Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La préparation de l'attaque du sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Narrateur

avatar
I am
Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
2300/2300  (2300/2300)
 :
0/20750  (0/20750)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Lun 28 Mar - 9:59

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~



J'étais assis sur mon fauteuil dans ma chambre, je pensais au sommet, je pensais aussi à la mort de Kazuhiro, cela m'avait fait un choc terrible, depuis quelques temps je ne parlais plus avec personne , l'esprit troublé, mais il fallait me relever, je ne pouvais pas rester dans cette position, une position faible, moi étant l'un des 4 Horsemans, j'étais dans cet état là. Je me relevais, je commençais à lever les yeux, dans mon regard tout était dis. Le sommet était inévitable, mais j'étais content, pouvoir affronter un Kage, mes mains tremblaient, mais mon sourire se voyait, j'étais tout excité à l'idée d'affronter un Kage. Je commençais à quitter ma chambre, la préparation ordonné par Kurohana et Kriyus allait débuté, on pouvait voir ce sourire, un sourire joyeux, je n'avais pas souri comme ça depuis belle lurette, j'ouvrais la porte et me dirigeais vers Kurohana.

J'étais face à face devant le groupe, je pouvais voir quelques personnes dont je n'avais jamais vu de toute ma vie, mon sharingan était activé, j'étais dans le plus grand des calmes, mais je pouvais voir que ma présence perturbait deux d'entre eux, le chat et un jeune garçon, d'ailleurs je n'en avais rien à faire qu'il était là, de toute façon j'étais très calme pour une fois, je commençais à parler, j'étais déterminé à combattre au sommet, la défaite n'était pas une option, il fallait gagner à tout prix. Je commençais à parler pour exiger le silence et demander le plan.

Si vous avez fini de parler de ce qui n'est pas important, j'aimerai savoir le plan.



© FieryAmaryllis pour Epicode

______________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modérateur Ninjas

avatar
I am
Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Lun 28 Mar - 11:12


La préparation
Montage créé avec bloggif


mon beau kuro PK je droit drager les garde tes tu sûre que je vais être capable. Je ne metrisse pas a 100% nekomata je peut le faire ces des gars banale pas des full foire mais pour toi je vais asseyer. Et sois gentil avez Zek ces mon ami.


la jeune femme se laissais faire frotter la tête pars son ami zek. Jusqu'a un nouveau personne arrive.

La jeune femme se lève et mais du chakra de lumière dans ces mais et lui dit:

-qui est tu jeune homme pourquoi tu est la si tu répond pas je vais te perrufier .

La jeune femme regarde les 3 homme qui se parle entre eu du sommet et laisse inconnu derrière elle sans le regarder.

Kaguya rejoint kuro et se place dans ces bras pour être au chaud et elle voulais être coller a lui avant être séparer pars le sommet mais kaguya ses que kuro aime pas monter son affection en publique mais pour une fois kaguya ne lecoutais pas et le colle.




Oni regarder tout le monde et elle commençais a avoir peur plus que il y avais beaucoup de personne et elle ne ses pas se barre beaucoup.

La chatte ces pas quoi elle va faire au sommet et sa maitraisse ne la reconfortais pas car elle étais occuper a organiser le sommet.

-désoler de vous déranger mais moi aussi aimerais y parsiper .

Oni adsit prêt de zek et kriyus et écoute les détective a prendre.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Lun 28 Mar - 13:47

Montage créé avec bloggif
Chaos Noir!



Kurohana était surpris que Kaguya l'ait enlacée. Il pouvait sentir sa nervosité et elle avait raison de l'être. Le sommet, ce n'est pas un si petit obstacle, c'était un rempart ultime. Ce n'était pas mince affaire. Kurohana prit aussi Kaguya dans ses bras pour la consolé et tenter de faire baisser son taux de nervosité. Shiro était maintenant sorti de lombre, Kaguya voulait que Kuro soit plus gentil avec se dénommé Zek. Il faudra un plan pour Shiro, mais quoi ? Son étreinte se relâchait autour du corps de Kaguya, puis il avança vers Shiro. Il pose sa main vers son épaule pour se rendre immatériel et lui aussi. Ils quittèrent la chambre fortifié pour se rendre dans le monde de son frère. De l'autre côté, les Rinnegan noir de Kurohana croisa les Sharingan de Shiro

- Je ne veux pas que les autres entendre Shiro, mais je ne veux plus être au sommet des Terres Noires, je veux un autre but, un but plus loin qu'eux. Un but qui changera la face du monde!


Un eut un moment de silence avant qu'il recommence.

- Prend ma place, prend ma place à leurs trônes, prend ma place et règne avec eux, réalise mes anciennes volontés et je vais réaliser mes nouveaux. Tu peux aussi refuser bien sur, mais sache que cette place t'es libre.


Suite à cette petite conversation, ils retournèrent dans la chambre fortifié pour rejoindre le groupe. Kurohana avança de quelque pas, du coin de l'oeil il regardait Shiro et lui dit « Le plan est tien, je te fais pleinement confiance à tes choix et ton entrée»




______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

avatar
I am
Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1000/1000  (1000/1000)
 :
3000/3000  (3000/3000)
 :
4720/6250  (4720/6250)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Dim 10 Avr - 15:54






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Frêle, longs cheveux blonds, yeux bleus azur, formes développées
Lien vers ma fiche ninja : http://monde-naruto.forums-actifs.com/t716-fiche-d-akira
Lieu actuel : Pays du Fer
Objectif actuel : Trouver l'emplacement de la pièce fortifiée.





Le Sommet
Feat.l'organisation Kaosuki

Je me déplaçais depuis maintenant plusieurs dizaines de minutes. Mais à quel endroit était diable située la fameuse pyramide scellée que m'avait indiquée Kuro' ? J'allais avoir du mal à la retrouver, si elle était scellée et en plus était un genjutsu ! Je n'étais pas une Kunoichi spécialisé senseur moi ! Cependant, j'entendis un homme appeler des personnes et me rapprochais du bruit. Je sentis ensuite dans ce coin là un sceau céder. Voilà l'emplacement ! Je remerciais intérieurement l'inconnu qui m'avait permit de retrouver l'endroit ou était la pièce fortifiée. Seulement, au bout de cinq minutes… Plus rien, plus de chakra. Le sceau s'était reformé. Mais ce n'était pas grave ! J'étais dans la zone et dorénavant, je n'avais plus qu'à retrouver la pyramide.

Je cherchais pendant quelques instants et trouva ce qui semblait être une petit pyramide de la taille d'une petite pièce. Je savais que c'était elle. Grâce à mon ouïe plus développé que la moyenne (merci mes origines !) j'entendais des éclats de voix. Je toquais sur la pyramide – étant donné que je ne voyais aucune entrée – et décidais d’appeler le nom de la seule personne que je connaissais : Kuro. Je me retins cependant en pensant à ses dernières lettres : la fameuse organisation qu'il avait rejoint exigeait un masque et un nom de code. Je regardais le masque que j'avais confectionné à l'image du nom de code que j'avais imaginé et qui reposait dans mon sac de voyage : Phoenix, l'oiseau écarlate qui renaît de ses cendre. Je parlais faiblement afin de ne pas alerter le monde entier de la présence d'humains dans une pyramide :

- Kuro, ouvres s'il te plaît.

Je me tus dorénavant, attendant qu'un déclic se produise, quelque chose qui me montrerait que la pièce était belle et bien habitée. D'un signe de main, je fis comprendre à mon très cher compagnon canin qu'il devait m'attendre ici, qu'il n'y aurait pas assez de place pour nous deux - je doutais même qu'il y ait assez de place pour moi. Je voyais à son regard déçu et colérique qu'il désirait m'accompagner afin de me protéger contre tous ces inconnus. Je le caressais et lui souriais pour lui faire comprendre que tout allait bien puis il s'éloigna un peu plus loin et se coucha, décidant de m'obéir.



______________________________________________________________________________________________


" Des cendres de ce monde en renaîtra un nouveau !"

Inventaire:
 


Dernière édition par Nara Akira le Lun 11 Avr - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modérateur Ninjas

avatar
I am
Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Lun 11 Avr - 11:04

Code:

dévoile la vérité
Montage créé avec bloggif


La jeune femme se retourne de bars quand elle aperçoit la femme arrive et la regarde. La jeune femme ne dit rien et plus elle le retourne vers Kuro et lui dit: j'aimerais pas te dire la mais si il arrive dequoi au sommet tu vais le savoir.

- Je tais juste manipuler toute ces année la je t'aimais pour vrai au début mais la je ne ressans plus rien pour toi tes un égoïste je voulais que ton frère te tue.

Kaguya reste froide sans émotions et continue se retourne d'un aire rapide et prend sa repisation et lui dit;

.- ta fille ces toi ki s'arrange avec oui je l'aime mais ces ton problèmes la je vais continuer a espionner ak organisation mais toi je vais enfoutre quoi ki va arriver

Kaguya se retourne de bars et regarde la jeune femme

-pi toi je ne t'aime pas j'ai même pas confience en toi

La femme chat regarde shiro dans les yeux et lui donne un câlin et plus après embrasser


.- ha oui vous tous après je vais voir les samouraï pour faire une alliance avec eu pour je manipuler leur chef pour que organisation aille des informations secrets




code [size=47]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Lun 11 Avr - 22:54

Montage créé avec bloggif
Assaut au sommet  



Au claquement de ses doigts, le sceau en bouillie. Ses yeux violacé croisa celui d'Akira. L'image d'elle lui revint en tête, il était très surpris. Il fit digne d'entrer. C'était maintenant, tout le monde était réunie. La surprise de Kaguya.

Chaque soir, il vendait son âme pour rester éveillé.
Faire le guet pour la protéger.
Tout cela n'était que mensonge.
Kurohana avait vendue son âme au commandant des âmes.
Il n'était pas présent.
Il le savait à présent
Il le savait.
Comme un osti fondant
Ou un tabernacle qui brûle
Au calice d'argent.
Le sacrement de son âme impuissant.
Elle s'était jouée de ses sentiments.
Il s'était enterré vivant.
Kurohana perdit sa gloire d'antant.
Échoué à vie, Échoué à l'Amour.
La succube c'était elle...
La succude c'était elle...
La succube... C'était elle...
Noir dans les ténèbres, il était maintenant seul.

Son âme sacrificielle.
Au yeux violacé, en souriant.
Il posa son un pied au sol, le fissurant par la suite.

Le jugement des âme approchait, il ne pouvait reculer.
Ni se distraire

Il leva sa main, le posa sur l'épaule d'Akira. Kurohana avait beaucoup changé en 1ans. Ses cheveux était plus long, son look plus gothique. Ses cheveux était devenue plus blanc en arrière. Ses lèvres noir commençait à se mouvoir. Il voix aussi avait changé.



- Bienvenue par nous, Akira.



______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com



avatar
I am
Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
675/675  (675/675)
 :
4850/4850  (4850/4850)
 :
0/1800  (0/1800)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Ven 15 Avr - 17:26

Pendant que je m'amusait a faire des étincelles sur le bout de mes doigt, le truc qui me semblait comestible  parlait de son plan qui semblait ingénieux. Kriyus et Kaguya semblait prêter attention a ce qu'il disait alors que moi j'était trop occuper a faire des étincelles. Il y avait de plus en plus de personnes qui S'ajoutais dans la petite salle sombre d'ont la plus part que je ne connaissais pas .. non enfaite j'ai connaissais toute pas. Le premier a avoir entrer avait les cheveux blanc et avait un drôle d'aire dans la face. Ensuite, c'était une fille habiller de.. attend non .. plutôt en déshabiller. Elle alla voir l'étrange personnage qui me semblait comestible. Au loin je voyais qu'ils se faisaient un sourire mais je voyais surtout que Kaguya était morte de jalouse. Pour aller la réconforter je me suis déplacé vers elle, la pris dans mes bras et flattais ses oriels de minet tout Kawaii. Quelques instant plus tard je me déplaça vers la nouvelle étrangère a moitié nue.

-SaLuT éTrAnGe PeTiTe CrÉaTuRe. Je M'aPpElLe ZeK eT tOi ? ParDoN jE t'aI vUe Au LoIn Et Tu Me SeMbLaIs SyMpAtIqUe :0)(Nara Akira)

a près quelques minutes , Jai sortis dehors pour prendre de l'aire. Je montais dans un arbre pour voir notre position et celui de l'ennemie (parce oui tout ce que j'avais compris c'est qu'il y avait une guerre) je voyais un bâtisse a peu près 3 kilomètres de nous. J'ai fait un gros détour pour arriver derrière le bloc de céramique. Non loin de la, il y avait une plaque dégouts dans la qu'elle je me suis faufilé dans la bâtisse. rendu a l'intérieur, je voyais des personne qui parlait mais comme d'habitude, prêtais pas attention. En entendant du bruits, je me cacha sous un bureau, 2 garde passaient, je sorti du dessous du bureau et dans un silence complet, tuas les 2 gardes et les cachas dans la trappe dégout aux quell jai utiliser pour entrer. *bon ! 2 en moins!* j'était complètement perdu dans l'immense cave sale, le simple fait de respirer me donnais la nausée. Avant de pénétrer dans une autre pièces, trois gardes arriva de nul part. Le temps de chercher un endroit pour me cacher ils m'avaient déjà repérer. Un m'envoya une boule de feu, l'autre eu technique d'eau et le troisième s'enfouilla. J'avais réussi a esquiver la boule de feu mais, la boule d'eau m'éclata en plein visage. ne pouvant plus respirer, je créa une bourrasque de vent autour de ma tête ce qui fit sécher l'eau. D'une vitesse surprenante je tuas les 2 gardes avec mon épée de foudre. Le troisième, toujours dans ma ligne de vue, Je tiras une aiguille des milles oiseaux en plein sur la nuque. En entendant d'autres garde arrivé, je cacha le corps du troisième garde et enfila son armure.

- Hé toi! Ques qui ses passé ici ?

Oh MoNdIeUx VoUs vOiLa eNfAiN ! sEs 2 La sE bAtTaIs A cAuSe Qu'IlS éTaI eN d'ÉsAcOrD! j'Ai eSsAyEr DeS aRrÊtEr MaIs Il Y aVaIt RiEn A fAiRe!

- très bien garcon, tu peux aller te reposer maintenant.

En m'en allant vers la chambre respective des gardes, j'avais vue le system de courant. Alors, une idée m'es venue a l'esprit. juste au bon moment un garde arriva

-Hé ToI eSpÈcE dE gRoSsE mErDe! ViEnS tE mEsUrEr A mOi Si tU l'OsE!

Le garde, fous de rage se précipita vers moi, et la bagarre éclata. Rendu dans la salle de courant, je garrocha mon adversaires et lança encore une fois ma techniques des Éguilles. Le générateur, ayant trop de surcharge d'électricité, explosa. La tête de mon adversaire explosa et tout le reste de son corps aussi. Je pris son bras gauche et le mit dans un sac que j'avais trouver un peu plus tôt. Avant de me faire remarquer, je courras vers le sous sol pour m'échapper de cette bâtisse de fous. Je courras encore une fois dans les bois pour rejoindre Kaguya, Kriyus et les autres.

Kriyus!! Kriyus!! Il N'y A pLuS dE cOuRrAnT dAnS lA bÂtIsSe De CéRaMiQuEs! Le RéGéNaTeUr a ExPlOsER !!! AhAhAh La TêTe Du GaRdE a ExPlOsEr !!! C'éTaIt TrOp MaRrAnT !!!

j'avais l'impression de me faire regarder un peu croche mais je m'en foutais un peu. J'étais contant d'avoir ma part de viande. Je sorti le bras du sac et commença a le gruger. j'avais besoin de ma vie que le maitriseur d'eau m'avait enlever.

______________________________________________________________________________________________


Cava tu n'as pas trop mal j'es paire.. parce que je vais recommencer HoNk! :0)
Ma couleur est: #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur

avatar
I am
Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
2300/2300  (2300/2300)
 :
0/20750  (0/20750)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Dim 24 Avr - 19:23

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~



Cette agitation me mettait mal à l'aise, je décidais de les calmer en criant un bon coup. Cela avait marché puisque j'avais obtenu le silence que je voulais, je demandais à chacun de se présenter à moi et je visualisais ces personnes, ils s'étaient tous présentés, néanmoins je n'étais pas très satisfait de ce gringalet qui se tenait devant moi, il était faible pour l'instant à mes yeux mêmes si ses talents allaient nous servir, j'avais repris le silence et je commençais à expliquer le plan puisque Kurohana m'avait laissé sa place de meneur, il m'avait fait confiance et je savais que je ne devais pas trahir cette confiance donc il était logique pour moi d'accepter de prendre son poste. Je commençais à parler.

Je vous le dis dès le départ, je n'accepterai pas qu'une personne se tourne les pouces pendant que les autres agissent parce que sinon je m'occuperai personnellement de son cas, je ne suis pas votre coéquipier à qui vous allez plaisantés  ensemble, je suis votre chef et j'exige de la discipline. Kaguya s'occupera du samouraï, je prends Zek avec moi, j'en aurai besoin, ne croyez pas que le sommet est une forteresse impénétrable, j'y suis déjà entré et il y a un moyen d'y entré facilement, par un chemin étroit, mais qui n'est surveillé par AUCUN gardes. Kurohana, Kriyus et akira, vous savez ce que vous avez à faire.

Le sommet approchait, j'étais trop excité à l'idée d'affronter les kages que je ne faisais plus attention à ce qui m'entourait.



© FieryAmaryllis pour Epicode

______________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Dim 24 Avr - 21:10

Montage créé avec bloggif
Assaut au sommet  



Les pupilles de Kurohana se mirent à scintiller d'une couleur violet. Ses yeux étaient tous grand ouvert, son air neutre. « Ressent ma haine, tu comprend maintenant ? Ce jeune homme est un grand meneur, je ne suis donc pas déçu de ton choix...» Cette voix hantait son esprit. Une infestation d'une puanteur dans son subconscient. Kurohana serra des dents. Zek finalement partie. Il espérait que tout irait bien pour le jeune élève de son meilleur ami. À ses yeux scintillant, Kurohana tourna le dos au groupe sans dire un mot. Le gothique se dirigeait vers la porte et passa au travers tel un phantome. Il marchait avec cet foutu aura noir impie et se regard vide. Son expression facial était aussi froid qu'un phantome. Un silence de mort, presque inquiétant. Un garde l’aperçut, mais Kurohana passa travers son corps et il tomba raide mort au sol. « L'heure de ma résurrection... est proche...» Cette voix encore dans sa tête... Elle semblait sonner de si loin; mais en même temps proche, comment était-ce possible ? Kurohana tourna la coin et longea aussi le couloir. Plus loin, dans les ténèbres avec d'autre gardes au sol, Kurohana était devant une sorte de fenêtre, un sourire apparut à ses lèvres. L'aura noir qui émanait toujours de son corps, ses cheveux noir et blanc, long au milieu de son dos se soulevait dans le vide avec cet aura. « Tu comprend maintenant ? » Kurohana regardait ses cibles plus bas : les Kages quoi qu'il en manquait encore un peut, il les regardait en souriant sadiquement. Il dit à voix haut et doublé par une autre voix en plus de la sienne.

- Enfin... Le monde connaîtra l'étendu de leurs péchés et malheur, que maintenant le rideau tombe dans un monde de ténèbres et de désespoir... héhéhé



______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

avatar
I am
Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    Mar 26 Avr - 14:11

Le debut
Montage créé avec bloggif


La jeune femme avais tomper au charme de shiro a chaque fois quelle le regardais elle santais son coeur battre de nouveau de bonheur. Elle lui faissais des petit sourire tout mignon. Il va etre capable de effacer la soffance que kurk avais lasser dans le coeur de Kaguya. Kaguya va voir Shiro et prend sa main avant de déposer un seconde bisou. Elle va dernière lui pour déposer sa potrine contre le dos du jeune homme juste pour santir son odeur. La jeune femme commence a flatter c'est cheveux et lui donne un gros câlin aux jeune homme sa derangais pas a la femme chat de ne pas le connaître mais son coeur dit autre chose son coeur veux lui du jeune homme. Kaguya c'est retourner et embrasser parsonement a laissant place a c'est sentiments

-désolé mon mignon mais je vais occuper des kager de suna car je ne peut pas attaquer le samouraï sinon après je vais pas pouvoir le voir et le manipuler. Étourdi et je veux afonter a tous pris les kager de suna j'ai dequoi a régler avec eux. Il ma mis en prison pour aucune raison et kuro ma libérer avec kriyus. Mais le vais t'en parler plus tard la c'est pas le moment et pour le samouraï j'ai intention de le drager après le sommet et voler des informations a deux et les donner a kriyus. Mon beau de mon coeur

Kaguya garde la main a shiro dans la sienne et regarde kuro du aire elle voulais le tuer

-  si tu ne lâche pas ton ora noir tu va avoir affaire a moi.

La jeune femme regarde shiro mais elle na pas le choix de se consenter sur le sommet apres elle va aller le voir une fois quelle va finit c'est affaire.

La femme chat étais perte a attaquer les kager de Suna c'est son objectif depuis longue temps leur faire payé de leur crime qui a fait envert  elle et de ne pas laisser expliquer et envoyé sa envoyer en prison. L'hotr de nibi se retourne avec le chakra du chat qui entoure et dit fort:

- C'est quand on n'attaque c'est Kager de merde. Ils droit tout mourir pour le mal qui nous Avon fait.


La jeune femme avais fusoner avec Oni mais elle c'est pas rendu compte elle et juste en neko mais elle ne ses pas pour quoi et son chat avais disparu elle prend son sa la jeune femme avais mis sa roube ouvert sur les coter ainsi que le dos et le rantre en maniere sexy avec un tresse sur le coter et son marsque de neko et dit

-apeller moi Akui la chatte de la malice qui osera mafronter il moura.
Kaguya sore de la piramide attand le reste du groupe

code [size=54]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du sommet    

Revenir en haut Aller en bas
 
La préparation de l'attaque du sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Le 5 e sommet des Amériques
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Entrée-