Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Admin

I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    Mer 9 Mar - 22:15

Montage créé avec bloggif
Master of Destiny ½ - Dark Bride  



Les larmes du chaos s’estompaient doucement, encore une fois, dans l'amertume d'un doux parfum de défaite et de désolation, la nature fut ravager pas le combat de Kriyus et Kurohana. En plein tristesse, mère nature faisait tomber sa pluie démentielle sur la zone de guerre. Kurohana tapit dans l'ombre au centre de ce chaos. Ses yeux illuminait les lieux. Ses yeux qui tombaient sur son visage. Quelque mèches laissait sa vue perçante à découvert. Son sabre planté dans le sol, sa main empoigné fermant au niveau du manche. Tel un aigle, tel un serpent, un prédateur qui chercher sa proie, le sommet. Un pyramide de roc, le dernier rempart. Quelque gouttes d'eau tombaient des branches mortes, des feuilles désintégrés. Sa main était nonchalamment posé sur son genoux en angle. Il se leva munie de son sabre. Il devait se dégourdir, faire circuler son sang qui était en train de montrer des signe de flemme. Il se dirigeait en jonglant avec son sabre, la lame reflétait le peu de lumière qu'il y avait malgré le ciel nuageux.

Son long manteau c'était régénéré. Son col en fourrure qui descendait jusqu'au niveau des genoux. D'une blancheur presque pure. Kurohana voulait aller voir cette auberge qu'il avait perçu non loin des lieux où Kaguya campait (Elle avait fait ce camp seul ? Rien de surprenant). Il gagna l'auberge. La porte, la poignée était mouillé dut à la neige qui avait fondue. L'auberge devait surement chauffer pas étonnant que la neige soit autant soit peu fondue tout prêt. Sa main empoigna, tourna la poignée pour ouvrir la porte. Ses yeux violacé voyait la déco assez moderne de l'auberge, elle était du style de l'époque même. Ses longs cheveux camouflait ses yeux, on ne pouvait que distingué qu'une mince partie. Kurohana se dirigeait d'un pas lent, comme un zombie, comme un prédateur vers une table. Une aura noir émanait des son corps cette aura morbide assoiffé de sang frais. Elle semblait prendre la forme d'un visage qui léchait une lame ensanglanté.

Il s'assit sur le fauteuil près de la fenêtre, Kurohana savait qui il attendait, il savait combien il allait gagner. Le chaos un pays du fer pouvait commencer, ici-et-ici-même-serait-l'alerte-et-le-premier-rempart-pour-le-sommet! Ses yeux illuminait sous ses mèches, ses cheveux qui couvrait son visage presque en entier voyant seulement 2 point violet étant ses yeux. On pouvait croire qu'il portait une capuche, mais ce n'était que son épaisse chevelure qui prenait tant soin.




______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

I am
Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    Mer 9 Mar - 22:46

titre
Montage créé avec bloggif


Après avoir aider kuro. Kaguya avais former son cocon de lumière pour reprendre ces force. Une fois quelle sois réveiller elle décide de aller dans auberge non loin ou elle vais fait son campement .

La femme chat décide de aller dans une chambre ou il y avais un jeune homme pas plus vielle qu'elle. Kaguya se étais mis en forme  de seduction . kaguya avait une belle robe bleu d'où ons voyllais ces forme de son corps, ouvert sur les côtés dévoilant tout ses cuisses. Elle n'avais pas mit de petite cullote pas pour faire Brisser effet, alors on pouvait presque voir facilement ses fesses. Kaguya avais meme attacher ses cheveux pour sa. Kaguya fait une démarche sexy justa le jeune homme et le regarde. La femme chat se couche dans le lit coucher en position sexy pour attirer attention du jeune homme. Une fois que kaguya a reçu attanditon du jeune homme.. Elle pouvais commencer son petit jeux de séduction.

Kaguya se lève un peut et commence a masser le corps avec de oïl. Kaguya marsse le jeune homme tous doucement en prenais soin de vien frotter oïl avec ces sein et ces main  sur son corps. Ses auréole brun sortait de son très généreux décolleté.
Le jeune homme ne dit rien se laisse pars notre chatte en chaleur il est complètent séduit par le charme de notre femme chat.

Kaguya se tourne ver lui . une fois qu'elle avais fini de lui faire un massage avec ces seins. La jeune femme commence a faire aller son corps sur le bite de la musique de la chambre, parfois le devant de sa robe se tassait dévoilant son vagin, ou eu se trouve pour être sur qu'il avais bien tomber dans le piege . une démineur plus tard kaguya retourne sur le lit.

La jeune femme regarde homme avec un sourire que personne peut résister.

Kaguya sans que quelqu'un rentre dans auberge mais elle ne porte pas attention ces surment juste une personne qui veux se réchauffer.

Kaguya se retourne sur sa victime et elle prend ces mains et les met sur ces hanches, elle sent son bustier descendre dévoilant ses seins et commence a danser de nouveau mais de façon sexuelle Kaguya souris et elle ces bien quelle a réussi. Ses seins maintenant nues, elle se met à genoux pour découvrir le trésor du pantalon du jeune homme : un délicieux pénis. La femme en chaleur met dans sa bouche pour sucer délicieusement. C'était si bon, elle continue à le sucer délicatement jusqu'au moment où il éjacule dans sa bouche. Ensuite elle se releva, l'homme tripota ses seins en essayant d'entrer son pénis dans le vagin de la femme en chaleur, mais elle le retient en disant que ce netait pas à cause qu'elle n'avait pas de petite culotte qu'elle était ouverte à tout le monde. Elle l'embrasse en massant le trésor sexy de l'homme, il jouait avec ses seins, Elle gémie. Après il la prend par derrière en entrant son bâton dans les fesses de la réceptacle. Il saisit l'un de ses généreux seins et caresses l'intimité de Kaguya. Elle gémit encore, alors que lui pousse dans ses fesses.


code [size=32]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    Jeu 10 Mar - 6:50

Montage créé avec bloggif
Master of Destiny ½ - Dark Bride  



Ses yeux violacé fixait l'homme du bar celui responsable des chambres et tout la sale besogne. Pourquoi de pas essayer l'alcool? Kurohana n'avait jamais bu une seul once d'alcool, même pas une goutte. Il se leva doucement, la tête basse, il se dirigeait vers le bar doucement. Il vit que le prix de la boisson était excessivement cher. 10 Ryo. Avait-il le choix ? Anyway il allait le reprendre de force. Il paya la boisson alcoolisé. Il ouvrit le bouchon, ou plutôt la capsule pour gardait cette dernière fraîche. Le bruit sourd et étouffé d'air relâche ce fit entendre à environs 3 voir 4 ou 5 mètres. Il fixait l'orifice avant dans boire une gorger. Infecte, il trouvait cela infecte. Goût amer, comment quelqu'un pouvait-il aimer cela et comment pouvait-il en devenir accro au point de devenir alcoolique ? À par pour oublier des événement douloureux il n'y a pas d'autre moyen de l'être personne doit vraiment aimer le goût de cette boisson fait à base de blé.

Il ne voulait même pas en prendre une seconde gorger, il en était hors de question. chaque gorger était comme un poison toxique qui descendait dans son gosier. Il ne pouvait pas s'empêcher de faire une grimace de dégoût en plus de cela. Il se rappela l'un de ses vieux souvenir où il avait croiser un saoulons à Konoha, comment pouvait-il en être accro ? Impossible à savoir réellement. La bouteille de verre était contre ses cuisses, ainsi que sa main. Il ne voulait plus y toucher, il pouvait à tout prix s'en débarrasser. Il vit aussi l'étage menant au plancher supérieur (second floor). Le Gothique si rendit doucement pour tenter de lancer la bouteille contre un mur et peut-être y mettre le feu, allons savoir.

Rendu à l'étage supérieur, il remarquait une ombre, un femme au cheveux long attaché et un homme qui disons, avait l'air envoûté. Kurohana se mit dos à un mur et jeta un coup d'oeil Dans la chambre. Si au moins il savait à quoi s'attendre. Mais non, il fut terriblement choqué. En voyant Kaguya se déhanché, ce "dévoiler" et même pénétrer ses fesses. Sa grosse poitrine était complètement nue et entre les mains de cet homme. Son sombre regard ciblait le mec dans chambre. Ses cheveux camouflait toujours ses yeux. Kurohana se décollait du mur et avançait la tête basse. Comme une ombre, comme la Grande Faucheuse, un prédateur, une âme infâme qui va le nourrir. Il pénétra dans la chambre, son sabre en main et cette aura noir qui émanait de son corps et ses vêtements. Cette même aura prenait pratiquement forme, un visage démoniaque qui semblait lécher une lame ensanglantée.
Il possédait des grandes crocs et un regard perçant au iris rouge iris violet aussi. Les pupilles de Kurohana scintillait d'une couleur violet. Son sourire froid. Il prit en otage  l'homme qui avait un malin plaisir de relooker sa femme à l'aide de sa télékinésie. Son sourire devint plus sombre et sadique. Il resserrait son étreinte. Sa lame reflétait cette fois la lumière fixé au plafond, contrairement dehors où que c'était superficielle.

Brandissant sa lame acérée. Les cheveux de Kurohana se soulevait dévoilant complètement ses yeux concentriques et violacé, brillant et illuminant. Son regard vide d'émotion et son sourire de même. Il n'avait qu'une envie, tuer. Tuer celui qui osait relooker sa femme. Tuer les pécheurs, l'envie n'était plus. Dans son étreinte vide. L'homme se dirigeait vers la lame, qui elle, se dirigeait vers lui. Comme deux aimant ou les contraire s'attire, la lame du Gothique perfora le torse de l'homme et allant même jusqu'au mur en face. Une immense éclaboussure de sang tombait le long du mur jusqu'au sol allant même à remplir le trou produite par la lame du sabre de Kurohana. Le sang dessinait des traits et des formes artistiques sur le mur de la chambre même s'il s'agissait seulement de chute.

- Je ne sais pas se que tu foutais, acolytes, mais la perversité est un péché. Personne ne relook ma femme.

Son regard sombre et vide croisait maintenant celui de sa femme, Kaguya.


- C'était... Impressionnant, je ne te pensais pas si malicieux et succube. serais-tu capable de m'avoir un remboursement pour cette boisson infecte ?



______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Mar 17 Mai - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

I am
Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    Jeu 10 Mar - 8:52

kaguya fut kuro +18
Montage créé avec bloggif


Kaguya dit: dun vois séduisante:- quoi je vais y gagner. Mais je vais le faire quand même car j'aime sa faire sa au monde mais laisse moi le seul affaire je te demande kuro.
Kaguya étais toujours son son charme quelle a pour avoir tous ce quelle veux d'un humain. La femme fait sorte comme un chat sur kuro et le fait tomber sur le sol. La jeune femme regarde son homme et lui donne un bisou. La femme regarde kuro dun aire que même les coeur dure ne peut résister a son charme quand elle est sous effet de nibi.

-j'aime ton aire gothique je peut tous faire pour toi même séduire un inconnu pour mon fun personnel. J'ai des petit secret moi aussi mon amour.

Kaguya se relève de sur le gothique. Elle va voir sa victime et prend un petit vers qui étais non long d'elle et le remplie de sang de la victime et commence a le boir le sang. Jote de nibi renplis son vers 3 fois du sang car elle aime bien le gout du sang et quand elle boit son sang elle sans que nibi adore sa et elle reste calme et elle commence a marcher vers la sorti de la chambre en relevant son bustier et utilisent une démarche sexy que les gars qui va la voir il vont tous bander sur son chemin. Hôte de nibi dressant les marche en faisant bien attention de ne pas déchirée un bout de sa jolie robe qui est ouvert sur le coter de ses cuisses et sa arrêté juste en haut de ses hanches. Kaguya avais ces yeux bleu ciel pour inotiser les garçon quand Il croise sur mon passage.ces magnifique cheveux étais attacher en tresse sur le coter on pouvais bien voir les refais bleu dans son noir bleutée.

Elle se retourne et voix kuro juste dernière elle. Avec son sourire séductrices. la jinchuuriki se dé enche de manière sexy just'aux bars ou il avais l'homme qui a servie une boisson a son amoureux.

La jeune femme le regarde avec des yeux que personne peut dire non et en mettant sa volumineuse poitrine en valeur.

- ces tu possible que mon ami aille une remboursement car il a pas aimer sa boisson.  

Kaguya saute autre bare  du bars et commece a regarder l'homme avec ces yeux. Avais de la musique. Kaguya commence a se d'encher devant le Bareman. Hôte de Nibi lui faisais des beau yeux.

Elle se dit- j'aime faire sa au homme pour avoir quoi je veux.

Le baremant avais donner une boisson avec de alcool dedans. La jeune femme le bois doucement en faisant tous pour que lhomme reste sous son emprise. Kaguya amènent le barement autre côté du bars pour qu'il dans avec sans rien brisser.

L'homme prend les cote a Kaguya. La jeune femme se laisse faire sans rien dire. Elle continue  a se déhancher devant l'homme. Elle lève les  bras formant un triangle, son généreux décolleté soutenu par les côtés baissait dévoilant ses mamelons., Kaguya se santais que tous les homme qui se trouve dans le bars se rapproche delle . la jeune femme les regarde avec les yeux doux.

Elle dit - rejoint nous je ne suis pas dangereuse je veux juste m'amuser un peut avant de partir.

Kaguya lance un regard a kuro pour pas qu'il sois inquiètel. Hôte de nibi. Commence a boire une deuxième bouteille de boisson. Elle regarde le baremen

-va tu rembourser mon chère ami qui est là-bas car il na vrm pas aimer sa .

Depuis le début kaguya avait sa boisson gratuite.elle se déhanché. Le Bareman il est totalement sous son charme. Il commence a embrasser note jeune femme en jouant avec ses généreux seins. Elle rejoint le baiser. Une claque, saisissant ses fesses, il l'a pénétre à l'aide de son trésor de son pantalon. Elle gémit doucement en serrant le barman qui poussee dans son vagin «Ah.. oui!». Le barman pousse dans le vagin de Kaguya, son bustier tombe dévoilant ses seins. Sa robe toute ouverte, on pouvait bien voir qu'elle n'avait pas de petite culotte. Elle gemie de plaisir, «Ah..ah..oui!» Le barman sort et pénétré à nouveau son vagin en jouant avec les fesses de Kaguya. La receptacle fait bouger son bassin pour se faire avoir du plaisir avec le Barman. Il éjacule ensuite dans le vagin de la femme. Elle se penche de manière sexy pour sucer le restant de la semence,  après elle le repousse les autre,  car personne a le droit de la toucher mais elle continue a joeur a son petit jeux pas pour qui remarque que la jeune femme avais frapper.

Après un petit moment, la femme va se coucher sur le bare en manière sexy, elle voulait dévoiler ses jolie courbe en ouvrant ses jambes, dévoilant son petit vagin. Le barsman se raporche de nouveau d'elle et commence a la dévorer des yeux. C'était évident qu'il regardait là, ou à ses mamelons sorti de son généreux décolleté. La jeune femme ses ces quoi son aider mais elle ne fait rien pour ne pas briser son charmr . elle fait juste restée en position sexy avec ses jambes ouverte pour homme fait tout mon caprise elle veux. L'un d'eux monte sur le bar en saisissant les deux jambes de Kaguya bien ouverte. Il voit le vagin de Kaguya, il la pénétre à son tour. Les jambes complètement ouverte, elle gémit d'une voix mignonne. L'inconnu pénétré la jeune femme en poussant en elle. Ses seins bougeait avec son bassin, elle n'attendait que cela en gémissant en sirène. L'un d'eux présente son membre, Kaguya le met dans sa bouche pour le sucer en caressant ses seins à l'aide de ses deux mains. Kaguya adore sucer. Elle lèche le gland de l'homme en voyant les autre sortir leurs trésors virils. Elle lâche ses seins pour en saisir deux et commence à les masser alors qu'elle suce en gémissant.


code [size=32]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    Jeu 10 Mar - 16:35

Montage créé avec bloggif
Master of Destiny ½ - Dark Bride  



Kuro retirait son sabre en fermant les yeux. Il remit son sabre dans son étui. *clic* Il ouvrait doucement ses yeux voyant Kaguya déguster une coupe... De sang. Après il se retrouva sur le dos. Kaguya lui avait sautée dessus. Ok, c'était bizarre, ou enfin, non. Il se sentait comme un poupée de chiffon pendant un moment. Après cela, Kaguya se relevait. Kurohana avait toujours son aura sombre et noir-sinistre-monstrueux. Ses yeux scintillant virent l'intimité de Kaguya pendant qu'elle se relevait. Kurohana avait toujours, toujours, toujours eu des problèmes de se côté. Coincé, c'était le mot, mais avec une définition de plus. Phobie peut-être, malaise ? On sourire remplit sérieux, voir sadique ornait son visage. Kaguya disait qu'elle aimait son look gothique et lui aimait le côté malicieux de sa femme.

Sans faire un seul geste. Purement mental, Kurohana se relevait à l'aide de sa télékinésie. Maintenant sur pied et en voyant la dépouille inerte. L'ombre de Kaguya effleurait maintenant son champ de vision. Il se retourna la voyant quitter la chambre en passant le cadrage de la porte allant au couloir. Il se rendit lui aussi, le couloir bien illuminé. Il voyait aussi Kaguya se déhanchée de manière très sexy. Ses yeux orné de cercle concentriques fixait bel et bien les fesses de sa femme.

Il se rendit un bas avec son aura noir. Ses cheveux sur son visage, sa longue cheveux au milieu du dos. Escalier, par escalier, par escalier, comme un zombie, il descendait les marchés pour arriver au bar. Là où tout le monde s'amuse et compris eux aussi. Des éclats de verres tombèrent au sol un à un. Kaguya se déhanchait faisant bouger sa poitrine. Kurohana munie de la hanche servant la plus part du temps au incendies. L'homme avait essayé de la tripotée. L'envie est un péché, la luxure comme la perversité. Kaguya était maintenant couchée les jambes ouverte sur le bar de boisson. Le gothique n'avait que faire de son argent.

Ses cheveux se degagèrent de son visage dévoilant des yeux. Ses iris violacés laissaient maintenant place au noir. Les cercle qui l'ornaient devinrent violet. Les scintillement formaient maintenant une étoile distincte dans chaque oeil. L'aura noir s'intensifiait.
« Chaos» dit il a haut voix. Il tappa le sol du pied à grand stomp.

Les éclats de verres se soulevaient défiant la gravité. Les éclats de verres tournait sur eux même comme des toupies ou même des shirukens. Ses yeux sombre, on pouvait le distinguer de loin grâce à ses lueurs mauve ( les cercle violet). Il avait la hache d'incendie en main. Les éclats tournait autour de lui. Les hommes relookait sa copine, son intimité, sans doute. Et les femmes, surment jalouse. Un autres péché. L'un des hommes dos au gothique. Kurohana le retourna par son épaule. L'homme vit les yeux yeux ainsi que l'aura noir de Kuro. Il ne pouvait pas crier. Le gothique lui asséna un coup de hanche l'enfonçant dans son crâne. Les sang gicla de par tour tachant les mur et même le bar ( Peut-être même à Kaguya) les éclats de verres volèrent partout, se logeant dans la gorge et même dans l'un des l'un des yeux d'une des épouses des hommes. La femme qui avait reçus l'éclats de verres dans son oeil hurlait d'un cri strident. Les sang au long des sa joue. Un liquide visqueux en sortait de son nouvelle orifice. Celle qui l'avait reçu dans la gorge, le sang dessinait son art macabre sur le mur en face d'elle.

Kurohana devait purger la perversité et la jalousie.




______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

I am
Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    Jeu 10 Mar - 17:16

titre
Montage créé avec bloggif


La jeune femme a vu que son homme commençais a tuer les jeune femme mais leur mari au femme me fait rien il son trop hynotiser par la beauter et le charme de kaguya. Elle en profite de prendre ces griffe et de se masser le cours en manière sexy pour laisser kuro tuer les femme avant qu'elle vient tous gâcher. Kaguya mais du chakra de vent dans ces griffe et elle commencer pars sauter au sol et regarder kuro dun aire aussi gothique quelle avais plus car depuis ces dernière année de. Vie elle ne utilisait plus cette forme de justu. Mais la, la jeune femme avais pogner le goût de tuer du monde en utiliser sa beauté.

Kaguya avais fait rallonger c'est griffe a 25 cm juste assez long pour pogner les 25 homme qui tournais Allan tour d'elle. Elle a fait un 360 ° en lèvent ces griffe au niveau de la gorge des hommr . sa exclabousset pourtous a la place que les mur sois de la couleur du bois. Il étais rendu rouge. Hôte de nibi commancaid a rire au éclats. Elle avais du plaisir a découper les hommes en petit morceaux et de voir du sang partout. La jeune femme a pris le baremand pour la fin elle avais détacher son patalong et lui couper la queur et elle commence a le manger, mais homme ne étais pas mort. Elle plantains ces canine de félin dans le coup e homme et commence a le manger peut par peut pour qu'il souffre car elle avais du plasir. Entre deux morsure elle regarde kuro dun aire même lui ne aura reconnu car ne ces plus elle mais Nibi qui avais pris une parti de son comportement. Une fois que le baremand avais fait manger le coup
La jinuuki avais pris ces griffe et couper la tête pour et lui Couper toute le poil qui avais pour lui manger la tête une fois qu'elle avais transpercer la tête elle lui mangaid la cervelle en prenais soing de bien savourer chaque moment car elle aime sa pourvoit manger ce victime. Une fois, quelle avais fini lui manger la tête elle a pris ces yeux et croquet de dans.

Kaguya avais donner autre oeil a kuro et lui dit -goute sa ces merveilleux tu va être bander.et elle lui tan un petit bout de cerveille.

Kaguya retourne voir la dépouille du bareman et lui mange le coeur. .

Kaguya se roule dans le sang en faisais des juissement car avais du pasir il avais du sang partout dans auberge et plus personne étais de vivant.

Kaguya va voir kuro et lui piche du sang car elle aime le sang mais elle se fout totalement de ora noir qui a car quand elle est dans son mode de séduction plus personne peut la faire revenir dans son étais normal jusqu'à temps elle a fini de s'amuser. Avec le monde.

Elle saute sur kuro et lui déchiré son ligne de sur le dos. elle avais enlever son kimono et la jeune femme chat se couche nue sur sol plain de sang comme un petit chat qui joue avec sa pollotte de laine mais a la place de la laine ces le corps en petit morceau de ces victime et elle les mange peut a peut.

Kaguya se relève car elle a attandu du bruit a l'étage elle saute dans les marche mais cette fois si elle est remplis de sang. Elle se derrigais ver les chambre elle les rouvre toute mais il avais personne. Apare une chambre avais un couple qui étais en train de faire amour lorsque kaguya avais renter dans la pièce et les prendre les deux et les picher enbas de étage son a attandu le dos se casser au personne.

La femme chat vais sauter en bas de la rampe et avais atterri sur ses deux jambr . elle vois kuro et commence a embrasser pasonement


code par Cristal-Lullaby sur epicode.

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    Jeu 10 Mar - 19:41

Montage créé avec bloggif
Master of Destiny ½ - Dark Bride  



Sous l'emprise d'une peur profonde. Les femmes criaient. Kurohana toujours armé de la hache d'incendie. Le gothique continuait son massacre. Il l'aide de sa télékinésie, il plaqua une femme  au mur. Donnant un coup de hanche au niveau de la nuque. La tête tomba, roula. Le corps tombait à genoux et s’écroulait le long du mur. Le sang éclaboussait à un mètre du corps sans tête. Les éclats qui étaient toujours suspendu, Kurohana les faisaient encore voler directions les femmes. Dans le front, du sang giclait, dans l'estomac, l'acide ainsi que du sang s'écoulait. Certaine d'entre eux en avaient plusieurs, les démembrant. Chaos, Il n'y avait pas d'autre mot pour d'écrire le massacre. Effroyable, il n'y avait pas d'autre mot pour décrire Kurohana. Un chanson funèbres pouvait pratiquement se jouer dans cette auberge. Avec les revers de la hanche Kurohana fracassa la mâchoire d'une d'elle qui voulait fuir. Il retenait un autre avec sa télékinésie, le pouvoir d'un dieu déchue, le pouvoir d'un démon. Il allait les massacrer jusqu'à plus soif, JUSQU'À PLUS SOIF! Il allait purger les péchés mortelle de l'envie et de la possession de ses couples maudit. À l'aide de sa main et du Banshô tenin, Kurohana fracassa la tête d'une autre femme contre le mur. La tête éclata comme un oeuf, des morceaux osseux tombèrent, des morceau de cervelles aussi. Kuro en avait maintenant sur ses mains. Ses yeux noir souriant, jubilant de son triomphe.

Kaguya le rejoint lui offrant des restants. Kuro n'était pas cannibale, contrairement à sa tendre copine. Avec la télékinésie, il les amena à sa main pour les écraser comme de la glu. Il vit Kaguya de dévêtir et se couche dans la marre rouge écarlate. Les mains tâcher de sang, Kurohana dessinait des symboles sur le mur. Des symboles, des runes, une écriture anciennes que le maître de son frère lui avait appris. « Chaos noir, l'amertume de se monde sera le point culminant de toute vos espoir perdu » c'est ce qu'il écrivait. Mais d'autre aussi, mais bon. Kaguya n'était plus au rechausser.

Kurohana toujours munie de sa hache tâcher de sang et de divers substance que le corps humain sécrétait (l'acide de l'estomac par exemple). Il se rendit tel un zombie à la prochaine salle. Un salle à manger où d'autre personnage avait tout entendu. Ils étaient tous tapit en un coin comme des petits canetons sans mère. Comme c'était mignon. C'était l'heure du massacre. Son aura noir émanait de lui. Une chanson funèbre, maintenant il savait comment en faire jouer une. Avec les cris des occupant de la salle à dîner! Il leva la hache perforant le crâne du chef. La foule tentait de fuir, Kurohana agrippa l'un d'eux au collet et avec son autre main il fit apparaître un mur noir bloquant la sorti. Il sorti lentement son Katana, le sifflement de mort, la lame acérée reflétait à la lumière de la salle à dîner. Le courant stoppa, le noir total, on ne pouvait que distinguer les cercle violet du Nukenin assoiffé de sang et l'étoile de ses yeux. Il donna un coup de son sabre au hasard, comme à la loterie, il testait sa chance, mais contrairement d'avoir une chance sur un million, lui, c'était à chaque fois. À chaque coup, un filet de sang suivait à trajectoire du coup donner. Il donnait d'autre coup, repris la hache pour massacre les autres dans le noir. On pouvait entendre les chaises de renverser ils tentaient désespérément trouver un moyen de sortir de la salle à dîner dans les ténèbres total. Dommage, ce n'était qu'un avant goût macabre des réel intention de la fleur noir. Malheureusement pour eux, comme ils étaient tous aveugle, Kurohana lui pouvait voir parfaitement. Même ninja ou non il avait une faible source de chakra qu'il pouvait retracer. Des chaises revolèrent fracassant le dos, le crâne des occupants. Il n'avait peut-être rien commis, mais rien ne disait que leur fil de vie était blanc, pure. Les lumière clignotait maintenant lâchant des étincelles. La hache et le sabre de l'autre main, la lame du sabre traînait raz le sol. Kurohana continuait à les massacrer encore, encore et encore...

Il était maintenant assis sur sa pille de victimes. Les lumières clignotaient encore. Le sabre planter dans le torse d'un homme. Il regardait son oeuvre jubilant. Les cadavre inerte à moitié membrés était étalés un peu partout dans la pièce. Certain sur la table, la nappe blanche n'était plus vraiment blanche. D'autre dans la cuisine la tête dans le chaudron dans main avec des fourchettes dans les yeux ou enlever à la cuillère. Fracasser eux même par les casserole, comme si Kurohana allait de faire vaincre par une simple casserole. Son trophée, Le broyeur d'ordure qui avait tâché tout les mur de la cuisine. Ou un mixeur pourquoi pas, même s'il s'agissait seulement d'une main 2ème trophée.

Kaguya revint rejoindre Kurohana qui était assis sur son trône de cadavre inerte, chaud et confortable. Ils s'embrassèrent langoureusement. Les lumière se remirent à clignoter et revint ensuite. Kaguya était nue, mais Kurohana ne fit aucune cas. Suite à cela Kurohana fut rembourser il ne s'agissait pas de remboursement, mais un plaisir personnelle. Il se releva pour continuer leur jeu macabre






You are my dark bride :
 

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

I am
Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    Jeu 10 Mar - 21:23

kaguya vs le patron
Montage créé avec bloggif


kaguya saute en bas du trône de cadavre de kuro. La jeune femme continue a regarder dans auberge. Elle marche dans la cuisine et elle vois une bureau .

Kaguya rentre dans la pièce en manière sexy. Elle a trouver un homme. Hôte de nibi de decabche devant et elle commence a danser en se déhanchais. Elle lui faisais les beau yeux. Et se mes a quatre patte sur son bureau, ses gros seins face au patron, plusqur quand kaguya est sous cette effais la elle a goût de faire amour a quelqu'un mais elle va pas tromper kuro.La jinuuki  regarde le patron. Elle s'assoit les jambes ouverte, son vagin devant le patron. Ce dernier déposa sa langue pour le lécher. Kaguya gémit «Ah ... Ah... Oui » et lui fait des petit sourire et apporte dans une chambre non long ou trouvais son bureau et homme pour une raison on ses pas il est sous le charme a kaguya. La jeune femme chatte est aussi nue mais sa ne lui dérangé pas elle commence a dancer comme une pute. Le patron commence à jouer avec ses gros seins et suce ses mamelons, elle gémit encore « Ah...»En le regardant dun aire de sedutrice . il ne pouvais plus rien faire. Kaguya embarque ensuite sur le patron sentant le gros membre la pénétrer «Ah..»

Kaguya le déshabille et le mordre sur le corp en lui donnais des bisous en deccendant et elle commence a le sucer doucement, mais elle ne le rend pas contre car ces plus kaguya mais nibi qui a pris la possession de son esprit. Elle continuait à le sucer tendrement encore, elle aimait le goût et ava la le sperme. Après Elle lui mord la queues et arraché et commence a le manger comme une petite saucisse. Elle lui faisais des petit souris. Lhomme il crie tellement fort car il souffre. Quelle commence a rire et elle le mord et lui arrache des Marceau de peau et envale. Elle continue et la jeune femme boit son sang. Elle liche sa bouche et continue a Le marcher elle manger des droit comme des petit saussice même ces orteils. La jeune femme apporte le reste du cadavre a kuro.

Elle saute sur kuro et le déshabille et arrose de sang et kaguya liche kuro qui est remplit de sang.


code [size=51]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    Jeu 10 Mar - 22:17

Montage créé avec bloggif
Master of Destiny ½ - Dark Bride  



L'ombre de Kurohana n'était qu'une tache au sol. Il était debout en regardant la scène. Avec son sabre en main, il s'avançait lentement. une ombre prédateur qui guettait sa proie si naïve. Il vit Kaguya emprunter un chemin différent, où allait-elle ? L'aura qui émanait de Kurohana était toujours autant plus présent ou même plus puissant. Ses yeux noir regardait sa copine nue pénétrer dans la cuisine. Il décidait donc de suivre sa tendre femme si malicieuse. Il n'avait jamais vu, voir jamais ressenti une tel malice ou sadisme de sa part. Kuro était-il plus amoureux que jamais de cette femme ? bien sur que oui. Il avait sombré dans la folie depuis que son frère était mort. Où c'était cette chose en lui qui le rendait ainsi. Il ne faisait qu'un maintenant, ou presque. Comme deux âme en une. Il donna un coup au de son sabre pour en détruire une partie. Les gravats tombèrent au sol. Pas à pas, il suivait sa tendre, sombre, sinistre copine. Tout les mots pour la qualifiée, elle était si... Unique. Sa chevelure se soulevait de sur ses épaule dégageant ses yeux. Ce qui était une bonne nouvelle, car il pouvait contempler le massacre qu'il avait produit.

Kaguya entrait dans un bureau. Kurohana restait, il attendait, mais il épiait Kaguya et l'autre, surement le dernier et le propriétaire de l'auberge. Ses yeux en cercle violet concentrique de couleur noir fixait disons... l'intimité de Kaguya ainsi que ses fesses, elle était à quatre pattes sur le bureau. Quel plan sournois, même pas, quel plan de malade. Il vit Kaguya sucer le propriétaire (qui était maintenant dans une chambre adjacente, Kurohana avait utiliser Mukei pour se rendre immatériel au yeux d'eux) qui était quasiment en transe, et même, il vit Kaguya l'arracher. Cette douleur l'avait ramené à lui c'était certain. Le sang pissait, le regard de Kurohana croisait celui de l'homme effrayé. Son regard vide, son aura noir. S'il fuyait il aura à affronter pire que Kaguya. Un cage thoracique rouge pourpre et noir apparu autour de Kurohaha. Elle poussait de plus en plus, un crâne, des cornes, des yeux Rinnegan, une toge, et quatre bras. Le Gothique avait fait apparaître la forme éternel de son Susano. L'homme était encore plus effrayé et il vit Kaguya l'achever. De dehors, on pouvait voir un nuage de poussière. Le Susano de Kurohana avait agrandit la porte, c'est plus facile entrer maintenant.

Kurohana regardait sa séduisante copine avec un sourire satisfait, il était sous son charme lui aussi. Kaguya s'avançait et pénétra même l'armure de Susano. Le Gothique embrassant langoureusement sa copine une seconde fois, mais cette fois Kaguya enlevait le manteau de Kuro. Le baiser continuait, les main tacher de sang saisit l'un des seins de sa copine. Avec son autre main ( Susano suivait le mouvement, il ne savait pas pourquoi) pour la serrer contre lui.




______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

I am
Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    Ven 11 Mar - 16:36

kaguya fut kuro 18+
Montage créé avec bloggif


notre jeune femme chatte est rendu coller contre le corps de son amoureux elle a même réussi a pénétrer le suzanreau a kuro. Elle le regardais dun aire quelle avais faire amour amaid amour férosse


La jeune femme embrasse kuro pasonement . elle se laisse faire masser les sein. Kaguya regarde kuro dun aire que elle avais jamais regarder quelqu'un. Dun aire si malicieuse et tellement sexy que personne peut rien refusés. Elle pend ces griffe et elle commence a se grafigner le haut de sa poitrines même le sang y collais après elle regarde kuro et lui donne un coups griffe pour lui déchirée le restant de son linge de sur son dos .

Kaguya commence a licher ces lèvre de manière sexy. Elle prend kuro et le déposée sur le sol son suzaneau suis pu il y a plain de sang et de cadavre elle les regarde et boit un peut de sang et prendre une boucher des cadavre avant des découper quelqu'un .

Kaguya saute sur kuro a quatre patte. Elle lui donne des bisou sur le coup. Elle le garde sans rien dore car dans c'est yeux on ses déjà quoi quelle veux.

Elle dit dune voix sexy a kuro-fait moi mal pendant que je vais te faire amour Jaime sa quand ces ferrose et même fait moi sangner tu va pas rejetter . mais cette fois si je vais te faire mal mais un mal que tu va aimer.

Kaguya commence a joueur avec le pénis a kuro. Hôte de nibi le liche et le mordille mais doucement car elle veux pas faire mal a son pénis et non plus artachet . elle le mais dans sa bouche et elle le suce mais pas importe comme n comme un ange. Elle prend le soing de lui faire du bien trop bien. Prendant le temp que kaguya sucais kuro .il avais ptis et lui lichet le vagin et rentre sa langue dedans pour la manger . kaguya le suce de plus en plus vitte.Une fois elle avais fini de le sucre et que lui l mangais. Hôte de nibi se retourne de bare et marche a quatre patte en se dehancaid en haut du corps de kuro. elle  commencer en embrasser pasonement. Le rentre son ami dans son petit trou. Elle bouge mais bouge car sa lui faisais trop de bien.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gore][18+] Master of Destiny ½ : Dark Bride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation projet Pokémon Dark Destiny.
» Pokémon Dark Destiny - Echange
» I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|
» Marque of Destiny
» Dark Heresy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Auberge-