Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1000/1000  (1000/1000)
 :
3000/3000  (3000/3000)
 :
4720/6250  (4720/6250)

MessageSujet: Fiche d'Akira   Sam 9 Avr - 12:37

Prénom et Nom*: Akira Nara
Âge*: 21 ans
Village/Pays d'origine:Taki
Village/Pays actuelle*:Taki
Clan/Organisation:Appartient au clan Narazuka et à l'oragnisation Kaosuki.
Spécialité*: Ninjutsu, Jinchuriki de Rokubi, sang-mêlé Nara et Inuzuka.
Affinité élémentaire*: Raiton, Katon et Doton
Rang*: Nukenin rang A
But: Cf. Nindô
Nindô: « Rendre ce monde meilleur est ma raison de vivre ».

Histoire de sa vie*:Akira a toujours cru qu'elle était née dans une famille paysanne. Elle avait toujours cru qu'elle était fille unique. Mais la vérité est parfois trompeuse et Akira s'en ai rendu compte bien rapidement. Mais avant de parler du passé, du présent et du futur de notre protagoniste, peut-être faut-il déjà parler du cadre dans lequel elle a passé toute son enfance et une majeure partie de sa courte vie. Akira a vécut dans une plaine peu éloignée du village caché de Taki. Effectivement, bien qu'elle n'y ai jamais mis les pieds, sa famille en dépendait. Il n'y avait pas que les ninjas qui avaient besoin d'un village caché, mais également les forgerons, les armuriers, les restaurateurs, les marchands et les agriculteurs ! Les parents d'Akira faisaient partie de cette dernière catégorie. Son père avait au début du récit la trentaine. Il était brun et très musclé de par ses travaux de la terre. Passé maître dans son domaine et grâce aux terres d'excellente qualité qu'il possédait, les céréales que produisaient le père d'Akira se vendaient comme des petits pains. Sa mère, elle, était d'une beauté extérieure rare – tout comme sa sévérité intérieure – et ne travaillait que lors des périodes difficiles pendant lesquelles elle travaillait également dans les champs. Le reste du temps, elle se contentait de s'occuper d'elle et de faire des travaux ménagers. Le petit monde d'Akira ne gravita pendant un long moment qu'entre eux deux : aucun ami, pas de frère ni de sœur.  

Malgré ses airs de paysan, n'allez surtout pas croire qu'Akira était une inculte ! Même si elle ne vivait pas au sein du village, elle bénéficiait d'une éducation tout de même ! Certains professeurs acceptaient de venir jusqu'à elle afin de lui apprendre à lire et à écrire, à faire du sport, à développer ses muscles et à distinguer les plantes et les baies comestibles des autres. Akira était une petite fille occupée et active. Elle passait son rare temps libre dans les champs et ne s'ennuyait jamais. Elle n'éprouva point le besoin de se faire des amis ou de rencontrer d'autres personnes ! Elle n'en avait de toute manière pas le temps entre ses différents cours. Mais Akira grandissait au fur et à mesure du temps et ses préoccupations changèrent doucement. Elle savait dorénavant lire et écrire et connaissait toutes sortes de baies et de plantes. Elle avait tellement travaillé qu'elle n'avait plus rien à apprendre et elle n'avait pas encore l'âge de travailler dans les champs. À ses quatorze ans, elle commença à ressentir un besoin que tout être ressent à cet âge : le besoin de se sentir appréciée. Elle voulait trouver des amis, passer du bon temps avec eux, jouer, s'amuser, faire des bêtises. Bref, tout ce qu'un enfant de cet âge voulait faire.

Elle commença donc à fuguer pour aller à la rencontre d'amis au village caché de la feuille. Elle y rencontra des jeunes gens de son âge et se lia d'amitié pour la première fois. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle découvrit ses véritables valeurs, son caractère. Elle était sociable, aimait discuter et s'occuper des animaux, rire, jouer, découvrir de nouvelles sensations… Tout du moins la plupart du temps. Mais de temps en temps, il arrivait à Akira d'entendre une voix dans sa tête. Et lorsque c'était le cas… Elle était hors de contrôle. Elle sentait une puissance grandir en elle et se sentait énervée, la rage lui prenant au ventre. Elle pouvait être, dans ces cas là, une vrai peste.

Elle grandissait, se sentait elle-même. Seulement, ses escapades ne purent rester secrètes bien longtemps et elle fut sévèrement puni par sa mère. Après moult débats, il fut accepté qu'elle aille voir ses amies de temps en temps à condition de prendre des cours de combats. Akira ne comprenait pas bien pourquoi elle devait apprendre de telles choses mais accepta. Un professeur – que notre protagoniste devinait ninja - venait de la capitale deux fois par semaine pour lui apprendre à se battre à mains nues et à l'aide d'épées à une main. Elle put ainsi continuer à aller voir ses amis tout en respectant les règles imposées par ses parents. À vrai dire, elle trouvait cela un peu ridicule : elle put effectivement maîtriser un brigand qui lui demandait de l'argent une fois, mais elle doutait que ce soit la véritable raison. Après tout, l'homme l'aurait laissé partir lorsqu'il se serait rendu compte qu'elle ne possédait aucun Ryo.

Mine de rien, Akira continuait de grandir et devenait de plus en plus âgée. Un soir, on toqua à sa porte. Elle avait fêté ses vingt ans il y a peu. Deux ninjas pénétrèrent dans la maison et exigèrent de ramener Akira à Taki précisant qu'elle « avait déjà passé trop de temps parmi de simples paysans. » Les parents d'Akira tinrent à s'expliquer avec elle avant de le laisser partir. Ils lui expliquèrent qu'elle était en fait l'une des descendantes d'un clan ninja. Akira possédait en réalité une force incroyable : elle possédait un démon scellé en elle. Sa mère biologique avait fuguée le village de Taki et l'avait confiée à ce qui était actuellement ses parents adoptifs afin de lui laisser une chance de devenir autre chose qu'un ninja. Mais, le village caché  l'avait retrouvée à présent. Cependant, Akira ne dit mot. Elle n'adressa pas un regard ni une parole d'adieu à ses soit-disant parents. Tout s'imbriquait à présent ! Les leçons de survie et de combat… C'était pour le protéger si jamais quelqu'un était à la recherche de ce pouvoir ! Jamais elle ne pourrait leur pardonner de lui avoir menti toutes ces années. C'était la dernière fois qu'il les voyait. À ce moment là, sa fureur fut telle que le démon prit le dessus sur tout le reste. Le chakra montait en elle, un chakra maléfique. Une aura doré l'enveloppa, et… Plus rien.

La jeune femme se réveilla quelques heures plus tard . Que ce soit les corps des envoyés de Taki ou de ses parents, tous étaient en miettes. Elle partit donc sur les routes pendant une année, devenant de plus en plus forte et maîtrisant de mieux en mieux le chakra. Elle arrivait même à communiquer avec son démon intérieur à présent ! Elle était de retour à Taki depuis quelques semaines, ayant été acceptée dans le groupe qui dirigeait à présent Taki : les Kaosuki. Leurs buts étaient de changer le monde et ce, par n'importe quel moyen… Ce qui convenait tout à fait à Akira. Elle voulait d'un monde ou plus personne ne pourrait lui faire de mal. Un monde meilleur pour elle.

Description physique:Akira est une personne assez jeune. Elle n'a passée le cap de l'adolescence que depuis peu de temps et cela se voit, tant par son physique que par son mental. Très grande pour une femme, dans le mètre quatre-vingts, elle est à la limite de l'anorexie tant Akira est maigre. Beaucoup considèrent Akira comme squelettique. Cela s'explique par sa nutrition légère de paysan ainsi que tous les efforts physique qu'elle faisait lorsqu'elle était un peu plus jeune. L'attitude d'Akira pouvait se résumée à quelques mots : leste et gracieuse telle une gazelle, il était évident que cette jeune femme était plus agile que puissante.

Mais cette description globale ne suffit pas pour imaginer correctement Akira. Elle dispose d'épaules larges et carrées, puissantes contrairement au reste de son corps. Ses bras, eux, étaient fins comme les lianes et dénués de biceps. Ses mains étaient douces, fines et pleines de jeunesse. Ses parents adoptifs comparaient souvent sa peau à celle d'un bébé tant elle était douce ! Ses jambes étaient presque aussi fines que ses bras, élancées comme sa stature. Sa démarche était vive et élégante. Akira aurait eut un physique vraiment avantageux si elle était plus costaude que cela. Pendant ses entraînements à l'épée lorsqu'elle était un peu plus jeune, son maître lui avait d'ailleurs conseillé de privilégier la vitesse à la force brute tant sa carrure la rendait vif.

Plus encore que sa carrure, le visage d'Akira était assez spécial.Son teint était blanc, renforçant encore l'aspect cadavérique de son corps. Son front était plutôt large et son nez se dessinait tel un petit triangle. Ses yeux étaient d'un bleu azur magnifique – son seul atout qui n'était pas trop maigre d'ailleurs. Sa bouche était tout aussi mince que le reste de son corps et arborait assez souvent un petit sourire confiant. Ses joues étaient creusés, donnant à son visage un air très triangulaire.

En revanche, les formes d'Akira sont… Assez développées. Comme vous l'aurez compris, Akira est une femme qui prend soin de son apparence : on peut être une tueuse hors-norme sans pour autant être négligée. Akira serait donc quelqu'un de magnifique si elle n'était pas aussi maigre. Blonde aux yeux bleus, elle disposait d'un visage rond et d'une démarche plutôt gracieuse. Akira était le genre d'homme sur qui l'on se retournait dans la rue… Si sa maigreur n'était pas aussi prononcée. Le teint blafard et le corps élancé, il ressemblait à un mort-vivant.

Psychologique (personnalité)*: Akira est quelqu'un de dynamique, d'enthousiaste. Ses amies l'ont toujours décrit comme quelqu'un d'énergique, de facile à vivre. Beaucoup dirait même qu'elle a un bon caractère : face aux ennuis de la vie de tous les jours, Akira ne se laisse jamais abattre et est même la première à proposer une solution. Elle n'a pas qu'un bon caractère : elle a du caractère tout court ! Une vraie tête de cochon selon certains. Une fois qu'elle a décidé de quelque chose, impossible de le faire changer d'avis ! Qui plus est, Akira est quelqu'un de déterminé et d'impulsif, bien décidé à ne jamais reculer devant l'adversité – ni un adversaire d'ailleurs ! Elle est également quelqu'un de drôle : d'après elle, une vie sans humour est une vie sans espoir. Akira est franche : mentir n'ai jamais bon et ne rapporte que des soucis supplémentaires. Il lui arrive bien de mentir dans de rares occasions, mais seulement pour préserver les autres. Elle préférera toujours dire la vérité plutôt que de l'embellir.

Akira est sur-protectrice. Jamais elle ne laissera quelqu'un faire du mal à ceux qu'elle aime, même au prix de sa propre vie. Tel est son nindô. Elle est également patiente et respectueuse – enfin, seulement envers ses supérieurs et quand il le faut. Il ne faut pas oublier qu'elle est jeune et que donc elle aime s'amuser : ainsi elle traite ses coéquipiers comme des amis, des semblables et ai donc avec eux dans une relation amicale et non pas professionnelle. Akira est plutôt intelligente d'un point de vue humain et est également sociale : d'après-elle, rien ne vaut les relations humaines. Un ninja sans amis n'est pas un ninja mais une simple machine de guerre.

Akira tente de se donner des airs de gros dur, mais elle ne l'est pas. Non, Akira est une tendre, une sentimentale : elle se laisse facilement émouvoir. Beaucoup de ninjas prendraient ça comme un défaut, une faiblesse. Seulement, Akira ne le voit pas comme ça. D'après elle, un ninja aimant est un ninja plus humain, plus proche de la réalité. Notre protagoniste est un personnage compréhensif qui tient au bien-être de ses amis. Aventureuse, elle aime partir en mission sur le terrain afin d'éprouver de l'adrénaline et de prouver sa valeur. Accueillante, vous la verrez toujours avec un sourire aux lèvres.

Bref, Akira est une femme sympathique.

Mais Akira n'est pas qu'un femme sympathique, au non. Akira fait du mieux pour refréner ses côtés obscurs, mais quelque chose – Ou bien quelqu'un ? Un démon par exemple …. - le pousse à avoir d'obscurs côtés. En effet, Akira est plutôt solitaire. Malgré son côté sociable, on l'ignore et elle est seul, ce qui le rend triste. Elle est également susceptible et colérique : lorsqu'on se moque d'elle, une colère noire prend le dessus sur lui. Une colère qui lui tord les entrailles, augmente sa puissance et lui donne envie de commettre l'impensable. En plus d'être susceptible, notre protagoniste est rancunière ! Il suffit que l'on se moque d'elle et elle ne vous parle plus pendant deux semaines. Trop curieuse, elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas et est bavarde, bruyante. Son côté sur-protectrice la rend même jalouse et brutale. Avare, elle désire garder son argent durement gagner pour elle. Akira est ambitieuse et espère un jour atteindre les sommets de la puissance. Qui plus est, elle est gourmande et très méfiante. Elle n'est pas très confiante en elle : elle a besoin que l'on lui montre de affection. Elle est très rusé,e et fait preuve d'un complexe de domination : elle cherche à être meilleur que tout le monde, même en utilisant des moyens ... Peu orthodoxe. Le démon la pousse à commettre des chose affreuses, et cela ne la gène pas le plus au monde : elle considère que le démon en elle est la voix qu'il faut suivre pour devenir plus forte.

Bref, Akira a des côtés sombres.

Akira à également des aspirations, des objectifs, des craintes et des peurs. Elle aimerait beaucoup devenir l'une des meilleurs ninja du monde. Par rapport à sa propre histoire, ses ambitions personnelles et son manque de confiance, c'est un point important pour elle. Elle désire atteindre le sommet afin que plus personne ne le rabaisse ou ne puisse se moquer de lui. Elle aimerait aussi rencontrer le grand amour. Bien que cela puisse paraître « guimauve », Akira n'a jamais véritablement aimer - de par le fait qu'il n'a connu que peu de personnes - et aimerais découvrir ce sentiment avant de mourir. Akira possède aussi des craintes. Elle redoute ne pas être à la hauteur malgré son clan important et le fait qu'il est un ninja. Elle redoute de perdre pied, de devenir folle ou encore de ne pouvoir devenir assez fort. Encore plus embêtant, elle a peur de la mort.

Bref, Akira est une personne pleines de ressources et intéressantes, malgré des défauts. Personne n'est parfait et elle en est la première consciente.

Vos techniques:

Ninjutsu:
 

Taijutsu:
 

Créateur : Inuko nara
Nom : Ōkami no satsujin ikari (Fureur meurtrière du loup )
Élément : - - -
Condition d’utilisation : Clan Inuzuka, colère intense / rage
Attribue nécessaire: Aucun
Description :
Quand l'Inuzuka est face a un problème qui le touche personnellement qui peux engendré une grande peine ou une grande colère, son instinct animal prend complètement le dessus et deviens presque un loup. de la fourrure apparaît un peu partout (sauf autour du visage et des main) ses croc et ses griffe son nettement plus grande et tranchante et ont pourrait avoir l'impression qu'il a un museau de loup (mais c'est uniquement une impression) son agilité et sa force augmente très grandement mais son intelligence tombe automatiquement a 0. il gagne autant en force et en agilité qu'il perd en intelligence. cette technique remplace la danse du chien. le gros inconvénient. c'est que l'utilisateur perd toute raison et reconnait plus personne (a l’exception de son amie canin qu'il ou elle considère comme de sa meute.)
Ne peut s'utiliser une fois pas combat
Bonus Force : (Les point d'intelligence deviennent force)
Points de chakra consommés : 100

Fuinjutsu:
 

Jutsus personnels:
 

Point de Ninja (PN)*: 240
Force*: 18
Endurance (Points de vie (PH))*: 40 (1000 PV)
Agilité*: 53
Furtivité*: 0
Intelligence*:77
Sagesse*:0
Maîtrise du Chakra*: 0 (3000 PC)
Charisme*: 60

Bonus taijutsu : 0
Bonus arme de lancer : 30
Actions/post : Entre 3 et 8 actions
Esquive : Une technique de rang Genin à Juunin et une technique très simple de rang Kage
Bonus ninjutsus : 50
En rapport avec le charisme ... 20% de réduction, vol entre 10 et 15 Ryos.
Nombres de queues maîtrisées : 0


Dernière édition par Nara Akira le Jeu 14 Avr - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1000/1000  (1000/1000)
 :
3000/3000  (3000/3000)
 :
4720/6250  (4720/6250)

MessageSujet: Re: Fiche d'Akira   Sam 9 Avr - 12:42

Ma fiche est terminée, il ne me resterais qu'à remettre des Jutsus lorsque je reviendrais tout à l'heure. On peut dors et déjà me valider pour me dire si mon histoire est cohérente ou pas Langue

Bonne lecture à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1000/1000  (1000/1000)
 :
3000/3000  (3000/3000)
 :
4720/6250  (4720/6250)

MessageSujet: Re: Fiche d'Akira   Dim 10 Avr - 11:22

MàJ du 10/04/2016 : Ajout des techniques que mon personnage connaît, c'est à dire la totalité des techniques Inuzuka (lien puissant avec son chien) ainsi qu'une grande partie de Ninpo, un peu de Raiton et Doton. Mon perso ne maîtrise pas encore bien le Katon et pas du tout de Taijutsu.

______________________________________________________________________________________________


" Des cendres de ce monde en renaîtra un nouveau !"

Inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche d'Akira   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-