Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryûko la raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raikage
Raikage

avatar
I am
Niv. : 10
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
 :
0/0  (0/0)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ryûko la raikage   Mar 12 Avr - 16:16

Prénom et Nom*: Ryûko Uchiha
Âge*: 26ans
Village/Pays d'origine: Pays de l'Aube
Village/Pays actuelle*: Kumo
Clan/Organisation:
- Uchiha (Père)
- Tennno (Mère)
Spécialité*: Dôjutsu & Ninjutsu
Affinité élémentaire*: Katon, Raiton, Suiton, Ranton, Tenton
Rang*: Raikage
But: Protéger le village au péril de sa vie
Nindô: Les forts doivent mettre leur pouvoir au service des faibles

Histoire de sa vie*:
Ryûko est une enfant issue de l'union entre Ren Uchiha et Haruna Tennno. Ren ne pouvait pas rester au même endroit et ainsi la mère de Ryûko dû élever seule sa fille. Néanmoins cela ne dura pas longtemps puisqu'à cause d'une maladie assez grave qui est survenu suite à l'accouchement, bien que l'enfant fut épargnée cela provoqua rapidement la mort de la mère qui résista pendant cinq ans à la maladie afin de s'assurer que son enfant puisse survive. Ryûko, orpheline, erra dans les rues jusqu'au jour où elle tomba morte de faim. Un autre orphelin, Gin, lui donna à la manger et ils commencèrent à survivre ensemble.

Gin disparu quand ils avaient six ans, ne laissant aucune explication derrière lui. La même année, Ren retrouva Ryûko et passa le plus de temps possible avec elle à l'éduquer. Il emmena Ryûko à Kumo et trouva un arrangement avec le clan du Raikage pour qu'il s'occupe de Ryûko. Ils acceptèrent de la prendre en charge et c'est ainsi que Ryûko intégra le village caché des nuages.

Ren, à cause de son statut, ne pouvait pas la voir quand il voulait alors il décida de relier sa dimension à celle des rêves de Ryûko afin de pouvoir lui transmettre son savoir et passer du temps avec elle. Néanmoins Ryûko ne se souvenait jamais des rêves qu'elle faisait avec son père et elle ré-utilisait tout ce qu'elle apprenait de façon inconsciente. Ainsi, aux yeux de sa fille, Ren n'est jamais rentré en contact avec elle.

Elle fut reconnue comme une génie car lorsqu'elle n'était qu'une genin elle avait déjà son sharingan à deux tomoe et maîtrisait le ranton. Elle était ainsi promue à un grand avenir, obtenant son diplôme à l'âge de 9ans. Un an plus tard elle était chûnin et maîtrisait son sharingan à trois virgule, maîtrisant très bien trois affinités en plus du Ranton. Elle était mignonne en étant enfant mais plus elle approchait de l'adolescence, plus ses formes se dessinaient et la rendaient très féminine.

A l'âge de 16ans elle était déjà capitaine d'une équipe de Anbu au service du Raikage. Elle était connue au delà des frontières et dans tout le village. Sa beauté était sans pareille, aucun homme n'osait lui refuser quoi que ce soit. Elle avait déniché une perle rare, comme elle, un jeune garçon âgé de 8ans descendant du clan Yuki et qui était orphelin. Elle l'emmena avec elle à Kumo et malgré l'opposition de certains dirigeants, elle arriva à convaincre le Raikage de l'intégrer à l'académie ninja. Elle rattrapa très rapidement Ryûko.



Mais ce n'est pas la seule rencontre importante qu'elle fit, elle retrouva Gin lorsqu'elle n'était encore qu'une jônin âgée de 13ans. Il avait rejoint de nombreux groupes de Nukenin afin de les démanteler lui-même de l'intérieur, croisant la route de la jeune Uchiha lors d'une mission de cette dernière. Elle arriva à le convaincre de rejoindre Kumo aussi où il fut apprécié par ses talents au Kenjutsu.

Lors d'une mission périlleuse lorsque Ryûko était âgée de 18ans, Tôshirô le jeune membre du clan Yuki 10ans et Gin avait aussi 18ans. Ryûko et Gin étaient tout deux membre d'une équipe d'Anbu, chargé d'une mission d'assassinat d'une nukenin de rang S hautement dangereuse. Ils sont tombés dans un piège et Gin sacrifia sa vie pour Rangiku qui, sous la tristesse de perdre son meilleur ami, éveilla son mangekyô sharingan afin de le venger. C'est là qu'elle récupéra un katana spécial, Haineko, dont la lame a la particularité de se transformer en nuages de cendre aussi tranchant qu'une lame.

Ryûko devenue un peu plus responsable et calme après la mort de Gin. Tôshirô était devenu Anbu à l'âge de 13ans tandis que Ryûko, maintenant âgé de 21ans, était reconnue comme la Sannin du village caché des nuages et quitta le village pour vivre en ermite pendant quelques années tout en exécutant des missions à distance.

Elle revu son père qui débloqua les souvenirs cachés dans ses rêves et qui lui a apprit à mieux se servir de ses pouvoirs. Elle continua ensuite d'explorer le monde, de forger des liens avec les villages des autres pays, et des entraînements dans des montagnes reculées. Elle retourna au village 3ans après et on lui donna la charge d'une équipe de genin en tant que jônin spécial.

Deux ans après lorsque le décès de la Raikage fut annoncé, selon les voeux laissés par le testament de celle-ci, un tournoi dans le village fut ouvert pour décider des prochains prétendants au titre. Ryûko ressortis comme grande vainqueur avec la première place et après la réunion du conseil, ils décidèrent de lui octroyer le titre de Raikage.



Description physique:

Ryûko a de longs et ondulés cheveux blonds aux reflets roux, des yeux bleux clairs et un grain de beauté à droite en-dessous des lèvres. Elle est connue pour être la kunoichi la plus sexy du monde shinobi. Elle s'habille avec un kimono noir avec une ceinture rose, ses vêtements sont souvent très ouvert au niveau du buste pour laisser un maximum paraître sa poitrine. Elle porte un collier en chaine d'argent mince et une écharpe rose sur les épaules qui tombe des deux côtés jusqu'à sa taille. Elle porte son katana à la hanche, sur sa gauche. Elle peut changer de vêtements pour des tenues plus officielles et élégantes ou bien à l'inverse totalement provocante.

Psychologique (personnalité)*:

Ryûko a tendance à être fainéante et à procrastiner : elle a horreur des formalités administratives, préférant passer son temps à boire. Elle n'est pas très modeste sur son apparence : en effet, il lui arrive régulièrement de faire référence à ses gros seins ou de se plaindre de leur taille dans une conversation tout à fait normale. Elle n'hésite pas à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins, il est dit qu'il n'existe aucun homme à Kumo capable de résister à ses atouts féminins et peut-être même dans le monde entier.

Ryûko semble inconsciente et irresponsable mais en cas de crise elle fait preuve d'un grand sérieux et digne de son poste. Même si elle semble quelque peu imbue de sa personne, elle est sensible aux sentiments d'autrui et fait de son mieux pour aider les autres. En dépit de son image nonchalante, elle peut être extrêmement sérieuse lorsque c'est nécessaire et se montre être une bonne combattante ainsi qu'une bonne stratège.



Vos techniques:
Ninjutsu:
Taijutsu:
Genjutsu:
Dôjutsu:
Fûinjutsu:
Kuchiyose:

Jutsu personnalisés: (jutsu créé)

Point de Ninja (PN)*: 465
Force*: 25
Endurance (Points de vie (PH))*: 55
Agilité*: 30
Furtivité*: 25
Intelligence*: 100
Sagesse*: 80
Maîtrise du Chakra*: 70
Charisme*: 80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryûko la raikage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamiiyu Isatsu - Désertrice - [Ex-Shodaime Raikage]
» Le Raikage disparu 3
» Armurerie de Kumo
» De passage [ Rang C - Partie 1 ]
» Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-