Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Sourire des gens est comme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
775/775  (775/775)
 :
450/450  (450/450)
 :
0/1800  (0/1800)

MessageSujet: Le Sourire des gens est comme...   Mar 5 Avr - 22:10



Le Sourire des gens est comme...Un espoir pour chacun de nous.




- C'est l'heure du spectacle!

Un trou dans le ciel s'ouvrait faisant tomber quelque chose au sol. Le jeune homme au cheveux bleu prenait même ce truc. Une épée ? Une épée orné d'étoile, de sourire et de plein d'autre truc joyeux. Il était entouré de plusieurs dizaines de personne. Qu'allait-il faire avec cette épée ? Justement il jonglait avec comme si c'était un jouet non tranchant, mais cette épée plutôt étrange semblait même voler ou même léviter car elle tombait moins vite qu'une épée normal. La point de la lame qui était maintenant au bout de son doigt, Sorah la faisait tourner comme un toupie, le bonhomme sourire qui ornait le manche donnait illusion dans faire apparaître des dizaines d'autre. L'épée qui avait maintenant un jumeau que le jeune homme jonglait toujours autant, le même vol va et viens. Les villageois qui applaudissait le jeune jongle qui faisait son cirque au milieux du village. Ses iris vert étaient profondément concentrés sur les deux épée, avant qu'une troisième apparaisse. L'un après l'autre, Sorah les avait attraper tous les trois et expliquait au spectateur que c'était maintenant l'heure du numéro final. Bien sûr, les Villageois étaient tous quelque peu déçu d'entendre cette nouvelle. Ce jeune homme avait du talent en question de divertir.

Les deux autre épée sourire disparaissait dans un éclaire multicolore pour retourner vers là haut. Munie de la dernière été. Sorah leva la tête vers le ciel voyant les nuage gris de Kiri en avalant sa salive. Un silence profond était présent dans la foule, les spectateurs. Après quelque clignement de yeux. Sa main muni de l'épée approchait du visage de Sorah et de lavait au dessus de sa tête. La lame qui pointer vers son visage. Son bras descendit doucement la lame dans sa bouche. Les autres gens était émerveiller est trouvaient même cela très dangereux! Il continuait à l'enfoncer jusqu'au manche, puis il retire l'épée comme s'il déplantait Excalibur de son rocher. La point de la lame ainsi que celle ci même n'avait aucune goutte de sang, elle était propre comme avant et après ce tour. Sorah se tournait vers son public en fermant un œil avec ainsi un sourire. L'épée qui était dans sa main retournait vers là haut dans un même éclair multicolore. Les Villageois applaussaient tous encore une fois le jeune homme talentueux.

Il dû mettre fin à son spectacle, car d'autre chose l'attendait. La foule se dispersait peu à peu dans tout les direction pour retourner à leurs affaires personnel. Sorah de même. Il se dirigeait maintenant vers le terrain d'entraînement pour aller s'entraîner un peu, mais avant, il sorti une sucette de sa poche, enleva l'emballage pour ensuite le mettre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Sourire des gens est comme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent
» Nuage Constellé » il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (uc) || 9 juin
» Les Pommes, c'est comme les gens, quand elles s'entassent, elles pourrissent. PV Kim.
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de l'eau :: Kiri :: Habitation-