face. Il avait semer à graine de la haine au coeur même dl'ancien chef Anbu. Son manteau en bordure de fourrure traînait raz le sol. Ces pantalon noir se camouflait dans les ténèbres de la pièce de même que sa longue chevelure. Ses yeux disparurent dans l'obscurité une fois ses paupières closent. Après un moment Kurohana ouvrit ses yeux violacé. Il répondit à Kriyus, son ami d'enfance :

- Je ne sais pas trop comment faire mon entrée, laisser moi les distraire. Je peux me protéger avec ma télékinésie. Kriyus... Je pense avoir une idée, ta liquéfaction, Il doit bien avoir de la tuyauterie ici bon sang! Je sais bien qu'il est impossible de te repérer une fois liquéfié.

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

Modérateur Ninjas

I am
Niv. : 79
Rang : Juunin

Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Ven 11 Mar - 18:56

titre

Kaguya les regardais en se poussant plusieurs question ou Oni va aller est ce que je vais le garder avec moi dans mon kimono pour rien qu'il lui arrive . kaguya étais steese car elle na pas eu Bcp temps de y panser mais seul affaire quelle veux que que suna sois puni pour avoir mis en prison. Elle déteste juste se pays la elle regarde kriyus et kuro et leur dir.

-je vais occuper de suna. J'ai dequoi comte ce village la personne na droit de en percher de les attaquer. Et ou je vais mettre Oni?
J'ai peut être une bonne idée je peut utiliser mon charme compte eu. Chat

Kaguya regarde kriyus il est aussi beau que kuro. Kaguya continue a panser pour quoi faire compte eu.

code par Cristal-Lullaby sur epicode.

Image signature
 Image signature2

Revenir en haut Aller en bas

I am
Niv. : 40
Rang : Chuunin

Feuille de personnage
 :
675/675  (675/675)
 :
4850/4850  (4850/4850)
 :
0/1800  (0/1800)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Lun 14 Mar - 23:14

Zek marchait calmement afin de retrouver  Kaguya mais comme dabitude, il sait perdu. Perdu dans ses pensé il repensa à l'écureuil qu'il avait manger vla peut être 10 minutes, au même moment où il a perdun Kaguya de vue. Soudain, il fonça contre un mur de pierre qui était apparu de nul part. Il était la dans sn chemin comme si il serait le roi du monde.

-Non mais tu te prend pour qui toi pour être dans mon chemin? Tu veux mourir ? Ah non... t'es un mur test pasur vivant..

Il recula de quelque pas et constata qu'en fait  c'était une pyramide de pierre. Pas très gigantesque  mais assez grande pour contenir au moins 4 personnes. Grâce à son ouï très développé il crut reconnaître la voix de Kaguya et de KrIyUs mais la 3e il ne l'a connaissait pas. Il tournas autour de la pyramide comme un idiot pour trouvé l'entrée mais après 5 tours en rond il s'aperçoit que cette pyramide était en fait un seau.

Kaguya ?  KrIyUs ?  Vous êtes là dedans ?  C'était pas très gentier de m'abandonner ! Allez sortez de la on joue pu à cacheter cache !

Cava tu n'as pas trop mal j'es paire.. parce que je vais recommencer HoNk! :0)
Ma couleur est: #ffffff

Admin

I am

Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Mar 15 Mar - 6:50

Chaos Noir!

-!!

Dans la pénombre, un voix et un chakra inconnu fut senti par l'Uchiha. Un ennemi ? nah, un ennemi crierait pas à la vue de tous, surtout pas le nom de Kriyus et de Kaguya pour dire « hey oh! embrocher moi». De plus que ce chakra était inconnu et cette voix, Kurohana n'avait pas le choix il devait briser le sceau qui cachait l'entrée, pas étonnant qu'il tournait en rond depuis des heures plus, le genjutsu qui camouflait la pyramide comme un simple rocher. Le gothique était tout de même impressionné que cette inconnu puisse retrouver leurs trace derrière un sceau en plus d'un genjutsu de Kriyus et Kuro.

Il se leva justement pour gagner l'entrée de leurs cachait, il lui donnait 5min, après il devra se démerder. Une minute de plus risquerait au senseur d'avoir assez d'information sur leurs cachette pour retracer les Nukenins dans l'ombre. Il joint ses mains en ensemble pour faire le signe du tigre pour utiliser Kaï. L'oeil de Kuro devint noir avec une étoile blanche en guise de pupille tout en posant à main sur le sceau et le retira avec férocité. De la fumée et du chakra noir et rouge sang jaillissait du lieux où était posé le sceau, un son sourd suivait aussi. 5 Minute.
Un trou apparu presque au sommet de la pyramide de plusieurs étages là où ils attendaient patiemment. Pas à pas, la longue chevelure de Kuro volait dans le vent de l’altitude. Ses yeux iris violacé (son oeil était redevenu normal) se posèrent sur le jeune homme perdue qui semblait les appeler. Dos à Kriyus il lui demande :

- Kriyus, c'est qui ça? Il va nous faire repérer... Mais aussi, comment a-t-il pu trouver votre présence avec ce Genjutsu et sceau qui nous camouflait ?

Intéressant

Admin

I am
Niv. : 95

Feuille de personnage
 :
900/900  (900/900)
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
3020/10250  (3020/10250)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Mar 15 Mar - 22:19

C'est vrai nous étions dans un abris fait pour se cacher d'éventuel ennemis. Pour autant Zek nous avait trouver. Tant mieux cela voulait dire qu'il avait réellement du tallent.

-Je lui ai dit que nous nous préparions pour l’événement du sommet. Laisse le rentrer il est OK, il va nous être utile.

Nous avions en masse le temps de s'organiser pour l'attaque. Les kages n'étaient pas tous présent encore pour la rencontre. Cette pyramide était ce qui a de mieux pour nous organiser... «J'ai une envie folle de me battre, le sang, le sang, il bouille dans mes veines. J'entends le bruits de lames qui  se contre-choque, les os qui se brisent et les explosions de combat. J'ai les images d'une vie pleines d'actions, d'un monde remplis d'eau, d'une richesse infini... Un jour cela arrivera.» J'avais un regard des plus macabres, pleins de satisfactions malsaines.

Zek rentra enfin dans la pyramide et je pouvais enfin commencer à parler :

- Voilà, comme Kurohana disait plutôt,  je vais rentrer par la tuyauterie pour faire rentrer Zek. Zek tu servira comme attaque surprise et assistance après tu ne doit pas affronter directement les Kages ils sont puissants. Lorsque Zek aura commencer les attaques à distance, ce sera le signale. Kaguya avec ta force de bijuu tu créera un entrée dans la salle pour rentrer Kurohana. Après je vous laisse assigner qui veux s'occuper de qui. Zek comme tu vois tu sera avec moi tout le long de l'attaque.

Kriyus regardait Zek avec fierté. Un jour il sera un ninja très puissant.

Kriyus pensse

Kuchiyose parle

Kuchiyose pensse
~Main theme of Kriyus~

~battle theme~

Modérateur Ninjas

I am
Niv. : 79
Rang : Juunin

Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Jeu 17 Mar - 19:32

la préparation

-kuro laisse les renter il est avec moi je le connais j'ai tomber dessus pare assaire il est très gentil mais vraiment blizzard.

La femme chat se retourne dans ces penser car elle ne ses pas comment elle peur tuer ou meme blesser un nager quand elle nés pas assez fort pour faire battre quelqu'un de plus haut qu'elle.

La femme chatte regarde partout et essais de penser ou elle peut mettre son protéger pas pour qu'il sois tuer au combat et non aussi elle droit penser quelle est enceinte mais ou elle est rendu ces pas très dangereux par ces dans les début. Kaguya fouille dans son sac et commence a manger car elle commancakd a avoir faim en ecoutant les autre parler.

code par Cristal-Lullaby sur epicode.

Image signature
 Image signature2

I am
Niv. : 8
Rang : Étudiant(e)

Feuille de personnage
 :
125/125  (125/125)
 :
100/100  (100/100)
 :
80/170  (80/170)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Jeu 17 Mar - 19:37

oni sort de sa cachette les seins a kaguya car il aime boire son lait. Oni regarde partout mais la pauvre petite est effaiais de voir tout le monde dans la même pièce pour elle ces nouveau de toute les voir ensemble.

La chatte saute dans les bras a kaguya et elle dit tres fort pour toute le monde attend : -est ce que je peut vous aider je ses que je suis pas très puissante mais je suis capable de me cacher a des place impossible et aussi ou je vais pouvoir aller quand vois aller attaquer .

Oni se retourne dans la potrine de sa maitraissr en les regardant dun aire blizzard

Image signature
Image signature2

I am
Niv. : 40
Rang : Chuunin

Feuille de personnage
 :
675/675  (675/675)
 :
4850/4850  (4850/4850)
 :
0/1800  (0/1800)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Jeu 24 Mar - 9:51

Une porte s'ouvra de nul part et lorsque j'entra j'ai vue Kaguya...

- Kaguya!! mon p'tit chat tu mas manquer !!!

je sauta dans les bras de la femme chat et frotta ma tête contre la sienne et avec mes main , caraissais ses oreilles. quelques seconde passèrent et remarqua que Kriyus avait un visage macabre qui me plais beaucoup, j'avais déjà deviner qu'il avait hâte de noyer les plantes avec le sang que je pourrais boire par la suite Magnifique

J'ai tellement été déconcentrer par les oreilles a Kaguya et du visage de Kriyus que j'avais même pas remarqué qu'il y avait une troisième personnes dans cette cachette. Mon visage cessa de sourire, je m'approcha de l'étrange personnage et le *poka* du doigt

- C'est qui lui ? d'où il sort? Est ce qu'il est comestible?

Personne avait prêter attention de ma phrase et Kriyus commença nous déclarer son plan. lorsqu'il finit d'expliquer je me prépara a passera l'action et me faufiler dans les arbres. Je bavais déjà à l’idée d'avoir de la chair et du sang dans la bouche ce qui excitais mes papilles. C'était une magnifique journée qui allais se terminer en bain de sang.        

Cava tu n'as pas trop mal j'es paire.. parce que je vais recommencer HoNk! :0)
Ma couleur est: #ffffff

Admin

I am

Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Jeu 24 Mar - 22:23

Chaos Noir!

Son nom venait-il pas d'être mentionné 3 fois avant qu'il demandait qui était le gothique ? Ses yeux violacé concentrique fixait l'extérieur, la neige et le ciel avant que le sceau se repose ainsi que son Genjutsu. A nouveau dans les ténèbres de la salle sans lumière, ils ne pouvaient voir qu'à quelque mètre devant eux. De pas lent au regard violacé, ses yeux phosphorescents illuminait dans la pénombre de la pièce reculé de la pyramide de pierre. Le kunai planter au sol remonta vers la main de Kuro avec une force mystérieuse et invisible. Il le fit tournoyer ensuite à l'aide de son index. Ses yeux perçant fixait le nouveau venu. trois fois son nom fut mentionné, mémoire courte ? Il ferma les yeux en détourna le regard. Son visage disparut dans les ténèbres de la pièce qui camouflait leurs chakra à l'aide du sceau du Umigan de Kriyus et Ana.

Suite, en ouvrant ses yeux « Mon nom n'a aucune importance, cela dit » dit-il en claquant des doigt. La lumière qui s'ouvrait une à une dans la pièce qui semblait à une salle de ravitaillement. Qui aime se costumer ? Au sol, à l'aide du kunai un plan fut tracé. Ce n'était pas pour rien que Kuro était venu une semaine plus tôt, il avait visité les lieux en était Mukei. Chaque lieux était tracer au sol. Voilà pourquoi il piochait du kunai. Ses iris violet se levait vers Kriyus, Kaguya et ensuite au plus jeune qui semblait bien affectueux à Kaguya. Il sorti un lipstick noir de sa poche pour l'étendre sur ses lèvres avant de commencer ses expliquation. Clic* il le remit dans sa poche de manteau au bordure de fourrure.

- Kriyus, tu te souviens que je parlais de tuyauterie, oui, il y en a, mais elle se trouve à l'autre bout du couloir. Je sais que normalement on prend les décision nous deux, mais cette fois, fait moi confiance espionne les Kages. La semaine dernière j'ai tout fouillé. Toi jeune homme, tu n'as l'air bien perdue, donc, honnêtement je ne sais pas quoi te donner à par te dire de survivre à l'assaut. Si tu coupais le courant, cela aiderait. Toi, Kaguya... Séduit un garde, kill him et vole son armure pour te faire passer pour un autre garde pour protéger le chef samouraï. Moi je vais faire mon apparition au signal de Kriyus. Moi et lui nous ferons notre apparition une fois le courant couper et le 3ème garde arriver. Petit, je te conseil de prendre l'une des armures ici ainsi qu'un katana pour te défendre.

Intéressant

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    

La préparation de l'attaque du sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant